Citation (D'Alessandro @ 10/12/2018 12:34)
Source
?
La seule chose qui peut aller dans ce sens depuis le début de sa carrière, c'est le prêt à Toulouse. Sinon je ne vois pas et ça joue aussi sur le comportement du joueur.
Tu cites Matic, c'était l'un des trois meilleurs milieux de PL au moment du transfert, où est actuellement Rabiot même en Ligue 1 ? Il ne serait même pas dans le top 15 des milieux de PL. Combien touche un Milner, qui a l'expérience pour lui et qui a surtout compris qu'il fallait se dépouiller pour être considéré ?
Un Rabiot qui se met minable et qui comprend certains choses sur le don de soi peut être pas mal mais on sait bien que la probabilité que ça existe est mince, voire nulle chez nous.
Ils sont pragmatiques dans le sens où ils savent que Nasser leur mange dans la main. Je ne sais pas s'il s'est posé comme son parrain d'adoption, mais à mon avis depuis le début, Véronique sait qu'elle va avoir l'offre ultime de Nasser (et on s'en doute tous depuis le début), bizarre non ?
Le truc aussi c'est qu'il est parfaitement compatible avec le jeu en PL et brillerait chez eux au niveau technique et physique ce serait suffisant je pense. Il se donnerait un peu plus car contexte qui lui est étranger et nouveau (même s'il connaît avec City en jeune).
Sinon Milner c'est un peu le joueur de devoir, l'antithèse d'un Rabiot.
Faut pas oublier le fait qu'en PL ça crache sur notre Farmer league, mais niveau recrutement ils arrosent la L1 comme jamais niveau salaire et indemnités de transfert.
Donc un mec qui viendrait de L1, estampillé PSG, quart de finaliste de C1 minimum (j'imagine
), encore jeune, qui aurait un profil compatible PL, avec une longue expérience (même si son meilleur match de C1 remonterait un peu, il a quelques références face à des cadors), ça se vendrait easy selon moi à bon prix pour nous et bon salaire pour lui.
Citation (Alucard @ 10/12/2018 12:53)
Bon courage pour expliquer au pizzaiolo, que son poulain sans qui le PSG n'existe pas au milieu en Europe depuis des années. Ne mérite que le même salaire que le remplaçant de Marquinhos ou de Draxler au milieu.
Avec de la chance et beaucoup de supplications, ils prolongeront le contrat d'un an pour remercier Nasser
On est en train d'ouvrir la boit de Pandore avec le cas Rabiot, et c'est surement de là que viendra la fin du Projet QSI plus que du FPF.
Le truc c'est qu'on a des moyens de pression sur Raiola parce qu'on a d'autres joueurs de son écurie ou qu'on en vise d'autre, donc il ne peut jamais négocier au max pour Verratti.
Côté Rabiot, on a aucun moyen de pression, et sa mère agent peut se concentrer entièrement sur les intérêts de son fils.
Citation (D'Alessandro @ 10/12/2018 12:53)
Mais moi, franchement, si le mec est bon sur le terrain, je ne le défonce pas. Verratti par exemple, j'ai bien conscience qu'il doit aller beaucoup plus haut mais que l'extra-sportif le limite, toujours est-il qu'il peut continuer à me faire rêver sur le terrain (première mi-temps contre Liverpool est exceptionnelle) donc je le kiffe et je ne souhaiterais jamais son départ tant que ce sera le cas.
Rabiot n'a rien pour lui pendant ce temps-là. Il est moyen sur le plan sportif tout en se prenant pour un autre. Allez, ça dégage, va prendre du fric ailleurs et peut-être que tu comprendras que faut se dépouiller pour aller là-haut et tu auras alors une bonne carrière…
Le fera-t-il à Paris ? Comment y croire après tout ce qu'il se passe depuis des années ? Comment le croire si tu accèdes à ses demandes alors que c'est toujours un trou du cul ? Il a un comportement sur et en-dehors du terrain qui fait que tu ne dois rien lui donner mais que c'est à lui d'aller chercher ses exigences, ce n'est pas le cas, qu'on arrête nos conneries.
Ah oui complètement en phase avec ce que tu décris.
J'apportais juste une nuance sur l'aspect financier qui ne serait pas rédhibitoire pour nous, mais c'est sur que sportivement, je préfère le lourder au plus vite même si on perd de l'argent dans l'histoire.