Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
11G

brafon
Citation (11G @ 08/01/2019 15:31) *

Il était tellement énorme sous Co Adrianse à l'époque. Rarement vu un joueur avec une telle présence athlétique. Il nettoyait tout.

S'il lui reste 40% de son niveau de l'époque, je signe.
Babou1
J'aimerais vraiment que conceicao essaye une defense a 3 pour varier les schemas.
Le vrai ballon d'or 2016 a Porto quand meme kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 08/01/2019 16:10) *
J'aimerais vraiment que conceicao essaye une defense a 3 pour varier les schemas.
Le vrai ballon d'or 2016 a Porto quand meme kratos77.gif

Bon courage à Sergio Conceição. De sacrés maux de tête pour gérer les temps de jeu.

Bon courage aussi à Mbemba qui a fait plutôt belle impression hier laugh.gif

Physiquement et athlétiquement ....bon courage aussi à l'As Roma pour rivaliser
Philo
Militão, les chiffres commencent à sortir peu à peu, c'est officiellement 4M€ de transfert mais il y a déjà 3,5M€ de commissions diverses qui ont été trouvées à côté et ce n'est pas fini.
Il y a aussi 10% du futur transfert qui iront à São Paulo et une partie du joueur appartiendrait toujours à l'agent (Joorabchian, pas du tout un mec qui va se goinfrer).
brafon
Citation (Philo @ 10/01/2019 12:51) *
Militão, les chiffres commencent à sortir peu à peu, c'est officiellement 4M€ de transfert mais il y a déjà 3,5M€ de commissions diverses qui ont été trouvées à côté et ce n'est pas fini.
Il y a aussi 10% du futur transfert qui iront à São Paulo et une partie du joueur appartiendrait toujours à l'agent (Joorabchian, pas du tout un mec qui va se goinfrer).

Classique dans les transferts du FC Porto. Je dirais mieux classique dans le foot portugais. Cela dit c'est malgré tout un super transfert. Je souhaite surtout qu'il reste le plus longtemps possible à Porto. Je m'en fous perso de la grosse somme eventuelle qui rentrerait dans les coffres. Elle fera du bien certe mais je veux surtout taper l'AS Roma.
11G
Cela va être intéressant de voir avec l'arrivée de Pepe si Militao va glisser arrière droit et quel va etre son niveau
Babou1
Citation (Philo @ 10/01/2019 12:51) *

Ah merde ca fera que 35M de plus value en meme pas un an, quel dossier puant.
Et on a deja parlé de ces chiffres wink.gif
Babou1
Herrera sur le point de prolonger selon les bruits au portugal edhelas2.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 10/01/2019 18:40) *
Herrera sur le point de prolonger selon les bruits au portugal edhelas2.gif

smoke2.gif

On attend Brahimi maintenant
brafon
Avant Jackson Martinez c'était la technique, la puissance et les buts.

Aujourd'hui il ne lui reste plus que la technique. Il fait encore plaisir à voir malgré tout. wub.gif
brafon
C'est qui l'enculé de la ligue qui a programmé l'horaire du Sporting-Porto ?

16h30 vahid.gif et à 17h le PSG!

Jamais vu un classico un samedi aprem aussi tôt.
brafon
Fabio Silva wub.gif une petite merveille ce 9
brafon
Tout ces connards de defenseurs portugais dans la liga nos qui essayent de niquer Galeno match apres match dans la.plus grande des impunités. On protege pas les cracks dans ce championnat.

Le gardien de Rio Ave est super bon

Sport Tv annonce que Eustaquio va signer à Olympiakos et qu'il sera remplacé par Erdem Sen. J'aime bien le.turc il peut faire du bien. Il a des couilles et Eustaquio est vachement surcôté je trouve. Par contre le depart de Marcão à Galatasaray va faire du mal. Chaves qui gagne face à Tondela mais Tondela est une bien meilleur equipe de foot que Chaves. Tres inquiet pour Chaves et merci l'arbitre.
brafon
Eustaquio rejoint finalement Cruz Azul au Mexique contre 3M pour 50% de ses droits économiques.

2eme grosse vente de Chaves après Marcão à Galatasaray pour 3,8M. Ils ont joué leur dernier match, hier. De belles ventes qui leur fera de belles jambes en L2.

Campi, un argentin, va signer à Chaves pour remplacer Eustaquio. Le serbe Calasan a deja signé à Chaves pour remplacer Marcão.

J'espère que Erdem Sen va signer également.
brafon
Vitor Oliveira qui à la fin des matchs aller a deja 10 points d'avance sur le 3eme de L2. Il est bien parti pour connaître sa 11 eme montée en L1 en 18 participations en L2.

Ça sera la 1ere fois que ça sera sa 2eme montée avec un club. Parços Ferreira qui etait sa 1ere montée d'ailleurs. Avant Paços 10 montées avec 10 clubs différents dont 5 consécutifs entre 2013 et 2017 (Arouca, Moreirense, União Madeira, Chaves et Portimonense).

Sacre personnage. Il n'a accompagné que Paços et Portimonense en L1 lors de ses montées. Il compte pourtant 15 saisons dans l'élite.
11G
Pepe est bien de retour edhelas.gif

https://streamable.com/uij3j
brafon
Citation (11G @ 16/01/2019 14:11) *
Pepe est bien de retour edhelas.gif

https://streamable.com/uij3j

Pas vu le match!! J'aurais sans doute regardé si j'avais pas zapé Pepe happy.gif
11G

wub.gif

Nuno
Ronaldo Camara et Tiago Dantas ont prolongé... Vraiment mais quel erreur qu'il se cassent de ce club qui a aucune stratégie pour les jeunes.

Putain Tiago Dantas obligé de mettre la pression pour enfin être en équipe B et depuis qu'il y est il est juste au dessus quoi. Obligé de mettre la pression pour que le club dégage l'americain pour lui faire une place dans l’équipe...(l'americain est bon en plus mais Tiago est au dessus)

Vraiment il y aucune stratégie comment des joueurs comme Florentino et Willock peuvent être encore en B... INADMISSIBLE

Et ca recrute et ca recrute encore et encore... Mais le voleur de camion nous parle toujours de formation Déjà 100000000000000 d'ailiers dans l’équipe mais ca recrute le caio alors que le moustachu nous dit que Willock et Jota en A l'année prochaine laugh.gif Sans oublier qu'il a prolongé le crack argentin Salvio appelé en selection argentine smoke2.gif (un jour faudra m'expliquer comment lui et son collègue Cervi peuvent être appelé en sélection)

Donc j’espère Ziv se casse même si je l'aime bien et pk pas un miracle salvio et cervi. Le seul joueur a pas perdre c'est Rafa le meilleur joueur portugais(ce con aurait du signer a Porto a l’époque, il aurait fais une meilleur carrière et serait indiscutable en sélection, au lieu de ca a Benfica ca lui préféré les crack salvio, cervi )

SEFEROVIC j'en peut plus, on m'avait sortit que c’était un bon joueur mais branleur depuis qu'il est au club c'est tout le contraire il sait pas faire un contrôle mais il se bat comme un mort de faim. Mais c'est le seul joueur qui peut jouer en profondeur donc il restera titulaire(j’espère secrètement la doublette Jonas Felix au retour de blessure du bresilien) et marquera contre Farense et Cova da Piedade après avoir raté 7 occasions AMEN

Et Benfica qui recrute le fils de Domingos laugh.gif Le joueur de Porto qui a mit tout ses buts HJ et qui avait des gros problèmes d’équilibre dans la surface

Un dernier mot pour Vieira qui dégoûte de plus en plus, déjà que Pinto da Costa s'assoit a coté de lui hier veut tout dire mais que Vieira reste a coté de ce salopard vahid.gif Ce con plus le temps passe plus il perd des points il fait vraiment n'importe quoi.

Citation (Brafon @ 12/01/2019 14:34) *
Fabio Silva wub.gif une petite merveille ce 9

41148013dff4d0.gif Pk il est retourné a Porto??? Il était bien a Benfica avec son pote Umaro

Citation (Brafon @ 14/01/2019 11:33) *
Eustaquio rejoint finalement Cruz Azul au Mexique contre 3M pour 50% de ses droits économiques.

2eme grosse vente de Chaves après Marcão à Galatasaray pour 3,8M. Ils ont joué leur dernier match, hier. De belles ventes qui leur fera de belles jambes en L2.

Campi, un argentin, va signer à Chaves pour remplacer Eustaquio. Le serbe Calasan a deja signé à Chaves pour remplacer Marcão.

J'espère que Erdem Sen va signer également.

c'est bien pour lui ca le rapprochera pour atteindre la selection canadienne; moi j'ai a chaque fois que je l'ai vu avec les 21 je l'ai jamais trouvé bon.

D'ailleurs en parlant de U21 Rui Jorge a était le mec que j'ai le plus surcoté ce mec est un tocard. Mais j'y est réfléchi en peu et en fait je l'estimais beaucoup car il prenais la relève d'Oceano en U21 une catastrophe donc comme il a foutu un peu de jeu le jugement est biaiser et en plus il arrive en finale avec la meilleur generation portugaise. J'espere qu'Helio Sousa suivra sa generation en U21 aprés le mondial U20. Comme certains peuvent surévaluer aujourd’hui Keiser comme il passe après Peseiro

Et Ruben Dias si il prend pas du muscle il fera rien je l'aime pour son caractère et son coté "bonhomme" mais c'est trop limite si il prends pas de puissance dans son jeu, moi je l'aurait vendu a Lyon même a 20.
Nuno
Et Vieira qui se plaint de l'arbitrage alors qu'il savait très bien que Porto avait récupérer son influence, ce con s'est fait attrapé comme une merde quand il a réussi a récupérer un peu d'influence et il se plaint, il la mal joué

Lage j'aime beaucoup face a une équipe qui tourne on aurait pu gagner sans la pinto da costa card http://www.mypokecard.com/my/galery/hhJs4hdsfj2Y.jpg

Hier grosse faute sur Gabriel sur le 1er but de Porto, 1er but de Benfica strictement rien mais l'arbitre lache pas l'affaire et a besoin de 10 ralentis pour valider le but et 2eme but de benfica pas HJ mais il va même pas voir la VAR.

Et j'ai pas regarder les anciennes pages mais j’espère que Babou signale tout les erreurs d'arbitrage en faveur de Porto depuis le début de saison comme il le fessait pour Benfica les années précédente. Mais bon c'est juste revenu a la normale d'avant les années 2010 donc sa doit pas le choquer.

EDIT
https://pbs.twimg.com/media/DxmGBunWsAEcpCZ.jpg

La c'est HJ clair même pas besoin de VAR pourtant sur le 1er but et un contrôle du pec de Haris il a eu besoin de 10 ralentis pour le valider.

1er but de porto https://twitter.com/GeneralNhaga/status/1088020906675363840 Pas de VAR, circuler il y a rien a voir

2eme but de Porto https://pbs.twimg.com/media/Dxl0L7xWsAEN_PT.jpg
https://twitter.com/DavidPe24712670/status/...043354804420612

Au moins la VAR après tu interprètes comme tu veut mais il y a débat mais non pas de Var pour Porto

https://twitter.com/tiaguinho80/status/1088033003979358209

Ils sont insupportable la c'est après la Var pour le 1er but de Benfica bien validé, ils sont tellement casse couilles que c'est Brahimi qui leurs a demandé de fermer leur gueule et de s’asseoir
brafon
Citation (Nuno @ 23/01/2019 17:52) *
Ronaldo Camara et Tiago Dantas ont prolongé... Vraiment mais quel erreur qu'il se cassent de ce club qui a aucune stratégie pour les jeunes.

Putain Tiago Dantas obligé de mettre la pression pour enfin être en équipe B et depuis qu'il y est il est juste au dessus quoi. Obligé de mettre la pression pour que le club dégage l'americain pour lui faire une place dans l’équipe...(l'americain est bon en plus mais Tiago est au dessus)

Vraiment il y aucune stratégie comment des joueurs comme Florentino et Willock peuvent être encore en B... INADMISSIBLE

Tiago Dantas est tres tres bon. C'est un Riki Puig like. Je sais pas si tu l'as deja vu jouer avec le Barca c'est les meme. Puig a meme une touche de Verratti en +. Dantas est hyper intelligent, il simplifie le jeu de son équipe. C'est une merveille. En revanche le milieu a 3 avec Nuno Santos et Dantas devant Florentino ne fonctionne pas. Il serait meilleur avec un profil moins talentueux que Santos. Avec Benny ca marche mieux niveau complémentarité. J'adore Nuno Santos pourtant.

Camara j'aime beaucoup aussi.

D'accord pour Florentino. Willock aussi dans l'absolu mais avant lui il y a Jota qui merite tout autant si ce n'est +

Par contre je suis pas d'accord sur tes ailiers. Rafa tu le surcote énormement. Meilleur joueur portugais carrément neokill@h.gif

Deja qu'il essaye d'etre le meilleur portugais de Benfica pour commencer. Zivkovic tu le surcote aussi. Et tu sous cote les 2 argentins. Pour moi les 2 argentins sont les meilleurs ailier de Benfica. Rafa est uniquement un puncheur. Il a besoin d'espace. Cervi est beaucoup plus fort techniquement dans les petits espaces. Salvio n'est pas un crack mais quel travailleur. Rien à voir avec lz serbe a faible volume.
brafon
Citation (Nuno @ 23/01/2019 17:52) *
41148013dff4d0.gif Pk il est retourné a Porto??? Il était bien a Benfica avec son pote Umaro

Oui et on est tres heureux! Une machine à claquer des buts. Quel joueur. Un guerrier, un buteur et un joueur de foot dans le même corps.
steeno
Qu'est ce que vous pensez de Loum qui joue à Moreirense, je l'avais vu mettre un but sur une grosse frappe contre Benfica et depuis je vois qu'il a l'air d'être toujours bien noté.
brafon
Citation (steeno @ 29/01/2019 11:22) *
Qu'est ce que vous pensez de Loum qui joue à Moreirense, je l'avais vu mettre un but sur une grosse frappe contre Benfica et depuis je vois qu'il a l'air d'être toujours bien noté.

Je l'aime beaucoup perso. Je le trouve assez complet. Il est pas du tout maladroit avec ses pieds. Il a une petite dose créative pour un pur milieu defensif assez déroutante. Digne successeur de Alfa Semedo. Tres bonne surprise. Je le connaissais pas. Il jouait en L2 avec Braga B.

Pion essentiel dans l'excellente saison de Moreirense. Peut etre meme le joueur le plus important de l'équipe. Potentiel pour s'imposer à Braga.

J'ai vu que Porto le voulait mais danger pour lui avec Danilo il n'a aucune chance.
steeno
Citation (Brafon @ 29/01/2019 13:25) *
Je l'aime beaucoup perso. Je le trouve assez complet. Il est pas du tout maladroit avec ses pieds. Il a une petite dose créative pour un pur milieu defensif assez déroutante. Digne successeur de Alfa Semedo. Tres bonne surprise. Je le connaissais pas. Il jouait en L2 avec Braga B.

Pion essentiel dans l'excellente saison de Moreirense. Peut etre meme le joueur le plus important de l'équipe. Potentiel pour s'imposer à Braga.

J'ai vu que Porto le voulait mais danger pour lui avec Danilo il n'a aucune chance.

C'est peut être pour préparer le départ de Danilo
brafon
Citation (steeno @ 29/01/2019 13:42) *
C'est peut être pour préparer le départ de Danilo

Parle pas de malheur. laugh.gif

Loum en doublure je prends mais pour sa carrière à lui vaut mieux Braga.

H.S. complet!! Enfin Raul Jiménez montre aux aveugles, le putain de joueur qu'il est. Qu'il ne joue pas a Benfica, à la limite ça peut se comprendre avec un crack comme Jonas mais ne pas jouer en selection mexicaine.....carton rouge aux selectionneurs mexicains. Bete de joueur ce Raul Jimenez.
Babou1
Citation (steeno @ 29/01/2019 11:22) *

Loum a porto, ca sent la vente de danilo cet été ca.
11G
Citation (Babou1 @ 31/01/2019 22:34) *
Loum a porto, ca sent la vente de danilo cet été ca.

Antero qui prépare l'arrivée du 6 ph34r.gif
brafon
Porto crois vraiment en Loum. 7,5M pour 75% des droits économique mbia.gif

On de la thune Porto en fait
cyba79
Brafon, Babou1, 11 G, vous connaissez ce jeune latéral gauche international U20 qui vient de signer son 1er contrat Pro à Monaco ?

J'avais pas fait attention mais il fait une apparition en C1 contre l'Atlético.

soken
Citation (cyba79 @ 06/02/2019 10:33) *
Brafon, Babou1, 11 G, vous connaissez ce jeune latéral gauche international U20 qui vient de signer son 1er contrat Pro à Monaco ?

Après Hannibal, Hamilcar, ils comptent faire tous les généraux carthaginois Monaco?
brafon
Citation (cyba79 @ 06/02/2019 11:33) *

Oui je le connais mais c'est un pur produit du centre monegasque. Il est français. Le Portugal l'a recruté assez tard je crois pour jouer avec les U18 ou U19.

Je l'ai vu en YL. Il m'a paru être un joueur banal. Contre l'Atletico, il devait déjà être éliminé.
Philo
C'est visiblement passé inaperçu mais Lopes fait une pause avec la sélection pour se concentrer sur l'OL.
brafon
Citation (Philo @ 08/02/2019 10:34) *
C'est visiblement passé inaperçu mais Lopes fait une pause avec la sélection pour se concentrer sur l'OL.

Au Portugal, on en parle pas trop parce que Lopes est pas super populaire. Mais ça fait un moment. Il avait deja demandé à ne pas jouer la coupe des confederations puis depuis le mondial aussi.

Mon ressenti à moi c'est qu'il envisage peut etre de jouer pour la France. Techniquement toujours possible. 7 selections = 7 amicaux
11G
Citation (Philo @ 08/02/2019 10:34) *

Pour se concentrer et passer du temps avec sa famille laugh.gif
Le mec voit surtout qu'il ne fait que chauffer le banc ou aider Rui Patricio à s'entrainer ,dommage pour lui il va faire quoi .. attendre que Rui Patricio soit cramé ou vieux pour finir sa pause? Il a presque le même age que lui (28 et 30 ans) donc pour moi place à d'autres gardiens plus jeunes..

Sinon pour la sélection cela va être intéressant de suivre Monaco avec Gelson Martins qui a fait un super choix pour se relancer et 3-4 gros premiers matchs. Adrien qui va avoir du temps de jeu avec la blessure de Golovine
romano
Vlachodimos confirme ou il fait juste du highlight? Je mate pas Benfica mais à chaque fois sur les résumés de match il sort des arrêts assez impressionnants.
brafon
Citation (romano @ 16/02/2019 22:41) *
Vlachodimos confirme ou il fait juste du highlight? Je mate pas Benfica mais à chaque fois sur les résumés de match il sort des arrêts assez impressionnants.

Il confirme! Pour l'instant à part quelques sorties aériennes mal maîtrisées, il est assez impressionant surtout sur sa ligne et les duel 1 VS 1.
11G
oh shiiiit neokill@h.gif

brafon
Citation (11G @ 18/02/2019 11:44) *
oh shiiiit neokill@h.gif

Je reviens du Brésil, j'ai pas vu un seul maillot de Porto et lui vahid.gif

Par contre le maillot le plus porté au Brésil est de loin celui du PSG. J'en ai même vu plus que celui de Flamengo ou de la Seleção.
Sakavomi
Et le Joao Felix c'est vraiment un giga crack ? J'ai lu des interviews, les gens sont dythirambiques. Ensuite j'ai vu des comparaisons avec Cristiano, j'ai zieuté des vidéos et il me fait plus penser à Deco. Sens du jeu et grosse qualité de passe.

Des retours ?

Désolé si sujet déjà abordé.
brafon
Citation (Sakavomi @ 18/02/2019 18:39) *
Et le Joao Felix c'est vraiment un giga crack ? J'ai lu des interviews, les gens sont dythirambiques. Ensuite j'ai vu des comparaisons avec Cristiano, j'ai zieuté des vidéos et il me fait plus penser à Deco. Sens du jeu et grosse qualité de passe.

Des retours ?

Oui c'est un crack. Perso il me fait plus penser à Pastore. Mais les gens le comparent souvent à Rui Costa. Je le trouve moins meneur de jeu que Costa, perso. Jorge Jesus a dit de lui ce WE que c'est un mélange entre Kaka et Rui Costa.

Je reste sur Pastore parce qu'il est très créatif, et disparait à l'interieur des matchs. Il a l'air d'être plus compétiteur que Pastore. C'est un joueur qui est d'une redoutable precision pour finir les actions. Comme Pastore, il a une très forte prédisposition à la blessure.
Babou1
Citation (Sakavomi @ 18/02/2019 18:39) *

Des retours ?

Enorme crack.
D'accord avec brafon sur le profil mais en plus ds noms cités c'est un tueur a la finition quand il le veut.
Sakavomi
Merci des précisions les potos. kratos77.gif

Ça donne envie. Belle allure en tout cas.
brafon
Citation (Sakavomi @ 18/02/2019 21:30) *
Merci des précisions les potos. kratos77.gif

Ça donne envie. Belle allure en tout cas.

Je t'en prie! C'est aussi un gros simulateur. C'est un compétiteur dans l'âme. Il vient d'être pré selectionné pour la 1ere fois par F. Santos. Potentielement une première selection en mars.

Pour la petite histoire, il etait au FC Porto qui n'a pas su le garder.
Philo
Son club en veut plus de 100M€ aussi ph34r.gif
Alain Miamdelin
Je serai pas surpris qu'on voit exploser le nombre de joueurs qui vont au bout de leur contrat avec ces sommes là.

Ça permettrai de continuer l'augmentation des salaires et ça donnerai encore plus de pouvoirs aux agents, ce qui semble être la tendance.
brafon
Citation (Philo @ 19/02/2019 10:01) *
Son club en veut plus de 100M€ aussi ph34r.gif

Je sais même pas si Benfica a déjà vendu un jour à 50M€.
steeno
Citation (Brafon @ 19/02/2019 19:56) *
Je sais même pas si Benfica a déjà vendu un jour à 50M€.

Avec les bonus peut être qu'ils ont atteint les 50M, mais sinon la plus grosse vente c'est Ederson à 40M.
Après c'est normal qu'ils soient gourmands, Joao Felix c'est quand même un sacré joueur, si ils n'explosent pas le record de vente avec lui, ils le feront jamais.
footixnumba1
Eder Militao a été surpris dans une discothèque à Porto et sera sanctionné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.