Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Oyé Sapapaya
Citation (Kiolm @ 08/03/2013 15:24) *
Une personne mieux renseignée que n'importe quel journaliste français, bref on va pas en parler 3 heures... Si nécessaire j'enverrais un MP à Philo pour lui expliquer d’où je tiens mes infos et il confirmera la véracité de mes propos.

Pour une raison précise ? ph34r.gif
CL
Une personne mieux renseignée que n'importe quel journaliste français, bref on va pas en parler 3 heures... Si nécessaire j'enverrais un MP à Philo pour lui expliquer d’où je tiens mes infos et il confirmera la véracité de mes propos.

Balance le moi en MP en attendant cosmoschtroumpf.gif
Kiolm
Citation (CL @ 08/03/2013 15:29) *
Balance le moi en MP en attendant cosmoschtroumpf.gif

MP envoyé.

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 16:25) *
Pour une raison précise ? ph34r.gif

?
Dragosteadintei14
Merci CL pour la copie d'MP. wink.gif
Je m'attendais pas à ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Chien14 @ 08/03/2013 15:36) *
Je m'attendais pas à ça.

merci d'avoir fait tourné l'info wink.gif
CL
Citation (Chien14 @ 08/03/2013 15:36) *
Je m'attendais pas à ça.

Il m'a encore rien dit edhelas.gif
Rolit
Pff
Cara

Ma question portait plutôt sur qui donne l'ordre de titulariser Lucas au final?
Philo
Pas besoin de lui casser les couilles avec vos MP, vous pouvez le croire.
yo_yo
Non mais arrêtez de réagir à ces conneries, le mec est un gros mytho.

EDIT: Et Philo qui l'encourage rolleyes.gif
Hiso

Des infos sur l'avenir de Carlo et Leo ? ph34r.gif
xo157
Citation (Philo @ 08/03/2013 16:49) *
Pas besoin de lui casser les couilles avec vos MP, vous pouvez le croire.

ibr.gif
Kiolm
Citation (Cara @ 08/03/2013 15:46) *
Ma question portait plutôt sur qui donne l'ordre de titulariser Lucas au final?

My bad, ce sont les Qataris qui veulent que "leur" joueur à 40 millions d'euros soit titulaire.

Citation (Hiso @ 08/03/2013 16:58) *
Des infos sur l'avenir de Carlo et Leo ? ph34r.gif

Aucune, je postais pour donner la petite info sur Lucas simplement.
Kaionedirection
Une personne mieux renseignée que n'importe quel journaliste français, bref on va pas en parler 3 heures...

Kiolm Verdez ohmy.gif
Homer
Citation (Kaione @ 08/03/2013 16:08) *
Kiolm Verdez ohmy.gif

neokill@h.gif
psycraft
En même temps ce ne serait pas plus surprenant que ça quand on voit le jeune Coman qui vient jouer 10 minutes pour que Beckham puisse être le 400ème joueur à porter le maillot du club le match suivant. Depuis son arrivée à Paris Ancelotti a l'air de quelqu'un de très conciliant, pas vraiment le genre à faire de vague et il semble prêt à accepter beaucoup de choses, comme le fait d'avoir un directeur sportif influent au dessus de lui ou encore de laisser ce dernier venir parler à la mi-temps aux joueurs dans son vestiaire ce qui est aberrant à mes yeux.

Je pense que pas mal d'entraineurs n'accepteraient pas tout ça et à mon sens je ne trouve pas que ce soit très sain que le responsable du sportif se laisse dicter certains choix par sa direction. Si quelqu'un comme Mourinho venait à débarquer je ne l'imagine vraiment pas se laisser dicter quoi que ce soit dans son domaine.
Le Cyclone
Citation (psycraft @ 08/03/2013 16:51) *
Depuis son arrivée à Paris Ancelotti a l'air de quelqu'un de très conciliant, pas vraiment le genre à faire de vague et il semble prêt à accepter beaucoup de choses, comme le fait d'avoir un directeur sportif influent au dessus de lui ou encore de laisser ce dernier venir parler à la mi-temps aux joueurs dans son vestiaire ce qui est aberrant à mes yeux.

Pas que depuis son arrivée à Paris wink.gif. Pour tenir aussi longtemps à Milan, il a forcément fait des concessions face à Berlusconi. Et à Chelsea, c'est connu qu'il associait Torres et Drogba sur ordre d'Abramovitch. Ça ne serait donc vraiment pas surprenant pour Lucas ou d'autres...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Le Cyclone @ 08/03/2013 16:55) *
Pas que depuis son arrivée à Paris wink.gif. Pour tenir aussi longtemps à Milan, il a forcément fait des concessions face à Berlusconi. Et à Chelsea, c'est connu qu'il associait Torres et Drogba sur ordre d'Abramovitch. Ça ne serait donc vraiment pas surprenant pour Lucas ou d'autres...

Je me rappelle avoir lu à l'époque qu'il avait été obligé d'aligner Inzaghi parce que Berlusconi lui reprochait de ne jouer qu'avec une pointe (Sheva).
JeromeTouboulArnaudHermant
Plutôt que l'adapter et l'incoroprer on le fait jouer comme des golmons.

Et tiens, crack la cheville.

J'espère que c'est pas trop grave.

Le mec a ete recrute à l'heure ou un 4-3-3 se dessinait, il découvre une nouvelle culture foot, un nouveau schéma et on le crame.

Costaude gestion.

Je le trouve décevant mais il a de sacrées circonstances atténuantes.
JCD
Il a fait de très bons débuts en étant rapidement décisif en championnat et en LDC, depuis quelques semaines il est beaucoup moins bien.

Aujourd'hui comme face à Valence il n'a qu'une mi-temps dans les jambes, j'espère que sa blessure est pas trop grave.
On savait qu'il aurait besoin de temps, au bresil le mec marchait sur le terrain quand il n'avait pas la balle, il découvre ce que ça fait de répéter les efforts dans le replacement pendant 90 minutes ect.
Sneijder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2013 19:18) *
Plutôt que l'adapter et l'incoroprer on le fait jouer comme des golmons.

Et tiens, crack la cheville.

J'espère que c'est pas trop grave.

Le mec a ete recrute à l'heure ou un 4-3-3 se dessinait, il découvre une nouvelle culture foot, un nouveau schéma et on le crame.

Costaude gestion.

Je le trouve décevant mais il a de sacrées circonstances atténuantes.

Il ne se blesse pas à cause de l'accumulation des matches mais d'une agression made in L1 du médiocre Mangani. Tu fais venir des cracks à 40 M€ pour qu'il se fasse broyer les chevilles par le premier boucher venu, sous le regard bienveillants des arbitres, qui préfèrent mettre des cartons jaunes pour contestation ou des gestes d'humeur comme celui de Zlatan. L'agression totalement gratuite de Moukandjo sur Pastore en début de matche mérite amplement le rouge, au passage.

D'accord sur le fait que Lucas jouait trop ces derniers temps, il manquait vraiment de jus cet après-midi (tout comme Pastore et Lavezzi).

Par contre, on peut globalement être satisfait de son adaptation rapide et de ce qu'il apporte dans le jeu au bout de seulement deux mois.
Raijojp
Citation (Sneijder @ 09/03/2013 19:35) *
Il ne se blesse pas à cause de l'accumulation des matches mais d'une agression made in L1 du médiocre Mangani. Tu fais venir des cracks à 40 M€ pour qu'il se fasse broyer les chevilles par le premier boucher venu, sous le regard bienveillants des arbitres, qui préfèrent mettre des cartons jaunes pour contestation ou des gestes d'humeur comme celui de Zlatan.

TS fait la même plus tôt dans la surface.
Sneijder
Citation (Raijojp @ 09/03/2013 19:40) *
TS fait la même plus tôt dans la surface.

Thiago Silva ne détruit pas la cheville de Moukandjo au passage en l'écrasant.
psycraft
Citation (Sneijder @ 09/03/2013 19:35) *
Par contre, on peut globalement être satisfait de son adaptation rapide et de ce qu'il apporte dans le jeu au bout de seulement deux mois.

Ah ? Son apport dans le jeu est proche du néant.
Cara
Citation (psycraft @ 09/03/2013 19:47) *

Toujours les extrêmes...
Abso

edhelas2.gif

tu as vu ses 1ers matchs?

tu as vu le match aller contre Valence?

après c'est clair que depuis 3 matchs il a globalement fait de la merde (comme a peu près tout le monde devant d'ailleurs)
Jekill

Depuis combien de match? Ça fait juste deux matchs qu'il n'est pas décisif on oublie ses deux premiers mois.
De manière général je peux pas comprendre comment on peut critiquer ce type. Le mec ça se sent que c'est un futur grand. Si on le fait enchaîner comme un porc bien sur qu'il va marquer le pas.
Cette blessure si elle n'est pas grave c'est une bonne chose il va souffler un peu mais on aura besoin de lui.
Boulick
Citation (Jekill @ 09/03/2013 19:51) *
Depuis combien de match? Ça fait juste deux matchs qu'il n'est pas décisif on oublie ses deux premiers mois.

Depuis le début. Etre utile dans le jeu et être décisif c'est deux choses différentes. Un joueur peut être décisif et ne rien apporter dans le jeu, comme Zlatan les 3/4 du temps.
psycraft
Globalement il a fait deux bons matches depuis qu'il est arrivé et le reste ça va du médiocre à la prestation fantomatique. Son jeu est stéréotypé à mort, j'ai le ballon je repique dans l'axe et trois fois sur quatre je termine mon action en m’empalant sur un défenseur ou par une frappe forcée. Il ferait passer Menez pour un joueur collectif. Je ne nie pas son talent et son potentiel mais dire qu'il apporte aujourd'hui quelque chose dans le jeu ça me parait difficile d'en faire la démonstration et je ne parle même pas de ses phases défensives.

Il peut avoir toutes les circonstances atténuantes possibles et ce sera surement un joueur majeur dans le futur mais ça ne change rien à ses prestations présentes. On avait trouvé un équilibre en décembre dernier, la mayonnaise commençait à prendre et depuis qu'il est arrivé on est catastrophique dans le jeu. Je ne lui jette pas la pierre car ce n'est pas lui fait la compo ou la mise en place tactique et d'autres facteurs ont surement une importance mais on ne peut pas non plus évacuer ce fait.
Jekill
Citation (Boulick @ 09/03/2013 20:03) *
Depuis le début. Etre utile dans le jeu et être décisif c'est deux choses différentes. Un joueur peut être décisif et ne rien apporter dans le jeu, comme Zlatan les 3/4 du temps.

Donc dans notre équipe quel offensif est utile dans le jeux? A part Pastore je vois pas.
Les autres font tous leur délire perso mais lui a des excuses au moins.
La il est cuit il arrive même plus a déborder son latéral.
JeanGabin
Sans être super c'est le seul qui amène le danger en première unsure.gif
psycraft
Citation (Boulick @ 09/03/2013 20:03) *

Voila. Et comme il est rarement décisif il ne reste plus grand chose le reste du temps.

Citation (JeanGabin @ 09/03/2013 20:10) *
Sans être super c'est le seul qui amène le danger en première unsure.gif

Il fait une belle passe à Matuidi mais ça fait trop peu. Ses deux frappes sont inopportunes.
Jekill
Citation (psycraft @ 09/03/2013 20:12) *
Voila. Et comme il est rarement décisif il ne reste plus grand chose le reste du temps.

Il fait une belle passe à Matuidi mais ça fait trop peu. Ses deux frappes sont inopportunes.

Y'a le une deux qu'il sollicite avec Lavezzi en éliminant parfaitement deux joueurs. Y'a son face a face qu'il joue pas si mal que ça mais gregorini c'était Buffon en première MT.
Le joueur que tu décris et que tu voudrais qu'il soit s'appelle CR. Lucas peut pas faire ça en 2 mois.
Même si parfois il m'énerve je peux pas le critiquer parce que si on tient compte de tous les paramètres ( âge, découverte du foot européen ..) ce qu'il fait c'est normal.
Il progressera laissons du temps c'est un gamin. Même chose d'ailleurs pour Verratti quand il fait le con.
metamphete
La balle frappe la joue gauche de Gregorini sans ça il y aurait des :

wub.gif
implosion du tibia.gif
knahos.gif
kratos77.gif
nozdormu.gif
ibr.gif

Il a 20 ans
psycraft
Citation (Jekill @ 09/03/2013 20:20) *
Y'a le une deux qu'il sollicite avec Lavezzi en éliminant parfaitement deux joueurs. Y'a son face a face qu'il joue pas si mal que ça mais gregorini c'était Buffon en première MT.
Le joueur que tu décris et que tu voudrais qu'il soit s'appelle CR. Lucas peut pas faire ça en 2 mois.
Même si parfois il m'énerve je peux pas le critiquer parce que si on tient compte de tous les paramètres ( âge, découverte du foot européen ..) ce qu'il fait c'est normal.
Il progressera laissons du temps c'est un gamin. Même chose d'ailleurs pour Verratti quand il fait le con.

Le face à face avec gregorini il le manque tout seul, gregorini prend le ballon dans la gueule pour rappel.

Pour autant je suis globalement d'accord avec toi, il a du talent mais il est jeune etc ... Je n'ai rien contre lui, bien au contraire. Ce qui m'énerve c'est de le voir titulaire match après match alors qu'il est encore loin d'être au niveau, qu'il est déjà physiquement cramé, que l'équipe commençait à bien tourner avant son arrivée ... Je ne sais pas à quoi joue Ancelotti ou ceux qui lui forcent la main mais je n'ai pas le sentiment que la gestion de son cas soit profitable au joueur comme au club.
giovanni pontano
C'est pas lui le problème, c'est comment il est géré, plutôt. Il est pas au niveau physiquement. C'est n'importe quoi de l'aligner systématiquement. Il a été mauvais les deux derniers matches.
Jekill
Citation (psycraft @ 09/03/2013 20:32) *
Le face à face avec gregorini il le manque tout seul, gregorini prend le ballon dans la gueule pour rappel.

Pour autant je suis globalement d'accord avec toi, il a du talent mais il est jeune etc ... Je n'ai rien contre lui, bien au contraire. Ce qui m'énerve c'est de le voir titulaire match après match alors qu'il est encore loin d'être au niveau, qu'il est déjà physiquement cramé, que l'équipe commençait à bien tourner avant son arrivée ... Je ne sais pas à quoi joue Ancelotti ou ceux qui lui forcent la main mais je n'ai pas le sentiment que la gestion de son cas soit profitable au joueur comme au club.

Oui la on est d'accord.
CR pour reprendre cet exemple quand il est arrivé a MU n'étais pas titulaire. Ensuite quand Fergusson le met titulaire et qu'il commencait a faire de la merde il a regoûte au banc pourtant il venait pas du brésil.
Après oui Fergusson n'avait pas les meme besoins de résultat qu'Ancelotti.
Za£e
Je ne suis pas surpris par son niveau car je m'attendais à un contrecoup physique après ses premiers matchs.
Il commence à être dans le creux de la vague et heureusement que les prochains matchs amicaux du brésil sont en Europe.

Lucas sera déterminant dans le sprint final car il va reverdir au printemps et on en aura besoin. Les températures seront plus clémentes en plus.
Hari
Il vient d'arriver, doit s'adapter à une nouvelle culture, nouveau climat, nouveau style de jeu, nouveau club, nouveaux coéquipiers, il sort des perfs puis est handicapé par deux blessures, une à la cheville et l'autre au poignet et malgré tout démontre de grosses qualités et vous trouvez le moyen d'essayer de le trouver médiocre ...

Après je pense que Carlo doit le faire un peu plus souffler mais doit continuer à s'appuyer sur lui.
Lizzy
De toute façon il sera out les 3 prochaines semaines au minimum pour ce qui semble être une entorse.
Azel
Pas comparable, Ferguson recrute Ronaldo suite à un match amical ou son équipe découvre un gamin sortie de nul part. Là Lucas arrive avec l'étiquette de future crack made in brazil.
Ceci étant vu la qualité générale de notre jeu, difficile de sortir un coupable. Va t'intégrer dans une équipe qui joue n'importe comment. Personnellement je ne comptai même pas sur lui avant la saison prochaine, il m'a plus qu'agréablement surpris à ces début, maintenant je crois qu'il est temps de le remettre dans la rotation qu'il apprenne et s'intègre progressivement...C'est pas comme si on avait une équipe de peintres et sans aucune autre alternative. Pas sur qu'on lui rend service à le mettre non stop titulaire jusqu’à ce qu'il soit carbo.
xo157
Citation (Azel @ 09/03/2013 22:27) *
Pas comparable, Ferguson recrute Ronaldo suite à un match amical ou son équipe découvre un gamin sortie de nul part.

C'est la legende urbaine ca, tu paye pas 15 millions d'euro un "gamin sortie de nul part" que tu as juste vue dans un match amical.
Rene Boisrond
Citation (xo157 @ 09/03/2013 22:06) *
C'est la legende urbaine ca, tu paye pas 15 millions d'euro un "gamin sortie de nul part" que tu as juste vue dans un match amical.

C'est clair pas du tout le genre de Ferguson
Kaionedirection
Il a bien mangé en tout cas.

vahid.gif
Lizzy
Citation (Kaione @ 10/03/2013 00:09) *
Il a bien mangé en tout cas.

vahid.gif

Commission de visionnage pour ce fils de pute ?
Jekill
Même blessure que Modeste. sad.gif
Exodius
Citation (Lizzy @ 10/03/2013 00:21) *
Commission de visionnage pour ce fils de pute ?

Il joue le ballon et touche le ballon.
Faute à pas de chance. Sinon Thiago Silva a fait la même à l'entrée de la surface.
CL
Citation (Exodius @ 10/03/2013 00:28) *
Il joue le ballon et touche le ballon.
Faute à pas de chance. Sinon Thiago Silva a fait la même à l'entrée de la surface.

Non.
Fulgrim
c'est le genre de chose qui peut arriver, le mec de Nancy fait pas exprès, par contre Moukandjo sur Pastore... Clément s'est fait peter la cheville comme ça, heureusement que l'attaquant était debout sinon il pétait Javier...
Sekor
Citation (Sneijder @ 09/03/2013 19:45) *
Thiago Silva ne détruit pas la cheville de Moukandjo au passage en l'écrasant.

Il s'en est fallu de peu. Regarde la cheville du Nanceéin qui se fait prendre en sandwich entre les cuisses de TS.. Je dis pas que c'est une agression, mais si l'arbitre siffle faute, je ne suis pas scandalisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.