Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Rene Boisrond
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 08:56) *
C'est un peu le but du topic "arrivées éventuelles" de commenter certaines rumeurs du net, non ?

Quel rapport ? Tu commentes ce que tu veux dans ce topic arrivées eventuelles ... le fait est que tu dis que le PSG était sur Osvaldo , et que a part des site de merde et tes dires , jamais vu rien de sérieux sur un transfert Osvaldo a Paris , Léonardo s'en cogne peut être de ce joueur

De plus les rumeurs d'Osvaldo était bien après la signature de Gameiro , jamais il y a eu la question de l'un ou l'autre qui s'est poser au PSG
P.O.M.
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 09:07) *
Quel rapport ? Tu commentes ce que tu veux dans ce topic arrivées eventuelles ... le fait est que tu dis que le PSG était sur Osvaldo , et que a part des site de merde et tes dires , jamais vu rien de sérieux sur un transfert Osvaldo a Paris , Léonardo s'en cogne peut être de ce joueur

De plus les rumeurs d'Osvaldo était bien après la signature de Gameiro , jamais il y a eu la question de l'un ou l'autre qui s'est poser au PSG

Sauf qu'à l'époque, s'il avait signé, il était directement en concurrence avec Gameiro, le titulaire au poste. D'où la comparaison, rien de plus logique.
Rene Boisrond
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 09:11) *
Sauf qu'à l'époque, s'il avait signé, il était directement en concurrence avec Gameiro, le titulaire au poste. D'où la comparaison, rien de plus logique.

Ouais ok en gros tu dis un truc pour en dire un autre quelques poste après quoi ... bon aller Lucas Moura le bide brésilien du PSG 2013
Hari
Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 23:40) *
J'étais contre sa titularisation hier mais force est de constater qu'il s'est comporté comme un homme. De très bons choix, de la disponibilité, peu d'erreurs techniques et un bon jeu défensif qui ont permis au côté droit parisien de moins subir que son alter ego. Hier il a montré une maturité qui l'amènera à percer en Europe, il n'y a aucun doute la dessus.

Encore une fois faut qu'il joue sauf grosse fatigue physique, gestion du temps de jeu, c'est comme ça qu'il continuera à progresser. Et c'est faisable car il est présent et réguilier dans l'effort, il ne s'arrête que lorsqu'il est cuit.
metamphete
Son match contre Bastia :

http://www.youtube.com/watch?v=lelSnAhr0d4

La recupération qu'il fait à 3.07 c'est vraiment sur ce genre d'action qu'il montre sa difference avec Menez.
A 5.35 il fait carrement du Menez ohmy.gif
PMC
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 00:26) *
Osvaldo c'est environ 1 but tous les 2 matchs dans une équipe qui ne truste pas les premières places de Série A. Et si tu regardais un peu le Calcio, tu te rendrais compte que c'est quand même un autre calibre que Gameiro. Gameiro a du mal à chaque prise de balle, n'arrive pas à jouer dos au but, ne dribble pas alors certes il fait des appels et se démène sur le front de l'attaque mais ça reste ultra limité. Osvaldo est bien plus complet et ça serait de mauvaise foi d'affirmer le contraire.

Hmmm

l'année dernière Osvaldo c'est un but toutes les 198 minutes (2183 minutes jouées, 11 buts)
l'année dernière Gameiro c'est un but toutes les 200 minutes (2795 minutes jouées, 14 buts)

Cette année, Osvaldo c'est un but toutes les 122 minutes (1833 minutes jouées, 11 buts)
Cette année, Gameiro c'est un but toutes les 98 minutes (588 minutes jouées, 6 buts)

C'est vrai que Osvaldo c'est deux crans au-dessus, facile...

Surtout, autant l'année dernière j'aurais pu être d'accord avec toi sur la difficulté qu'avait Gameiro à jouer autre chose que attaquant de pointe / finisseur, autant depuis la fin de la saison dernière je trouve qu'il a beaucoup progressé techniquement et tactiquement et qu'il est maintenant capable de se servir correctement du ballon sur tout le front de l'attaque, y compris sur les ailes, et qu'il combine bien mieux avec ses partenaires.

Pour revenir sur le sujet Lucas, difficile de dire s'il va devenir une star mondiale ou pas, mais j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il sera un bon joueur et pas un flop. Il a de belles qualités sur 10-15 mètres, et il est finalement loin d'être égoïste, ce qui est le principal défaut de ce genre de joueur en général. Comme Pastore, nous verrons dans quelques années s'il est capable de passer un cap afin de vraiment devenir un top player, mais il en a les capacités. J'ai en tout cas l'impression qu'il est meilleur que CR7 au même age...
BlaiseMan
Citation (PMC @ 14/02/2013 10:14) *
Hmmm

l'année dernière Osvaldo c'est un but toutes les 198 minutes (2183 minutes jouées, 11 buts)
l'année dernière Gameiro c'est un but toutes les 200 minutes (2795 minutes jouées, 14 buts)

Cette année, Osvaldo c'est un but toutes les 122 minutes (1833 minutes jouées, 11 buts)
Cette année, Gameiro c'est un but toutes les 98 minutes (588 minutes jouées, 6 buts)

C'est vrai que Osvaldo c'est deux crans au-dessus, facile...

Surtout, autant l'année dernière j'aurais pu être d'accord avec toi sur la difficulté qu'avait Gameiro à jouer autre chose que attaquant de pointe / finisseur, autant depuis la fin de la saison dernière je trouve qu'il a beaucoup progressé techniquement et tactiquement et qu'il est maintenant capable de se servir correctement du ballon sur tout le front de l'attaque, y compris sur les ailes, et qu'il combine bien mieux avec ses partenaires.

Pour revenir sur le sujet Lucas, difficile de dire s'il va devenir une star mondiale ou pas, mais j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il sera un bon joueur et pas un flop. Il a de belles qualités sur 10-15 mètres, et il est finalement loin d'être égoïste, ce qui est le principal défaut de ce genre de joueur en général. Comme Pastore, nous verrons dans quelques années s'il est capable de passer un cap afin de vraiment devenir un top player, mais il en a les capacités. J'ai en tout cas l'impression qu'il est meilleur que CR7 au même age...

Le comparer à CR7 c'est vraiment pas une bonne chose. Pas pour lui parce qu'il ne va pas nous lire mais CR est devenu ce qu'il se fait de mieux au monde. Et avant d'en trouver un autre comme ça, il va falloir cravacher... Après oui peut être que le Lucas de début de carrière est plus mature que Ronaldo en début de carrière.
Rene Boisrond
Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 10:27) *
Le comparer à CR7 c'est vraiment pas une bonne chose. Pas pour lui parce qu'il ne va pas nous lire mais CR est devenu ce qu'il se fait de mieux au monde. Et avant d'en trouver un autre comme ça, il va falloir cravacher... Après oui peut être que le Lucas de début de carrière est plus mature que Ronaldo en début de carrière.

Comment vous sucez le brazilou ... il a marqué combien de but ? julm3.png que dalle , je l'avais annoncé , c'est un bide basta
CL
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 10:29) *
Comment vous sucez le brazilou ... il a marqué combien de but ? julm3.png que dalle , je l'avais annoncé , c'est un bide basta

D'ailleurs ce qui est "marrant" c'est que les craintes que la plupart avaient avant son arrivée concernaient ses capacités de passeur et là il doit en être déjà à 4 toutes compétitions confondues. Il a pas eu trop de chance jusqu'à présent sur ses frappes, mais quand ça va commencer à rentrer, il risque d'avoir des stats loin d'être dégueulasses.
BlaiseMan
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 10:29) *

Moi je ne le suce pas, je veux Menez! sad.gif

Citation (CL @ 14/02/2013 10:38) *
D'ailleurs ce qui est "marrant" c'est que les craintes que la plupart avaient avant son arrivée concernaient ses capacités de passeur et là il doit en être déjà à 4 toutes compétitions confondues. Il a pas eu trop de chance jusqu'à présent sur ses frappes, mais quand ça va commencer à rentrer, il risque d'avoir des stats loin d'être dégueulasses.

+1. C'est là que tu te rends compte que le mec sait s'insérer dans un collectif et va vite avoir des statistiques très intéressantes. Il ne centre jamais en plus.
Noreaga
Citation (P.O.M @ 14/02/2013 08:56) *
Sinon Lucas probablement indisponible pour le déplacement à Sochaux. Ca libère une place pour un jeune offensif du Centre dans le groupe. ( Yaisien, Ongenda, Coman )

Oh t'en fais pas pour ça, on aura Chantôme pour le remplacer à droite.

Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 10:27) *

Surtout que leurs profils n'ont rien à voir, même si certains points font penser. CR7 fait un bon mètre 85 quand le brésilien culmine à un mètre 70 grosso modo. Ca influe directement sur leur manière de jouer, d'éliminer par exemple, c'est plus simple de se faufiler pour un centre de gravité bas.
En plus, CR7 c'est une bête sur le plan athlétique. Puissance, volume, vitesse, intensité dans les frappes/centres, Lucas ne sera jamais un joueur aussi dominant sur ce plan. Après compte tenu de sa morphologie, il fera à terme de grosses différences dans la percussion et la résistance dans les duels une fois lancé.
CL
Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 10:40) *
+1. C'est là que tu te rends compte que le mec sait s'insérer dans un collectif et va vite avoir des statistiques très intéressantes. Il ne centre jamais en plus.

Contre Toulouse, le but de Sakho vient d'un centre de Lucas wink.gif
BlaiseMan
Citation (CL @ 14/02/2013 10:45) *

Oui bien sur, c'est juste que je trouve qu'il va souvent au bout puis se remet dans le sens du jeu quand il est à la lutte avec un joueur. Vu ce qu'il a mis à Guardado mardi je ne peux que me taire mais il faudrait plus varier selon moi. La passe décisive pour Sakho est sans opposition, avec des toulousains loin de lui.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 14/02/2013 10:45) *

Celui de Zlatan aussi il me semble ... ouais en fait le mec ne centre pas quoi ph34r.gif
Carlton
Sur le but de Pastore à Valence, c'est aussi un centre même si c'est à ras de terre.
Bob
Citation (Noreaga @ 14/02/2013 10:44) *
quand le brésilien culmine à un mètre 70 grosso modo.
Il fait 1m73, mais possède un excellent jeux de tête grâce à un très bon timing. D'ailleurs, sur chaque dégagement au pied de Sirigu contre Valence, ce dernier visait Lucas (qui se blessa d'ailleurs sur le premier duel aérien).
vinceb75
Quelqu'un à des news sur sa légère blessure à la cheville. Espérons qu'il soit vite remis car il monte indéniablement en puissance.
Quand on pense qu'il est Brésilien, qu'il a seulement 20 ans et qu'il arrive en plein hiver rigoureux après une saison pleine...que c'est prometteur pour la suite!
Kirk

knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (Kirk @ 15/02/2013 13:31) *

knahos.gif

Mouais , aucune action sur le but d'en face ... en gros monsieur se sort les doigts du cul pendant 45 min et je fais rien en 2eme mi-temps
Bide julm3.png
valderrama
Citation (CL @ 14/02/2013 10:38) *

Oui, je faisais partie de ceux qui en doutait et franchement, il me surprend par sa capacité à lâcher le ballon au bon moment et pas n'importe comment.

Je le voyais pas si rapide non plus...
Exodius
Hey René, on a pigé. 5 messages en une page pour dire la même chose. Bon, je suis un fan du comique de répétition, mais une bonne blague ne peut pas être répété toutes les 3 minutes pour être appréciée.
Essaies un message par page histoire qu'on entende d'autres chansons avant que ton son revienne en boucle.
Zul
T'es pas obligé de le lire si ça ne te plaît pas tu sais :yougottrolled:
Exodius
Citation (Zul @ 17/02/2013 13:41) *
T'es pas obligé de le lire si ça ne te plaît pas tu sais :yougottrolled:

T'es pas obligé de me lire si ça ne te plaît pas tu sais.
Xamoth
Citation (René Boisrond @ 15/02/2013 13:36) *
Mouais , aucune action sur le but d'en face ... en gros monsieur se sort les doigts du cul pendant 45 min et je fais rien en 2eme mi-temps
Bide julm3.png

Intermittent du spectacle.
On le dégage avec Ibra et Ménez au prochain mercato.

Rendez-nous Bourillon !
Kaionedirection
La meuf de Lucas.

Bruna Unzueta

Ah ok
Vasco
Citation (Kaione @ 19/02/2013 15:41) *
La meuf de Lucas.

Bruna Unzueta

Ah ok

Elle a de jolies yeux ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Vasco @ 19/02/2013 15:43) *
Elle a de jolies yeux ph34r.gif

Rene Boisrond
La meuf de Lucas.

Bruna Unzueta

Ah ok

Même elle a du bide .... julm3.png

Bon ok on le garde ph34r.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 19/02/2013 16:05) *
Même elle a du bide .... julm3.png

neokill@h.gif
Wanker Texas Ranger
Elle a surtout 12 ans...
lkae
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/02/2013 16:21) *
Elle a surtout 12 ans...

Elle est encore dans son parc... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (lkae @ 19/02/2013 16:25) *
Elle est encore dans son parc... ph34r.gif

Ca me ferait devenir pédophile ces conneries
BiBi
Citation (René Boisrond @ 19/02/2013 16:45) *
Ca me ferait devenir pédophile c'est conneries

sad.gif
Philo
8 mots, une faute, ça va encore, tu ne l'as pas connu à son apogée où c'était le contraire.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/02/2013 16:55) *
8 mots, une faute, ça va encore, tu ne l'as pas connu à son apogée où c'était le contraire.

Clairement , les mecs ne savent pas ... julm3.png
Miles
Oh le batard, ça valait le coup de rester puceau pour un avion pareil ohmy.gif
Sarconzie
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/02/2013 16:21) *
Elle a surtout 12 ans...

Même génération ©

Spoiler :
Pareil que René aaaaze.gif
Zul
Citation (Exodius @ 17/02/2013 14:05) *
T'es pas obligé de me lire si ça ne te plaît pas tu sais.

J'avais envie de faire chier, ça me prend des fois après une sale journée.

Mais j'aime vous lire t'inquiète.
eezer
La meuf de Lucas.

Bruna Unzueta

Ah ok

miam
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 19/02/2013 20:59) *
miam

On le garde wub.gif wub.gif
Spoiler :

Alucard
Citation (René Boisrond @ 19/02/2013 22:12) *
On le garde wub.gif wub.gif
Spoiler :

Elle a du sperme séché dans le coin des yeux, bukkake time entre Lucas et Neymar pour la petite ohmy.gif
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 19/02/2013 22:16) *
Elle a du sperme séché dans le coin des yeux, bukkake time entre Lucas et Neymar pour la petite ohmy.gif

Non, c'est un reflet.
Dagoberto
Non c'est du lait:

Sinon, Lucas serait absent dimanche contre l'OM :/
JeromeTouboulArnaudHermant
Certaine l'absence?

Dans l'Equipe ils disaient qu'il soignait sa cheville juste.
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2013 10:11) *
Certaine l'absence?

Dans l'Equipe ils disaient qu'il soignait sa cheville juste.

Rien est certains mais ca sent pas bon je trouve.
En fait d'un site à l'autre ils te donnent pas le même son de cloche. On verra bien.
Picollo
Citation (Dagoberto @ 20/02/2013 10:07) *
Non c'est du lait:

Sinon, Lucas serait absent dimanche contre l'OM :/

WTF Japan neokill@h.gif
vinceb75
Des news de Lucas?
Sa présence serait un gros plus pour dynamiter la défense des rats.
Oyé Sapapaya

Impressionnant pour un premier mois implosion du tibia.gif
BenBecker
Meilleure vidéo réalisée pour l'instant. Impressionnant effectivement pour un petit mois .
Kaionedirection
Lucas encore aux soins aujourd'hui...
Ça sent le forfait. Ils ne prendront pas de risque.

Chantôme fait nous rêver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.