C'est faux.
Philo a raison de faire un rappel sur le faible nombre de buts de Lucas ( et comme je l'ai souvent dit son ratio en C1 est ... mhhhh comment dire ... pathétique je pense que c'est le mot ) et si Lucas marque aussi peu c'est avant tout de sa faute, il est nul à chier niveau efficacité quand à ses spéciales je frappe à 1 mètre du poteau ou j'envoie une vieille frappe moisie à ras de terre ...
Avec un niveau juste correct dans le dernier geste face aux buts il devrait compter le double de buts avec le club.
Philo a raison de faire un rappel sur le faible nombre de buts de Lucas ( et comme je l'ai souvent dit son ratio en C1 est ... mhhhh comment dire ... pathétique je pense que c'est le mot ) et si Lucas marque aussi peu c'est avant tout de sa faute, il est nul à chier niveau efficacité quand à ses spéciales je frappe à 1 mètre du poteau ou j'envoie une vieille frappe moisie à ras de terre ...
Avec un niveau juste correct dans le dernier geste face aux buts il devrait compter le double de buts avec le club.
Franchement, j'en ai rien à foutre qu'il marque en fait. Il le fait, tant mieux hein? Mais c'est pas ce que j'attends de lui.
S'acharne-t-on sur Marco parce qu'il ne marque pas ou file finalement peu de passes décisives? Non.
J'attends surtout de lui qu'il destabilise l'adversaire, qu'il percute, dribble, qu'il serve ses coéquipiers. Ca, il l'a fait et puis il ne le fait plus.
Sa blessure joue peut être, ses positionnements décidés au dé aussi.
Est ce qu'il correspond aussi à notre formidable football léché?
Quant à l'intelligence de jeu et le reste, j'ose espérer que rien n'est figé non plus. Qu'on peut apprendre à un joueur et le faire progresser.
Dire qu'il est juste "con", ça semble facile.