Citation (Dubdadda @ 02/12/2013 13:49)
Par contre, Neomax, je n'ai pas accroché sur Continuum. Je n'ai peut-être pas maté assez d'épisodes (4) mais en fait, contrairement à Almost Human par exemple, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, notamment le flic qui forme le duo.
Ça vaut le coup d'aller un peu plus loin. Le flic n'est pas si important que ça, le vrai duo, c'est Kiera/Alec Sadler.
La grande force de cette série, c'est le flou perpétuel entre qui est méchant, qui est gentil: les terroristes se battent pour une juste cause, les flics protègent les méchants...
Pas mal d'incohérences au début de la série, j'ai trouvé. Et même pas au niveau au SF mais plutôt sur des trucs assez basiques: la vitesse à laquelle elle est intégrée au service de police n'est juste pas crédible.
Il y a de bonnes et de mauvaises idées (l'agent des services secrets qui va harceler Kiera m'a saoulé par exemple) mais dans l'ensemble, il y a beaucoup d'originalité.
Sinon, c'est moi ou Rachel Nichols ressemble beaucoup à Clarice Sterling? (Jodie Foster)