Non sélectionné par Dunga pour les matchs contre la Colombie et l’Equateur les 5 et 9 septembre...
Je comprend pas l'acharnement des sélectionneurs de ne pas le retenir dans le groupe surtout qu'il a du temps de jeu depuis le début de saison et qu'il est bien en jambes, c'est ouf quand même
Il y a des joueurs bien plus sales que lui qui étaient retenu pour le mondial (Bernard par ex), Willian ne joue pas avec Chelsea et cire le banc mais est sélectionné...
Hulk au delà de hype qu'à toujours bénéficié ce joueur, je l'ai jamais trouvé extraordinaire...
Citation
Le groupe brésilien : Jefferson (Botafogo), Rafael Cabral (Napoli) – David Luiz (PSG), Marquinhos (PSG), Gil (Corinthians), Miranda (Atlético Madrid), Maicon (AS Rome), Filipe Luis (Chelsea), Alex Sandro (Porto), Danilo (Porto) – Luiz Gustavo (Wolfsburg), Elias (Corinthians), Fernandinho (Manchester City), Ramires (Chelsea) – Everton Ribeiro (Cruzeiro), Oscar (Chelsea), Hulk (Zénith), Ricardo Goulart (Cruzeiro), Willian (Chelsea), Neymar (Barcelone), Coutinho (Liverpool), Tardelli (Atlético Mineiro).
Pas mal de joueurs locaux pour faire des tests je suppose mais Lucas aurait mérité au moins d'être dans le groupe, à croire qu'il est maudit.