Citation (Amo @ 16/05/2017 18:48)

Faux.
Jamais été bon, et quasiment pas décisif. (d'ailleurs vous aimez bien les stats ces temps-ci, c'est quoi les stats de lucas en 4 ans pour les phases éliminatoires de la ldc?)
Faux pour toi c'est pas une surprise d'ailleurs.
Contre le Barça sous Carlo il est vraiment très bon et fait super mal a Alba les 2 rencontres alors qu'on sait qu'il enchaîne en plus de ça la saison au Brésil puis donc celle en France , a l'époque il tenait une mi-temps , file des caviars a l'alcoolo pas foutu d'en mettre une dans le but vide , physiquement il tenait pas le 2 ème.
L'année suivante il rentre en court de match contre Chelsea et fait une très bonne rentrée a l'aller , le retour le match est compliqué pour tout le monde mais fait moins pitié que Lavezzi Cavani et est notre offensif le plus remuant.
La 2 ème saison sous Blanc après un très bon début de saison il se tape une blessure et se tape une opération qui fout en l'air sa second partie de saison et donc le fameux match contre le Barça ou on perd 1-3 a l'aller il rentre vers la 70 ème minute , au retour idem il rentre les 20 dernière minute dans un match qui est déjà mort , bref .
L'année dernière il fait 2 bons matchs contre Chelsea , dire le contraire c'est de la mauvaise fois , ensuite il joue pas City en titulaire mais rentre en second a la 80 ème youpi , d'ailleurs il saute on se demande pourquoi alors qu'il était vraiment dans une très bonne période , le retour il rentre a la mi-temps et offre la meilleur occasion du la rencontre a Cavani qui rate le face a face.
Que ça soit pas le meilleur de l'effectif je pense qu'il y'a pas débat , mais de la a dire que c'est une merde , qu'il a jamais rien foutu dans des gros match ou je ne sais quoi , faut peut-être stopper , en LDC il a souvent était un remplaçant dans les matchs a élimination direct et comme par hasard quand il enchaîne en tant que titulaire il est bien plus décisif.
C'est pas Neymar on commence a le savoir mais c'est pas non plus un gros naze , puis en terme d'efficacité ça serait bien que certains se bouge le fion dans cette équipe , car s'astiqué sur des contrôles ou je ne sais quoi ça va un moment , le but dans ce sport c'est d'être efficace devant le but.