Citation (giovanni pontano @ 08/04/2018 15:59)
Le club a en effet sa part de responsabilité. Qu’on le soumette à une vraie concurrence et on verra ce que ça donne. C’est devenu la tête de turc toute trouvée car à lui seul, en l’absence de Neymar, il a la responsabilité du liant milieu attaque. Et c’est impossible de tenir ce rôle tout seul. C’est le milieu Motta Verratti Rabiot qui est défaillant. J’attends de le voir dans une autre configuration.
C'est terrible ce que tu dis mon ami...
Tu sembles partisant de la déresponsabilisation des joueurs en gros... Alors que c'est probablement l'une des raisons du manque de progression de Rabiot!
Le type ne cherhce pas/plus a se depasser/faire mal, il semble "arrivé" et son surnom du Duc n'est pas seulement lié a son physique.
"Mettons le en concurrence" tu dis!? T'es serieux là??
Le type n'accepte pas la concurence et menace de partir a chaque fois!!!
J'insiste sur le fait qu'on parle de Rabiot et pas de tous les jeunes, c'est clairement un cas a part et je ne met pas tous les jeunes dans le meme sac.
Personne ne demande a Rabiot de prendre les "responsabilités de l'attaque", on lui demande juste de s'impliquer, de se replacer, de proposer des solutions quand il n'a pas le ballon, de faire preuve d'un minimum d'anthousiame, de se comporter en leader. De ne pas regresser a cause d'un manque evident d'ethique de travail...
C'est un terrible exemple que donne le club avec Rabiot, ça doit bien se foutre de la gueule de la bonne "vache a lait" qu'est le PSG...