Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Alucard
Citation (Hiso @ 05/12/2014 22:59) *
"Pas d'intelligence de jeu" "pas de vision" neokill@h.gif

Il te met une passe parfaite pour Lavezzi sur le but + celui sur l'occaz de Matuidi kratos77.gif Et c'est ça à quasiment tous ses matches.

Bof bof qu'on le vende avec l'argent on se prend un pack N'Tep,Thauvin,Imbula et à nous la LDC 2016 et les 10 prochaines à venir .
DonTornado
Les carnages qu'il ferait en PL neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (DelSpooner @ 05/12/2014 22:51) *

kratos77.gif

Cavani qui lui donne des conseils dans le couloir à la mi-temps laugh.gif

"Loucas, tou doit dribble todos et mé donné lé ballonne dans lo boute abierto cabron !"
Hiso
Décisif sur les deux buts kratos77.gif
ILAG
Comme d'hab, excellent match wub.gif
sukercop
Toujours décisif, des dribbles, accélérations...encore un bon match.
JeromeTouboulArnaudHermant
Que de progrès.

Quand il aura plus de coffre.....

Ce centre parfait.
Alucard
Citation
OMplanete :

afonso alves a écrit : putin lucas il est chaud ce merdeux.

Mystic fiever à écrit

Il est monstrueux. Tout le monde se branle sur Ibra, mais c'est leur meilleur joueur...

Je crois que bon rien à rajouter si même les rats s'inclinent 41148013dff4d0.gif
ILAG
Le jour où ce sera un grand, ce sera un des meilleurs grands. Jamais d'écart de conduite, jamais de simus, ce gars c'est que du bonheur wub.gif
NumeroStar
Si on peut recruter du très bon à gauche l'été prochain ça sera festival.
Pavitch
Je dois avouer avoir douter de le voir évoluer un jour, mais force est de constaté que sa progression depuis le début de saison est impressionnante.
Maintenant le plus dur est de tenir ce rythme sur la durée, mais son niveau depuis quelques matchs là mellow.gif

Quand il joue comme ça, joueur très kiffant, si on ajoute son comportement exemplaire, sa bonne humeur naturelle et la sympathie qu'il dégage... wub.gif
elcuervo
Je me rappelle ce que je vous avais dit sur lui quand je le voyais jouer chaque jour a Sampa. Un super potentiel, un coup de rein incroyable et une mentalité impeccable.

Je dis parfois des conneries, parfois pas.
voolool
Citation (elcuervo @ 07/12/2014 00:55) *
Je me rappelle ce que je vous avais dit sur lui quand je le voyais jouer chaque jour a Sampa. Un super potentiel, un coup de rein incroyable et une mentalité impeccable.

Je dis parfois des conneries, parfois pas.

:génie:
Si tu as les numéros du loto de la semaine prochaine au passage. Marre de manger du riz sans sel ni beurre.
romano
T"avais pas dit aussi qu'il était meilleur que Neymar?
Et l'histoire des mains calleuses n’inspirait pas vraiment confiance non plus ph34r.gif
elcuervo
Citation (romano @ 07/12/2014 02:16) *
T"avais pas dit aussi qu'il était meilleur que Neymar?
Et l'histoire des mains calleuses n’inspirait pas vraiment confiance non plus ph34r.gif

Si. J'avais dit qu'a court terme, Neymar serait meilleur mais a long terme je voyais Lucas au-dessus.
Je n'ai pas change d'avis.
Jekill
Citation (elcuervo @ 07/12/2014 02:05) *
Si. J'avais dit qu'a court terme, Neymar serait meilleur mais a long terme je voyais Lucas au-dessus.
Je n'ai pas change d'avis.

J'avais dit la même chose aussi et le pense toujours julm3.png
chaman75
Vous étiez combien à lui cracher dessus depuis son arrivée ?

Bien sûr que c'est notre meilleur joueur et ca depuis 1 an les gars !!! pas depuis 2 semaines. A croire que ya que les marseillais qu'on pas de la merde dans les yeux.

On parle d'un mec qui la saison dernière est le meilleur passeur du club par rapport au temps passé sur le terrain. On parle d'un mec a qui on vendange ses offrandes une 2 fois sur 3.

On parle d'un mec qui n'est pas en réussite dans la finission... La barre ya 3 jours.... Ca passe a quelques centimentres ce soir, le gardien avait pas bougé. Pas besoin de rappelé Le rush d'anthologie contre l'OM sauvé sur la ligne, etc. Ca sera quoi quand le vent tournera et qu'il plantera à tous les matchs ? Qu il mettra enfin des buts solo en passant 4 ou 5 joueurs plusieurs fois par saison. Moi je sais, son jeu évoluera positivement, il va puer la confiance en sois, il deviendra juste irrésistible.

Pour finir est-ce que malgré tout ça, je dois rappelé qu'avec l'Italie, La ligue 1 est le pire championat dans lequel il peut évoluer ? Les équipes jouent regroupées et il a peu d'espace pour arriver lancé, Malgré tout ça il casse des reins et envoie sur orbite depuis ses débuts.

Vous avez vu comment il s'est fait adulé pour son départ de Sao Paulo ? Allez voir sur youtube pour ceux qu on pas raté l'episode. Je précise que les brésiliens c'est pas des turcs hein. A coté lugano serait reparti dans l'indifference complète une tong entre les fesses.

Osiris
Citation (chaman75 @ 07/12/2014 05:13) *
Vous étiez combien à lui cracher dessus depuis son arrivée ?

Bien sûr que c'est notre meilleur joueur et ca depuis 1 an les gars !!!

ibra & verratti dislike it

y'a du mieux mais certains s’enflamment un peu. Encore du mieux à faire dans les dribbles et le jeu sur le côté. Dans les passes, le repli defensif et le jeu sans ballon c'est bien.
sukercop
Je m'enflamment direct. Pour moi, il n'est pas sur la même planète que les joueurs autours de lui, Ibra et Verratti mis à part.

Techniquement, c'est un autre monde ce qu'il effectue.
Master-Exploder
Citation (chaman75 @ 07/12/2014 05:13) *
Pour finir est-ce que malgré tout ça, je dois rappelé qu'avec l'Italie, La ligue 1 est le pire championat dans lequel il peut évoluer ? Les équipes jouent regroupées et il a peu d'espace pour arriver lancé, Malgré tout ça il casse des reins et envoie sur orbite depuis ses débuts.

Gros +1, dans des championnats à défense en bois comme la Liga il aurait des stats de ouf dans une équipe comme le Real ou le Barça.

romano
Citation (Master-Exploder @ 07/12/2014 11:47) *
Gros +1, dans des championnats à défense en bois comme la Liga il aurait des stats de ouf dans une équipe comme le Real ou le Barça.

Défense en bois neokill@h.gif

Vizcarrondo au Barca l'an prochain?
stoner_man
Citation (voolool @ 07/12/2014 01:15) *
:génie:
Si tu as les numéros du loto de la semaine prochaine au passage. Marre de manger du riz sans sel ni beurre.

Prend des pâtes, c'est meilleur avec du beurre.

Philo confirmera. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (stoner_man @ 07/12/2014 12:22) *
Prend des pâtes, c'est meilleur avec du beurre.

Philo confirmera. ph34r.gif

Ils mettent pas de beurre dans les pâtes en Italie.
voolool
Citation (PaRaDoX @ 07/12/2014 16:28) *
Ils mettent pas de beurre dans les pâtes en Italie.

Ce n'est pas encore la période mercato. Philo ne peut encore se permettre d'acheter de l'huile d'olive, alors imagine pour l'ail et le piment. ph34r.gif

Il faudrait créer une cagnotte leetchi pour noël, son équilibre alimentaire et mental et donc la survie du site. (on fait 50-50 bieng entendu jew.gif)
BenBecker
Citation (romano @ 07/12/2014 11:55) *
Défense en bois neokill@h.gif

Vizcarrondo au Barca l'an prochain?

Le défenseur brasilou de l'Atletico ex-sochaux qui a floppé a quand même délogé TS et est pisté par le Barca ou Man U and co, je ne serai pas si méprisant à l'égard des défenseurs qui transitent en L1 ph34r.gif
Sarconzie
Selon L'Equipe du jour, il devrait être préféré à Lavezzi pour accompagner Ibra et Cavani en attaque au Camp Nou. Pour le reste, milieu classique et sans surprise (Pastore sur le banc).
DelSpooner
Il est sorti assez tôt contre Nantes donc c'est logique.
ikki
Citation (Sarconzie @ 08/12/2014 12:17) *
Selon L'Equipe du jour, il devrait être préféré à Lavezzi pour accompagner Ibra et Cavani en attaque au Camp Nou. Pour le reste, milieu classique et sans surprise (Pastore sur le banc).

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et donc Matuidi au milieu jeanlucpicard.gif

C'est le Barça en face, pas un club lambda de L1, joue au football connard rolleyes.gif
Vinz14
Si pastore est sur le banc ce putain de scandale quand même.

Le mec est titulaire a presque tous les matchs, est le meilleur parisien sur le debut de saison, mais sauterait dès le premier gros match (a l'aller les absents ont fait que il jouait sans réelle concurrence).

Sympa le message envoyé... whistle.gif
Amo
Et en prenant en compte qu'il a répondu présent dans les gros matchs par le passé...

Ça ne m'étonne pas vraiment cela dit...
Vinz14
Lucas doit commencer aussi y'a pas de débat là dessus non plus.

Pastore doit jouer dans le milieu a 3 avec veratti. La dernière place serait pour moi en balance entre motta et le gnou tous les deux peu convaincants depuis le début de saison.

Mais je sens gros que lolo va me decevoir et va penser jouer la sécurité en blidant son milieu pour au final subir comme a chelsea et perdre le match.

Fin du hs, j'irais vider mon fiel sur le topic du match.
giovanni pontano
Il a déjà fait débuter Pastore quand Matuidi était pas bien. C'est pas impossible. Le souci, c'est que les joueurs préfèrent surement Matuidi pour ce qui est du milieu de terrain.
Citation
«L'année dernière, la manière dont nous gardions le ballon était différente (...). Avec ou sans le ballon, on jouait plus en équipe. Nous étions plus compacts. Nous donnions tous ce petit plus pour aider notre coéquipier sur le terrain»

Citation
«Parfois cette saison, pas tout le temps, il manque cet effort que nous faisions l'année dernière.»

Motta

A votre avis, notre clé de voûte que vous chérissez tant, elle préfère avoir Blaise ou Javier à ses côtés? Il s'agit pas seulement de Blanc mais d'une philosophie globale partagée.
Quand Blanc aligne Pastore dans la ligne de 3, il fait dans la transgression. Le larbin n'est plus là pour courir à la place des autres.
ikki
Matuidi court plus beaucoup ces derniers temps.
psycraft
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2014 14:34) *
Il a déjà fait débuter Pastore quand Matuidi était pas bien. C'est pas impossible. Le souci, c'est que les joueurs préfèrent surement Matuidi pour ce qui est du milieu de terrain.

Motta

A votre avis, notre clé de voûte que vous chérissez tant, elle préfère avoir Blaise ou Javier à ses côtés? Il s'agit pas seulement de Blanc mais d'une philosophie globale partagée.
Quand Blanc aligne Pastore dans la ligne de 3, il fait dans la transgression. Le larbin n'est plus là pour courir à la place des autres.

Je pense qu'il y a de ça aussi. Pour ce type de match si Pastore devait être titularisé, dans l'esprit ce serait vraisemblablement à la place de Cavani ou Lucas. Motta et Verratti sont intouchables et si on joue la sécurité cela impose la présence d'un profil comme Matuidi. C'est logique mais compte tenu de la forme du moment il n'est pas dit que ce soit le meilleur choix possible. Sortir Pastore du 11 est un choix fort et le gnou a vraiment intérêt à sortir un gros match pour justifier la confiance placée en lui.
suker57
Citation (Vinz14 @ 08/12/2014 12:46) *
Si pastore est sur le banc ce putain de scandale quand même.

Le mec est titulaire a presque tous les matchs, est le meilleur parisien sur le debut de saison, mais sauterait dès le premier gros match (a l'aller les absents ont fait que il jouait sans réelle concurrence).

Sympa le message envoyé... whistle.gif

Un coach avec des couilles mettrait Pastore - Ibra - Lucas devant et le problème est réglé smoke2.gif
nestor.burma
Citation (suker57 @ 08/12/2014 20:43) *
Un coach avec des couilles mettrait Pastore - Ibra - Lucas devant et le problème est réglé smoke2.gif

+ 1

Si lavezzi saute pour Lucas, c'est déjà ça de pris.
Tycoon

kratos77.gif
DelSpooner
kratos77.gif kratos77.gif
Jekill
Meilleure vidéo faite sur Lucas kratos77.gif
En plus le gars qui a fait la vidéo a pas mal d'abonnés il aura énormément de vue.
Je vois des Lucas>Neymar en commentaire. kratos77.gif
Zorglub
Citation (Jekill @ 09/12/2014 00:38) *
Bien. kratos77.gif
En plus le gars qui a fait la vidéo a pas mal d'abonnés il aura énormément de vue.

C'est la chaîne la plus connue pour les vidéos de foot avec Rom7ooo wink.gif

Énorme Lucas, la violence de ses appuis et de ses démarrages ohmy.gif il a encore beaucoup à apprendre mais c'est un plaisir de le voir évoluer sous nos yeux.

Par contre il est encore très loin de Neymar sleep.gif

Sinon la vidéo sur Lucas à la base qui se transforme vite en vidéo accablante pour Cavani blessure.gif
ILAG
kratos77.gif

Et ce chien de Cavani fenston (1).gif
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 09/12/2014 00:43) *
Sinon la vidéo sur Lucas à la base qui se transforme vite en vidéo accablante pour Cavani blessure.gif
.

A chaque fois neokill@h.gif
Jekill
C'est la chaîne la plus connue pour les vidéos de foot avec Rom7ooo wink.gif

Ouais je me disais bien c'est le mec qui fait les vidéos sur Ronaldinho et Messi.
La consécration kratos77.gif

Citation
Scolari was a fucking retard for blindly ignoring him for so long even though he made a huge impact every time he came on for Brazil. I really hope he finally comes to United next summer, he's being wasted in that awful Ligue 1

edhelas.gif
DelSpooner
Par contre il est encore très loin de Neymar sleep.gif

De moins en moins quand même.

Et encore une fois, c'est pas le même style, le même physique...
DelSpooner
Citation (Jekill @ 09/12/2014 00:38) *

C'est sale comment ils se foutent de la gueule de Bendtner aussi neokill@h.gif

Pas la 1ère fois que je vois ça d'ailleurs.
Jekill
Citation (DelSpooner @ 09/12/2014 00:58) *
C'est sale comment ils se foutent de la gueule de Bendtner aussi neokill@h.gif

Pas la 1ère fois que je vois ça d'ailleurs.

C'est les Anglais c'est un running gag chez eux
Kaionedirection
Citation
Xavier Martinez

Lol cavani is more worst than I thought

neokill@h.gif

Le nombre d'anglais qui espèrent le récupérer the_chairman.gif
DelSpooner
En regardant un peu plus loin, on voit que ça se chauffe déjà pour mercredi avec les comparaisons Lucas/Neymar. kratos77.gif
sukercop
Neymar est tellement au-dessus question efficacité, c'est un grand joueur, chose que n'est pas encore Lucas. Par contre, à la décharge de ce dernier, il ne joue pas au Barça non plus, il se tape un clodo devant et de manière plus globale, offensivement, le jeu du PSG n'a jamais été flamboyant, pas facile de s'y épanouir en tant qu'attaquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.