Quelqu’un a un lien pour mater Six feet under en vost ? Je galère
Alain Miamdelin
11/03/2019 22:44
Citation (Rjay @ 10/03/2019 10:05)
J'ai relancé Poupée russe hier. L'actrice me saoule toujours, mais je m'habitue. Par contre l'histoire m'a capté finalement j'ai regardé les épisodes 2, 3, 4 et clairement envie de savoir la suite.
Star Trek est vraiment bien reparti: 3 très bons épisodes après 3 épisodes pourries. S'ils se passent des histoires périphériques qui n'amènent rien si ce n'est de l'ennui et une baisse de rythme ce sera parfait.
Enfi j'ai lancé Rick et Morty. Je crois que c'est Nikos qui est fan. Vu 3 épisodes: c'est loufoque et sympa, mais je crois que j'attendais un truc de fou. Je continuerai à regarder le format de 25 minutes est pratique en plus. Petit moment détente.
Rick et morty c'est génial. Mais les saisons 2 et 3 sont très au-dessus dea saison 1.
Nikos B.
11/03/2019 23:33
Rick et morty c'est énorme. L'épisode 4 est très bon c'est inégal mais il y en a des vraiment geniaux.
La seule serie qui se rapproche c'est it's always sunny in philadelphia.
Sangas
11/03/2019 23:34
La saison 2 d’American Gods vient de sortir.
delux
13/03/2019 15:42
je me fais "tunnel" série franco-britannique, on peut dire que je suis en plein dedans
Rjay
13/03/2019 16:00
Citation (Raptor39 @ 10/03/2019 11:04)
Poupée russe est très sympa C'est pas juste du "un jour sans fin", ça réserve des surprises sympa
Pas trop aimé finalement.
Tu peux voir l'épisode 1 et les deux derniers épisodes: cela avance très lentement et puis d'un coup tout se débloque. Je pense qu'il y a une erreur dans l'atteinte du climax et sa résolution.
NumeroStar
13/03/2019 16:36
Citation (delux @ 13/03/2019 15:42)
je me fais "tunnel" série franco-britannique, on peut dire que je suis en plein dedans
La série originale danoise "Bron"' est nettement meilleur.
Sakavomi
14/03/2019 15:10
J'ai regardé la série sense8. Un conseil, passez votre chemin. Propagande lgbt, acteurs et histoire nullissimes. Des scènes de cul (essentiellement homo) sans intérêt à foison, à minima 10 minutes à chaque épisode sur les 50 minutes proposées. 10 autres minutes où ils font la fête. Il fallait meubler...
Le concept pouvait être intéressant mais c'était une vraie torture à suivre. Bravo les Wachowski, cette série entre dans mon panthéon des bouses vues.
4,4 par les spectateurs sur allociné. Les gens ont vraiment des tomates devant les yeux et des goûts de chiotte. Je perds foi en l'humanité en voyant ça.
Ils doivent considerer les fast and furious comme des chefs-d'œuvre ces gros F. D. P.
Le Trépied
14/03/2019 15:14
Merci pour la description
Bab
14/03/2019 15:16
Citation (Sakavomi @ 14/03/2019 15:10)
J'ai regardé la série sense8. Un conseil, passez votre chemin. Propagande lgbt, acteurs et histoire nullissimes. Des scènes de cul (essentiellement homo) sans intérêt à foison, à minima 10 minutes à chaque épisode sur les 50 minutes proposées. 10 autres minutes où ils font la fête. Il fallait meubler...
Le concept pouvait être intéressant mais c'était une vraie torture à suivre. Bravo les Wachowski, cette série entre dans mon panthéon des bouses vues.
4,4 par les spectateurs sur allociné. Les gens ont vraiment des tomates devant les yeux et des goûts de chiottes. Je perds foi en l'humanité en voyant ça.
Ils doivent considerer les fast and furious comme des chefs-d'œuvre ces gros F. D. P.
Tout le monde l'a déjà vu je crois La saison 1 est top, mais la saison 2 est horrible.
NeoSeb35
14/03/2019 15:16
J'avoue
Sakavomi
14/03/2019 15:18
Citation (Bab @ 14/03/2019 15:16)
Tout le monde l'a déjà vu je crois La saison 1 est top, mais la saison 2 est horrible.
Même la saison 1 pue la merde. De la vraie chiasse. Sinon je suis désolé les frères que vous ayez subi ça, je n'ai pas su vous prévenir avant.
La scène du god ceinture, ce malaise putain.
noa
14/03/2019 17:28
Ça va tu n'en fais pas trop
wil
14/03/2019 19:01
Citation (LifeIsStrange @ 03/03/2019 22:50)
Je venais justement ici pour parler de The Umbrella Academy.
Après un début plutôt poussif, ça prend vraiment tournure après 2-3 épisodes. J'en suis à l'épisode 9 et franchement, j'adore.
Oui très bonne série, j'ai bien aimé. Hâte de voir la suite.
Quelqu'un a vu le début de la série Au nom de la Rose ?
Cela vaut le coup ?
Parisian
15/03/2019 13:15
Citation (Sakavomi @ 14/03/2019 15:10)
4,4 par les spectateurs sur allociné. Les gens ont vraiment des tomates devant les yeux et des goûts de chiotte. Je perds foi en l'humanité en voyant ça.
Je la voyais haut dans le classement des bonnes séries (qui vaut ce qu'il vaut mais par exemple qui m'a fait découvrir Peaky Blinders bien avant que ça devienne populaire), puis j'ai lu le synopsis, direct "non merci"
Jojo
15/03/2019 14:11
Il me manque quelques épisodes à voir encore mais la dernière saison de South Park me plait énormément alors j'ai regardé la précédente sans grande passion.
L'épisode avec les trottinettes électriques
DelSpooner
15/03/2019 23:12
Vous pouvez foncer sur Love Death + Robots c’est excellentissime.
Pas un épisode à jeter, toujours un propos intéressant, véritable déclaration d’amour à la création, l’imaginaire, au pulp, au punk, au cyberpunk, aux arts dans toutes ses formes...
Super boulot.
Steff14
15/03/2019 23:21
L'épisode Pickle Rick de Rick et Morty est esseptionnel
A2V
15/03/2019 23:25
Citation (Jojo @ 15/03/2019 14:11)
Il me manque quelques épisodes à voir encore mais la dernière saison de South Park me plait énormément alors j'ai regardé la précédente sans grande passion.
L'épisode avec les trottinettes électriques
J'en ai vu quelques uns et certains épisodes sont excellents.
Spoiler :
L'épisode de l'homoursporc et le parallèle avec la préservation de la planète est génial
VNR
16/03/2019 19:53
Citation (DelSpooner @ 15/03/2019 23:12)
Pas un épisode à jeter, toujours un propos intéressant, véritable déclaration d’amour à la création, l’imaginaire, au pulp, au punk, au cyberpunk, aux arts dans toutes ses formes...
Super boulot.
+1
courts métrages = créativité
Oyé Sapapaya
16/03/2019 20:08
Citation (Steff14 @ 15/03/2019 23:21)
L'épisode Pickle Rick de Rick et Morty est esseptionnel
Grave
NeoSeb35
17/03/2019 00:26
Le meilleur de la série
Noreaga
17/03/2019 12:45
Citation (DelSpooner @ 15/03/2019 23:12)
Super boulot.
J'ai débuté et j'ai trouvé le premier épisode très bof, le format dix-huit courts-métrages entre dix et quinze minutes chacun peut être casse-gueule, car raconter une bonne histoire et caractériser/développer correctement des personnages est une mission ardue dans des temps aussi courts. J'attends de voir autre chose que les épisodes sous CGI, c'est pas nécessairement le procédé le plus intéressant en termes d'animation, apparemment y a un des gars de Spider Man Into the Spider-Verse qui a fait l'épisode 3, hâte de voir ce que ça va donner car le film était dingue sur ce plan.
DelSpooner
17/03/2019 14:13
Citation (Noreaga @ 17/03/2019 12:45)
J'ai débuté et j'ai trouvé le premier épisode très bof, le format dix-huit courts-métrages entre dix et quinze minutes chacun peut être casse-gueule, car raconter une bonne histoire et caractériser/développer correctement des personnages est une mission ardue dans des temps aussi courts. J'attends de voir autre chose que les épisodes sous CGI, c'est pas nécessairement le procédé le plus intéressant en termes d'animation, apparemment y a un des gars de Spider Man Into the Spider-Verse qui a fait l'épisode 3, hâte de voir ce que ça va donner car le film était dingue sur ce plan.
Tu verras que c’est assez varié. Même si y’en a pas mal en photoréaliste. Le dernier est absolument bluffant techniquement d’ailleurs tout comme le 3 dont tu parles. Et j’aime beaucoup des épisodes comme Derrière la faille et Lucky13.
Dans un autre style, je pense que tu vas adorer L’oeuvre de Zima par exemple.
Les trois robots et Histoires parallèles sont très drôles dans leur genre.
Et mon préféré de tous, c’est Bonne Chasse, faudrait un film dans cet univers (Je vais explorer un peu l’oeuvre de Ken Liu du coup).
Le très bon 5ème épisode est réalisé par un studio français par exemple.
NeoSeb35
18/03/2019 01:49
J'ai bien aimé le 1er épisode, c'est bien animé et l'univers est cool. Par contre le combat c'est brouillon par moment, une vraie plaie à regarder. Puis comme d'habitude avec les productions Netflix, en moins de 5 min on a eu droit à: "Les hommes sont méchants" "Les hommes sont des violeurs" "Les hommes sont avides d'argent"
Oyé Sapapaya
18/03/2019 13:49
Citation (NeoSeb35 @ 18/03/2019 01:49)
J'ai bien aimé le 1er épisode, c'est bien animé et l'univers est cool. Par contre le combat c'est brouillon par moment, une vraie plaie à regarder. Puis comme d'habitude avec les productions Netflix, en moins de 5 min on a eu droit à: "Les hommes sont méchants" "Les hommes sont des violeurs" "Les hommes sont avides d'argent"
Rien de faux dans l'absolu.
NeoSeb35
18/03/2019 14:34
Rien de vrai dans l'absolu non plus.
Oyé Sapapaya
18/03/2019 15:28
Citation (NeoSeb35 @ 18/03/2019 14:34)
Donc exploitable par Netflix ou d'autres.
Alain Miamdelin
18/03/2019 18:54
Citation (NeoSeb35 @ 18/03/2019 14:34)
Nan mais surtout si c'est ça que t'as retenu des 15 minutes t'es sacrément perché. La meuf s'est fait violée et fracassée par des mecs. C'est juste un fait dans l'histoire qu'on te raconte, pas une dénonciation. Et ça a un intérêt sur le déroulé en plus.
Par contre pas aimé 3 robots. C'est vraiment facile et pas vraiment original.
J'en ai vu 9 pour le moment. Beaucoup aimé le 3 The Witness et le 7 Beyond Aquila Rift. Mention spéciale pour le yaourt aussi
A2V
18/03/2019 20:14
Bien accroché à "Turn up Charlie" la nouvelle série d'Idriss Elba sur Netflix
DelSpooner
18/03/2019 21:39
Les critiques de The OA part 2
Hiso ?
xo157
18/03/2019 22:08
Quelqu'un a commencé Doom Patrol ? J'ai vu les deux premiers épisodes et je trouve ça génial jusqu'ici
NeoSeb35
18/03/2019 22:20
Citation (Alain Miamdelin @ 18/03/2019 18:54)
Nan mais surtout si c'est ça que t'as retenu des 15 minutes t'es sacrément perché. La meuf s'est fait violée et fracassée par des mecs. C'est juste un fait dans l'histoire qu'on te raconte, pas une dénonciation. Et ça a un intérêt sur le déroulé en plus.
Vu comment c'est présenté, clairement si. Puis comme tu le dis toi-même, ça a son importance dans le déroulé. Le discours est présent. Bon après je relève, ça me dérange mais j'ai apprécié l'épisode. Point.
Hiso
19/03/2019 07:51
Citation (DelSpooner @ 18/03/2019 21:39)
Les critiques de The OA part 2
Hiso ?
Pas encore vu, mais j'ai vraiment hâte
VNR
19/03/2019 09:21
Citation (NeoSeb35 @ 18/03/2019 22:20)
Vu comment c'est présenté, clairement si. Puis comme tu le dis toi-même, ça a son importance dans le déroulé. Le discours est présent. Bon après je relève, ça me dérange mais j'ai apprécié l'épisode. Point.
Fais gaffe y a un épisode où le perso principal est une femme noire pilote d'avion et un 2ème pilote est asiatique
NeoSeb35
19/03/2019 09:49
Un bon épisode de science-fiction donc.
Babou1
19/03/2019 10:13
C'est sur que c'est pas aussi réaliste qu'une TV réalité sur un beauf raciste du 77 qui conduit des trains sur des lignes de grande banlieue.
NeoSeb35
19/03/2019 10:15
Faut bien faire rêver les gens
Dubdadda
19/03/2019 10:15
Citation (NeoSeb35 @ 19/03/2019 10:49)
Un bon épisode de science-fiction donc.
C’est pas drôle ne viens pas polluer le topic stp
doll
19/03/2019 21:57
A la moitié de Love Death and Robot. Bien moins enthousiasme que certains ici. Pour le moment je trouve ça bon, mais loin d'être très bon ou esseptionnel en ce qui concerne les histoires. La plus part sont prévisibles et certaines ( les vampires ) inintéressantes.
Pour le moment les 3 robots et Bonne Chasse sont de très bonnes factures.
Les qualités de CGI m'ont bluffé pour le côté technique. La réalisation du deuxième épisode est superbe.
J'attendais vraiment d'être surpris, déboulonné, retourné enfin des histoires complètement barrées et fantasmagoriques à souhait.
En comparaison, le 1er épisode de Black Mirror restera monumental.
Noreaga
19/03/2019 22:04
Pour le moment (j'en suis avant l'épisode 13) ceux que j'ai aimés sont Derrière La Faille et Bonne Chasse. Trois Robots et Le Témoin étaient intéressants dans l'idée mais ça l'exécution était imparfaite à mes yeux. Le reste, ça oscille entre le bof, l'insignifiant voire le mauvais dans certains cas (La Décharge et le truc avec les loups-garous qui est vraiment stupide). Y a franchement du potentiel à la base, mais ça ressemble plus à une sélection de projets de studios indépendants qu'à une anthologie. Au final la production Netflix que j'ai le plus kiffé ces derniers mois, c'est une série animée adaptée d'une BD anglaise.
DelSpooner
19/03/2019 22:07
Tu arrives à l’Oeuvre de Zima et je pense que tu seras très enthousiaste sur celui-là.
doll
19/03/2019 22:10
Citation (Noreaga @ 19/03/2019 22:04)
Pour le moment (j'en suis avant l'épisode 13) ceux que j'ai aimés sont Derrière La Faille et Bonne Chasse. Trois Robots et Le Témoin étaient intéressants dans l'idée mais ça l'exécution était imparfaite à mes yeux. Le reste, ça oscille entre le bof, l'insignifiant voire le mauvais dans certains cas (La Décharge et le truc avec les loups-garous qui est vraiment stupide). Y a franchement du potentiel à la base, mais ça ressemble plus à une sélection de projets de studios indépendants qu'à une anthologie. Au final la production Netflix que j'ai le plus kiffé ces derniers mois, c'est une série animée adaptée d'une BD anglaise.
Exact, c'est l'idée je crois. Pas vraiment de fil conducteur pour le coup.
Noreaga
19/03/2019 22:17
Citation (DelSpooner @ 19/03/2019 22:07)
Tu arrives à l’Oeuvre de Zima et je pense que tu seras très enthousiaste sur celui-là.
Tout le monde le cite, notamment pour son parti pris artistique, tant mieux parce que la CGI ça me saoulait un peu Mais en vrai, t'as des trucs qui mériteraient d'être davantage exploités dans un format standalone. Derrière La Faille et Bonne Chasse notamment, mais même d'autres trucs qui sont simplement traités trop en surface à cause du format, alors qu'il y a du potentiel.
doll
19/03/2019 22:19
Bonne Chasse, gros univers à explorer.
Spoiler :
Le passage histoire tradi/magie au steampunk est excellent. La violence du destin de la fille est surprenant et provoque une vraie émotion en peu de temps.
DelSpooner
19/03/2019 22:26
Tiens allez mon top :
01. Bonne chasse 02. L’œuvre de Zima
03. Les trois robots 04. Derrière la faille
05. Lucky 13 06. Le témoin 07. Les Esprits de la nuit 08. Histoires parallèles 09. Une guerre secrète 10. Le coup de main 11. Un vieux démon
12. Métamorphes 13. Des fermiers équipés 14. L'avantage de Sonnie 15. Angle mort 16. L'âge de glace
17. La revanche du yaourt 18. La décharge
J’y trouve toujours quelque chose d’intéressant même dans ceux que j’aime le moins.
Raptor39
19/03/2019 23:52
Perso je rattrape mon retard sur the Walking dead J'étais resté au début de la saison 2 et la j'enchaîne avec grand plaisir
Mais bordel la saison 3 avec l'accouchement dans la prison, c'était trop pour moi lol J'ai repris après avoir vu que c'était une des séries sinon la série qui fait le plus d'audience aux states, ça m'a intrigué. Et 8 saisons déjà !
Dready14
19/03/2019 23:56
Citation (Dubdadda @ 04/03/2019 23:27)
Je rejoins les critiques positives sur Escape At Dannemora. Vraie belle surprise tirée d’une histoire vraie récente (je ne m’en souvenais pas du tout). C’est très très bien joué, le format est bien avec 7 épisodes et très peu de longueur. Beaucoup aimé le sixième épisode. Le personnage de Tilly est d’une tristesse absolue
Spoiler :
Sur le plan final de l’episode 6 tu as tellement envie de la dégommer
Vu aussi, vraiment pas mal Gros casting, et Patricia Arquette est magistrale.
Citation (Dubdadda @ 04/03/2019 23:27)
Spoiler :
Sur le plan final de l’episode 6 tu as tellement envie de la dégommer
Spoiler :
Ça aura été une belle salope égoïste toute sa vie quand même. Ce qu'elle fait à son fils Même dans le dernier épisode elle lui fait des reproches, et zéro remords envers son mari. Magnifique épisode en tout cas.
Alain Miamdelin
20/03/2019 21:15
Citation (Noreaga @ 19/03/2019 22:04)
C'est quoi le truc de la bd anglaise ?
doll
20/03/2019 22:44
Fini l'ensemble des courts métrages de LDR. Comme je le pressentais, rien de bien folichon sur les scénarios hormis deux trois histoires bien fichues. Le reste oscille entre bon et franchement moyen voir inutile. Sans revenir sur ce qui est dit plus haut, il n'y a clairement aucun thème véritable et l'anthologie souffre de ce manque de lien. Que l'on m'explique le lien entre les vampires et la nana perdue dans l'espace. Si l'on reprend blackmirror, le thème reste commun à chaque épisode. Notre rapport à l'écran, aux medias.
J'espère ce genre de corrections si saison 2 il y a.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.