Escrobar
23/08/2016 14:20
Citation (ribob @ 23/08/2016 15:12)

Tu mettrais Augustin titulaire à Monaco? Pourquoi tu mets Mbappe alors?
Parce que M'Bappe c'est un crack, et que la concurrence est quand mm moins forte sur les poste de MO que sur celui d'ATT .
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 14:41)

Sur le papier, et pour un club dit de ligue1, c'est quand mm pas mal .
Il y a encore des doutes sur la défense, des joueurs comme Bakayoko ou Dirar n'ont rien à faire titulaire mais bon ça fait partis, selon moi, du plus gros point faible de l'ASM : L'entraineur Jardim .
Tu remplaces Bakayoko par Fabinho, Dirar par M'Bappe et Germain par Falcao franchement il y a pas mieux en ligue1 ( PSG hors catégorie )
Sinon Balhouli il devient quoi ? ( le nombre de fois que j'ai posé cet question pour un joueur Monégasque

)
Falcao est rétabli?
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 15:20)

Parce que M'Bappe c'est un crack, et que la concurrence est quand mm moins forte sur les poste de MO que sur celui d'ATT .
Il est beaucoup trop léger pour être titu pour l'instant.
C'est clair il y a un monde entre les u19 et la L1.
Surtout que Dirar n'a jamais été aussi bon avec Monaco. Et Bakayoko c'est un futur monstre.
En cas de qualif on parle de Rojo et Paredes/Nzonzi/Guilavogui comme renforts. Guilavogui beurk
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 15:01)

Ils seront chapeau 4, nn ?
Oui. Mais qu'ils passent déjà
Au Parc Mbappe il avait vraiment pas fait tache.
Ces histoires de monde entre U19 et L1 c'est du blabla pour joueurs mediocres, un crack il joue point.
Dembélé il aurait du rester en U19/CFA? Bah il a cassé tous les culs de L1.
Citation (P.O.M. @ 23/08/2016 16:30)

Il vaut quoi Tisserand ?
Ca c'est pas le P.O.M principal qui poste.
Sinon bon joueur de foot j'aimais bien y'a 2 ans mais il semble manquer clairement de QI foot (placement, choix de jeu) et il stagne méchamment.
VDVisBack
23/08/2016 15:53
Le problème pour Mbappé c'est qu'il y a Lemar à son poste. Lemar peut jouer en 10 mais il y a Bernardo.
C'est bien d'avoir ces 3 joueurs pour deux postes, sauf qu'il y a rien de chez rien à droite.
Citation (Riri @ 23/08/2016 15:34)

En cas de qualif on parle de Rojo et Paredes/Nzonzi/Guilavogui comme renforts. Guilavogui beurk
Rojo

Paredes ça semble mort depuis quelques jours il ne partira pas de la Roma.
Les deux autres noms, mon dieu quelle horreur.
Nzonzi je dis mille fois oui
Mbappé est très bon mais face à Guingamp il a galéré avant sz blessure et pour l'instant il m'a pas encore fait une grosse impression en L1, mais ça ne vas tarder sans aucun doute. Mais pour moi il est encore trop tendre pour partir titulaire.
SlickRick
23/08/2016 18:10
Citation (Tsubigol @ 23/08/2016 18:54)

Mbappé : loin de pouvoir postuler à une place de titulaire. Perds beaucoup de ballons stupides, a une tendance wtfesque dans ses passes, physique encore très léger qui l'empêche de bonifier sa présence. En plus il ne connait pas très bien ses coéquipiers. Je dois être un des rares à ne pas m'enflammer sur le gamin, pour le moment je lui trouve de sacrés lacunes. Il va falloir qu'il finisse sa formation dans les 1-2 ans à venir. Dirar, que je n'apprécie pas particulièrement, est actuellement bien devant lui dans son utilité pour l'équipe.
Falcao : encore blessé.
Tisserand : une certaine présence athlétique, rapide, avec une technique pas dégueulasse. Quand il est à droite il a tendance à vouloir faire le Maicon, ce qui donne des trous béants sur le côté, bref ARD assez mauvais. Il semble qu'au centre, il soit plus responsable et maximise ses capacités, mais c'est dur à dire vu qu'on l'a pas encore vu cette année dans cette position, et que Jardim semble plutôt le voir comme une solution bricolage à droite.
@riri : Sidibé est rétabli ?
j'en fais parti je lui trouve pas mal de defauts
Oyé Sapapaya
23/08/2016 18:24
Oui enfin c'est logique d'avoir des lacunes à 17ans, le problème c'est avoir les mêmes lacunes à 24ans (genre Mamad ou Lucas) après Dirar est devant mais y a pas un océan, mais il va beaucoup jouer cette année.
Niquez-vous à jamais si vous ne passez pas Villareal. #teamHomer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2016 19:24)

Niquez-vous à jamais si vous ne passez pas Villareal. #teamHomer
Surtout que cette année, y'a vraiment, mais vraiment la place.
Le Trépied
23/08/2016 18:42
Il y a plus que le place sa mère.
Et on se retrouve avec une demi PSG-Monaco avec Lyon 4e de sa poule degueu

Bon par contre Tsubi dans ce cas là tu m'en voudras pas mais je te soutiendrais pas.
Citation (Homer @ 23/08/2016 19:35)

Surtout que cette année, y'a vraiment, mais vraiment la place.
Y'avait aussi la place l'an dernier, Valence était faible. D'ailleurs Monaco avait "dominé" les deux matchs malgré l'élimination.
Le Trépied
23/08/2016 19:07
Citation (Iloved @ 23/08/2016 19:59)

Y'avait aussi la place l'an dernier, Valence était faible. D'ailleurs Monaco avait "dominé" les deux matchs malgré l'élimination.
Peut être que si l'arbitre avait sifflé le péno flagrant sur Martial à l'aller...
Encore les mysteres habituels pour Monaco qui apres ne pas avoir fait jouer Abdennour l'an dernier ne fait pas jouer Moutinho. L'an dernier ils auraient gagne autant en se qualifiant pour la ligue des champions que ce qu'ils ont eu en vendant abdennour et ils auraient pu mieux valoriser leurs joueurs. Ce n'etait donc pas optimal. Parfois je ne comprend pas leur décision (l'an dernier c'etait surement "un tien vaut mieux que deux tu l'auras").
Le Trépied
23/08/2016 19:35
Surtout que ca aurait permis de faire redescendre Fabinho arrière droit et se débarrasser de Raggi
Escrobar
23/08/2016 21:43
Il s'est lancé dans le trollage tonton Nabil
Escrobar
23/08/2016 21:54
Citation (Tsubigol @ 23/08/2016 22:45)

Escobar je sais pas si t'as maté le match, mais ce soir Dirar a montré pourquoi un Mbappé est encore loin de pouvoir lui piquer la place de titulaire.
Cette année, c'est l'année de Baka', qui exploserait enfin.
Ouai ouai j'ai vu
Pour M'Bappe on va voir avec le temps mais c'est vrai que Dirar fait plus que son taf . Méa culpa

( mm si je serais jamais vraiment un fan, tu peux trouver mieux avec le catalogue qu'a l'ASM )
Pour Bakayoko, pas fan nn plus

Dans la récup il est là, rien à dire, mais le milieu de terrain de l'ASM pour moi ça doit être Fabinho

- Moutinho !
Sinon Bernado Silva, vous allez tellement le vendre chère celui la
Jacky Brown
23/08/2016 22:09
Au milieu Bakayoko servira et se plus apte à nous être utile que Fabinho je trouve, il a l'impact physique et techniquement si il ne joue pas le dribbleur fou il va faire beaucoup de bien.
En tout cas l'affront à Lyon est oublié et Monaco semble clairement relever la tête. On verra ce que ça va donner dimanche et la fin du mercato.
RUICOSTA
25/08/2016 08:25
Citation (Tsubigol @ 24/08/2016 18:41)

6-1 pour le PSG ?

Tout dépend si Cavani est titulaire.
Escrobar
25/08/2016 11:49
D'après l'équipe, l'ASM serait sur Camacho de Malaga, bon info ou intox je ne sais pas, mais des arrivées à prévoir avec la qualif en LDC ?
Aucune idée mais ça serait bien qu'ils lâchent un peu de biff pour le bien de la l1.
Quasi-modo
25/08/2016 12:26
Dirar se barre ?
Le Trépied
25/08/2016 14:08
8M à la Lazio apparemment
Oyé Sapapaya
25/08/2016 14:09
Monaco
Dirar vous étiez tous la a vous foutre salement de sa gueule.
8M pour un joueur aussi mediocre a la trentaine passée c'est bien vendu.
"Joueur médiocre" et pourtant c'etait l'un des meilleurs monégasque.
Citation (Picollo @ 25/08/2016 15:15)

Ok crack alors.
Serais tu Marroquinho?
Escrobar
25/08/2016 14:38

L'un n'empêche pas l'autre
C'est vrais que c'est bien vendu ( Monaco l'avait acheté combien ? ) maintenant à voir si il vont racheter un mec ou faire des ajustements internes .
Citation (Babou1 @ 25/08/2016 15:17)

Ok crack alors.
Serais tu Marroquinho?
Y'a un gap entre le statut de "médiocre" et celui de "crack".
Citation (Babou1 @ 25/08/2016 15:17)

Ok crack alors.
Serais tu Marroquinho?
C'est pas du tout un crack, mais clairement leur meilleur joueur offensif ET régulier depuis 3 ans. Ils y perdent avec cette vente, sauf si Bernardo Silva décide de devenir régulier.
VDVisBack
25/08/2016 14:46
Ils perdent rien du tout si ce n'est un joueur capable de jouer à droite là où ils ont pas grand monde.
Je doute qu'ils ne recrutent rien jusqu'au 31 avec la qualif en LDC.
8 millions pour un joueur qui n'est jamais véritablement revenu de sa blessure c'est bien vendu, même si c'etait un joueur qui se donnait sur le terrain en plus d'etre un des capitaines.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/08/2016 14:48
C'est une merde

Euh, c'est avec Raggi le joueur qui se fait le plus tailler dans l'effectif monégasque, son statut dans cette équipe est d'ailleurs un mystère pour beaucoup.
Je rejoins Babou1 que c'est plutôt bien vendu et puis les ailiers/MO c'est pas vraiment ce qui manque dans leur effectif, d'autant qu'il vont peut-être encore recruter.
Citation (Tsubigol @ 25/08/2016 16:49)

C'est totalement stupide, une vente inutile comme on sait tellement bien faire. Dirar n'est pas un jouer que j'apprécie beaucoup, mais il occupe bien son milieu, a mis le turbo sur le côté, effectue assez souvent des montées qui trouent la défense adverse et qui finissent par une passe en retrait ou en centre dangereux devant le but. Alors il a beaucoup de déchets et un jeu stéréotypé qui en font un ailier assez bon et sans plus, mais sachant que Lemar est en méforme depuis au moins plusieurs mois, que Mbappé n'a pas encore le niveau pour être titulaire, on perdrait là clairement un atout. Il aurait dû faire une année de plus le temps que nos milieux prennent de l'envergure et ensuite on aurait pu le dégager. Là c'est de la connerie.
Sinon Raggi et Dirar n'ont rien à voir, le premier est détesté par l'ensemble des supporters monégasques, le second est salué pour ses performances actuelles.
Bref, j'espère que c'est des conneries.
T'es jamais content en fait.
Dirar je suis pourtant quasi sur que tu le traitais d'escroc, de gogol et de tout mauvais.
Si je me trompe de forumer mea culpa.
VDVisBack
25/08/2016 15:57
Citation (Tsubigol @ 25/08/2016 16:49)

C'est totalement stupide, une vente inutile comme on sait tellement bien faire. Dirar n'est pas un jouer que j'apprécie beaucoup, mais il occupe bien son milieu, a mis le turbo sur le côté, effectue assez souvent des montées qui trouent la défense adverse et qui finissent par une passe en retrait ou en centre dangereux devant le but. Alors il a beaucoup de déchets et un jeu stéréotypé qui en font un ailier assez bon et sans plus, mais sachant que Lemar est en méforme depuis au moins plusieurs mois, que Mbappé n'a pas encore le niveau pour être titulaire, on perdrait là clairement un atout. Il aurait dû faire une année de plus le temps que nos milieux prennent de l'envergure et ensuite on aurait pu le dégager. Là c'est de la connerie.
Sinon Raggi et Dirar n'ont rien à voir, le premier est détesté par l'ensemble des supporters monégasques, le second est salué pour ses performances actuelles.
Bref, j'espère que c'est des conneries.
Non mais jamais Monaco ne va le vendre sans le remplacer.
Dirar c'est un bon joueur dans un groupe de 20 joueurs mais jamais de la vie il doit faire partie d'un 11, encore moins à Monaco.
Après l'éffectif est quand même bancal avec trois joueurs à gauche : Cavaleiro, Mbappe, Lemar
Deux 9 et demi avec Germain et Bernardo
Mais personne a droite.
Le mec est capitaine et si ils sont en ligue des champion c'est en bonne partie grace à lui parceque le reste de l'équipe c'était pas magique.
Pas un génie mais un bon joueur de club qui fait le taff.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2016 15:48)

C'est une merde
Google Trad : Né dans un pays juste à l'ouest de l’Algérie.
VDVisBack
25/08/2016 22:28
Citation (Azel @ 25/08/2016 22:33)

Le mec est capitaine et si ils sont en ligue des champion c'est en bonne partie grace à lui parceque le reste de l'équipe c'était pas magique.
Pas un génie mais un bon joueur de club qui fait le taff.
C'est Subasic le capitaine.
Oui c'est un joueur qui fait le taf, mais Monaco a besoin de quelque chose d'autre dans son 11.
C'est Falcao, vice-cap Dirar
Dubdadda
26/08/2016 08:54
Lemar forfait pour dimanche
Bon vous le voyez comment ce match ce soir?
NiIbraNiLemaitre
28/08/2016 13:18
Citation (Riri @ 28/08/2016 14:14)

On a 40 occasions, Cavani les foire, Monaco marque sur sa seule occasion du match.
RUICOSTA
28/08/2016 13:19
Citation (Riri @ 28/08/2016 14:14)

assis tranquillement dans mon canapé.

Tout dépendra du 11 de départ mais cela pourrait être un bon match à regarder si Jardim ne merde pas.
Victoire de Paris 1-0 But de Cavani
En toute humilite on va vous laver comme l'an dernier, dommage pour la L1
Citation (Tsubigol @ 28/08/2016 16:47)

On va vous écraser 1-0 sur un csc de la Kurz' après 25 occases non-concrétisées de votre part, tribut à son club formateur.
Tu sais très bien que vous allez perdre ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.