ben pour moi, comme sam a changé le passé de al, ce dernier ne l'a jamais rencontré, c'est pour ça que sam fini seul et perdu dans le temps, car plus personne pour le soutenir.
CQ se déroulait en 99, alors que la série a commencé en 89, alors j'imagine bien une nouvelle base secrète dans le nevada en 2020 où ils réitèrent les expériences de voyage dans le temps. Vu que le génie de sam et al n'ont pas existé (car c'était totalement secret) on peut imaginer que le monde aura mis 20ans à arriver à leur niveau technologique.
Et là, premier essai, le fameux dieu fait s'entrecroiser les destins du voyageur de 2020 avec le voyageur de 1999. On nous montre un sam en reflet dans le miroir, on est en 1980, un sam vieillit, actuel, comme on peut le voir dans chuck et il voit de ses propres yeux le nouveau voyageur prendre corps du type en face de lui, fameuse lumière bleu qui envahit la personne, et sam qui s'exclame "oh bravo".
et là et là et là
et là débutent les nouvelles aventures de CQ ! avec un beau chassé croisé des personnages
et l'espoir de tous les fans qu'on sauve enfin sam beckett de ces voyages incessants genre en fin de saison 1, histoire qu'il est un paquet de rôle dans la première saison et ensuite on laisse agir la nouvelle équipe si elle plait au public.
edit : par contre c'est loin d'être fait, loin d'être signé, on a annoncé des tonnes de fois un film de clôture, voir des séries de suite, et même en 2007 un scénario :
"Cette suite mettrait en scène la fille ou le fils de Sam Beckett qui décide de retrouver son père avec l'aide de Al." Mais aujourd'hui le projet n'est pas le même, donc surement pas ce script.
Par contre mon idée excluait Al, et en cela j'ai sûrement bien tort

Ils trouvent toujours des moyens si les acteurs sont ok !