Citation (Ghostface @ 09/08/2017 23:33)

j'ai vu le match pour voir un peu danilo et c'est vrai que le jeu repose sur lui et brahimi, j'ai trouvé brahimi plus incisif mais torres semble avoir une belle qualité de passe.
Après j'étais plus sur Danilo donc j'ai pas forcément bien vu Oliver, par contre Estoril ça semblait très faiblard.
Oui estoril completement nul.
D'ailleurs quasi impossible de juger danilo, il a joué les mains dans le slip, il faisait ce qu'il voulait, defensivement tranchant et facile a la premiere relance, un match d'entrainement.
D'accord avec toi Brafon, Brahimi a été enorme comme souvent (parfois il retombe dans ses travers de soliste), SC semble lui donner les clefs (avec Oliver), il a ete tres bon dans la percussion mais aussi dans la vision/distribution (son ouverture pour ricardo pereira sur le but HJ d'aboubakar c'est tres tres interessant de le voir dans ce registre.
Oliver, du stade c'est le patron, le metronome, le coeur du FCP, le tout avec une grande justesse technique et des choix quasi parfaits.
Pour couronner le tout, une activité de bulldog et 2 passes decisives., mon chouchou, vraiment il peut aller tres tres haut et au PSG il serait une benediction pour reoxygener le milieu (en plus d'un 6 ou rabiot en 6).
Maintenant Marega

On joue en 442 et on a que 3 AC, c'est tres risqué et tiquinho s'est deja pété.
J'ai jamais vu un joueur aussi nul que Marega sous le maillot de porto, il a a peine les bases du footballeur (regardez son entree c'est ca-ta-stro-phique), vraiment sur le forum doit y'avoir plusieurs mecs largement au dessus de lui, il est abominable, et on parle pas de abominable pour un professionnel, lui c'est abominable pour un humain, le ballon lui brule le pied, ca le crame.
Et il a été elu homme du match avec son doublé

Recrutement obligatoire d'un attaquant supplementaire.
Sinon ca fait plaisir dragao archi plein, sous un soleil de plomb, enfin ca recommence

Edit: de tres grosses stories sur benfica et sa corruption d'etat a venir.