Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Panenka
Citation (JCD @ 26/09/2015 15:38) *
C'est faux.
Philo a raison de faire un rappel sur le faible nombre de buts de Lucas ( et comme je l'ai souvent dit son ratio en C1 est ... mhhhh comment dire ... pathétique je pense que c'est le mot ) et si Lucas marque aussi peu c'est avant tout de sa faute, il est nul à chier niveau efficacité quand à ses spéciales je frappe à 1 mètre du poteau ou j'envoie une vieille frappe moisie à ras de terre ...

Avec un niveau juste correct dans le dernier geste face aux buts il devrait compter le double de buts avec le club.

Franchement, j'en ai rien à foutre qu'il marque en fait. Il le fait, tant mieux hein? Mais c'est pas ce que j'attends de lui.
S'acharne-t-on sur Marco parce qu'il ne marque pas ou file finalement peu de passes décisives? Non.
J'attends surtout de lui qu'il destabilise l'adversaire, qu'il percute, dribble, qu'il serve ses coéquipiers. Ca, il l'a fait et puis il ne le fait plus.
Sa blessure joue peut être, ses positionnements décidés au dé aussi.
Est ce qu'il correspond aussi à notre formidable football léché?

Quant à l'intelligence de jeu et le reste, j'ose espérer que rien n'est figé non plus. Qu'on peut apprendre à un joueur et le faire progresser.
Dire qu'il est juste "con", ça semble facile.
psycraft
Citation (Panenka @ 26/09/2015 15:10) *
Avec Zlatan et Cavani, c'est un poil compliqué, on va pas avoir 5 mecs à 15 buts par saison non plus.

Toi qui attends toujours de l'équipe qu'elle gagne ses matchs de championnat sur des marges importantes il devrait pourtant y avoir la place pour plus de deux buteurs non?

Citation (giovanni pontano @ 26/09/2015 15:45) *
Lucas n'arrive pas à s'épanouir dans notre jeu de conservation et face à des équipes regroupées derrière. Ce football pourcentage dans lequel la prise de risque doit être mesurée au nom de la conservation l'inhibe totalement. Avec le jeu pratiqué sous Ancelotti, il serait dans de bien meilleures dispositions.

Il serait surement un peu meilleur avec un jeu plus direct mais ne sachant guère faire un appel et attendant la plupart du temps la balle dans les pieds je ne suis pas certain que ce soit transcendant non plus. A un moment donné il faut aussi se faire une raison, il n'en est pas à sa première ou deuxième saison, son jeu n'a que très peu évolué et ses qualités comme ses défauts restent inchangés.
Ienem
On aurait pu avoir Coman. ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (psycraft @ 26/09/2015 14:55) *
Toi qui attends toujours de l'équipe qu'elle gagne ses matchs de championnat sur des marges importantes il devrait pourtant y avoir la place pour plus de deux buteurs non?

Il serait surement un peu meilleur avec un jeu plus direct mais ne sachant guère faire un appel et attendant la plupart du temps la balle dans les pieds je ne suis pas certain que ce soit transcendant non plus. A un moment donné il faut aussi se faire une raison, il n'en est pas à sa première ou deuxième saison, son jeu n'a que très peu évolué et ses qualités comme ses défauts restent inchangés.

En fait Lavezzi aura fait un bien meilleur passage au PSG que Lucas. Ses déplacements sont bien plus interessants et il plante beaucoup plus. Il faut être un obsédé de la technique individuelle pour ne pas le reconnaître.
Philo
Citation (sukercop @ 26/09/2015 14:20) *
Oui mais à ce jeu des descriptions, je peux aussi faire sur Lucas : 1. International brésilien, grosse expérience pour son âge (LDC), qualité de dribbles hors du commun, capable de balayer tout le front de l'attaque.
2. Sur les stats, je sais pas lesquelles tu évoques quand tu dis que N'Tep "encule tellement" le brésilien, et de manière générale, les joueurs que tu cites ne sont pas du tout supérieurs par rapport au brésilien.

Enfin, il manque tout de même la chose la plus importante dans cette comparaison, c'est le contexte concurrentiel et le niveau d'exigence. Où jouent les joueurs cités? Lucas fait face à Ibra, Cavani, Lavezzi, Pastore et maintenant Di Maria en attaque.
On pouvait aussi se dire qu'un Stambouli était bien plus doué qu'un Matuidi par rapport à ce qu'il montrait à Montpellier. On se rappelle même plus de son prénom aujourd’hui au PSG.

1. International brésilien, ça ne vaut pas grand chose, désolé, surtout en ce moment.
Expérience en C1, ça ne donne pas un talent particulier, c'est factuel.
Qualité de dribbles, oui, c'est sa plus grosse qualité
Capable de balayer tout le front de l'attaque, c'est une grosse blague ? Nul à gauche, perdu en 4-3-3 dès qu'on lui demande de la fixation, il n'y a qu'en longeant la ligne qu'il arrive à être intéressant. Au coeur du jeu, c'est régulièrement un massacre.
2. Principalement les buts mais ça soit se confirmer en passes décisives aussi.

Pour le contexte, j'ai déjà répondu, il y a plus de concurrence à Paris mais de bien meilleurs coéquipiers. "Il devrait avoir plus de passes décisives si Cavani gâchait moins", putain mais que devraient dire Ntep qui se trimballe des Habibou ou des Toivonen ?

Le contexte, ce sont aussi des adversaires qui ne jouent pas contre Montpellier, Nice ou Rennes comme contre Paris.
Ca n'est absolument pas une excuse pour les parisiens dont Lucas, mais ça permet à d'autres de briller plus facilement ailleurs.

Que Lucas soit décevant oui. De là à placer toute la L1 au dessus, faut pas pousser.

Après si tu me garantis qu'Hatem débarque à paris et fait le show en étant efficace de manière régulière, je dis banco.
Mais j'en doute.

Avec Zlatan et Cavani, c'est un poil compliqué, on va pas avoir 5 mecs à 15 buts par saison non plus.

Le seul autre ailier de l'effectif, Lavezzi, frôle les dix buts toutes les saisons et c'est pas un aigle devant les buts.

Citation (Panenka @ 26/09/2015 15:25) *
De toute façon, Paris n'est pas un club où on progresse. On y régresse plutôt ou on maintient son niveau.
T'es aligné, pas toujours à ton poste, et tu te démerdes.
Pour un jeune, parce qu'il est arrivé jeune à Paris, c'est pas l'idéal.
Faut être très costaud.

Les joueurs qui ont progressé au PSG sont très nombreux ces dernières saisons, notamment les jeunes (Marquinhos, Verratti, Pastore, Rabiot, Aurier). Lucas aussi a progressé, mais moins vite que le reste de l'effectif.
Même des vieux comme Motta, Matuidi, Van der Wiel ont progressé. Regardez ce que faisait l'équipe il y a 3 ans et ce qu'elle fait actuellement, il y a un gouffre en terme de contenu, pratiquement avec les mêmes joueurs. Le PSG/Guingamp de septembre 2013/septembre 2015 est très parlant d'ailleurs.
JCD
En fait il serait meilleur si on jouait un autre jeu, si jouait dans une équipe qui ne domine pas pour qu'il puisse opérer en contre, dans un autre championnat ou il y aurait plus d'espaces, et il marquerait plus de buts sans Zlatan et Cavani. Dans un autre monde c'est un génie 388.jpg

Aller, en espérant qu'il nous fasse de bonnes performancess dans les semaines qui viennent et qu'il soit décisif pour reprendre confiance.
Panenka
Citation (psycraft @ 26/09/2015 15:55) *

Je parle bien évidemment du PSG actuel, pas de celui que j'espère.
Pour moi ça semble juste illusoire d'imaginer tout ça vu ce qu'on propose.
Paris n'est ni le Real, ni le Barça ou le Bayern dans les intentions de jeu.
Un jeu qui va à 2 à l'heure, dont l'obsession de la passe en retrait à la récupération est un dogme intouchable.

Après non Lucas n'est pas Suarez ou Neymar au jour d'aujourd'hui.

psycraft
Citation (giovanni pontano @ 26/09/2015 15:58) *
En fait Lavezzi aura fait un bien meilleur passage au PSG que Lucas. Ses déplacements sont bien plus interessants et il plante beaucoup plus. Il faut être un obsédé de la technique individuelle pour ne pas le reconnaître.

Je suis pas un grand fan de l'argentin et niveau irrégularité le pocho se pose là mais il a le mérité de s'être montré décisif dans des matches importants. Si on fait le bilan en LDC il totalise tout de même 7 buts et 5 passes en 25 matches à Paris, c'est pas nécessairement flamboyant mais ça reste infiniment supérieur au bilan du brésilien sensé faire d'immenses différences sur son talent.
Philo
Citation (Panenka @ 26/09/2015 16:02) *
Je parle bien évidemment du PSG actuel, pas de celui que j'espère.
Pour moi ça semble juste illusoire d'imaginer tout ça vu ce qu'on propose.
Paris n'est ni le Real, ni le Barça ou le Bayern dans les intentions de jeu.
Un jeu qui va à 2 à l'heure, dont l'obsession de la passe en retrait à la récupération est un dogme intouchable.

Après non Lucas n'est pas Suarez ou Neymar au jour d'aujourd'hui.

Parle nous donc du fantastique Real Madrid/Grenade de la semaine dernière, un sommet dans les intentions de jeu.
Panenka
Citation (Philo @ 26/09/2015 16:00) *
Les joueurs qui ont progressé au PSG sont très nombreux ces dernières saisons, notamment les jeunes (Marquinhos, Verratti, Pastore, Rabiot, Aurier). Lucas aussi a progressé, mais moins vite que le reste de l'effectif.
Même des vieux comme Motta, Matuidi, Van der Wiel ont progressé. Regardez ce que faisait l'équipe il y a 3 ans et ce qu'elle fait actuellement, il y a un gouffre en terme de contenu, pratiquement avec les mêmes joueurs. Le PSG/Guingamp de septembre 2013/septembre 2015 est très parlant d'ailleurs.

Marquinhos n'a pas progressé de manière flagrante à mes yeux, j'aimerais d'ailleurs le voir titulaire.
Aurier joue plus, moins blessé et c'est son début de saison qui est costaud dans l'engagement mais ça reste largement perfectible.
Greg? Sois sérieux. On lui jette des pierres en permanence et certains l'amèneraient direct eux même en bagnole dans un autre club pour s'en débarasser. mellow.gif
Il est mentalement friable. Moi j'aime bien, mais faut reconnaître qu'il peut exploser violemment. Comme avant.
Rabiot? Le type fout la merde, décide de jouer une fois sur deux quand il est sur le terrain. Dans le jeu au départ je le trouvais vraiment bon pour son âge mais depuis on en est où? T'appelles ça une progression?
Motta, t'es le premier à le flinguer. edhelas.gif

Citation
En fait il serait meilleur si on jouait un autre jeu, si jouait dans une équipe qui ne domine pas pour qu'il puisse opérer en contre, dans un autre championnat ou il y aurait plus d'espaces, et il marquerait plus de buts sans Zlatan et Cavani. Dans un autre monde c'est un génie

J'ai jamais parlé de génie hein?
Après tu prends Martial, le mec débarque en Angleterre et enfile les buts comme des perles, ce qu'il ne faisait pas forcément à Monaco. T'expliques ça comment?

Citation (Philo @ 26/09/2015 16:05) *
Parle nous donc du fantastique Real Madrid/Grenade de la semaine dernière, un sommet dans les intentions de jeu.

Et on en est où en terme de stats au Real de Bénitez? Pas super haut non à part le craquage de slip de CR7 et son quintuplé.
Et pourtant au dessus du grand PSG qui trottine à son rythme et attend l'exploit de Blaise.
giovanni pontano
QUOTE (psycraft @ 26/09/2015 15:03) *
Je suis pas un grand fan de l'argentin et niveau irrégularité le pocho se pose là mais il a le mérité de s'être montré décisif dans des matches importants. Si on fait le bilan en LDC il totalise tout de même 7 buts et 5 passes en 25 matches à Paris, c'est pas nécessairement flamboyant mais ça reste infiniment supérieur au bilan du brésilien sensé faire d'immenses différences sur son talent.

Ah mais je suis d'accord. Il y a des joueurs lents mais qui compensent par le coup d'oeil et le sens de l'anticipation et des joueurs comme Lucas, avec une faculté de démarrage fantastique mais qui semble incapable de comprendre la moindre situation de jeu. Il n'a jamais un temps d'avance sur l'action qui se joue. Le PSG joue avant tout avec sa tête et c'est pour cela que Lucas est paûmé.
soT71
Panenka
Ah Nenê, il devait être pendu à l'époque et puis il est redevenu un joueur qu'on aurait aimé retrouver.
Marrant.
Philo
Citation (Panenka @ 26/09/2015 16:13) *
Marquinhos n'a pas progressé de manière flagrante à mes yeux, j'aimerais d'ailleurs le voir titulaire.
Aurier joue plus, moins blessé et c'est son début de saison qui est costaud dans l'engagement mais ça reste largement perfectible.
Greg? Sois sérieux. On lui jette des pierres en permanence et certains l'amèneraient direct eux même en bagnole dans un autre club pour s'en débarasser. mellow.gif
Il est mentalement friable. Moi j'aime bien, mais faut reconnaître qu'il peut exploser violemment. Comme avant.
Rabiot? Le type fout la merde, décide de jouer une fois sur deux quand il est sur le terrain. Dans le jeu au départ je le trouvais vraiment bon pour son âge mais depuis on en est où? T'appelles ça une progression?
Motta, t'es le premier à le flinguer. edhelas.gif

Regarde où ils en étaient il y a deux saisons. La marge qu'on a creusé avec les autres clubs, tant individuellement que collectivement, est énorme.

Citation (Panenka @ 26/09/2015 16:13) *
Et on en est où en terme de stats au Real de Bénitez? Pas super haut non à part le craquage de slip de CR7 et son quintuplé.

Quel rapport ? T'es le premier à te branler sur les intentions de jeu de clubs que tu ne regardes mêmes pas jouer. J'ai pas vu un match du PSG aussi mauvais que ce qu'a produit le Real il y a à peine une semaine, face à un club en bois pourtant.

Tu tailles le jeu du PSG et ses "passes en retrait" ou son jeu lénifiant mais toutes les équipes qui se basent sur un jeu de possession ont ce genre de souci, c'est la façon de gérer les temps faibles. C'est le même reproche qui est fait au Bayern et ils ont fait des mi-temps absolument dégueulasses (encore mardi dernier d'ailleurs).
En revanche, sur nos temps forts, on ne marque pas assez et c'est plus là qu'est le problème. Blanc en a parlé hier en conférence de presse, il a listé tous nos points faibles et a visé très juste : le manque d'efficacité globale (malgré un nombre important de buts), la récupération qui peut être améliorée et les coups de pieds arrêtés.
soT71
Citation (Panenka @ 26/09/2015 16:23) *
Ah Nenê, il devait être pendu à l'époque et puis il est redevenu un joueur qu'on aurait aimé retrouver.
Marrant.

Pardon ?
Nene- Pastore- Menez il était la le vrai football
Depuis on se fait chier mais c'est ce qui fait gagner le championnat donc..
Philo
Citation (Zul @ 26/09/2015 14:28) *
Belle analyse mais la conclusion qui tombe c'est que lucas est un tout droit, le pancrate version QSI mellow.gif

Par contre sur ben arfa, je veux bien que lucas soit un nul mais le foutre derrière cette parodie de joueur de foot talentueux, t'y vas fort. Pour le reste je suis assez d'accord même si sanson n'a pas assez prouvé pour l'instant. Ca reste des comparaisons avec des joueurs qui jouent dans des "petits" clubs, ils n'ont pas la pression ni la concurrence d'un très gros club (valbuena mis à part, vu son age).

BS est tellement au dessus de tous les autres sleep.gif

Pas du tout, juste qu'il est moins bon que d'autres. Je cite 6 joueurs sur tout un championnat, pas 40, dont certains ne jouent pas au même poste (Sanson notamment), donc 5, plus deux jeunes que j'aime bien et deux vieux qui montrent que faire des stats n'a rien d'impossible.

Lucas est un bon joueur (5 à 10 meilleurs de la L1 comme ailier/attaquant de soutien), mais il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire au PSG. Le problème pour lui, c'est surtout le niveau du PSG.
Vasco
Citation (Panenka @ 26/09/2015 16:23) *
Marrant.

Sacrifié à cause d'une malheureux numéro dans son dos sad.gif
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 26/09/2015 16:40) *
Sacrifié à cause d'une malheureux numéro dans son dos sad.gif

Sacrifié car il a fait l'enfant.

Il le dit lui même qu'il a merdé.
PaRaDoX
Citation (Kaionedirection @ 26/09/2015 16:47) *
Sacrifié car il a fait l'enfant.

Il le dit lui même qu'il a merdé.

Sacrifié parce que le Patron pouvait pas le blairer surtout...

Il s'est mis sur la touche tout seul comme un gamin.
Ronan
De là à placer toute la L1 au dessus, faut pas pousser.

Quelqu'un demande qui est au dessus de Lucas en L1, il y a une réponse c'est tout.

Sinon pourquoi le fait que Cavani et Zlatan soient à 30 buts sur 1 saison empêche un 3e d'être à 15 buts ? Lucas n'a t'il pas eu l'occasion de marquer 15 buts ? Sur 4 compétitions ?

Avec l'arrivée de Di Maria, maintenant c'est mort oui.
Mamadieu
C'est plutôt Ménez qui se fait le plus niquer par Lucas.
Et Ménez >>> Lucas.
joxor
Je ne comprends pas trop le deni de realité des pros Lucas...
morad1980
Allez ciao l'autiste.
Panenka
Citation (Philo @ 26/09/2015 16:31) *
Regarde où ils en étaient il y a deux saisons. La marge qu'on a creusé avec les autres clubs, tant individuellement que collectivement, est énorme.

Quand on voit le champion d'Automne que tu louais tant avec son génie de coach, c'est pas de notre fait si l'écart se creuse hein?
Monaco qui décide d'être une braderie permanente, c'est aussi de notre fait?
Il y a Lyon mais ils perdent certainement leur meilleur atout offensif et ils restent des clodos par rapport à nous.
On tarde néanmoins la saison passée à les larguer en championnat.

Quant au PSG, je répète que Motta tu fais partie de ceux qui le flinguent assez facilement pour expliquer qu'il a progressé.
Pour moi Motta est un pion essentiel, mais qui vieillit. Il reste indispensable mais je ne le vois pas "progresser".

Citation (Philo @ 26/09/2015 16:37) *
Lucas est un bon joueur (5 à 10 meilleurs de la L1 comme ailier/attaquant de soutien), mais il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire au PSG. Le problème pour lui, c'est surtout le niveau du PSG.

Et pour les autres que tu cites, le niveau du PSG ne serait pas un problème? unsure.gif

Pour le Real, je ne me base pas sur le début de saison mais sur les années passées. Les mecs changent de coach, un type supposé plus défensif. Un Real que je nous vois bien taper d'ailleurs.
Pousse pas non plus avec TON match référence comme ceux qui sortiront à vie le match à Chelsea pour dire qu'on est une top team.
Jekill
Mais sérieusement parce que je comprend vraiment pas. Avant sa blessure Lucas n'avait pas le niveau d'un titulaire du PsG?
metamphete
Il est dans le dur en ce moment sad.gif

C'est pas une question de gauche-droite, il est juste pas bien dans sa tête. Cavani est l'exemple même que la confiance est la chose la plus importante pour un attaquant. Philo a raison sur ces stats, il ne score pas assez et ça ne date pas depuis que Blanc le met de l'autre côté. Par contre je comprends pas la comparaison avec Sanson. Hatem par contre, c'etait juste incroyable ce qu'il faisait à 20 ans en L1 avec Benze, j'ai jamais revu en L1 de toute façon une telle complémentarité entre 2 joueurs, et il était decisif en C1 dans un Lyon plus qu'au niveau européen.

J'espère qu'il va rebondir.
goldsellers
Il a quand même fait une bonne année 2014, il y avait clairement une progression intéressante, début 2015 difficile puis blessure et depuis il est vraiment mauvais. En plus de ça le fait de jouer à droite ne l’aide pas beaucoup.
walagain2
Citation (goldsellers @ 26/09/2015 20:26) *
En plus de ça le fait de jouer à droite ne l’aide pas beaucoup.

Ben il jouait à gauche aujourd'hui
Amo
Citation (soT71 @ 26/09/2015 16:34) *
Pardon ?
Nene- Pastore- Menez il était la le vrai football
Depuis on se fait chier mais c'est ce qui fait gagner le championnat donc..

Ce trio magique wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Amo @ 26/09/2015 21:25) *
Ce trio magique wub.gif

Le trio du titre de Montpellier rene.jpg
Amo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 21:28) *
Le trio du titre de Montpellier rene.jpg

Merci les points cadeaux perdus by Lugano.
voolool
Citation (soT71 @ 26/09/2015 16:21) *

Son match contre auxerre wub.gif
Citation (Amo @ 26/09/2015 21:35) *
Merci les points cadeaux perdus by Lugano.

J'en veux beaucoup plus à Néné à Auxerre, ou Sakho à Lille perso..
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 21:39) *

En quel honneur ? Le mec était le dépositaire de notre jeu et jouait avec pas mal de peintres à ses côtés.
Amo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 21:39) *

Sakho à Lille uè, mais on oublie vite que l'arbitre avait fait sa chienne.

Gameiro c'est le genre de mec qui recevait des bouts de gomme en 5ème, tu peux pas lui passer la balle, je valide cette non passe.

Nene à l’immunité avec son très beau passage au psg, et surtout ses très beaux buts extérieurs surfaces très très chaud (valencienne, seville etc).
Citation (P.O.M. @ 26/09/2015 21:44) *
En quel honneur ? Le mec était le dépositaire de notre jeu et jouait avec pas mal de peintres à ses côtés.

45'

Tiens d'ailleurs Sirigu neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 21:49) *

45'

Tiens d'ailleurs Sirigu neokill@h.gif neokill@h.gif

Je ne comprends toujours pas. Le mec a fait gagné tellement de points en cours de saison comparé aux autres guignols sus-mentionnés.
everton santos
Perso je pense que le problème de Lucas est surtout d'ordre psychologique, on est unanime sur son talent mais il n'arrive pas à confirmer, peut être les autres joueurs ne l'aident pas.
J'ai lu une fois une info via un journal qui parle d'un mauvais traitement de la part de Ibra envers Lucas et Thiago Silva qui milite en interne pour le protéger, ça a l'air d'une rumeur beaucoup plus mais bon.
Après j'ai un immense regret quand je vois Oscar Neymar et même Ganso qui ont beaucoup progressé par rapport à nôtre Lucas.
Babou1
Citation (Jekill @ 26/09/2015 20:23) *
Mais sérieusement parce que je comprend vraiment pas. Avant sa blessure Lucas n'avait pas le niveau d'un titulaire du PsG?

Si, c'etait meme un des rares titulaires qui maintenait le navire a flot, mais tranquille...
Sinon le faire jouer a gauche c'est un delire complet, ca n'explique pas tout mais c'est de l'acharnement.
goldsellers
Citation (Babou1 @ 27/09/2015 01:50) *
Si, c'etait meme un des rares titulaires qui maintenait le navire a flot, mais tranquille...
Sinon le faire jouer a gauche c'est un delire complet, ca n'explique pas tout mais c'est de l'acharnement.

L'objectif à mon avis est plutôt de faire jouer Di MAria au poste auquel il va jouer toute l'année, donc Lucas subit le truc. C'est pas non plus scandaleux d'agir comme ça.
Panenka
Citation (goldsellers @ 27/09/2015 01:57) *
L'objectif à mon avis est plutôt de faire jouer Di MAria au poste auquel il va jouer toute l'année, donc Lucas subit le truc. C'est pas non plus scandaleux d'agir comme ça.

Non mais à ce compte là, tu mets quelqu'un d'autre à gauche.
goldsellers
Citation (Panenka @ 27/09/2015 02:02) *
Non mais à ce compte là, tu mets quelqu'un d'autre à gauche.

C'est soit lu soit Lavezzi. Et puis Laurent Blanc est plutôt du genre a insisté avec les joueurs qu'il aime bien même quand ils sont dans le dur.
psycraft
Citation (goldsellers @ 27/09/2015 02:13) *
C'est soit lu soit Lavezzi. Et puis Laurent Blanc est plutôt du genre a insisté avec les joueurs qu'il aime bien même quand ils sont dans le dur.

C'était un match pour faire tourner l'équipe et l’idéal aurait je pense été d'y foutre Lavezzi sur ce côté gauche mais je pense aussi que comme ce dernier est dans sa dernière saison et que Lucas est malgré tout encore vu comme un joueur ayant un peu d'avenir au club je pense qu'il bénéficie d'un peu de favoritisme de la part du staff. Après c'est pas certain que ça dure longtemps vu les perfs qu'il enchaîne.
joxor
Blanc joue avec des lateraux tres haut donc ca l'oblige a mettre des ailiers sur leurs faux pieds. En rentrants, ils liberent le couloir pour les lateraux. Meme a droite, on reprochait tjrs a Lucas de ne jamais deborder, de tjrs repiquer dans l'axe, je ne comprend pas ce debat sur sa place à gauche, vu de l'exterieur c'est son meilleur poste.
Tonio
Citation (Babou1 @ 27/09/2015 00:50) *

Pour ma part je grossis enormement le trait quand je dis que c'est une grosse merde ok ( bien trop limité pour nous en tout cas ).

Mais de la a affirmer que nous n'avons pas sombré grace a ses 3 bon mois l' an dernier en ligue 1, chapeau implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 27/09/2015 09:55) *
Mais de la a affirmer que nous n'avons pas sombré grace a ses 3 bon mois l' an dernier en ligue 1, chapeau implosion du tibia.gif

Non, il a raison.
En première partie de saison dernière, quand l'équipe était dans l'ensemble très moyenne. Il était un des seuls offensifs à tenir son rang et ses performances nous on permis de limiter la casse.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 27/09/2015 09:07) *
Non, il a raison.
En première partie de saison dernière, quand l'équipe était dans l'ensemble très moyenne. Il était un des seuls offensifs à tenir son rang et ses performances nous on permis de limiter la casse.

Je ne nie pas son apport certain a ce moment la mais je trouve le propos quelque peu disproportionné.

Limiter la casse ok oui.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 27/09/2015 10:10) *
Je ne nie pas son apport certain a ce moment la mais je trouve le propos quelque peu disproportionné.

Limiter la casse ok oui.

C'est pareil. Ses performances nous ont permis de limiter la casse et en conséquence de ne pas sombrer.
Tonio
Dans le fond vu que je reconnais a Lucas cette bonne periode, ce ne pourrait etre qu'une question de mots employes.

Mais non enfin de mon avis je trouve que vous grossissez egalement bien trop le trait.
Cara
Vu que tu le traites de grosse merde, t'as aucune leçon à faire de toute façon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.