Citation
Je pense que le niveau se vaut entre Bruma , Rony Lopes et Jota , la vraie différence c'est que Rony Lopes n'a pas encore eu sa chance en A, qu'il joue régulièrement à haut niveau, et je pense aussi au risque de la double nationalité
Lol Rony en équipe du Brésil
Il a pas le niveau. Même pour le Portugal. Toute façon cette époque sera bientôt révolu , le Cap Vert a fais une demande à la FIFA pour pouvoir appelé des joueurs déjà appelé dans d'autre sélection et ce qu'il se dit c'est que ça sent bon, la FIFA veut avoir les meilleurs équipe possible donc... Après à voir comment ça va être mis en marche, 1ans? 2ans? d'intervalle en la dernière sélection dans équipe X pour pouvoir prétendre à l'équipe Y. On va voir.
D'ailleurs comme on parle de Rony la télé brésilienne avait fait un reportage sur lui et Pereira de Mnachester à l'époque quand les 2 était en équipe jeunes de City et United, et un moment le journaliste demande à Pereira pour qui il jouerais(je crois qu'il est belge ou suisse aussi) et il répond le Brésil car c'est le rêve bla-bla-bla et Rony qui casse le délire du journaliste et qu'il répond le portugal
j'étais plié en 2.
S21:
Guarda-redes: Joel Pereira (Manchester United), Diogo Costa (FC Porto) e André Ferreira (Leixões SC)
Defesas: Diogo Dalot (FC Porto), Fernando Fonseca (Estoril Praia), Ivanildo Fernandes (Sporting CP), Rúben Dias (SL Benfica), Jorge Fernandes (FC Porto), Francisco Ferreira (SL Benfica), Yuri Ribeiro (Rio Ave FC) e Pedro Amaral (SL Benfica).
Médios: João Gamboa (Marítimo Madeira), Stephen (Leixões SC), Pedro Delgado (Sporting CP), João Félix (SL Benfica), Xadas (SC Braga), João Carvalho (SL Benfica), Rafael Barbosa (Sporting CP) e Gil Dias (AC Fiorentina).
Avançados: Diogo Jota (Wolverhampton), Heriberto Tavares (SL Benfica), Diogo Gonçalves (SL Benfica) e Rafael Leão (Sporting CP).
S20:
AC Milan: Tiago Dias;
Académica de Coimbra: João Simões;
Arsenal FC: João Virgínia;
Benfica: Alexandre Pinto, Fábio Duarte, Gedson Fernandes, João Filipe e José Gomes;
FC Koln: João Queirós;
FC Porto: Diogo Leite, Lameira e Rui Pires;
Fortuna Sittard: André Vidigal;
SS Lazio: Bruno Jordão e Pedro Neto;
Sporting: Abdu Conté, Bruno Paz e Pedro Marques;
Stoke City FC: Luís Silva;
Vitória FC: André Sousa.
S19:
Eis a lista completa de convocados:
ARSENAL FC: João Virgínia
BENFICA SAD: Florentino, Gedson Fernandes, João Filipe, José Gomes; Mesaque Dju; Nuno Santos
DEPORTIVO DE LA CORUNA: Ricardo Benjamim
FC PORTO SAD: Diogo Leite, Diogo Queirós, Lamba.
FC SION: Mickael Almeida
SC BRAGA SAD: Afonso Brito, Francisco Moura, Trincão
SPORTING SAD: Elves Baldé, Luís Maximiano, Miguel Luís; Thierry Correia
SS LAZIO: Pedro Neto
STOKE CITY FC: Luis Silva
VITÓRIA SC: Miguel Reisinho; Romain Correia
WEST HAM UNITED FC: Domingos Quina
WOLVERHAMPTON WANDERERS FC: Rúben Vinagre
S17:
Eis a lista de convocados:
Benfica: Henrique Jocu, João Monteiro, Bernardo Silva, Daniel Martins, Francisco Saldanha, Gonçalo Ramos,Jair Tavares, Nuno Cunha, Sandro Cruz, Tiago Gouveia, Tomás Tavares e Umaro Embaló;
FC Porto: Levi Faustino, Rafael Pereira, Rodrigo Valente e Tiago Matos;
SC Braga: Bruno Carvalho e Eduardo Ribeiro;
Sporting: Félix Correia e Rodrigo Fernandes.
Chelou des joueurs sont dans 2 convocations
Citation
Edit 2: un quatrième 99 surclassé avec les U21 après Diogo Costa, Diogo Dalot et João Felix......Rafael Leão qui joue de plus en plus dans la position de 9. Toujours aussi nonchalent il fait vraiment penser à Kanu et Adebayor mais il evolue pas mal. Il lui faut + de consistence par contre. Toujours pas de Gedson par contre mais cette fois-ci c'est logique il est tres moyen en ce moment.
Je l'ai vu qu'en B( oui je suis le genre a préféré regarder les équipes B qu'un. Liverpool Stoke par exemple
) et je le trouve tellement mauvais il joue sur le côté et il pousse et il court il joue tout sur son physique a lui de revenir à ses anciennes qualités quand il était pas aussi grand car si il continue dans cette voie je le vois pas faire carrière.