Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Cara
Complètement d'accord, ce soir il fait vraiment de la merde et c'est dommage de se niquer autant après autant de belle promesse.
Il doit réagir immédiatement s'il veut pas refaire une saison en dent de scie. Son centre en 2nd était pas mal mais sinon on l'a pas vu du match.

Après pour faire l'avocat du diable, quand L. Blanc parle de lui il dit toujours "plus de but, plus de but, plus de but", à un moment ça doit devenir une fixette
Sakavomi
Citation (Mike @ 08/08/2014 21:36) *
Il a complètement laché mentalement après son 2V1 raté, il n'osait même plus dribbler ce qui est quand même son point fort... A voir la semaine prochaine au Parc.

Il ne jouera pas. Après 1 semaine et demi de préparation Lavezzi reprendra sa place de titulaire. La patte Lolo White assurément.

Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 21:28) *
Gros gros enculé sur ce match, plus jamais il doit faire ça.
A 2-0, le match est plié.

Même Menez qui est réputé être un gros crevard faisait toujours ce genre de passe à Ibra.

Il ne l'a pas vu. Il a toujours le nez dans la pelouse même avec 10 mètres d'avance sur ses adversaires ...
PsgVolcano
Il a voulu se mettre en confiance en marquant son but et ça a été l'inverse.

Il ne doit pas forcer les actions individuelles à mauvais escient.

C'est un joueur avec une bonne mentalité mais là il a fait n'importe quoi.

Début de sa saison la semaine prochaine. smile.gif
Iaropolk14
Citation (Cara @ 08/08/2014 22:37) *
Complètement d'accord, ce soir il fait vraiment de la merde et c'est dommage de se niquer autant après autant de belle promesse.
Il doit réagir immédiatement s'il veut pas refaire une saison en dent de scie. Son centre en 2nd était pas mal mais sinon on l'a pas vu du match.

Après pour faire l'avocat du diable, quand L. Blanc parle de lui il dit toujours "plus de but, plus de but, plus de but", à un moment ça doit devenir une fixette

Change d'avatar alors.
JCD
Faire un mauvais choix ça arrive, je sais pas si vous avez vu mais jusqu'ici c'est pas comme si c'était un joueur particulièrement intelligent dans le jeu ...Je l'aime bien en plus mais ce qui fait chier c'est comment il plonge par la suite.

Au delà du fait de jeu c'est une constante chez lui après la pause il est très souvent totalement inutile.

Heureusement pour.lui qu'il est sympa... ph34r.gif
Cara
Citation (Iaropolk @ 08/08/2014 22:41) *
Change d'avatar alors.

Pourquoi ?

Je l'aime beaucoup, j'adore ses courses, je pense qu'il a un potentiel énorme et j'ai envie qu'il s'impose dans l'équipe.

Mais du coup je suis doublement énervé contre lui parce que je sais qu'il risque pas d'avoir beaucoup d'ocasion avec Blanc qui voudra remettre Lavezzi dès qu'il le pourra.
Ce soir je lui mettrais bien deux paires de claque, mais c'est affectif

Edit Iaro : désolé je trollais.
Noreaga
Au delà de cette action en question, il a surtout été inoffensif, et incapable de prendre le couloir comme il a déjà été dit. Après, il doit être au top physiquement pour exploiter son jeu qui consiste principalement à percuter balle au pied, et on peut se questionner sur la pertinence de Blanc ce soir qui titularise deux mecs en manque criant de compétition. Après il va devoir franchir un cap assez rapidement s'il espère être enfin titulaire ici.
Kaionedirection
Citation (Mike @ 08/08/2014 22:36) *
Il a complètement laché mentalement après son 2V1 raté, il n'osait même plus dribbler ce qui est quand même son point fort... A voir la semaine prochaine au Parc.

J'espère que Bahebeck sera titulaire à sa place la semaine prochaine.
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 22:52) *

Bahebeck à la place de Cavani surtout. Lucas sait au moins dribbler un joueur. Son erreur de ce soir, il ne la refera plus.
Tsuku
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 22:52) *

Ca ressemble pas à un changement que ferait Blanc et à vrai dire j'aimerais pas que ce changement soit fait. Je pense que ça pourrait plomber définitivement Lucas.

Ce qui serait bien ça serait limite que Cavani ait une blessure diplomatique qu'on puisse voir un Bahebeck/Lucas/Ibra
Homer
Citation (Vasco @ 08/08/2014 22:56) *
Bahebeck à la place de Cavani surtout. Lucas sait au moins dribbler un joueur. Son erreur de ce soir, il ne la refera plus.

Pas certain.
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 21:52) *

Les jeunes passeront toujours derrière. La donne est établie, le plus gros salaire ou celui qui aura le plus de soutien de la part du groupe TS/Silva jouera. Là, même sans préparation les types passent devant. Pourtant un joueur comme Bahebeck a été étincelant pendant la préparation et ne pouvait pas montrer plus mais non ça ne suffit pas ...

Barrez-vous de ce club les jeunes. Rabiot a raison, Coman a eu raison et tout ceux qui partiront auront raison dans l'état actuel des choses.
JeanGabin
Citation (Homer @ 08/08/2014 21:00) *
Pas certain.

Pourquoi ça ? c'est pas comme si il le faisait tout le temps.
DelSpooner
Citation (JeanGabin @ 08/08/2014 23:07) *
Pourquoi ça ? c'est pas comme si il le faisait tout le temps.

Après c'est pas pour le défendre, moi aussi j'était en colère contre lui, mais Placide joue vachement bien le coup quand même, il anticipe énormément le crochet de Lucas alors que la passe était la solution à privilégier.
Kaionedirection
Zatman doit être en train de défloquer au micro onde.
ChosenMilo
Indéfendable sur cet occasion , même pancrate ou Vita la donne au Calme au Suédois.

Et puis globalement son match est mauvais, mais il va se refaire j'ai plus confiance en lui qu'a son pote Uruguayen qui n'arrive même plus a faire un contrôle basique.
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 08/08/2014 22:51) *
Au delà de cette action en question, il a surtout été inoffensif, et incapable de prendre le couloir comme il a déjà été dit. Après, il doit être au top physiquement pour exploiter son jeu qui consiste principalement à percuter balle au pied, et on peut se questionner sur la pertinence de Blanc ce soir qui titularise deux mecs en manque criant de compétition. Après il va devoir franchir un cap assez rapidement s'il espère être enfin titulaire ici.

Il est surtout là le problème, je veux pas tirer des plans sur la comète mais t'a l'impression que ce cap parait être une marche énorme pour lui à passer... et qu'il aura toujours du mal à passer cette marche.

Va falloir être extrêmement patient avec lui si on veut vraiment que tout ce temps à travailler porte ses fruits mais si il continue comme ça il va vite regoûter du banc malheureusement.

Quoi qu'il en soit il a pas le droit de dribbler le gardien à ce moment là et doit la mettre à Ibra pour faire le break, on a jeter au feu Nenê pour ça (même si pas les mêmes conséquences) qu'on ai pas la mémoire courte.

Alain Miamdelin
Citation (PaRaDoX @ 08/08/2014 23:51) *
je veux pas tirer des plans sur la comète mais t'a l'impression que ce cap parait être une marche énorme pour lui à passer...

T'as carrément raison Bab en fait wub.gifneokill@h.gif
JCD
Citation (ChosenMilo @ 08/08/2014 23:34) *
Indéfendable sur cet occasion , même pancrate ou Vita la donne au Calme au Suédois.

Et puis globalement son match est mauvais, mais il va se refaire j'ai plus confiance en lui qu'a son pote Uruguayen qui n'arrive même plus a faire un contrôle basique.

fenston (1).gif

Vos gueules avec cette expression de merde arrêtez putain kratos77.gif
DelSpooner
Attendez quand même les autres matchs, ne faites pas comme la saison dernière, on est tous d'accord qu'il aurait du faire la passe et que mentalement il aurait du tout de suite se remettre dans son match et ne pas lâcher prise comme il l'a fait, mais ce n'est que la 1ère journée, il n'a pas beaucoup été aidé sur ce match et il revient de blessure.
Panenka
Y avait du Nenê dans cette action. wub.gif
Alucard
Après un match ça crache déja sur le petit, vous méritez bien Lavezzi titulaire toute l'année vous devriez etre content Blanc pense comme vous a-m13.gif
suker57
Citation (Vasco @ 08/08/2014 22:56) *

Ce soir il n'a dribblé personne book2.gif

Un vrai coach le sort direct, mental fragile ou pas c'est vraiment du foutage de gueule de ne pas donner le ballon la-dessus vahid.gif
Horus-24
" Pourquoi Scolari l'a pas pris? Je comprends pas. Il est 17 fois au dessus des autres brésiliens en attaque "

Alalala.
DelSpooner
Ta gueule
Hiso
Citation (DelSpooner @ 09/08/2014 01:54) *
Ta gueule

neokill@h.gif

Ca juge sur un match et après ça se fout de la gueule des débiles qui commentent sur L'équipe wub.gif
morad1980
Luca :blanc: est passé à côté de son match comme motta et Cavani, rien de grave il a prouvé par le passé comme après avoir appris sa non sélection pour le mondial qu'il avait les ressources mental pour se remettre dans la bonne direction.
visclo
Citation (DelSpooner @ 09/08/2014 01:54) *
Ta gueule

wub.gif
SuperThug
La même action depuis le côté gauche j'aurai pu comprendre le dribble sur le gardien mais depuis la droite impossible, la passe de l'intérieur du pied étant largement plus simple qu'un crochet extérieur.
Fabrice
Ce joueur est tellement frustrant quand on connaît ses potentialités ... Pourquoi ne les utilise-t-il pas ? Pourquoi il ne se sert quasiment pas de son pouvoir d'accélération ? En plus il montre une très belle qualité de centre... Incompréhensible.
Kaionedirection
Citation
« Je ne lui en veux pas de ne pas me faire la passe, mais s’il choisit de dribbler, alors il doit marquer derrière. Ce que je veux dire, c’est que dans cette situation, nous devons tuer le match. Nous sommes trop bons pour ne pas marquer lors de ce genre d’occasions. Mais c’est comme ça, il y aura d’autres matches. Nous avons fait 2-2, nous perdons deux points. C’est comme ça. »

Ibra
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 11/08/2014 12:35) *
Ibra

En même temps 45 secondes plus tard Verratti lui fait la passe et il foire son tir donc bon ph34r.gif
Zorglub
Citation (DonTornado @ 11/08/2014 12:39) *
En même temps 45 secondes plus tard Verratti lui fait la passe et il foire son tir donc bon ph34r.gif

Peut-être justement parce qu'il est énervé et plus très concentré après le dribble de Lucas. Encore après il rate un pénalty, cette action avec Lucas a vraiment l'air de l'avoir sorti du match.

Après faut pas enfoncer Lucas, on le sait qu'il est un peu gogole, naïf, etc. Il a l'âge de faire ces erreurs, l'important c'est qu'il soit avec des coéquipiers qui vont bien gérer cette situation, lui expliquer pourquoi c'est pas pro de faire ça, et surtout c'est mieux que ça arrive en tout début de saison plutôt qu'en fin de saison lors d'un match décisif.
On a largement le temps de rattraper ces deux points et de toute manière on a l'habitude de perdre des points à Reims ph34r.gif

Y a vraiment pas de quoi tirer sur la commette surtout avec un joueur comme Lucas. Ça aurait été un cadre de l'équipe qui aurait fait ça, on aurait pu se poser des questions, mais là c'est juste un jeune qui veut absolument gagner sa place de titulaire en marquant des buts. Il apprendra qu'il est là avant tout pour faire marquer et qu'il aura tout le temps de marquer des buts un peu plus tard.
Jose Caster
Je pense qu'il lui en veut et qu'il lui a mis une bonne soufflante. Après vis-à-vis de l'extérieur il vaut mieux faire croire le contraire.
Alucard
Lucas,ce but, j'espère qu'il en mettra plein et fermera des groins cette saison kratos77.gif
Haazh
Citation (Alucard @ 16/08/2014 19:25) *
Lucas,ce but, j'espère qu'il en mettra plein et fermera des groins cette saison kratos77.gif

Content de son match aussi : même s'il n'a pas mis autant d'accélérations que sur certains matchs il a joué simplement et sérieusement.
Après je mettrais un bémol sur son efficacité, puisque malgré son beau but il se loupe bien sur son face-à-face en deuxième mi-temps (allez, on dira qu'il a été déconcentré par la "blessure" du bastiais et tous les joueurs arrêtés).
sukercop
Dans l'ensemble, il fait un bon match avec également une superbe passe décisive pour Cavani injustement sifflé HJ alors qu'il était un mètre derrière le défenseur.
ILAG
Citation (sukercop @ 16/08/2014 20:00) *
Dans l'ensemble, il fait un bon match avec également une superbe passe décisive pour Cavani injustement sifflé HJ alors qu'il était un mètre derrière le défenseur.

D'ailleurs heureusement que le HJ a été sifflé pour faire oublier sa merde, parce qu'il s'est salement affiché devant Aréola avec son crochet foireux qui envoie le ballon á perpette mellow.gif
Mike
Citation (ILAG @ 16/08/2014 20:13) *
D'ailleurs heureusement que le HJ a été sifflé pour faire oublier sa merde, parce qu'il s'est salement affiché devant Aréola avec son crochet foireux qui envoie le ballon á perpette mellow.gif

Il allait quand même avoir la balle.
atepu
Pas un match énorme de sa part mais il marque et a délivré quelques ballons intéressants. Toujours le même problème pour lui avec des défenses basses et vu le schéma l'espace est laissé au latéral.
Dans le jeu de possession qui sera proposé par le PSG il aura forcément du mal à s'exprimer.
Papy Nova
Citation (atepu @ 16/08/2014 23:40) *
Pas un match énorme de sa part mais il marque et a délivré quelques ballons intéressants. Toujours le même problème pour lui avec des défenses basses et vu le schéma l'espace est laissé au latéral.
Dans le jeu de possession qui sera proposé par le PSG il aura forcément du mal à s'exprimer.

Je ne suis pas d'accord sur la dernière phrase.
Son problème est pour moi le même que pour Cavani: défenses basses = compliqué pour lui.
Cavani est très bon, comme l'était Gameiro, dans les appels de balle dans le dos de la défense. Il est bien meilleur dans la finition mais dès qu'il y a une défense basse et une équipe en face qui refuse le jeu, il a du mal depuis des mois.
En revanche, contre des équipes qui jouent, et ça se verra probablement d'avantage, il aura davantage d'occasions.
Ces propos sont aussi valables pour Lucas: avec des espaces il est bien meilleur que contre une défense qui joue bas.
atepu
Citation (Papy Nova @ 17/08/2014 00:05) *
Ces propos sont aussi valables pour Lucas: avec des espaces il est bien meilleur que contre une défense qui joue bas.

Oui donc ce sera la merde pour lui dans tous les matchs de L1 sleep.gif
Papy Nova
Citation (atepu @ 17/08/2014 00:08) *
Oui donc ce sera la merde pour lui dans tous les matchs de L1 sleep.gif

Je pense aussi. On ne le verra faire des dribbles fous que contre des Marseille, Sainté, Lyon et Monaco...
M'enfin tout est possible avec lui. Moins de chances de le voir faire des différences contre des petites équipes qui reste à 10 derrière...
ILAG
Citation (Papy Nova @ 17/08/2014 00:05) *
Je ne suis pas d'accord sur la dernière phrase.
Son problème est pour moi le même que pour Cavani: défenses basses = compliqué pour lui.
Cavani est très bon, comme l'était Gameiro, dans les appels de balle dans le dos de la défense. Il est bien meilleur dans la finition mais dès qu'il y a une défense basse et une équipe en face qui refuse le jeu, il a du mal depuis des mois.
En revanche, contre des équipes qui jouent, et ça se verra probablement d'avantage, il aura davantage d'occasions.

Mouais, j'en suis pas convaincu. Premiere partie de saison derniere, il était archi performant, en deuxieme partie il s'est éteint, et pourtant le systeme de jeu / effectif du PSG + les équipes en face étaient les memes.
PaRaDoX
Non sélectionné par Dunga pour les matchs contre la Colombie et l’Equateur les 5 et 9 septembre...

Je comprend pas l'acharnement des sélectionneurs de ne pas le retenir dans le groupe surtout qu'il a du temps de jeu depuis le début de saison et qu'il est bien en jambes, c'est ouf quand même mellow.gif

Il y a des joueurs bien plus sales que lui qui étaient retenu pour le mondial (Bernard par ex), Willian ne joue pas avec Chelsea et cire le banc mais est sélectionné...
Hulk au delà de hype qu'à toujours bénéficié ce joueur, je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

Citation
Le groupe brésilien : Jefferson (Botafogo), Rafael Cabral (Napoli) – David Luiz (PSG), Marquinhos (PSG), Gil (Corinthians), Miranda (Atlético Madrid), Maicon (AS Rome), Filipe Luis (Chelsea), Alex Sandro (Porto), Danilo (Porto) – Luiz Gustavo (Wolfsburg), Elias (Corinthians), Fernandinho (Manchester City), Ramires (Chelsea) – Everton Ribeiro (Cruzeiro), Oscar (Chelsea), Hulk (Zénith), Ricardo Goulart (Cruzeiro), Willian (Chelsea), Neymar (Barcelone), Coutinho (Liverpool), Tardelli (Atlético Mineiro).

Pas mal de joueurs locaux pour faire des tests je suppose mais Lucas aurait mérité au moins d'être dans le groupe, à croire qu'il est maudit.
M`P
Ou qu'il est pas si fort que ça
PaRaDoX
Citation (M`P @ 19/08/2014 19:39) *
Ou qu'il est pas si fort que ça

Cite moi ceux qui sont plus forts que lui à part Neymar qui est intouchable alors ? (allez Oscar certes mais il est plus axial).

Au Mondial tout le monde a reconnu que ça été une connerie de pas l'avoir sélectionné.
Alucard
Ricardo Goulart, ce blaze et la tronche qui va avec kratos77.gif
Jekill
Patience c'est une question de temps.
Tant mieux il restera avec nous il doit gagner sa place de titulaire ici.
ipanema
Citation (PaRaDoX @ 19/08/2014 19:35) *
Non sélectionné par Dunga pour les matchs contre la Colombie et l’Equateur les 5 et 9 septembre...

Tant mieux.

Citation
Pas mal de joueurs locaux pour faire des tests je suppose mais Lucas aurait mérité au moins d'être dans le groupe, à croire qu'il est maudit.

A noter un seul avant centre dans le groupe, Diego Tardelli, deux joueurs de Cruzeiro la meilleure équipe du Brésil Ricardo Goulart et Everton Ribeiro, meilleur joueur du dernier Brasileirao et la présence de Gil l'ancien valenciennois.

Dunga a dit que la sélection n'était pas figée et que ceux qui n'étaient pas là ne devaient pas se sentir exclus.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.