Citation (Teichi @ 04/10/2012 21:03)
Je suis au 2.01 de Sherlock et mon dieu qu'ils ne savent pas gérer le rythme. Déjà 1h20 par épisode sur un rythme lent c'est tendu. Avec ça vingt minutes au milieu de chaque épisodes qui ne sert à rien. Et surtout le décalage déstabilisant avec les "réflexions" éclairs de Sherlock. Je dis "réflexion" parce que c'est entre les experts et le mentalist. A coté de ça les personnages marchent bien, l'ambiance est intéressante, la bo fonctionne également mais les problèmes de rythme me font jusque là piquer du nez.
Problème de rythme ? Tu as regardé la version turc ?
Sinon pour les réflexions "a la Mentalist" tu crois qu'il est tiré de qui ton Mentalist ?
Citation (Varino @ 04/10/2012 20:52)
J'ai regardé Vegas.
Le pilote hésite entre truc qui pourrait être franchement bien et série à formule type les Experts. Je vais m'accrocher quelques épisodes en espérant que ca tombe pas complètement dans l'épisode hebdo interchangeable.
Je me suis fait la même réflexion. Je sais pas e qu'ils font. J'espère que c'est simplement parce que c'est le pilote et qu'il sauront vers quoi aller ensuite. J'attends de voir le 2. J'ai bien aimé le pilote, mais c'est super lent par contre.