Citation (P.O.M @ 14/02/2013 00:26)

Osvaldo c'est environ 1 but tous les 2 matchs dans une équipe qui ne truste pas les premières places de Série A. Et si tu regardais un peu le Calcio, tu te rendrais compte que c'est quand même un autre calibre que Gameiro. Gameiro a du mal à chaque prise de balle, n'arrive pas à jouer dos au but, ne dribble pas alors certes il fait des appels et se démène sur le front de l'attaque mais ça reste ultra limité. Osvaldo est bien plus complet et ça serait de mauvaise foi d'affirmer le contraire.
Hmmm
l'année dernière Osvaldo c'est un but toutes les 198 minutes (2183 minutes jouées, 11 buts)
l'année dernière Gameiro c'est un but toutes les 200 minutes (2795 minutes jouées, 14 buts)
Cette année, Osvaldo c'est un but toutes les 122 minutes (1833 minutes jouées, 11 buts)
Cette année, Gameiro c'est un but toutes les 98 minutes (588 minutes jouées, 6 buts)
C'est vrai que Osvaldo c'est deux crans au-dessus, facile...
Surtout, autant l'année dernière j'aurais pu être d'accord avec toi sur la difficulté qu'avait Gameiro à jouer autre chose que attaquant de pointe / finisseur, autant depuis la fin de la saison dernière je trouve qu'il a beaucoup progressé techniquement et tactiquement et qu'il est maintenant capable de se servir correctement du ballon sur tout le front de l'attaque, y compris sur les ailes, et qu'il combine bien mieux avec ses partenaires.
Pour revenir sur le sujet Lucas, difficile de dire s'il va devenir une star mondiale ou pas, mais j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il sera un bon joueur et pas un flop. Il a de belles qualités sur 10-15 mètres, et il est finalement loin d'être égoïste, ce qui est le principal défaut de ce genre de joueur en général. Comme Pastore, nous verrons dans quelques années s'il est capable de passer un cap afin de vraiment devenir un top player, mais il en a les capacités. J'ai en tout cas l'impression qu'il est meilleur que CR7 au même age...