Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Azel
Un club qui serait disposé à nous donner 30M€ serait éligible au statut de très bon club.
Philo
Citation (lausui @ 05/05/2017 19:07) *
L'atletico et Liverpool serait intéressé. Après ça dépend ce que t'appelle "très bon club".

Ah non, je t'assure que c'est de la connerie, des vieilles rumeurs ressuscitées ph34r.gif
Kaionedirection

Il va enfin passer un palier... il va être papa. kratos77.gif
Alucard
LIVRAISON SPECIALE POUR LES Matuidi Charo, 20 BUTS 13 PASSES DECISIVES

SUCEZ
Quasi-modo
Statistiquement il est en progrès.

Il arrive sur ses 25 ans, il va donc entrer dans ses meilleures années.

On est sacrément débiles si on "offre" ces meilleurs années à l'Atletico, Liverpool ou autre pour 30 millions.

On a été cons de l'avoir entre 20 et 25 ans, mais faudrait pas s'enfoncer en le lourdant au moment où il va devenir utile.

Je sais pas ce qu'il va offrir dans le jeu la saison prochaine, mais il peut aligner facile 25 buts, 20 passes TCC.

On a dit qu'il nous manquait cruellement d'autres buteurs pour accompagner Cavani, mais l'an prochain avec une vraie recrue et lui, ils seront 3 à pouvoir scorer comme des porcs.
brafon
Citation (Quasi-modo @ 14/05/2017 23:19) *
Statistiquement il est en progrès.

Il arrive sur ses 25 ans, il va donc entrer dans ses meilleures années.

On est sacrément débiles si on "offre" ces meilleurs années à l'Atletico, Liverpool ou autre pour 30 millions.

On a été cons de l'avoir entre 20 et 25 ans, mais faudrait pas s'enfoncer en le lourdant au moment où il va devenir utile.

Je sais pas ce qu'il va offrir dans le jeu la saison prochaine, mais il peut aligner facile 25 buts, 20 passes TCC.

On a dit qu'il nous manquait cruellement d'autres buteurs pour accompagner Cavani, mais l'an prochain avec une vraie recrue et lui, ils seront 3 à pouvoir scorer comme des porcs.

Ok et tu finances comment la reconstruction de l'équipe. Tu vends donc les bons? Et tu gardes les idiots comme LucaS?

Les stas tjs les stats....ok il dépasse Ginola et ça devient le 13eme meilleur buteur de l'histoire du club. Oui et? On peut regarder un peu plus loin que les stats?

Edit : de plus je rajouterais que ça m'etonnerais qu'il plante 25 buts l'année prochaine si on garde Di Maria et qu'on recrute une doublure polyvalente à Cavani. Cette année il en est à 19 pcq Pastore était bcp blessé et que Draxler arrive en janvier. L'annee prochaine il aura pas les 5 premiers mois commz titu pour gonfler les stats
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 15/05/2017 01:19) *
Ok et tu finances comment la reconstruction de l'équipe. Tu vends donc les bons? Et tu gardes les idiots comme LucaS?

Les stas tjs les stats....ok il dépasse Ginola et ça devient le 13eme meilleur buteur de l'histoire du club. Oui et? On peut regarder un peu plus loin que les stats?

Déjà qui a dit qu'on était obligatoirement obligé de vendre pour faire notre mercato ?

De plus si tu veux faire rentrer de l'argent, tu vire au minimum Jese, Ben Arfa, Krychowiak avant lui... Il y a des types qui veulent absolument son départ, limite ils en peuvent plus. C'est ridicule.

L'idiot a fait une saison qui ferait rêver beaucoup de joueurs de rotation. Il en faut. Tu ne fais pas une saison avec seulement onze titulaire.
Tu vire Lucas et après ? il faudra toujours acheter un ailier pour rentrer dans la rotation et ce n'est pas forcément donné non plus.
brafon
Citation (Kaionedirection @ 15/05/2017 01:29) *
Déjà qui a dit qu'on était obligatoirement obligé de vendre pour faire notre mercato ?
De plus si tu veux faire rentrer de l'argent, tu vire au minimum Jese, Ben Arfa, Krychowiak avant lui...

L'idiot a fait une saison qui ferait rêver beaucoup de joueurs de rotation. Il en faut. Tu ne fais pas une saison avec un onze titulaire.
Tu vire Lucas et après ? il faudra toujours acheter un ailier pour rentrer dans la rotation et ce n'est pas forcément donné non plus.

Quand je dis idiot je parle footbalistiquement en aucun cas je parle de l'homme. Tu les as les hommes, Pastore Di Maria Draxler Cavani + la recrue polyvalente devant c'est largement suffisant. Auquel tu rajoute un jeune ou deux comme Guedes.

Ça sert a quoi de s'accrocher au joueur et de ne jamais vouloir s'en séparer alors que leur niveau n'est pas suffisant pour nos ambitions?

Qui a dit qu'il faut vendre ? Peut être le fair play financier non? On a besoin de vendre pour avoir + de possibilités pour reconstruire. Les 20M/30M qu'on peut recuperer sur lui ne seront pas en trop. + liberer la marge sur la MS.

Il faut regenerer mec....tu comprends pas qu'avec cet effectif de pacha ça ne fonctionne pas?
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 15/05/2017 01:34) *
Quand je dis idiot je parle footbalistiquement en aucun cas je parle de l'homme. Tu les as les hommes, Pastore Di Maria Draxler Cavani + la recrue polyvalente devant c'est largement suffisant. Auquel tu rajoute un jeune ou deux comme Guedes.

Ça sert a quoi de s'accrocher au joueur et de ne jamais vouloir les séparer alors que leur niveau n'est pas suffisant pour nos ambitions?

Qui a dit qu'il faut vendre ? Peut être le fair play financier non? On a besoin de vendre pour avoir + de possibilités pour reconstruire. Les 20M/30M qu'on peut recuperer sur lui ne seront pas en trop. + liberer la marge sur la MS.

Il faut regenerer mec....tu comprends pas qu'avec cette effectif de pacha ça ne foncrionne pas?

Ca sert à quoi de s'accrocher à un Pastore qui n'est même pas foutu d'être apte une demi saison ? On peut aller comme ça.

Pastore, Ben Arfa, Jese ont été inutile cette saison. Mais c'est Lucas qu'on doit absolument vendre ? Je le répète c'est n'importe quoi.

Le FPF financier ? On a dépensé 70 millions au mercato d'hiver. On en sait rien. Personne n'a les livres de compte sous la main. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, s'il faut vraiment vendre, il y a du monde à dégager avant lui.
brafon
Citation (Kaionedirection @ 15/05/2017 01:39) *
Ca sert à quoi de s'accrocher à un Pastore qui n'est même pas foutu d'être apte une demi saison ? On peut aller comme ça.

Pastore, Ben Arfa, Jese ont été inutile cette saison. Mais c'est Lucas qu'on doit absolument vendre ? Je le répète c'est n'importe quoi.

Le FPF financier ? On a dépensé 70 millions au mercato d'hiver. On en sait rien. Personne n'a les livres de compte sous la main. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, s'il faut vraiment vendre, il y a du monde à dégager avant lui.

Quant bien même il n'y a pas le FPF, faut une gestion raisonnable tant financièrement qu'au niveau RH. Il faut renouveller cet effectif. Tu peux vendre Pastore effectivelent si tu as une offre extraordinaire au dessus de 50M qui serait improbable mais en dessous faut garder le talent. Alors que Lucas c'est justement l'annee pour le vendre....une saison où justement il a bcp joué et a des stats. A partir de la saison prochaine il jouera forcement moins et donc sa valeur va chuter.

Edit: il faut se deparer des joueurs qui sert a rien mais ca n'empeche pas de se separer de deux trois elements important pour renouveller avec d'autre. Pour moi ca serait Lucas et Matuidi voir meme Thiago Silva a cause de son salaire
Je rajouterais aussi que meme pour lui c'est mieux de partir au niveau etat d'esprit c'est un joueur irreprochable....il merite aussi un projet qui lui permettra d'avoir un statut plus important et peut etre un chance d aller a cdm. C'est ni dans l interet du club ni le sien de continuer
eezer
Pourvu que ses stats fassent illusion et qu'on réussisse à le vendre. VITE
Babou1
Depuis plusieurs semaines je me disais que j’avais l’impresson qu’il retrouvait des jambes, hier c’était flagrant il avait vraiment du feu.
Ca fait plaisir pour lui parce qu’il a passé plusieurs mois sans pouvoir passer un dribble, avec 0 accélération.
Quand il a des jambes c’est un bon joueur, mais si on peut en tirer une bonne somme pour réoxygener un peu l’effectif je pense que ca ne fera pas de mal.
Loveris
Citation (Babou1 @ 15/05/2017 14:13) *
Depuis plusieurs semaines je me disais que j’avais l’impresson qu’il retrouvait des jambes, hier c’était flagrant il avait vraiment du feu.
Ca fait plaisir pour lui parce qu’il a passé plusieurs mois sans pouvoir passer un dribble, avec 0 accélération.
Quand il a des jambes c’est un bon joueur, mais si on peut en tirer une bonne somme pour réoxygener un peu l’effectif je pense que ca ne fera pas de mal.

Pour l'instant, la presse n'a pas relayé beaucoup de rumeurs sur un départ de ce joueur.

Contrairement à pas mal de monde ici, je pense que cela serait une erreur de le vendre et surtout, je ne pense pas que son départ puisse permettre au PSG de passer un cap ou bien de beaucoup changer l'équipe.
William-10
Il faut absolument vendre. Pas une année supplémentaire l'arnaque. Cette saison on va en tirer un bon prix avec ses stats.
Maboune
Citation (William-10 @ 15/05/2017 14:18) *
Il faut absolument vendre. Pas une année supplémentaire l'arnaque. Cette saison on va en tirer un bon prix avec ses stats.

Non.
Le vendre si on a une bonne offre pourquoi pas, mais le vendre à tout prix bof.
ViIleLumière
Citation (William-10 @ 15/05/2017 14:18) *

On trouvera pas mieux comme remplaçant.
Groskick
Citation (ViIleLumière @ 15/05/2017 14:22) *
On trouvera pas mieux comme remplaçant.

Ah bon ? Ca te parait si difficile que ca ?

Cet effectif a besoin d’être régénéré si on ne veut pas stagner. Faut pas faire le Nasser et savoir se séparer de joueurs qui ne sont pas encore grabataires ou tout simplement mauvais.

Motta, Matuidi et Lucas me paraissent être de bons candidats au départ sachant que celui de Maxwell est déjà acté.

Merci pour tout les gars et au revoir !
Crocop
Citation (Ghostface @ 05/05/2017 11:02) *
Ce sont des rumeurs après la chicha ne va pas tuer un joueur, c'est son sérieux derrière surtout qui va jouer : alimentation, sommeil ect.... .

On le connait Lucas il marche à la confiance et il a du bien sentir le vent tourner, ça se ressent sur son jeu depuis quelques temps.

Oui enfin quand on voit l'état que fait la clope sur les poumons pour un sportif de haut niveau ça la fout mal. ph34r.gif
BenBecker
Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ? Et qui s'insère bien dans le vestiaire ?

Par ailleurs il faut attendre de voir si un changement de système est à prévoir, du coup il aurait une carte à jouer qui sait.
brafon
Citation (BenBecker @ 15/05/2017 17:29) *
Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ? Et qui s'insère bien dans le vestiaire ?

Par ailleurs il faut attendre de voir si un changement de système est à prévoir, du coup il aurait une carte à jouer qui sait.

Parce qu'il est déjà pas hyper régulier avec le rythme compétitif donc imagines avec le manque de temps de jeu ce que ça sera
Maboune
Citation (Brafon @ 15/05/2017 17:50) *
Parce qu'il est déjà pas hyper régulier avec le rythme compétitif donc imagines avec le manque de temps de jeu ce que ça sera

Mais si on achète un mec pour prendre ce rôle, il jouera tout aussi peu souvent (il y a quand même Di Maria titulaire du poste) et devra en plus s'adapter au club. Peu de chance qu'il performe dans ces conditions.

Qu'on remplace déjà correctement Jesé et HBA.
brafon
Citation (Maboune @ 15/05/2017 17:59) *
Mais si on achète un mec pour prendre ce rôle, il jouera tout aussi peu souvent (il y a quand même Di Maria titulaire du poste) et devra en plus s'adapter au club. Peu de chance qu'il performe dans ces conditions.

Qu'on remplace déjà correctement Jesé et HBA.

On achetera un mec polyvalent c'est vers ca qu'on se dirige. Les deux noms qui sont le plus souvent sorti c'est Aubamayang et Alexis donc des joueurs pouvant egalement remplacer Cavani et d'un standing qualitatif bien supérieur à Lucas. Je l'ai dejà dit mais Pastore Di Maria Cavani Draxler et la recrue offensive est largement suffisant. Pour ameliorer ton effectif faut pas viser celui ci peut etre pas mal pour jouer les petits matchs. Non faut viser du joueur qui donne un saut qualitatif à ton effectif.

À ces 5 joueurs tu rajoutes evidemment des jeunes comme Guedes ou une eventuelle recrue pas chere d'avenir pour jouer les utilites et tu as largement de quoi faire avec en + un mercato d'hiver s'il faut ajuster en fonction d'une blessure. Faut pas partir avec 25 joueurs confirmés non plus. Il faut 14/15 joueurs de tres haut niveau + des joueurs d'avenir comme Lo Celso ou Kimpembe + un vieux crouton pour encadrer tout ca Motta et c'est bon
eezer
Citation (BenBecker @ 15/05/2017 17:29) *
Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ?

Lucas performant?

Le pauvre sert à rien, GLC en deux entrées en jeu a plus montré que lui sur toute la saison, vous êtes flippants à vouloir garder ce genre de joueur moyen voir mauvais dans notre équipe, on est plus sous Colony.
Shiva
Pourquoi vouloir absolument le lourder ?
Pour améliorer l'équipe, il faut d'abord se débarrasser de nos joueurs qui ne servent à rien : HBA, Jesé, Augustin (à la limite prêter ce dernier) et les remplacer par des tops joueurs qui vont mettre nos titulaires actuels sur le banc.
Ensuite Lucas pour faire le nombre devant ça me va très bien.

On se répète, mais Sanchez parait être la recrue parfaite. A part Aubameyang qui apparaît être le plan B alors qu'il n'a pas du tout le même profil, aucun autre nom n'est sorti d'un attaquant pouvant jouer à gauche et en pointe (mis à part Mbappé qu'on arrivera jamais à avoir) ?
Maboune
Citation (Brafon @ 15/05/2017 18:34) *
On achetera un mec polyvalent c'est vers ca qu'on se dirige. Les deux noms qui sont le plus souvent sorti c'est Aubamayang et Alexis donc des joueurs pouvant egalement remplacer Cavani et d'un standing qualitatif bien supérieur à Lucas. Je l'ai dejà dit mais Pastore Di Maria Cavani Draxler et la recrue offensive est largement suffisant. Pour ameliorer ton effectif faut pas viser celui ci peut etre pas mal pour jouer les petits matchs. Non faut viser du joueur qui donne un saut qualitatif à ton effectif.

À ces 5 joueurs tu rajoutes evidemment des jeunes comme Guedes ou une eventuelle recrue pas chere d'avenir pour jouer les utilites et tu as largement de quoi faire avec en + un mercato d'hiver s'il faut ajuster en fonction d'une blessure. Faut pas partir avec 25 joueurs confirmés non plus. Il faut 14/15 joueurs de tres haut niveau + des joueurs d'avenir comme Lo Celso ou Kimpembe + un vieux crouton pour encadrer tout ca Motta et c'est bon

Donc 5 joueurs confirmés (et on pourrait presque dire 4 vu qu'il ya Pastore dans le lot) ça te semble suffisant pour toute la saison...
S'il a joué autant cette année, c'est qu'il était loin d'être le plus nul. Aujourd'hui disons qu'il est numéro 4 dans la hiérarchie offensive. Tu achètes un gros attaquant il passe cinquième, voire sixième si on compte Pastore. Dans ce cas, où est l'urgence de le vendre ? Il est à 20buts/10passes cette saison plus ou moins, c'est quand même loin d'être un tocard.
En fait je ne vois pas l'interêt de prendre le risque d'être un peu court si on enchaine les blessures et/ou suspensions, pour gagner quelques millions d'euros.
joxor
Lucas doit rester parce qu'il est performant dans un role de remplacant, c'est plutôt HBA, Jesé qu'il faut vendre
RUICOSTA
Citation (joxor @ 15/05/2017 19:31) *
Lucas doit rester parce qu'il est performant dans un role de remplacant, c'est plutôt HBA, Jesé qu'il faut vendre

Pas sur qu'il accepte se rôle très longtemps.
Quasi-modo
Sa vente est loin d'être une priorité.

Avoir une ligne d'attaque composée de :

Une recrue + Cavani + Draxler + Di Maria + Lucas + Pastore + Guedes

ça aurait de la gueule et on serait à armes égales avec nos concurrents européens qui ont tous 7 ou 8 offensifs de (très) haut niveau.

2016/2017 on s'est pointé en C1 avec : Cavani, Lucas, Di Maria, Jese, Ben Arfa, Ikoné (Pastore étant à l'infirmerie).
psycraft
Citation (Quasi-modo @ 15/05/2017 20:06) *
Sa vente est loin d'être une priorité.

Avoir une ligne d'attaque composée de :

Une recrue + Cavani + Draxler + Di Maria + Lucas + Pastore + Guedes

ça aurait de la gueule et on serait à armes égales avec nos concurrents européens qui ont tous 7 ou 8 offensifs de (très) haut niveau.

2016/2017 on s'est pointé en C1 avec : Cavani, Lucas, Di Maria, Jese, Ben Arfa, Ikoné (Pastore étant à l'infirmerie).

En théorie c'est très bien mais le problème c'est qu'Emery fait finalement très peu de turnover. Après concernant Lucas, j'ai jamais été fan du joueur mais aujourd'hui il a sa place dans la rotation sans problème. C'est un bon supersub pour casser des reins en fin de match.
JeanGabin
Citation (eezer @ 15/05/2017 16:37) *
Lucas performant?

Le pauvre sert à rien, GLC en deux entrées en jeu a plus montré que lui sur toute la saison, vous êtes flippants à vouloir garder ce genre de joueur moyen voir mauvais dans notre équipe, on est plus sous Colony.

Qui est flippant , un gars qui arrête pas de lui chier dessus tellement il peut pas le blairé ou des gens qui reste nuancer et voit en ce joueur quelqu'un qui malgré ça soit disant nullité plante pas mal et donne pas mal de but , car ça reste un peu le but dans ce sport , ensuite des joueurs qui on fait des matchs de merde il y'en a un paquet mais bon la cible est quasi toujours la même , d'ailleurs même quand il joue pas ça trouve le moyen de parler de lui neokill@h.gif
brafon
Citation (psycraft @ 15/05/2017 20:22) *
En théorie c'est très bien mais le problème c'est qu'Emery fait finalement très peu de turnover. Après concernant Lucas, j'ai jamais été fan du joueur mais aujourd'hui il a sa place dans la rotation sans problème. C'est un bon supersub pour casser des reins en fin de match.

Oui mais le foot c'est un sport collectif et Lucas en 4 ans et demi est presque au niveau zero en terme d'automatismes avec ses coequipiers. Le foot c'est pas rentrer en fin de match pour faire son numero en solo
William-10
Vous vous faites arnaquer parce que le mec a fait 3 bons matchs dont un bout de match. Merde, vous avez oublié ces performances de cotorep ? Sa technique hasardeuse, et surtout son manque indéniable de cerveau. Ca s'achète pas. Là dessus on progresse pas lorsqu'on a son âge. C'est fini. Il ne sera jamais un joueur capable de comprendre le jeu, et d'influer le jeu de son équipe.

Vous êtes dans l'immédiateté, là ou je suis (heureusement avec certains kheys) dans la prise de recul et la vision long terme.

Ne vous faites pas avoir. Vous allez revenir dès septembre dans ce topic pour l'insulter.

Lucas, merci mon frère, mais casse toi. Loin. Et ramène nous 30 M€ petite tchoin brésilou.
Alucard
Citation (William-10 @ 15/05/2017 21:37) *
Vous vous faites arnaquer parce que le mec a fait 3 bons matchs dont un bout de match. Merde, vous avez oublié ces performances de cotorep ? Sa technique hasardeuse, et surtout son manque indéniable de cerveau. Ca s'achète pas. Là dessus on progresse pas lorsqu'on a son âge. C'est fini. Il ne sera jamais un joueur capable de comprendre le jeu, et d'influer le jeu de son équipe.

Vous êtes dans l'immédiateté, là ou je suis (heureusement avec certains kheys) dans la prise de recul et la vision long terme.

Ne vous faites pas avoir. Vous allez revenir dès septembre dans ce topic pour l'insulter.

Lucas, merci mon frère, mais casse toi. Loin. Et ramène nous 30 M€ petite tchoin brésilou.

Avale le venin, et déblaie le gravier qui déborde tu vas être tout constipé sinon.

Citation (JeanGabin @ 15/05/2017 21:05) *
Qui est flippant , un gars qui arrête pas de lui chier dessus tellement il peut pas le blairé ou des gens qui reste nuancer et voit en ce joueur quelqu'un qui malgré ça soit disant nullité plante pas mal et donne pas mal de but , car ça reste un peu le but dans ce sport , ensuite des joueurs qui on fait des matchs de merde il y'en a un paquet mais bon la cible est quasi toujours la même , d'ailleurs même quand il joue pas ça trouve le moyen de parler de lui neokill@h.gif

Ces gens sont malades, mais vraiment. On est dans du problème psychiatrique à ce niveau là...
PsgVolcano
L'an prochain, ça va être limaille de fer + chenilles urticantes + piranhas vivants
ChosenMilo
quand il joue comme hier il y'a aucune raison d’espérer son départ,

il a joué en profondeur & intelligemment
il a retrouvé toutes ces capacités physiques & de percussions
& chose importante au niveau des stats tout est honorable.

offensivement il faut lourder bon nombre de joueurs avant lui, et je compte pastore dans le lot,

la verité du foot c'est les stats.

Mickey Willis
Citation (William-10 @ 15/05/2017 21:37) *
Il ne sera jamais un joueur capable [...] d'influer le jeu de son équipe.

C'est pas ce qu'on lui demande, personne ne voit en Lucas un titulaire en puissance, simplement un mec capable de dépanner quand on a besoin et qui fait le taff.
suker57
Citation (Mickey Willis @ 15/05/2017 22:18) *
C'est pas ce qu'on lui demande, personne ne voit en Lucas un titulaire en puissance, simplement un mec capable de dépanner quand on a besoin et qui fait le taff.

Ce qu'il ne fait que contre des equipes de seconde zone...

Une bonne doublure mais si c'est pour qu'il boude toute la saison, la question de sa vente se posera.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 15/05/2017 22:24) *

Une bonne doublure mais si c'est pour qu'il boude toute la saison, la question de sa vente se posera.

On peut lui reprocher beaucoup de chose mais pour le comportement il a toujours été archi correct
RegardZehef
Citation (suker57 @ 15/05/2017 21:24) *

Tu as raison, mais des equipes de seconde zone c'est ce que l'on joue 80% de notre saison.
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2017 22:32) *
On peut lui reprocher beaucoup de chose mais pour le comportement il a toujours été archi correct

Non en fin de saison il commençait à bien faire la gueule
Tonio
Citation (suker57 @ 15/05/2017 22:39) *
Non en fin de saison il commençait à bien faire la gueule

Ça se voyait aussi dans son jeu, avide de stat et individualiste d'ailleurs limite je trouve que c'est une bonne réaction pour une fois cosmoschtroumpf.gif
William-10
Pour rafraîchir la mémoire à certains.

Je me suis contenté de remonter sur les 5 dernières pages

Citation (VDVisBack @ 09/03/2017 01:17) *
Elle en est où la livraison de gravier pour le lapider cet enculé

Citation (Deman @ 09/03/2017 01:36) *
CHAMPIONS MON FRERE. neokill@h.gif

vahid.gif

Citation (Amo @ 09/03/2017 01:34) *
Car à chaque match il est affligeant? Cette année il a les stats pour lui, avec des vieux buts que inzaghi aurait pas osé marquer, mais dans l'ensemble, c'est mauvais, l'arbre qui cache sa médiocrité et son fucking trou dans le crâne.

Encore une fois, tu me parles des autres, tkt pas ils ont leurs topics, sur le topic silva j'vois pas des "oui mais est ce que lucas a été bon? neokill@h.gif "

Y'en a qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau ldc sans problème, mais qui ont fiotté ce soir, Lucas l'a jamais prouvé. Niveau des poules, pas au delà.

Citation (eezer @ 09/03/2017 02:01) *
Quand tu vois cette grosse quiche titulaire dans un match comme ça ĉ'est qu'il y a une couille quelque part. ADM serait amputé d'une jambe qu'il serait devant lui sur la feuille.

Que ses défenseurs se la ferme une bonne fois pour toute.

Citation (Mamadieu @ 09/03/2017 02:10) *
Quand je pense qu'à son arrivée il était présenté comme un potentiel ballon d'or neokill@h.gif
Plus grosse douille de l'ère QSI.

Citation (Picollo @ 09/03/2017 02:11) *
Je ne lui en veux même pas, je n'attends pas grand chose de lui.

Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2017 02:18) *
Quelle merde !

Il ne fait que courir comme un poulet sans tête (donc sans cervelle)

Maboune
Citation (William-10 @ 15/05/2017 23:29) *
Pour rafraîchir la mémoire à certains.

Je me suis contenté de remonter sur les 5 dernières pages

C'est censé prouver quoi ? Tu peux faire la même chose sur quasiment le topic de chaque joueur. Même Verratti en a pris plein la gueule dernièrement.

Quand on aura 5/6 offensifs meilleur que lui on pourra penser à le dégager.
cyba79
Son match de dimanche est peut-être sa meilleure publicité pour le vendre à bon prix cet été
ASD
Grand dans les petits matchs. Petit dans les grands matchs. Beaucoup trop limité dans l'intelligence de jeu.

Sa fin de saison, le meilleur argument pour récupérer en partie l'investissement initial.

JeanGabin
Citation (ASD @ 16/05/2017 10:08) *
Grand dans les petits matchs. Petit dans les grands matchs. Beaucoup trop limité dans l'intelligence de jeu.

Sa fin de saison, le meilleur argument pour récupérer en partie l'investissement initial.

Il a aussi fait des bons matchs contre des équipes comme le Barça Chelsea , après vous restez bloqué sur le match retour contre le Barça ou même un Verratti a pas était foutu de garder le ballon , tout les joueurs on était a chier et un Draxler a quasi pas réussi sortir un ballon pourtant censé être un très bon techniquement.

En L1 idem il a souvent fait des très bon match contre Monaco , Lyon , Marseille depuis qu'il est a Paris et souvent décisif contre eux donc bon.

Bref si on trouve meilleur pour prendre sa place sur le banc pourquoi pas , car ça sera un joueur de banc qu'il faudra , mais j'ai un gros doute sur le fait qu'on trouve un joueur aussi décisif que lui étant remplaçant et qui accepte de venir pour l'être , car il va pas falloir prendre n'importe quoi non plus.
Amo
Citation (JeanGabin @ 16/05/2017 11:43) *
Il a aussi fait des bons matchs contre des équipes comme le Barça Chelsea , après vous restez bloqué sur le match retour contre le Barça ou même un Verratti a pas était foutu de garder le ballon , tout les joueurs on était a chier et un Draxler a quasi pas réussi sortir un ballon pourtant censé être un très bon techniquement.

En L1 idem il a souvent fait des très bon match contre Monaco , Lyon , Marseille depuis qu'il est a Paris et souvent décisif contre eux donc bon.

Bref si on trouve meilleur pour prendre sa place sur le banc pourquoi pas , car ça sera un joueur de banc qu'il faudra , mais j'ai un gros doute sur le fait qu'on trouve un joueur aussi décisif que lui étant remplaçant et qui accepte de venir pour l'être , car il va pas falloir prendre n'importe quoi non plus.

Faux.

Jamais été bon, et quasiment pas décisif. (d'ailleurs vous aimez bien les stats ces temps-ci, c'est quoi les stats de lucas en 4 ans pour les phases éliminatoires de la ldc?)

C'est bien il a marqué 2 buts contre sainté lors d'un 5-0. Gardons le une année de plus, l'année prochaine il va tout casser © édition 5. Faut des joueurs qui peuvent être décisif dans les gros matchs pour passer un cap, lui a toujours floppé quand fallait répondre présent, et ses fanboys n'ont que seul argument "oui mais les autres aussi"....

Seul avantage de pas être champion cette année, pas entendre sa voie d'autruche avec ses dents de phoques nous chier son 15ème "champion mon frère". Mais restons vigilants, il pourrait nous le sortir pour la CDF.

Alucard j'te vois écrire, on a passé ce stade toi et moi, stop toi là.
Alucard
Un bel étron venant d'une suceuse de Menez c'est magique. Lucas a du en violer un paquet en colonie de vacances, le traumatisme est profond.
JeanGabin
Citation (Amo @ 16/05/2017 18:48) *
Faux.

Jamais été bon, et quasiment pas décisif. (d'ailleurs vous aimez bien les stats ces temps-ci, c'est quoi les stats de lucas en 4 ans pour les phases éliminatoires de la ldc?)

Faux pour toi c'est pas une surprise d'ailleurs.

Contre le Barça sous Carlo il est vraiment très bon et fait super mal a Alba les 2 rencontres alors qu'on sait qu'il enchaîne en plus de ça la saison au Brésil puis donc celle en France , a l'époque il tenait une mi-temps , file des caviars a l'alcoolo pas foutu d'en mettre une dans le but vide , physiquement il tenait pas le 2 ème.

L'année suivante il rentre en court de match contre Chelsea et fait une très bonne rentrée a l'aller , le retour le match est compliqué pour tout le monde mais fait moins pitié que Lavezzi Cavani et est notre offensif le plus remuant.

La 2 ème saison sous Blanc après un très bon début de saison il se tape une blessure et se tape une opération qui fout en l'air sa second partie de saison et donc le fameux match contre le Barça ou on perd 1-3 a l'aller il rentre vers la 70 ème minute , au retour idem il rentre les 20 dernière minute dans un match qui est déjà mort , bref .

L'année dernière il fait 2 bons matchs contre Chelsea , dire le contraire c'est de la mauvaise fois , ensuite il joue pas City en titulaire mais rentre en second a la 80 ème youpi , d'ailleurs il saute on se demande pourquoi alors qu'il était vraiment dans une très bonne période , le retour il rentre a la mi-temps et offre la meilleur occasion du la rencontre a Cavani qui rate le face a face.

Que ça soit pas le meilleur de l'effectif je pense qu'il y'a pas débat , mais de la a dire que c'est une merde , qu'il a jamais rien foutu dans des gros match ou je ne sais quoi , faut peut-être stopper , en LDC il a souvent était un remplaçant dans les matchs a élimination direct et comme par hasard quand il enchaîne en tant que titulaire il est bien plus décisif.

C'est pas Neymar on commence a le savoir mais c'est pas non plus un gros naze , puis en terme d'efficacité ça serait bien que certains se bouge le fion dans cette équipe , car s'astiqué sur des contrôles ou je ne sais quoi ça va un moment , le but dans ce sport c'est d'être efficace devant le but.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 16/05/2017 21:59) *
La 2 ème saison sous Blanc après un très bon début de saison il se tape une blessure et se tape une opération qui fout en l'air sa second partie de saison

Ca a foutu en l'air sa principale qualité surtout. Il n'a plus jamais montré son explosivité exceptionnelle depuis, et sans celle-ci, il est devenu un joueur lambda.
Il a progressé dans plusieurs domaines cette année, mais très honnêtement, on sait tous qu'il est limité et qu'il va plafonner désormais.
Mieux vaut donner leur chance à d'autres joueurs comme Guedes ou Ikoné qui eux peuvent encore exploser.
Et pour Lucas, il vaut mieux pour lui aller dans une équipe d'un rang un peu inférieur où il pourra être titulaire indiscutable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.