Citation (D'Alessandro @ 23/05/2018 02:00)

Le mec lui a cassé les couilles pour jouer 8 alors qu'il le préfère 6

Cela en dit tellement long sur Emery, victimisé par Adrien Rabiot quoi ...
Qu'il aille faire ça à un Simeone ou un Mourinho pour voir il va comprendre la vie.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/05/2018 01:17
Il va nous baiser et touchera une grosse prime à la signature en janvier
Évidemment ça se dégage cet été
Bat les couilles de l'EDF. Je suis pas français, je suis parisien.
Tant qu'il se remet la tête à l'endroit avec nous, je m'en fiche du reste.
On aura Rabiot et Verratti de frais cet été pour continuer à piétiner les bouseux de la France profonde.
Citation (Ryuji @ 23/05/2018 02:37)

On aura Rabiot et Verratti de frais cet été pour continuer à piétiner les bouseux de la France profonde.
Il piétine personne.
Pire famille de cotorep les rabiot. Exceptionnel
Mamadieu
23/05/2018 01:56
Citation (Ryuji @ 23/05/2018 02:37)

On va sûrement les récupérer en plus mauvais état que les internationaux.
Citation (Mamadieu @ 23/05/2018 01:56)

S'ils font encore les gogoles pour l'hygiène de vie, il n'y aura pas d'autres choix que de les vendre.
QUOTE (JCD @ 23/05/2018 01:42)

Plus qu'un plan machiavélique j'y vois juste la réaction d'un petit bébé incapable d'encaisser une déception comme un homme.
Au revoir petite chose.
Ouais on dirait une gamine de MTV qui a pas eu son hummer a 16 ans par papa
QUOTE (bloblo @ 23/05/2018 01:43)

Elle n'est pas morte sa carrière en edf, il a le talent pour être l'un des meilleurs mais il va devoir quitter la France. J'espère juste qu'on va bien le vendre.
En équipe de France les gens n'oublient pas. Regarde les Benzema, Nasri, Ribery etc. Sportivement ils ont eu leur place et pourtant ils sont restés sur le carreau. Le bus de Knysna a quand même eu pour effet de rendre la fédération sensible sur le comportement. A voir comment les média vont traiter le sujet,-cela aura son imoortance- mais je ne suis pas si sûr qu'un prochain sélectionneur veuille s'emmerder avec un con pareil.
QUOTE (Mamadieu @ 23/05/2018 02:56)

Verratti c'est sur et certain, il va passer l'été à Mykonos il courra moins vite que Buffon à la reprise.
Parisian
23/05/2018 02:13
Citation (ATwoZe @ 22/05/2018 23:43)

CHICHA FC.
Le quatuor Aurier/Kurzawa/Rabiot/Augustin, putain.

Merci de pas associer Aurier a Rabiot, il est bete mais c’est un vrai bon gars.
Parisian
23/05/2018 02:31
Citation (SlickRick @ 22/05/2018 23:48)

Il dit que le club ne l'a pas soutenu d'après l'équipe
C'est trop beau ce qui se passe
On l’avait tellement vu venir
Heureusement que Deschamps ne l'a pas sélectionné au final, il aurait été très clairement capable de ne pas accepter de ne pas jouer et de foutre le bordel.
Tant de bêtise, je ne m'en remets pas.
SlickRick
23/05/2018 03:07
Citation (Daaz @ 23/05/2018 02:37)

Heureusement que Deschamps ne l'a pas sélectionné au final, il aurait été très clairement capable de ne pas accepter de ne pas jouer et de foutre le bordel.
Tant de bêtise, je ne m'en remets pas.
S'il avait été au mondial on allait etre ses putes
Deja qu'il est sur une autre planète la il allait dicter ses règles et on allait gentiment suivre vu son statut de mondialiste
4h50, direction le taf, ils en parlent et en débattent déjà sur rmc
Citation (dobabou @ 23/05/2018 04:53)

4h50, direction le taf, ils en parlent et en débattent déjà sur rmc

Touriste va connaitre un réveil douloureux et quelques jours aussi surement, courage frère
Nasser râle en ce moment contre les médias et avait déjà commencé son lobbying à base de "c'est comme mon fils gneugneugneu".
Espérons que cet épisode et le foin médiatique qui en découlera (et qui serait juste) lui permettra de revoir sa position sans transiger sur le montant de sa vente.
Et s'il ne veut pas partir parce qu'aucun club ne sied à son Altesse sérénissime, ou parce qu'il se dit qu'il pourra négocier une lourde prime à la signature l'an prochain, comme dirait Madame Di Maria : El Banco.
Citation (auteilvert @ 23/05/2018 00:08)

Il est très très très fort

Citation (Alucard @ 23/05/2018 05:11)

Touriste va connaitre un réveil douloureux et quelques jours aussi surement, courage frère

Ouais enfin Touriste il le condamne d'un léger doigt pour de tout les autres lui trouver excuse, contexte et cie..
Comme tu l'as si bien dit, faut pas oublier que c'est surtout la faute du club.
Citation (SlickRick @ 23/05/2018 00:30)

On espère bien évidement à partir d'aujourd'hui que Deschamps va rester encore 4 ans
Quand même pas mais
Pour ceux qui avaient des doutes, à mon avis , il redescend jamais.
Avec ce qu il vient de faire, même Zidane lui en tiendra rigueur.
Toutes cette génération 98, place l' équipe au dessus du groupe.
Méthode jacquet.
Et même avec certains de nos joueurs pour qui la sélection est le Graal
PsgVolcano
23/05/2018 05:31
Qu'il l'ait mal pris, je le comprends, bien qu'il ne l'ait pas volé.
Mais il aurait dû fermer sa gueule et se remettre en question. Deschamps est très rancunier (Benzema, Ruffier, ...), il se ferme la porte bêtement tant qu'il sera en place.
Véro aussi devrait se prendre des claques dans la gueule, elle fait n'importe quoi depuis un an.
couleurs
23/05/2018 05:43
Plus je réfléchis à ce move, plus j'ai du mal à trouver une explication...est-ce que c'est juste un gros craquage émotionnel et il n'a pas pu se contrôler? Ou est-ce qu'il y a une quelconque stratégie derrière?
Comment peut-on en arriver là? Il joue tous les jours avec des mecs dans la sélection (Areola, Kimpembe, Kylian), il a pas jugé pertinent de leur demander ce qu'ils en pensent avant de partir en sucette comme cela?
witchfinder
23/05/2018 05:49
Citation (D'Alessandro @ 23/05/2018 02:00)

mon père (bon lui, passons)
Citation (couleurs @ 23/05/2018 06:43)

Plus je réfléchis à ce move, plus j'ai du mal à trouver une explication...est-ce que c'est juste un gros craquage émotionnel et il n'a pas pu se contrôler? Ou est-ce qu'il y a une quelconque stratégie derrière?
Comment peut-on en arriver là? Il joue tous les jours avec des mecs dans la sélection (Areola, Kimpembe, Kylian), il a pas jugé pertinent de leur demander ce qu'ils en pensent avant de partir en sucette comme cela?
Citation (Alucard @ 23/05/2018 06:55)

Julien del Paris
23/05/2018 06:15
C'est un peu facile et rapide de tomber a bras raccourcis sur Rabiot qui reste, ne l'oublions pas, un gamin de 23 piges qui vit sa premiere grosse désillusion sur le plan sportif.
Ce que cette affaire met clairement en exergue, en revanche, c'est un probleme evident d'encadrement et d'éducation. L'influence semble-t-il délétère de sa mere est connue de tous, mais a un moment donné je pense que le club doit aussi se regarder en face et reconnaitre sa part de responsabilité quand un pur produit du centre se comporte comme un idiot.
Qu'un gamin qui a été éduqué au centre de formation du club depuis sa pré-adolescence manque a ce point d'humilité et de discernement, je suis désolé, mais ca en dit long aussi sur la facon dont les jeunes du centre sont gerés et sur les valeurs qui y sont inculquées.
Cette affaire suggère probablement un axe de réflexion, a l'heure ou le club planche sur une refonte de sa formation.
couleurs
23/05/2018 06:20
Citation (Julien del Paris @ 22/05/2018 22:15)

C'est un peu facile et rapide de tomber a bras raccourcis sur Rabiot qui reste, ne l'oublions pas, un gamin de 23 piges qui vit sa premiere grosse désillusion sur le plan sportif.
Ce que cette affaire met clairement en exergue, en revanche, c'est un probleme evident d'encadrement et d'éducation. L'influence semble-t-il délétère de sa mere est connue de tous, mais a un moment donné je pense que le club doit aussi se regarder en face et reconnaitre sa part de responsabilité quand un pur produit du centre se comporte comme un idiot.
Qu'un gamin qui a été éduqué au centre de formation du club depuis sa pré-adolescence manque a ce point d'humilité et de discernement, je suis désolé, mais ca en dit long aussi sur la facon dont les jeunes du centre sont gerés et sur les valeurs qui y sont inculquées.
Cette affaire propose probablement un axe de réflexion, a l'heure d'une une refonte de la formation au sein du club.
Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais des mecs comme Kimpembe et Areola sortent du même centre de formation et ont une mentalité toute autre. Il y a un moment où si la famille du joueur est complètement à l'ouest c'est difficile pour le club, même si on pourrait probablement améliorer pas mal de choses.
mzerocool
23/05/2018 06:22
Je me pose une autre question perso il n'aurait pas été parisien il aurait sélectionné d'office ?
Citation (Julien del Paris @ 23/05/2018 07:15)

Qu'un gamin qui a été éduqué au centre de formation du club depuis sa pré-adolescence
Rabiot a rejoint le centre de formation à 15 ans donc ton histoire " pré-adolescence" n'a pas de sens ou alors c'est en rapport avec City le concernant .
Pourquoi Nkunku, Kimpembe, Aréola, Georgen, Callegari ne sont pas eux aussi des cassos ? Le PSG ne peut et ne pourra jamais rien face à la connerie humaine des Diaw et compagnie...
Citation (mzerocool @ 23/05/2018 07:22)

Je me pose une autre question perso il n'aurait pas été parisien il aurait sélectionné d'office ?
Certainement, le Grand Complot anti-parisiens des sudistes chinois du FBI a eu sa peau c'est une évidence .
La preuve, ils font déjà les fiers les enculés :
amphisbaena
23/05/2018 06:29
Un coup comme ça, si Deschamps reste, il ne remettra pas un pied en EdF, surtout.
Le type creuse sa tombe.
Julien del Paris
23/05/2018 06:30
Citation (Alucard @ 23/05/2018 06:23)

Rabiot a rejoint le centre de formation à 15 ans donc ton histoire " pré-adolescence" n'a pas de sens ou alors c'est en rapport avec City le concernant .
Pourquoi Nkunku, Kimpembe, Aréola, Georgen, Callegari ne sont pas eux aussi des cassos ? Le PSG ne peut et ne pourra jamais rien face à la connerie humaine des Diaw et compagnie...
Ok, je pensais qu'il etait au club depuis ses 12/13 ans.
Apres, depuis qu'il est en equipe premiere, on lui a passé beaucoup trop de caprices a mon avis, ce qui semble plus le déservir qu'autre chose au bout du compte. Rien que cette saison, si on lui avait dit "tu vas jouer 6 cette année, parce que c'est toi la meilleure option a ce poste, et tu la fermes", peut-etre serait-il dans les 23 aujourd'hui.
Il a quand même un melon surdimensionné.
Après sa saison mitigée, sa place en EDF n’était absolument pas garantie, d’autant plus vu le peu d’implication montrée lors d’essais derniers rassemblements en Bleus.
Cette non sélection aurait du lui permettre de se remettre en question, lui faire prendre conscience qu’elle talent n’en suffit pas. Et aussi que se positionner en 6 lui aurait permis d’être dans la liste.
Mais au contraire, il pète un cable. Véritable suicide : il ne reviendra jamais tant que DD est là. Et quid de ce que vont en enserrant les dirigeants parisiens ?
Incompréhensible, il n’avait qu’à faire semblant (comme il sait si bien le faire) de se maintenir en forme et de fermer sa gueule.
Citation (Julien del Paris @ 23/05/2018 07:30)

Apres, depuis qu'il est en equipe premiere, on lui a passé beaucoup trop de caprices a mon avis, ce qui semble plus le déservir qu'autre chose au bout du compte. Rien que cette saison, si on lui avait dit "tu vas jouer 6 cette année, parce que c'est toi la meilleure option a ce poste, et tu la fermes", peut-etre serait-il dans les 23 aujourd'hui.
Bravo Nasser au passage...
amphisbaena
23/05/2018 06:40
Quand je pense qu'on avait émis l'idée que cette histoire aurait pu dégonfler son melon chez nous... Bon courage à Tuchel, le mec a zéro humilité.
giovanni pontano
23/05/2018 06:41
Mais quel abruti.

Il donne entièrement raison à Deschamps de ne pas le prendre. Même les plus sceptiques quant à sa non sélection, vont se rendre à l’évidence. J’espère que le club va le sanctionner financièrement car il écorne son image.
Rabiot ne pense qu’à son contrat et il a un gros argument en moins. On va encore se moquer de l’institution PSG, et à raison. Quelle mentalité détestable. Tout simplement honteux.
Et en acceptant de jouer 6 il aurait été le couteau suisse parfait en équipe de France et aurait pleins de possibilités de gagner sa place de titulaire pendant la compétition ou durant les prochaines années. Un vrai suicide sportif.
stoner_man
23/05/2018 06:52
Putain mais quel débile.

C'est quoi le problème? Ça lui baise ses vacances? Une participation à la Coupe du Monde, ça mérite pas un minimum d'investissement?
Et s'il reste, il va se faire pourrir sur tous les terrains de France. Et il l'aura mérité.
StrikeSc2
23/05/2018 06:56
Plus qu'à espérer qu'il se dise qu'il aurait été sélectionné s'il avait été à l'étranger
stoner_man
23/05/2018 06:57
Et en plus il donne raison à Deschamps en faisant ça. Grosse intelligence de sa part.
giovanni pontano
23/05/2018 06:58
Le club a aussi sa part de responsabilité. Il a pas su le cadrer. On se demande également quelle a pu être l’attitude du vestiaire vis à vis de lui. Le mec ne semble pas avoir été du tout accompagné. Ca traduit une ambiance vraiment douteuse. Un manque criant dans la direction sportive. C’est un grand garçon mais un club plus structuré aurait infléchi sur son attitude de petit con. Le joueur semble avoir été livré à lui même. Dès qu’il a refusé de jouer 6, il devait être sanctionné. A croire que ça arrangeait une partie du vestiaire qu’il soit pas candidat au poste de sentinelle. Son attitude aurait dû être condamnée par tous dès le départ.
A l’arrivée, C’est un suicide sportif. Un tel comportement de merde salit le club et son centre de formation. C’est catastrophique dans ce que ça peut dire du club même si ça n’engage qu’une de ses individualités, à l’origine.
stoner_man
23/05/2018 07:02
Arrête un peu là. Le mec a 23 ans, c'est plus un gamin.
Il est insupportable ce discours qui exonéré les gens de leur responsabilité. Le truc qu'on retrouve pour tout dans la société aujourd'hui.
Parisian
23/05/2018 07:08
Citation (Julien del Paris @ 23/05/2018 07:30)

Tu oublies qu’il a pris me club en otage en mettant en balance sa prolongation grace a son statut de forme au club.
Citation (giovanni pontano @ 23/05/2018 07:41)

Mais quel abruti.

Il donne entièrement raison à Deschamps de ne pas le prendre. Même les plus sceptiques quant à sa non sélection, vont se rendre à l’évidence. J’espère que le club va le sanctionner financièrement car il écorne son image.
Rabiot ne pense qu’à son contrat et il a un gros argument en moins. On va encore se moquer de
l’institution PSG, et à raison. Quelle mentalité détestable. Tout simplement honteux.
giovanni pontano
23/05/2018 07:09
QUOTE (stoner_man @ 23/05/2018 07:02)

Il est insupportable ce discours qui exonéré les gens de leur responsabilité. Le truc qu'on retrouve pour tout dans la société aujourd'hui.

Le joueur est le principal responsable, bien sûr.
Mais il y a une tendance qui se dessine: Rabiot, Aurier, Kurzawa, Verratti et son hygiène de vie, Ben Arfa, peut être Pastore aussi avec ses blessures à répétition, la plupart des joueurs qui devaient passer un cap en côtoyant des joueurs de haut niveau à Paris, ratent la dernière marche. Le club a sa part de responsabilité, désolé. Ça fait des mois que le joueur déconne complètement.il fallait faire quelque chose.Il y a un gros problème de cadrage au club.
Citation (stoner_man @ 23/05/2018 08:02)

+ 1, surtout venant d'un mec qui chie toutes ses tripes sur Neymar pour le moindre pet de travers...
Parisian
23/05/2018 07:12
Sortir Ben Arfa qui a ete un cassoce la totalité de sa carrière moins une saison

Tu as oublié Jese, malgré qu’il soit un pur produit de l’institution Real Madrid, il est devenu debile a l´instant ou il a apposé sa signature sur son contrat avec l’institution PSG.
stoner_man
23/05/2018 07:15
En parlant de vestiaire, hâte de voir la réaction d'un Dani Alvès qui tuerait probablement père et mère pour être réserviste.
witchfinder
23/05/2018 07:15
Bon, Nasser arrête tes conneries maintenant
giovanni pontano
23/05/2018 07:16
QUOTE (Parisian @ 23/05/2018 07:12)

Sortir Ben Arfa qui a ete un cassoce la totalité de sa carrière moins une saison

Tu as oublié Jese, malgré qu’il soit un pur produit de l’institution Real Madrid, il est devenu debile a l´instant ou il a apposé sa signature sur son contrat avec l’institution PSG.
Vous pouvez exonéner le club autant que vous voulez, la connerie de Rabiot va retomber sur le PSG d’une façon ou d’une autre, mais cette fois ci, ce sera pas totalement infondé.
Le sous-titre du fil...
Bon, le mec est complètement à l'ouest. Je sais pas ce que le club compte faire, mais s'il part je vais pas pleurer. Melon d'une star internationale pour un bon niveau mais pas celui d'un crack.
Citation (giovanni pontano @ 23/05/2018 08:09)

Le joueur est le principal responsable, bien sûr.
Mais il y a une tendance qui se dessine: Rabiot, Aurier, Kurzawa, Verratti et son hygiène de vie, Ben Arfa, peut être Pastore aussi avec ses blessures à répétition, la plupart des joueurs qui devaient passer un cap en côtoyant des joueurs de haut niveau à Paris, ratent la dernière marche. Le club a sa part de responsabilité, désolé. Ça fait des mois que le joueur déconne complètement.il fallait faire quelque chose.Il y a un gros problème de cadrage au club.
Trop payés tandis qu'ils ont encore rien prouvé
Mais quel idiot.
Mastermind
23/05/2018 07:30
Pour nous et pour lui, il est temps de se séparer.
Trop immature, trop d'égo, il fera toujours passer ses intérêts en premier, alors qu'on lui demande d'être un joueur de devoir par son poste et un joueur de club parce qu'il a été formé à Paris.
Il a été longtemps été indispensable de le retenir parce qu'il était le seul titi, maintenant avec Areola et Kimpembe formés aux club, et Mbappé parisien pur souche, on a plus besoin d'endurer son manque d'amour du club.
Qu'il parte à l'étranger, et qu'il découvre la vraie vie, sans statut protégé.
En l'enlevant lui et Ben Arfa, on professionnalise déjà beaucoup le vestiaire.
Oyé Sapapaya
23/05/2018 07:33
C'est incroyable comment niquer ta carrière international

Je pensais qu'il allait se remettre en cause raté, quel suicide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.