Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
K5Julien
Citation (Nemeto @ 18/08/2015 08:53) *
Par contre il a bougé le parcage visiteur ? Contre Ajaccio on ne voyait rien en K rouge a la tele

Je pense qu'ils placent bien les visiteurs en K rouge, c'est juste qu'ils étaient très très peu nombreux cette fois-ci à avoir fait le déplacement.
cyba79
Calderwood respect !!

75°
Citation (Nemeto @ 18/08/2015 08:53) *
Ca reste a voir parce que meme sur un billard, un onze de tocard reste un onze de tocard.

Oui c'est pas faux. happy.gif

Par contre une belle pelouse ça donne plus envie de rester à suivre le match à la télé que quand les mecs font le mud-day dans un champs de béteraves.

Je pense que c'est d'ailleurs une des raisons du succès de la Premiere League de pouvoir offrir un bel objet télévisuel.

JCD
Citation (75° @ 19/08/2015 16:47) *
Oui c'est pas faux. happy.gif

Par contre une belle pelouse ça donne plus envie de rester à suivre le match à la télé que quand les mecs font le mud-day dans un champs de béteraves.

Je pense que c'est d'ailleurs une des raisons du succès de la Premiere League de pouvoir offrir un bel objet télévisuel.

La Premier League est un produit fignolé dans ses moindres détails. Outre les pelouses les stades sont des petits bijoux, ultra propres, tout est peint nickel dans les stades, il y a de la couleur, les retransmissions tv sont hyper propres dans leurs habillages graphique, la présentation des équipes, les statistiques. Enfin tout est au point visuellement quoi ...

En France on est à des années lumières de ça dans tout les domaines, dans la plupart des stades ( très rarement pleins déjà ... ) t'as du béton apparent dégueulasse, des câbles qui trainent partout façon chantier, une pelouse moyenne, des sièges gris tout tristes ou de couleur désordonné comme l'horreur qu'il y avait à Rennes avant les travaux de cet été ect.

Enfin et puisque c'est un peu mon taf je suis sur le cul à chaque fois que je vois l'habillage graphique de la L1 ( qui doit bien avoir 2 ou 3 ans ) qui est juste ignoble. Affichage des scores / présentation des équipes / des stats sur un vieux fond bleu / gris immonde, rien de dynamique ... une horreur. Incompréhensible qu'ils ne fassent pas évoluer cela depuis des années.

Même le nom de notre championnat est moche ... Liguain ... fenston (1).gif
Thimax
Sans oublier l'hexagoal ou encore le fameux générique Ligue1, perso je trouve le hymne "Gloria" de la PL quand-même autrement plus attrayant.

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec JCD, les stades pour l'euro 2016 en sont d'ailleurs le meilleur exemple.
On a dépense énorment de fric pour au final dégrader l'aperçu général par des détails comme des mauvaises finissions ou simplement des choix incompréhensibles: angles ouverts à GG, lettrages ratés/sièges gris et escaliers de la largeur d'un autobus un peu partout, la tribune à mi-hauteur à Lens qu'on a pas voulu reconstruire ou encore le Velodrome tout court (+ de 200M€ pour cette horreur wacko.gif ).

Pour en revenir au Parc, pour y être allé dimanche dernier je trouve qu'on échappe quand-même quelque peu à la médiocrité française. Pour ce qui est de bouffe c'est toujours aussi mal organisé et on ne rivalisera sans doute jamais avec les teutons mais d'un point de vue esthétique je trouve les réaménagement récents à l'intérieur et aux alentours du Parc assez réussis.

Perso j'en doute pas que le rendu final avec la pose des nouveaux sièges sera également une résussite wub.gif
75°
Citation (JCD @ 19/08/2015 17:28) *
Enfin et puisque c'est un peu mon taf je suis sur le cul à chaque fois que je vois l'habillage graphique de la L1 ( qui doit bien avoir 2 ou 3 ans ) qui est juste ignoble. Affichage des scores / présentation des équipes / des stats sur un vieux fond bleu / gris immonde, rien de dynamique ... une horreur. Incompréhensible qu'ils ne fassent pas évoluer cela depuis des années.

Entièrement d'accord avec toi surtout sur les synthés (c'est comme ça qu'on dit hein?)..Pour suivre le baseball sur MLB.TV on est à des années lumières des ricains...
L'habillage antenne est magnifique avec un prod hyper soignée...Bref, la LFP devrait s'occuper de ça pour espérer vendre le championnat mieux que ça...
Axeloo
Vous êtes sérieux ? les chaines ricaines, que ce soit pour le sport ou les infos, c'est immonde. Il y a des effets 3D, des reflets dégueulasses dans tous les sens. C'est comme leurs emballages de bouffe, ça donne envie de vomir sans y avoir goutté.
Tancredi Palmeri
Avec des pubs non stop vahid.gif
S'il leur faut des pages de pub toutes les 5minutes, je prefere encore un habillage merdique
JCD
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/08/2015 13:25) *
Avec des pubs non stop vahid.gif
S'il leur faut des pages de pub toutes les 5minutes, je prefere encore un habillage merdique

La publicité et l'habillage / identité graphique sont deux choses disctinctes dans le cadre de la diffusion de la l1.
Tu peux faire un effort sur la production et les finitions des matchs sans rajouter de pub ça n'a rien à voir.
CL
Citation (Axeloo @ 20/08/2015 13:19) *
Vous êtes sérieux ? les chaines ricaines, que ce soit pour le sport ou les infos, c'est immonde. Il y a des effets 3D, des reflets dégueulasses dans tous les sens. C'est comme leurs emballages de bouffe, ça donne envie de vomir sans y avoir goutté.

T'es sérieux ?

Compare ça :

Et ça :

L'habillage L1 est dégueulasse, on dirait un truc fait par un stagiaire.
Oyé Sapapaya
Trop bien Patrick Willis c'est marqué
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2015 15:39) *
Trop bien Patrick Willis c'est marqué.

Les incrustations au sol sont en temps réel, quel que soit le plan. Chez nous ils galèrent pour placer correctement une ligne de hors jeu sur un ralenti...
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 20/08/2015 15:41) *
Les incrustations au sol sont en temps réel, quel que soit le plan. Chez nous ils galèrent pour placer correctement une ligne de hors jeu sur un ralenti...

Pour le vrai foot y 'a pas besoin de ça, au foot cainri à la coupe de l'America (une tuerie d'ailleurs) je veux bien... mais mais truc avec 300 incruste qui servent à rien (pas un sport de stats) ça me gonflerait vite.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2015 15:48) *
Pour le vrai foot y 'a pas besoin de ça, au foot cainri à la coupe de l'America (une tuerie d'ailleurs) je veux bien... mais mais truc avec 300 incruste qui servent à rien (pas un sport de stats) ça me gonflerait vite.

Bien sûr mais ils pourraient déjà faire quelque chose de plus propre comme en PL par exemple. Là c'est juste horrible, t'as même pas l'impression que c'est la Ligue 1 tellement ça fait cheap.
Houdini
Avoue, tu veux un Cleatus the robot made in L1.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ben déjà rien qu'en Top 14 ils nous baisent
Cara
La coupe du monde au Brésil c'était beaucoup mieux aussi par exemple
Jekill
Apres la NFL ca doit être la compet la mieux realisé au monde Xavier Vaution faisait la remarque lors des Finals NBA. C'est un autre monde on y arrivera dans 10 ans ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (JCD @ 20/08/2015 14:45) *
La publicité et l'habillage / identité graphique sont deux choses disctinctes dans le cadre de la diffusion de la l1.
Tu peux faire un effort sur la production et les finitions des matchs sans rajouter de pub ça n'a rien à voir.

Ca coute de la thune a créer et a gérer, et c'est financé par les pubs.
Happy_Culture
Citation (CL @ 20/08/2015 15:37) *

Les lignes bleues et jaunes sont pas correctement placées non plus

Après, le foot US c'est un jeu de gagne-terrain, y a un vrai intérêt à mettre des lignes. Mais qu'est ce qu'on pourrait bien mettre sur un terrain de foot? La ligne du hors-jeu en temps réel? C'est impossible techniquement aujourd'hui.
Ybna
Citation (Happy_Culture @ 20/08/2015 21:05) *
La ligne du hors-jeu en temps réel? C'est impossible techniquement aujourd'hui.

Pourquoi ce serait impossible ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Happy_Culture @ 20/08/2015 21:05) *
Les lignes bleues et jaunes sont pas correctement placées non plus

Après, le foot US c'est un jeu de gagne-terrain, y a un vrai intérêt à mettre des lignes. Mais qu'est ce qu'on pourrait bien mettre sur un terrain de foot? La ligne du hors-jeu en temps réel? C'est impossible techniquement aujourd'hui.

Les compos tu peux faire bien mieux que les daubes actuelles, l'habillage du score en général, le jingle pourri. La réal aussi, quand Canal vient nous faner le zeub avec ses supercaméras de mes couilles et les utilise à outrance et à contre-temps, nique ta mère c'est un match de foot, je veux un plan TV comme sur FIFA et des gros plans sur les vrais faits de jeu, rien d'autre.
Happy_Culture
Citation (Ybna @ 20/08/2015 21:10) *
Pourquoi ce serait impossible ?

J'ai dit que c'est impossible? Ca existera un jour.

Mais visiblement actuellement la technologie ne permet pas de placer cette ligne qui s'actualiserait en temps réel en fonction du placement des 22 joueurs et du ballon.

Après je suis d'accord que les sports US ont des années d'avance sur nous, combien de temps canal a eu son écran récapitulatif noir et gris tout dégueulasse...
Ybna
Citation (Happy_Culture @ 20/08/2015 21:14) *
J'ai dit que c'est impossible? Ca existera un jour.

Mais visiblement actuellement la technologie ne permet pas de placer cette ligne qui s'actualiserait en temps réel en fonction du placement des 22 joueurs et du ballon.

Après je suis d'accord que les sports US ont des années d'avance sur nous, combien de temps canal a eu son écran récapitulatif noir et gris tout dégueulasse...

Comment tu peux être aussi affirmatif ? Je vois pas ce qu'il y a de sorcier a suivre les joueurs en temps réel, c'est pas un humain qui le fait, c'est une machine. Ça n'a rien d'insurmontable techniquement, on le voit à la natation par exemple.
Dready14
Citation (CL @ 20/08/2015 15:41) *

Mais j'espère bien qu'on n'aura jamais d'incrustations au sol, c'est dégueulasse et aucun intérêt au foot à par la ligne de HJ unsure.gif
Déjà vous comparez avec d'autres sports donc c'est pas pertinent.

Mais dans le fond oui la L1 c'est moche ph34r.gif, quand on voit la PL par exemple...
Happy_Culture
Citation (Ybna @ 20/08/2015 21:41) *
Comment tu peux être aussi affirmatif ? Je vois pas ce qu'il y a de sorcier a suivre les joueurs en temps réel, c'est pas un humain qui le fait, c'est une machine. Ça n'a rien d'insurmontable techniquement, on le voit à la natation par exemple.

La natation c'est le record qui défile, c'est totalement précalculé. Ca ne localise pas les 8 nageurs, c'est juste une fonction du temps.
Pour le hors-jeu, faut localiser les 22 mecs en temps réel + le ballon. Ca existe dans un autre pays?
gandjao
Mais en plus d'être dégueulasse, ça servirait à quoi une ligne de HJ en temps réel? Quand tu regardes tu vas te focaliser sur l'attaquant pour voir s'il est devant ou derrière la ligne? Et puis de toute façon ce qui compte c'est que l'arbitre lève ou non son drapeau.
Babou1
Citation (gandjao @ 20/08/2015 22:30) *
Mais en plus d'être dégueulasse, ça servirait à quoi une ligne de HJ en temps réel? Quand tu regardes tu vas te focaliser sur l'attaquant pour voir s'il est devant ou derrière la ligne? Et puis de toute façon ce qui compte c'est que l'arbitre lève ou non son drapeau.

Par contre ca pourrait servir comme la goal line technologie cosmoschtroumpf.gif
CL
Non mais vous vous emballez, j'ai jamais dit qu'il fallait foutre une ligne de HJ en temps réel. C'était juste pour montrer ce qu'ils étaient capables de faire comparé à ce que la LFP nous pond.
sukercop
Nan mais la ligue 1 c'est dégueulasse parce que les équipes sont dégueulasses.
Tu peux mettre une réalisation NFL, si c'est pour se taper des Filippi sur des pelouses cancéreuses, ça changera pas grand chose.
Homer
Citation (sukercop @ 20/08/2015 22:46) *
Nan mais la ligue 1 c'est dégueulasse parce que les équipes sont dégueulasses.
Tu peux mettre une réalisation NFL, si c'est pour se taper des Filippi sur des pelouses cancéreuses, ça changera pas grand chose.

Parce que Watford - Bournemouth c'est pas dégueulasse ?
sukercop
Citation (Homer @ 20/08/2015 21:58) *
Parce que Watford - Bournemouth c'est pas dégueulasse ?

Et la réalisation change quoi que ce soit à cette horreur?
Miles

Mais grave, c'est quoi l'intérêt à part pour les meufs au moment de la coupe du monde qui pigeront de toute façon pas plus la règle ?
CL
jeanlucpicard.gif
Bab
Citation (CL @ 20/08/2015 22:35) *
Non mais vous vous emballez, j'ai jamais dit qu'il fallait foutre une ligne de HJ en temps réel. C'était juste pour montrer ce qu'ils étaient capables de faire comparé à ce que la LFP nous pond.

Je suis avec toi CL.
L'habillage visuel de la L1 est parfaitement ridicule, on se demande comment des designers ont pu pondre ça en toute conscience. Après y'a encore pire : la Coupe de la Ligue ripthejacker.gif
Escrobar
Citation (sukercop @ 20/08/2015 23:00) *
Et la réalisation change quoi que ce soit à cette horreur?

Bas tu vois de la merde en meilleur qualité cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Bab @ 21/08/2015 11:52) *
Je suis avec toi CL.
L'habillage visuel de la L1 est parfaitement ridicule, on se demande comment des designers ont pu pondre ça en toute conscience. Après y'a encore pire : la Coupe de la Ligue ripthejacker.gif

Rien à voir.

La Coupe de la Ligue c'est un concept.
Ybna
Citation (Happy_Culture @ 20/08/2015 22:22) *
La natation c'est le record qui défile, c'est totalement précalculé. Ca ne localise pas les 8 nageurs, c'est juste une fonction du temps.
Pour le hors-jeu, faut localiser les 22 mecs en temps réel + le ballon. Ca existe dans un autre pays?

Je sais pas, ça me parait loin d'être infaisable pourtant.

Surtout pour avertir les arbitres qu'il y a bien HJ, qu'on ai la ligne ou pas, on s'en branle.
Oyé Sapapaya
SuperThug
Ça rend bien implosion du tibia.gif
Miles
Ah ouais implosion du tibia.gif
Za£e
Perso c'est la pelouse du terrain de la CFA que j'ai hâte de voir.
ManoCornuta
Vite des sieges neufs et ca va etre beau kratos77.gif
badboyking
C'est superbe wub.gif wub.gif wub.gif. Ca ressemble à un terrain de foot US
Amo
Rien vu d'aussi dégueulasse depuis l'arrivée de Digne.
Charly Gaul
c'est beau, mais très franchise NFL en effet, faut s'y faire ou alors suivre une équipe de CFA ou Bielsa.
ipanema
Citation (Amo @ 05/09/2015 00:55) *
Rien vu d'aussi dégueulasse depuis l'arrivée de Digne.

Il y en a des rageux sur ce forum mais toi je crois que tu bats le record.

Rod Jr
Franchement c'est pas moche, mais ça aurait été tellement plus beau avec des bâches dans les tribunes et surtout la bache "terrain" qui prend feu comme la piste d'athlé à Monaco après un fumi lancé comme un pétard mal éteint de Jopha14 wub.gif
B_s
C'est prévu pour quand le changement des sièges ? Sans aucune rage je suis pas super fan de la bâche bleu perso...
Nemeto
Tres moche cette bache bleue. Où vont s'echauffer les remplaçants ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.