Citation (Averell @ 16/09/2018 22:43)

En vrai j'en sais rien mais je trouve ca abusé le parti pris, l'an passé Emery était dédouané de toutes responsabilités, maintenant c'est Antero qui est bouc émissaire. Je pense toujours que la vérité est entre les deux et je sais bien que les journalistes utilisent autant leurs sources qu'ils se font utiliser à leur tour. Je ne mets pas ta parole en doute évidemment, j'y ajoute juste des nuances, enfin j'essaye.
Après je sais que tu es un puriste absolu et limite un acharné sur le PSG et que la moindre action non prise dans l'intéret du club est pour toi répréhensible alors que je suis peut etre plus laxiste à ce niveau là. Donc je pense que ca joue un peu dans la facon dont tu traites le cas Henrique vu que ca à l'air d'etre un sacré zouave.
Le coach est jugé sur les résultats. Il n'a pas emmené l'équipe plus loin que les 8e, il dégage, c'était normal. Son travail sur la 2e saison est inabouti et il ne devait plus rester. Il était en fin de contrat mais il a dit de lui-même qu'il devait partir.
Henrique, 3 mercatos, il sait qu'on a besoin d'un 6 et d'un arrière gauche, il a ramené Lassana Diarra et on s'est retrouvé à faire Bernat le 31/08. C'est quoi ce travail ? Bref, il devrait lui aussi être dehors.
Citation (romano @ 16/09/2018 23:18)

Tu as l'air moins confiant qu'avant.

Des mois que ça dure et plus tu te rapproches de la date de fin, plus il se rapproche de la sortie, forcément. Après, je continue de penser qu'il prolongera.