Citation (75° @ 19/08/2015 16:47)

Oui c'est pas faux.
Par contre une belle pelouse ça donne plus envie de rester à suivre le match à la télé que quand les mecs font le mud-day dans un champs de béteraves.
Je pense que c'est d'ailleurs une des raisons du succès de la Premiere League de pouvoir offrir un bel objet télévisuel.
La Premier League est un produit fignolé dans ses moindres détails. Outre les pelouses les stades sont des petits bijoux, ultra propres, tout est peint nickel dans les stades, il y a de la couleur, les retransmissions tv sont hyper propres dans leurs habillages graphique, la présentation des équipes, les statistiques. Enfin tout est au point visuellement quoi ...
En France on est à des années lumières de ça dans tout les domaines, dans la plupart des stades ( très rarement pleins déjà ... ) t'as du béton apparent dégueulasse, des câbles qui trainent partout façon chantier, une pelouse moyenne, des sièges gris tout tristes ou de couleur désordonné comme l'horreur qu'il y avait à Rennes avant les travaux de cet été ect.
Enfin et puisque c'est un peu mon taf je suis sur le cul à chaque fois que je vois l'habillage graphique de la L1 ( qui doit bien avoir 2 ou 3 ans ) qui est juste ignoble. Affichage des scores / présentation des équipes / des stats sur un vieux fond bleu / gris immonde, rien de dynamique ... une horreur. Incompréhensible qu'ils ne fassent pas évoluer cela depuis des années.
Même le nom de notre championnat est moche ... Liguain ...