Citation (Kaionedirection @ 09/05/2014 00:33)

OK.
Mais en quantité ça a changé non ?
J'ai bien compris que les séries étaient placés tout au long de l'année mais il y avait vraiment cette impression de quantité, j'ai l'impression que des séries sont lancés en permanence.
Je rajouterais en plus d'Hiso, qu'il y a de moins en moins de téléfilm et de plus en plus de séries commandées.
Il y a 15 ans, on carburait à 50 séries annuelles environ mais généralement longue, aujourd'hui, c'est plus de 120 mais beaucoup de séries sur 10/12 épisodes aussi.
Et effectivement, avec la période estival ou il n'y avait quasi rien à l'époque, ça rallonge clairement le nombres de séries.
A la limite c'est pas plus mal vu qu'il y en a pour tous les goûts et les séries se sont améliorées (je trouve) en qualité.
Même le network fait des efforts, c'est dire.
Après, je suis assez d'accordi, cette année, il n'y a rien d'énorme en nouveautés, à part True Detective.
Bon, j'ai pas encore regarder entièrement mais que je vais vite enchaîner : Agents of SHIELD, The Blacklitst, Believe (s'ils finissent la S1), Resurrection, Salem et The 100 et en attendant Penny Dreadfuls, The Strain, Halt and Catch Fire, The Leftovers, Wayward Pines, Extant...
Après, j'ai vu Almost Human, Brooklin 9-9, True Detective, Sleepy Hollow et Helix et pas fini une chiée de série qui m'a soûlé dés le début

(The Tomorrow People, Dads, Ravenswood, Dracula, Masters of Sex...)
D'ailleurs, Hiso si tu as le temps, tu pourrais faire un petit recap des série pour l'année prochaine ?
Les news fusent de partout, j'ai du mal à suivre, il y a environ 60 séries qui débarquent... Rien qu'ABC en colle 8 apparemment.
Edit : Salem et Orange is The New Black renouvellés