Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Thimax
Citation (Homer @ 07/03/2015 19:37) *
On avait subi la musique du Bayern lors de la déroute en C1 en 1997 à chaque but marqué à Revault...

ph34r.gif vahid.gif

Sinon le "Just can't get enough" à la route de Lorient il est terrible aussi.
Quasi-modo
Sinon y avait le iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à La Beaujoire à l'époque Suaudeau/Denoueix.
Oyé Sapapaya
Un sujet design de Télématin ( ph34r.gif ) sur les nouvelles loges du Parc:

http://www.france2.fr/emissions/telematin/...-princes_306459
Nemeto
Citation (Quasi-modo @ 07/03/2015 23:24) *
Sinon y avait le iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à La Beaujoire à l'époque Suaudeau/Denoueix.

En fait il disait "but" hein ph34r.gif
nestor.burma
Article dans le point papier d'aujourd'hui sur les travaux dans le 16ème arrondissement et notamment le parc des princes.

Pour faire court on apprend pas grand chose mais quand même qu'un sérieux coup est envisagé après 2016, que les riverains risquent de s'y opposer, mais que la mairie de Paris risque d'appuyer à fond en perspective de la candidature de paris pour les JO 2024. On apprend notamment qu'il est envisagé:
- travaux de circulation du public autour du stade en particulier depuis la porte de Saint-Cloud;

- équipements souterrains depuis la station toale pour permettre aux supporters adverses de gagner leur tribune sans croiser de parisiens (note de moi: vu les abords actuels du parc et le coût qu doit représenter de tels travaux, c'est quand même incroyable);

- des études pour passer à 60000 places ont déjà été réalisées;

- modification du stade Pierre de Coubertin pour développer la section féminine (le lobbying de Homer paye kratos77.gif)

- couverture du périphérique côté porte de Saint-Cloud pour installer des locaux commerciaux destinés à vendre la marque PSG (quand on repense à la boutique de Franklin Roosevelt avec la milf qui donnait dans du "qu'est ce qui te plairait mon lapin?" mellow.gif).

Putain je sais pas si tout ça est vrai et si tout ça va se faire mais ils sont pas là pour rigoler quand même ohmy.gif
Homer
Citation (nestor.burma @ 26/03/2015 12:04) *
- modification du stade Pierre de Coubertin pour développer la section féminine (le lobbying de Homer paye kratos77.gif)

C'est surtout pour le PSG Handball ca.
Babou1
Putain je sais pas si tout ça est vrai et si tout ça va se faire mais ils sont pas là pour rigoler quand même ohmy.gif

A horizon 2055?
Le Milanello sinon ils en parlent?
Homer
Citation (Babou1 @ 26/03/2015 12:13) *
A horizon 2055?

C'est pas dans le 16è cosmoschtroumpf.gif
sukercop
A horizon 2055?

Autant attendre le max de temps pour avoir quelque chose à mettre dans l'armoire à trophées.
nestor.burma
Citation (Homer @ 26/03/2015 12:10) *
C'est surtout pour le PSG Handball ca.

Je cite l'article tel quel, j'ai tiqué aussi. Après vérficiation effectivement je ne vois pas comment ils peuvent mettre un terrain de foot en plus de ce côté. A part à commencer depuis le plateau EPS situé près de l'entrée de Boulogne, tout raser et aller jusqu'à l'autre côté du périphérique (couvert du coup), bref impossible je pense. Ca ressemble plus à un (gros) fail du journaliste.

A l'horizon 2055

Pas de date mentionné dans l'article, mais si Paris 2024 est retenu, ça fera obligatoirement avancer les choses plus rapidement.

Citation (Homer @ 26/03/2015 12:15) *
C'est pas dans le 16è cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
quand on repense à la boutique de Franklin Roosevelt avec la milf qui donnait dans du "qu'est ce qui te plairait mon lapin?" mellow.gif).

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif A 10 dans la boutique tu n'avançais plus
Panenka
Désolé si Manaudou:

Mais :aka44.gif
Un glycosaminoglycane
Ce n'est plus le Parc des princes mais le parc d'attraction maintenant akilae.gif
sukercop
Hey mais les mecs qui ont acheté leur place 220 euros derrière les pilones, ils ont qu'à aller se cuir un oeuf si j'ai bien compris.

basta
Ah parce que vous croyez à cette blague toute moisie?
Mursik
T'as plutôt intérêt à aller pisser avant le début du match ou prévoir une bouteille vide....et puis il faut prévoir la sécurité enfant sur les portes avant, pour ne pas faire 1 million de vues sur Facebook à titre posthume...
NainSG
Et oui, vive le FPF...
Dommage que le grand Marco ne soit plus là, on aurait enfin pu ressortir la fameuse "en voiture Simone" !
Tancredi Palmeri
Le nombre de gens qui croit a ce coup de pub mytho completement debile jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/04/2015 22:55) *
Le nombre de gens qui croit a ce coup de pub mytho completement debile jeanlucpicard.gif

Promis, pour Touboul c'était pas moi. cosmoschtroumpf.gif

Dream Higher. kratos77.gif
Iloved
Vous êtes sûrs que c'est un coup de pub ? Le club du dimanche en a fait la pub quand même.
basta
Citation (Iloved @ 27/04/2015 11:12) *
Vous êtes sûrs que c'est un coup de pub ? Le club du dimanche en a fait la pub quand même.

C'est plus que certain. Quelques raisons:
-Beaucoup trop cher, tu serais obligé de mettre des vérins de 2m de diamètre
-Aucune chance d'être validé au niveau sécurité
-"25° je sais pas si vous imaginez, c'est, c'est inédit". Tu sens bien le foutage de gueule.
-"PJPM Architectes paris", ça existe pas.

Panenka
Citation (basta @ 27/04/2015 14:13) *
C'est plus que certain. Quelques raisons:
-Beaucoup trop cher, tu serais obligé de mettre des vérins de 2m de diamètre
-Aucune chance d'être validé au niveau sécurité
-"25° je sais pas si vous imaginez, c'est, c'est inédit". Tu sens bien le foutage de gueule.
-"PJPM Architectes paris", ça existe pas.
- Jean Dujardin joue très mal dans cette pub.
- Tu me fais payer ma place pour me bouffer des poteaux, je suis ravi.

FYP
Tancredi Palmeri
Rien que le spots de pub pue la connerie, sans parler de la faisabilité et de l'interet d'une merde du genre
Mamadieu
Bah l'intérêt est évident, et ça marche très bien puisque vous en parlez depuis 3 jours.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 27/04/2015 17:25) *
Bah l'intérêt est évident, et ça marche très bien puisque vous en parlez depuis 3 jours.

Ca va te faire acheter une bagnole? unsure.gif
Philo
Oui, pour la lancer du haut du stade !
Ronan
Citation (Panenka @ 27/04/2015 17:29) *
Ca va te faire acheter une bagnole? unsure.gif

100% des gens qui parlent d'une pub, achètent-ils le produit ? Non. Mais ça participe à propager le produit.
Oyé Sapapaya
Selon CS ils veulent faire une fanzone avec un écran géant sur la parcelle Géo-André edhelas.gif

http://canal-supporters.com/2015/05/le-par...es-de-demain-2/
laleto
Ce n'etait pas l'une des idees de Taillibert? Outre limiter la capacite du Parc, je me souviens d'une interview dans laquelle il pensait a creer une "nouvelle facon" de regarder les matchs de foot dans des salles avec ecrans geants a gogo
Oyé Sapapaya
Le projet pour le Parc va être présenter au conseil de Paris après l'Euro edhelas.gif
Ca devrait faire donc 2020 au moins avant d'avoir leur nouveau stade...
Extrajim
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2015 10:49) *
Le projet pour le Parc va être présenter au conseil de Paris après l'Euro edhelas.gif
Ca devrait faire donc 2020 au moins avant d'avoir leur nouveau stade...

T es optimiste quand tu vois ce qui se passe pour le centre d entraînement et avec les recours des riverains...
J parie plus sur 2023 / 2024 avec les JO (si on les a)
Ronan
Citation (Extrajim @ 29/05/2015 11:11) *
T es optimiste quand tu vois ce qui se passe pour le centre d entraînement et avec les recours des riverains...
J parie plus sur 2023 / 2024 avec les JO (si on les a)

Non mais le Parc en lui même c'est une chose, les abords en sont une autre.
Extrajim
Citation (Ronan @ 29/05/2015 11:17) *
Non mais le Parc en lui même c'est une chose, les abords en sont une autre.

Les deux sont liés car quand tu agrandis le parc, il faut pouvoir gérer l afflux de gens autour du stade.
Jocelyn Beaumont
Citation (Extrajim @ 29/05/2015 11:21) *
Les deux sont liés car quand tu agrandis le parc, il faut pouvoir gérer l afflux de gens autour du stade.

justement, un aménagement des abords du stade densifierait encore plus le stationnement et le transport (déjà saturés) pour ce nouveau public.
De plus, alotir le parc indépendemment des abords permet de pas attendre la consultation des riverains pour agrandir le parc
Extrajim
Citation (Jocelyn Beaumont @ 29/05/2015 11:41) *
justement, un aménagement des abords du stade densifierait encore plus le stationnement et le transport (déjà saturés) pour ce nouveau public.
De plus, alotir le parc indépendemment des abords permet de pas attendre la consultation des riverains pour agrandir le parc

Ils veulent créer une fanzone comme au Staples center de LA. Et aussi recouvrir une partie du périphérique.
A mon avis le projet est global dans leur esprit.
Iloved
Avec un peu de chance ce sera terminé pour la CDM féminine...
Trivial
Citation (Iloved @ 29/05/2015 12:10) *

Non on se battra contre les recours.

Et si on comprend bien la mairie, les travaux seront à la charge du club et une fois fini, elle pourra augmenter le loyer puisque propriétaire.
Homer
Citation (Iloved @ 29/05/2015 12:10) *

Le Parc n'est pas retenu pour cette compétition ph34r.gif C'est Jean-Bouin pour Paris.
nestor.burma
Citation (Trivial @ 29/05/2015 15:39) *
Et si on comprend bien la mairie, les travaux seront à la charge du club et une fois fini, elle pourra augmenter le loyer puisque propriétaire.

Non je ne crois pas, il y a déjà eu des négociations là-dessus entre le club et la ville en 2014 pour une durée de trente ans.

De mémoire on paye 1M € par an et tous les travaux (déjà 75 millions). Pour l'instant ça fait sur 30 ans 3,5 M €. Sachant que Lille et l'OM payent à peu près dans les 10M € (je crois) par an à peu près, je pense que le club a fait une plutôt bonne affaire. En plus du coup ils sont moins dépendants de la mairie concernant les travaux.
Iloved
Il est impossible pour le PSG de racheter le Parc (définitivement) à la Mairie ?
Extrajim
Avec tous les problèmes qui s annoncent , il aurait été presque plus simple d aller construire un nouveau stade. Et encore, quand on voit les problèmes qu'il y a eu à Lyon....
averroes
Citation (Extrajim @ 30/05/2015 11:04) *
Avec tous les problèmes qui s annoncent , il aurait été presque plus simple d aller construire un nouveau stade. Et encore, quand on voit les problèmes qu'il y a eu à Lyon....

je suis passer a coté du chantier à decines hier , tout ce que je peux dire c'est que les travaux du stade d'aulas avance a grande vitesse
ILAG
Citation (Iloved @ 30/05/2015 10:53) *
Il est impossible pour le PSG de racheter le Parc (définitivement) à la Mairie ?

Le seul argument qui mettrai la mairie dos au mur à vendre pour éviter de se retrouver avec un stade déserté serait d'avoir pour projet un nouveau stade justement, stade pour lequel il faut un terrain, terrain qui mettrait 10 ans à se voir signer si pas plus, donc non, la mairie sait très bien que ça trainera et que le club sera contraint d'y rester et de payer le loyer vu que tous les maires sont en biz biz.

De toute manière nasser est tellement pote avec ses nouveaux copains politiques qu'il faut pas trop compter à un coup de poker comme tel, qui sera considéré comme anti-diplomatique.

Après, faut débattre si le Parc doit rester à la ville (c'est un de ses monuments qui a existé avant le club), ou passer sous pavillon privé.
PetaiceJay
Un mec à pondu ça : http://ungrandparc.com/

VNR
Citation (PetaiceJay @ 10/06/2015 12:28) *

C'est un cabinet d'architecture qui cherche à se faire embaucher pour retaper le Parc. En tout cas joli book de présentation, les mecs se sont motivés implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Citation (PetaiceJay @ 10/06/2015 12:28) *

bordel implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

niramo
Magnifique. Un appel d'offre est-il prévu ?
Mackay
Citation (niramo @ 10/06/2015 13:33) *
Magnifique. Un appel d'offre est-il prévu ?

Le rendu a l’intérieur est incroyable blink.gif
voolool
edhelas2.gif Avec les tours Eiffel inversés dégueulasses?

Vous avez vu les stades pour les coupes du monde en Russie et au Qatar?
Un glycosaminoglycane
Très moche vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.