J'ai maté 6 épisodes de newsroom et bien que ça soit le générique le plus long et le plus merdique qui soit et qu'il y'ai quelques longueur dans la narration, je trouve ça vraiment pas mal. Bon pour l'instant ça n'égale pas les meilleures prod hbo mais y'a vraiment moyen que deviennesm une très bonne série.
Citation (Gabadou @ 10/10/2014 14:33)
J'ai maté 6 épisodes de newsroom et bien que ça soit le générique le plus long et le plus merdique qui soit et qu'il y'ai quelques longueur dans la narration, je trouve ça vraiment pas mal. Bon pour l'instant ça n'égale pas les meilleures prod hbo mais y'a vraiment moyen que deviennesm une très bonne série.
Je trouve que le générique un peu ringard colle bien au ton nostalgique de la série.
Ça me fait penser à des séries des plus anciennes comme Urgences ou À la Maison Blanche.
D'accord avec toi sur la série sinon. Je suis tombé sur le premier épisode par hasard sur Canal et j'ai été scotché par la première scène.
Après ça verse parfois trop dans les bons sentiments et l'humour gentillet mais c'est une bonne série.
Je suis tombé sur Arrow en VF, diffusé sur TF1, j'ai trouvé ca pas mal les trois premiers épisodes. Ca en est ou ? Intéressante la série ?
Citation (Oni @ 10/10/2014 14:55)
Après ça verse parfois trop dans les bons sentiments et l'humour gentillet mais c'est une bonne série.
Tu veux dire que ca repose uniquement sur ça oui.
Dubdadda
10/10/2014 22:18
Citation (Homer @ 10/10/2014 21:33)
Je suis tombé sur Arrow en VF, diffusé sur TF1, j'ai trouvé ca pas mal les trois premiers épisodes. Ca en est ou ? Intéressante la série ?
La quatrième saison a débuté récemment. Disons que si t'as accroché à trois épisodes, le tout en VF, tu peux essayer de continuer. Certains diront que c'est trop stéréotypé comme série mais personnellement j'ai toujours accroché sans en attendre beaucoup trop. Je trouve que les épisodes s'enchaînent bien et il n'y a pas de saison "en-dessous" selon moi.
DelSpooner
10/10/2014 22:24
3ème saison.
Mamadieu
10/10/2014 22:24
Le premier épisode d'AHS Freakshow
Biz Markie
11/10/2014 21:05
le dernier South Park
"Suce mon clito et lèche mes couilles" ©
Citation (Biz Markie @ 11/10/2014 23:05)
le dernier South Park
"Suce mon clito et lèche mes couilles" ©
Suck my Clinton balls
Génie !
Ça contibue à être bien sympa "How to get away with murder".
DelSpooner
13/10/2014 00:33
The Knick
quand tu vois l'évolution de la série depuis les premiers épisodes c'est juste excellent
On à l'habitude avec ma meuf d'avoir toujours une série de 20 minutes légère à regarder quant on ne veut pas regarder des trucs plus sérieux, on viens de finir 30 Rock et je cherchais une nouvel série à lancer, des suggestions (prefereblement avec plusieurs saison déjà écoulé) ?
J'ai pensé à:
It's Always Sunny in Philadelphia
The Office
Arrested Development
Raising Hope
Les trois premiers noms sont très bons, pas vu le quatrième.
Raising Hope si tu as aimé My Name is Earl c'est dans la même veine, bien débile.
J'ai pas vu la dernière saison par contre, je sais pas si comme Earl ça a été annulé avant d'avoir une vrai fin.
Citation (xo157 @ 13/10/2014 09:42)
On à l'habitude avec ma meuf d'avoir toujours une série de 20 minutes légère à regarder quant on ne veut pas regarder des trucs plus sérieux, on viens de finir 30 Rock et je cherchais une nouvel série à lancer, des suggestions (prefereblement avec plusieurs saison déjà écoulé) ?
J'ai pensé à:
It's Always Sunny in Philadelphia
The Office
Arrested Development
Raising Hope
The Middle, New Girl, Parks and Recreation (indispensable), Modern Family (même si ça devient flemmard au fil des saisons), Happy Endings (3 saisons), Scrubs (Mais tu l'as peut être déjà vu).
Modern Family et Raising Hope effectivement
Après, je suis pas trop sitcom et format 20m, mais Brooklyn 99 t'as déjà 1 saison bien sympa et on peut rajouter Community qui est excellent.
Sinon, vous êtes ultra dur avec
The Strain, c'est pas la série de l'année et c'est truffé d'incohérences, mais ça vaut largement le coup d’œil et j'ai hâte de voir la S2.
Ils tentent de ne pas faire du Walking Dead et franchement c'est réussit dans l'ensemble.
L'ambiance est top et ce format 4 jours en 12 épisodes est plutôt bien réussit.
Il y a du potentiel et, si FX met plus de moyen scénaristique, on peut avoir une bonne série.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé, enfin une série d'horreur qui sort ses couilles depuis AHS (Merci FX).
Merci pour les suggestions, j'ai déjà vu la plus part des trucs (New Girl, Parks and Recreation, Modern Family, Community, Brooklyn 99...). Bizarrement je n'ai pas vu Scrubs.
Je crois que je vais lancer The Office pour l'instant.
Citation (xo157 @ 13/10/2014 19:39)
Merci pour les suggestions, j'ai déjà vu la plus part des trucs (New Girl, Parks and Recreation, Modern Family, Community, Brooklyn 99...). Bizarrement je n'ai pas vu Scrubs.
Je crois que je vais lancer The Office pour l'instant.
Vraiment kiffant The Office. Les premiers épisodes risquent de te paraître "bizarres" mais une fois que tu t'habitues à l'originalité de la série, c'est très drôle.
Citation (Oni @ 13/10/2014 14:29)
Raising Hope si tu as aimé My Name is Earl c'est dans la même veine, bien débile.
Oh putain tu vends du rève
Rhumfirst
13/10/2014 20:14
Citation (HHA @ 12/10/2014 17:42)
Ça contibue à être bien sympa "How to get away with murder".
La nouvelle saison de The Good Wife
du très lourd !
Dubdadda
13/10/2014 21:10
+1 avec Rhumfirst sur how to get away With murder. Le concept est intéressant en tout cas
Citation (xo157 @ 13/10/2014 21:44)
La nouvelle saison de The Good Wife
du très lourd !
Je peux me lancer dans la dernière saison sans avoir vu l'avant dernière?
Citation (FuFax @ 13/10/2014 23:13)
Perso j'avais zappé une saison (ou une demi je me rappelles pas) en cours de route, mais j'ai repris, mais je te conseille de voire la 5 y'a pas mal de rebondissement à voir.
Citation (FuFax @ 13/10/2014 22:13)
Absolument pas. La saison 5 est indispensable, en plus d'être la meilleure de la série.
Citation (Hiso @ 13/10/2014 23:51)
Absolument pas. La saison 5 est indispensable, en plus d'être la meilleure de la série.
100% en plus la 6 reprend sur de très bonnes bases
Ok, vous m'avez motivé, la saison 4 m'avait un peu soûlé je dois dire...
parizien
14/10/2014 08:53
Vu le 1er épisode de Ray donovan, c'est assez mou mais y'a un petit potentiel quand même, du coup je vais enchaîner avec l'épisode 2.
En tout cas je sais pas si je suis le seul à penser ça mais j'ai gravé l'impression d'être dans GTA
Citation (parizien @ 14/10/2014 09:53)
Vu le 1er épisode de Ray donovan, c'est assez mou mais y'a un petit potentiel quand même, du coup je vais enchaîner avec l'épisode 2.
En tout cas je sais pas si je suis le seul à penser ça mais j'ai gravé l'impression d'être dans GTA
J'ai eu le même ressenti, l'impression que c'est recherché.
Assez sceptique après les deux premiers épisodes, l'idée est plutôt pas mal après les histoires familiales je le sens mal...
Sinon je viens de tomber en zappant sur une scène de "The affair" sur canal. Il a changé Pacey ©
DelSpooner
15/10/2014 22:43
May
Edit : putain elle a 50 balais l'actrice
Citation (DelSpooner @ 15/10/2014 21:43)
May
Edit : putain elle a 50 balais l'actrice
C'est quelle série ?
Citation (Maxi00 @ 16/10/2014 01:34)
C'est quelle série ?
Agents of Shield
Vu les 3 premiers episode de How to get away with murder, ça m'a l'air bien sympa.
TouchéCoulé
16/10/2014 19:01
Je me suis tapé les deux premières saisons de Suits (en une semaine
), c'est pas mauvais
Puis Rachel
Elle fait un peu mal au coeur la fin de The Shield :meuf:
Citation (TouchéCoulé @ 16/10/2014 20:01)
Je me suis tapé les deux premières saisons de Suits (en une semaine
), c'est pas mauvais
Puis Rachel
La même mais en deux trois semaines. Ca passe très bien le soir avant de se coucher, merci Netflix.
Mais pour moi c'est Jenny
Biz Markie
17/10/2014 16:46
LA gueule du clown ds American Horror Story est juste
Arrow, saison la plus bidon de la décennie. J'comprend vraiment pas tout le bien qu'on m'en a dit.
Tu peux pas faire plus bidon.
parizien
18/10/2014 14:49
Citation (Panenka @ 14/10/2014 22:42)
J'ai eu le même ressenti, l'impression que c'est recherché.
Assez sceptique après les deux premiers épisodes, l'idée est plutôt pas mal après les histoires familiales je le sens mal...
Sinon je viens de tomber en zappant sur une scène de "The affair" sur canal. Il a changé Pacey ©
pour Ray Donovan j'ai vu le 3 et le 4, finalement ça devient pas mal du tout
j'aime bien la brune qui bosse avec lui
The Knick
DelSpooner
18/10/2014 17:21
Bien le dernier épisode ?
Dubdadda
18/10/2014 22:39
Très bon le dernier épisode de How Get Away With Murder
Il y a qu'How Get Away With Murder et The Knick d'intéressant depuis le début de saison? j'ai pas eu le temps de suivre les nouveautés hors Flash et Gotham.
Il n'y a rien de bien top effectivement.
Dubdadda
19/10/2014 10:13
J'ai trouvé l'épisode 2 d'Arrow bien pourri aussi (vraiment trop mielleux), en espérant que cela reparte sur de meilleurs bases ensuite
Encore 3 épisodes pour Broadchurch, mais c'est du lourd
morad1980
19/10/2014 17:02
Nique ta mère Netflix d'exister je dors plus sa mère.
J'ai enchaîné Orange is the new black 2saison et sherlock 3saisons en 1 semaine.
2 series de malade au passage.
Biz Markie
20/10/2014 07:53
putain The Knick c'est fini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.