Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Citation (Putamadre @ 18/12/2017 23:38) *
Je suis avec ma meuf en vacances c'est compliqué à gérer, déjà les matchs du PSG c'est une apre négociation sleep.gif

Je comprends !! Garde tes jokers pour le PSG!! Mercredi 19h50, heure portugaise sur Sport TV 5, trouves toi un café où il y a peu de monde parce que Benfica joue aussi. laugh.gif
Putamadre
Citation (Brafon @ 19/12/2017 00:37) *
Edit: les restos sont plus chères en été par contre. Ce qui est logique. C'est plus chère à Lisbonne aussi je pense.

Oui, le fait qu'on soit venu en basse saison rend le séjour encore plus agréable !

Pour Lisbonne comparé à Londres ou Paris ça reste génial, mais évidemment vu les salaires sur place ça doit être limite plus compliqué de s'y retrouver financièrement pour le citoyen normal.

Citation (Brafon @ 19/12/2017 00:42) *
Je comprends !! Garde tes jokers pour le PSG!! Mercredi 19h50, heure portugaise sur Sport TV 5, trouves toi un café où il y a peu de monde parce que Benfica joue aussi. laugh.gif

Heureusement le streaming fonctionne pas mal, parce qu'en dehors d'un café "Paris" à Lisbonne, je pense que ça sera peine perdue.
Babou1
Citation (Putamadre @ 18/12/2017 23:29) *
J'ai vu le match dans un restaurant à Faro avec un voisin qui a gueulé tout le match, il m'a gâché mon repas. Par contre 6 gros poissons pour 20 euros, c'est ouf ce pays wub.gif

Ca fait des annees que je vous le dis, c'est le paradis. kratos77.gif
brafon
Citation (Putamadre @ 18/12/2017 23:44) *
Heureusement le streaming fonctionne pas mal, parce qu'en dehors d'un café "Paris" à Lisbonne, je pense que ça sera peine perdue.

Si Benfica ne jouait pas ca serait easy. Mais avec le match de Benfica c'est compliqué. Apres c'est la coupe de la ligue si le mec qui tient le café ou le restau s'en fout de Benfica et n'a pas beaucoup de monde ça reste faisable.

Quand je suis au Portugal c'est ce que je fais je pars en négo la journee et le soir je sais deja où je vais voir le match. Mais c'est beaucoup plus dur à négocier quand cest Benfica.

Vu que t'as l'ordi t'es tranquille.

Danilo est énorme.
Putamadre
Citation (Babou1 @ 19/12/2017 00:46) *
Ca fait des annees que je vous le dis, c'est le paradis. kratos77.gif

Je pense sérieusement à m'y installer.
Babou1
Citation (Brafon @ 18/12/2017 23:48) *
Si Benfica ne jouait pas ca serait easy. Mais avec le match de Benfica c'est compliqué. Apres c'est la coupe de la ligue si le mec qui tient le café ou le restau s'en fout de Benfica et n'a pas beaucoup de monde ça reste faisable.

Quand je suis au Portugal c'est ce que je fais je pars en négo la journee et le soir je sais deja où je vais voir le match. Mais c'est beaucoup plus dur à négocier quand cest Benfica.

Vu que t'as l'ordi t'es tranquille.

Danilo est énorme.

Pas vu le match de ce soir mais comme dit dans les forums du haut, il marche sur l'eau depuis quelques semaines, pour moi l'homme du match tres souvent, rayonnant des 2 cotes du terrain et le vrai daron de cette equipe.
brafon
Citation (Babou1 @ 19/12/2017 00:07) *
Pas vu le match de ce soir mais comme dit dans les forums du haut, il marche sur l'eau depuis quelques semaines, pour moi l'homme du match tres souvent, rayonnant des 2 cotes du terrain et le vrai daron de cette equipe.

C'est sûrement Marega qui sera élu homme du match mais si on analyse bien le match c'est encore Danilo l'homme du match. Je l'ai trouvé incroyable physiquement, incroyable techniquement. Il est leger sur ses appuis malgre son gab. Il nous a gratifié de drible même. Il a humilié le lateral gauche de Maritimo China je crois. Il a ete grandiose.

Ce qui est interessant avec lui c'est qu'il comprend parfaitement ce qu'il doit faire en + quand il joue en double pivot comme ce soir et il le fait bien.

Porto est tres bon en ce moment faut le reconnaitre. Je suis decu de pas voir Oliver, Corona et maintenant Felipe mais ça progresse collectivement. J'ai pas beaucoup de doute sur le fait que Porto est la meilleur equipe du pays.
brafon
Marcelo le DC brésilien de Rio Ave va rejoindre le Sporting CP pour 3 ans. En échange Rio Ave recevra Tobias Figueiredo (en pret?). Il reste juste un doute si ça se fera en janvier ou en juin.

Tres interessant. Ça fait longtemps que je me demande si ce joueur pas très athletique mais tres intelligent et tres bon relanceur pouvait renforcer la selection portugaise vu qu'il a la double nationalité. Je pense qu'on aura la réponse au Sporting, s'il parvient à surmonter la concurrence alors il pourrait ètre une bonne recrue pour la selection. Surtout qu'on a que des pieds carré en defense centrale en selection. Pepe compris.

Par contre c'est terrible comment Rio Ave risque de se faire dépouiller. Les 3 meileurs joueurs du club sont deja annoncés partant. Ruben Ribeiro au FC Porto, Marcelo au Sporting et Francisco Geraldes au Chicago Fire. C'est ca qui est relou au Portugal, les bonnes équipes de la 1ere partie se font depouillés en janvier et ça fausse le championnat. Et Rio Ave qui est k'une des rare équipes à produire du jeu avec Braga et Portimonense et bien risque d'être tres emmerdante à partir de janvier.
Babou1
Le foot portugais qualle merveille neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Depuis quelques semaines Benfica fait une campagne toute pourrie contre Danilo en décortiquant toutes les mini actions anodines de ses matches pour le faire passer pour un joueur qui fait des fautes.
Ca a bien payé, hier il se fait expulser pour avoir taper le poteau de corner neokill@h.gif
C’est 3’28

Arbitre bien connu de Benfica, c’est celui qui n’avait meme pas mis jaune quand Luisao l’a physiquement pressionné en début de saison.

Ah ce pays de gros morts corrompus wub.gif
Da'illeurs le seul autre rouge de Danilo dans sa carriere il me semble neokill@h.gif

brafon
Citation (Babou1 @ 22/12/2017 11:54) *
Le foot portugais qualle merveille neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Depuis quelques semaines Benfica fait une campagne toute pourrie contre Danilo en décortiquant toutes les mini actions anodines de ses matches pour le faire passer pour un joueur qui fait des fautes.
Ca a bien payé, hier il se fait expulser pour avoir taper le poteau de corner neokill@h.gif
C’est 3’28

Arbitre bien connu de Benfica, c’est celui qui n’avait meme pas mis jaune quand Luisao l’a physiquement pressionné en début de saison.

Ah ce pays de gros morts corrompus wub.gif
Da'illeurs le seul autre rouge de Danilo dans sa carriere il me semble neokill@h.gif

Je crois que tu as tout dit ! Et merci pour le travail de poster ces videos. Il y a quelques années, je n'aimais pas trop parler d'arbitrage mais ça commence à me gonfler. Avec par exemple le dernier classico contre Benfica où j'ai trouvé l'arbitrage particulièrement mauvais pour ne pas dire pire.

Edit: j'ai pas vu le match hier. J'ai entendu que Danilo avait eu un rouge et je m'attendais pas à ça.

Edit 2: du coup merci pour le résumé, ça fonctionne bien la connection Brahimi/Marega. Il vient de lui offrir 3 buts en 2 matchs à chaque fois dans la profondeur dans l'axe. J'ai même plus envie de le critiquer Marega tellement il maximise son potentiel. J'ai plutot envie de le feliciter.
Nuno
Allez 2.... une main dans le slip et l'autre sur la bière.

C'est tellement un complot que Danilo s'est excusé de son geste(et dire qu'il mérite pas le 2eme jaune...) mais la faute en dehors de la surface la personne en parle. Toute façon Danilo depuis l’année dernière déjà il a complètement vrillée le mec est devenu agressif dans le mauvais sens du terme

Citation (Philo @ 09/12/2017 13:44) *
Arrête, c'est un scandale d'aligner une équipe aussi pourrie alors que tu peux encore te qualifier au coup d'envoi, contre un Barça bis qui plus est. Tout le monde a gueulé chez les fans du Sporting, c'est digne du 3-5-2 de Blanc.

Et bien sûr que c'est un bon voire un très bon coach mais quand j'en vois certains qui t'en font l'égal d'un Mourinho en mode "Putain, si on l'avait pris l'été dernier, on serait trop bien !!!" faut se calmer. Tu lies la situation actuelle de Benfica à son simple travail alors qu'il y a toute une réalité économique liée au TPO que tu balayes parce que ça t'arrange. Tu l'as dit toi même pendant des mois, Mendes les a mis très très bien après avoir aidé Porto pendant des années et la balance sportive s'est aussi faite là.

Pourtant il perd le match quand il revient a un schéma habituel...

Benfica c'est lui dire le contraire c'est ne rien connaitre a la situation de l’équipe avant. Osez parlez de TPO alors que les autres aussi y avait le droit d'ailleurs Emery en a bien profiter meme plus que ca.

Mendes a mis bien Benfica laugh.gif A part des grosses douilles je sais pas ce qu'il a mis, gaspiller 22M, 14M pour des chèvres....

Et parler de Mourinho alors qu'il avait détruit le foot portugais...

La nouvelle génération les Paulo Fonseca, Marco Silva, Nuno Manta te parle tous de Jesus...

Il cs'est fait tout seul il a grimper les échelons 1a1 il avait personne derrière lui

L'autre est peut etre meilleur mais moi je juge les entraîneurs sur les héritages c'est mon cote romantique du foot

Nuno
Citation (Supermodernworld @ 10/12/2017 19:15) *
Première fois de ma vie que je mate un match au stade de la luz à Lisbonne (ou je viens d'emménager).
Match contre Estoril, et super déçu par l'ambiance, familiale, mignon tout plein mais franchement bien calme pour un "derby".
Dans le jeu, 2, 3 fulgurances (limite le seul joueur qui m'a impressionné c'est un mec d'Estoril, Lucas Evangelista, ancien u20 brésilien) mais c'était vraiment sec niveau ambiance. L'impression d'entendre 400 mecs chantés au milieu d'un stade de 60 000, le parc 2017 a coté c'est le feu.
C'est toujours comme ça ou ça s'excite un peu des fois ? Contre le Sporting ou Porto, c'est un peu chaud ?
Ou c'est peut être lié a l'horaire du match et au weekend prolongé ?

ps - Comment fait on pour mater les matchs de paris depuis la bas ? Quitte a payer ce qu'il faut ?
Si jamais certains d'entre vous connaissent des bars ou les matchs de Paris sont diffusés je prend !

Non sa s’excite jamais l'ambiance est morte depuis des années a chaque fois que Porto ou Sporting se déplace il humilie Benfica au niveau de l'ambiance. Et ca risque pas de changer vu que Vieira(le president) avait était impliquer directement ou juste fermer les yeux c'est selon sur les ultras les NNB(qui n'existe plus n'en deplaise a babou) qui avait était impliquer par une opération de police et on a retrouvé des armes a feu, de la cocaine, du cash... Bref il veut un public familiale maintenant et il a parfaitement raison. Sinon fait des matchs a l’extérieur la il y aura une bonne ambiance sachant que le stade sera rouge.
Apres je regarde pas souvent Estoril mais ce qu'il se dit dans la presse c'est que c'est l'equipe la plus pourrie du championnat donc une équipe mauvaise plus une equipe malade faut pas s'attendre a grand chose

Citation
À Guimarães c'est pas mal aussi.

Bonne ambiance pour le Portugal mais pas de quoi sauté au plafond si on compare a notre pays par exemple plein de club sont largement meilleur qu'eux Nantes,ASSE, Lens Strasbourg...

Citation
La Luz pas la bonne periode

Arrete c'est jamais la bonne période, oui quand sa gagne il vont reprendre les "slb slb slb glorioso..." mais sans plus(après oui c'est beau quand tout le stade reprend mais sa dure jamais bien longtemps il se rassoit tous vite) et surtout ils connaissent aucun chant donc t'entendra toujours quelques mecs chanter dans un grand stade comme le collègue le decrivait

Citation (11G @ 14/12/2017 13:53) *
Il attend le poste de selectionneur ahmadinejad_wins.gif

Je prends...

Spoiler :
je rigole

Citation
Renato a flopé à Swansea

C'est étonnant sa hanouna.gif Bon j'y ai cru pendant 2sec que le championnat angalis allais lui faire du bien mais non il a trop de lacunes. D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui l'ont vu lors de l'euro (ou il aurait était exceptionnel jusqu’à recevoir des distinctions d'homme du match).

Citation (Brafon @ 18/12/2017 08:52) *
Ruben Ribeiro (Rio Ave) va donc rejoindre le FC Porto en janvier et devenir la doublure de Brahimi. Quid d'Otavio maintenant?

On se posait la question avec Nuno, comment se faisait-il que Ribeiro ayant 30 ans n'ait jamais joué dans un club plus huppé. C'est désormais fait et ça arrive un poil tard pour ce joueur. Il lui restait 6 mois de contrat.

Qu'a t'il de plus que les autres année vu que tu regarde régulièrement? Car pour moi il le mérite depuis longtemps, il était pas assez régulier a l’époque? il l'est plus aujourd’hui?

Citation
on.parlait l'autre jour de la faible afluence à la Luz pour Benfica-Estoril. La moyenne d'afluence en championnat du Dragon est de plus de 43 000 personnes

altherac.gif faible affluence alors qu'il y avait plus 49000 personne un score que Porto et Sporting doivent faire 1fois dans l’année

Surtout que Porto est dernier en moyenne de spectateurs derrière Benfica(largement devant) et Sporting
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:19) *
Qu'a t'il de plus que les autres année vu que tu regarde régulièrement? Car pour moi il le mérite depuis longtemps, il était pas assez régulier a l’époque? il l'est plus aujourd’hui?

Je dirais qu'il est un peu plus décisif. J'ai le souvenir de Ruben Ribeiro très bon tripoteur mais pas très efficace. Il a fait des saisons à zero but je pense et pas beaucoup de passe dess. J'ai pas vérifié (la flemme) mais je pense qu'il a deja marqué deux ou trois buts cette saison ce qui est deja enorme pour lui et surtout dans une équipe qui marque pas beaucoup de but et quelques passes dé.

Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:24) *
Bonne ambiance pour le Portugal mais pas de quoi sauté au plafond si on compare a notre pays par exemple plein de club sont largement meilleur qu'eux Nantes,ASSE, Lens Strasbourg...

Jamais dit que c'était mieux que la France! voodoo chile.gif
Nuno
Citation
Par contre c'est terrible comment Rio Ave risque de se faire dépouiller. Les 3 meileurs joueurs du club sont deja annoncés partant. Ruben Ribeiro au FC Porto, Marcelo au Sporting et Francisco Geraldes au Chicago Fire. C'est ca qui est relou au Portugal, les bonnes équipes de la 1ere partie se font depouillés en janvier et ça fausse le championnat. Et Rio Ave qui est k'une des rare équipes à produire du jeu avec Braga et Portimonense et bien risque d'être tres emmerdante à partir de janvier.

Chico Geraldes appartient au Sporting, Marcelo est en fin de contrat donc ils ont pas trop le choix

Franchement moi je préfère comme c'est maintenant au Portugal si c'est équilibré ont va vite se retrouvé a la place de la Roumanie
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:29) *
Chico Geraldes appartient au Sporting, Marcelo est en fin de contrat donc ils ont pas trop le choix

Franchement moi je préfère comme c'est maintenant au Portugal si c'est équilibré ont va vite se retrouvé a la place de la Roumanie

C'est sûr tout va bien alors ! Depuis la fin des TPO, on va de plus en plus bas. Qu'on continue avec nos grands clubs qui font zero point en C1 cosmoschtroumpf.gif

Et qu'on continue a faire chanter les petits clubs pour les empacher de grandir comme fait le Sporting.

Geraldes appartient au sporting mais dans un championnat normal les prèts durent 1 an.
Nuno
Citation (Brafon @ 22/12/2017 22:33) *
C'est sûr tout va bien alors ! Depuis la fin des TPO, on va de plus en plus bas. Qu'on continue avec nos grands clubs qui font zero point en C1 cosmoschtroumpf.gif

Et qu'on continue a faire chanter les petits clubs pour les empacher de grandir comme fait le Sporting.

Geraldes appartient au sporting mais dans un championnat normal les prèts durent 1 an.

Ce que tu dit pas c'est qu'il y a aucune ressources dans le foot portugais une egalités tuerais le foot portugais et le placerait au niveau de l’Azerbaïdjan car il y a aucune thune
Non les clauses existe, a mi saison tu peut recuperer ton joueur il le savait avant de le prendre et Sporting le fais toujours(et s'il voulait pas il aurait pas etait pretée dans se clubc'est aussi simple que ca)

Hormis 5 clubs les clubs font quoi 1000,2000 de moyenne?

Peut être Boavista doit faire 5000 je sais pas si ta conscience que le foot portugais est mort, tout le monde s'en branle des clubs a part les 3gros et ta le meme discours de tout les joueurs qui quittent le portugal ils te disent tous la même chose que même en Roumanie ils sont reconnue dans la rue que les gens les poussent qu'ils sentent une petite ferveur au portugal rien....

brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:39) *
Ce que tu dit pas c'est qu'il y a aucune ressources dans le foot portugais une egalités tuerais le foot portugais et le placerait au niveau de l’Azerbaïdjan car il y a aucune thune
Non les clauses existe, a mi saison tu peut recuperer ton joueur il le savait avant de le prendre et Sporting le fais toujours(et s'il voulait pas il aurait pas etait pretée dans se clubc'est aussi simple que ca)

C'est faux ça existe pas ces clauses. Le club est obligé d'avoir l'accord du club pour recuperer les joueurs. On l'a vu l'année passé avec la gueguerre entre Setubal et Sporting. Mais les maîtres chanteur du Sporting mettent la pression aux clubs sinon les années suivantes ils pretent plus.

C'est ça d'avoir des clubs avec des budget de L2 francaise. Ils sont beaucoup trop dépendant mais je suis désolé pour le spectacle c'est moche. On l'a vu l'an passe avec des équipes comme Chaves ou Moreirense qui avaient des effectifs completement different pour la seconde partie. Même Guimaraes ou Braga qui ont plus de thune ont perdu Joao Pedro Tiquinho et Xeka en janvier. Ca fausse la competition.

Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:45) *
Hormis 5 clubs les clubs font quoi 1000,2000 de moyenne?

Peut être Boavista doit faire 5000 je sais pas si ta conscience que le foot portugais est mort, tout le monde s'en branle des clubs a part les 3gros et ta le meme discours de tout les joueurs qui quittent le portugal ils te disent tous la même chose que même en Roumanie ils sont reconnue dans la rue que les gens les poussent qu'ils sentent une petite ferveur au portugal rien....

Oui et? Quoi de nouveau? Ils font ni + ni moins de moyenne qu'il y a 10 ans. T'as oublié le public familial de Maritimo (moins en hiver).

Moi je m'en tape que les gens preferent sucer Chelsea ou le Real que leur équipe local. Juste ce que je demande c'est qu'on.arrete de fausser la competition. Que les 3 gros laissent leur joueur prete toute la saison. Qiand j'entends que Porto veut recuperer Paciencia, je trouve ça ridicule par exemple. Et Porto a t il besoin de Ribeiro en janvier? Le Sporting, Marcelo? La reponse est non, ils ne joueront pas.

Quand Benfica recrute Agra ou Patrick Vieira pour en suite les dispacher dans les clubs pour mieux les controler c'est pathetique.
Nuno
Citation (Brafon @ 22/12/2017 22:46) *
C'est faux ça existe pas ces clauses. Le club est obligé d'avoir l'accord du club pour recuperer les joueurs. On l'a vu l'année passé avec la gueguerre entre Setubal et Sporting. Mais les maîtres chanteur du Sporting mettent la pression aux clubs sinon les années suivantes ils pretent plus.

C'est ça d'avoir des clubs avec des budget de L2 francaise. Ils sont beaucoup trop dépendant mais je suis désolé pour le spectacle c'est moche. On l'a vu l'an passe avec des équipes comme Chaves ou Moreirense qui avaient des effectifs completement different pour la seconde partie. Même Guimaraes ou Braga qui ont plus de thune ont perdu Joao Pedro Tiquinho et Xeka en janvier. Ca fausse la competition.

Oui et? Quoi de nouveau? Ils font ni + ni moins de moyenne qu'il y a 10 ans.

Ah oui j'avais zappé cette episode laugh.gif Sporting a toujours fais sa de toute facon si le joueur est bon il le récupère au bout de 6mois, ils le savent avant si ils veulent pas de ca ils ont juste a pas prendre des joueurs du Sporting

Personne dit le contraire c'est triste mais malheureusement indispensable pour la survit du foot portugais

on pourrait tout reformer mais on tomberais très bas et je sais si de notre vivant on reverrait un championnat compétitif (il faudrait aussi reduire le nbr de clubs un pays de 11M ne peut pas avoir 18 clubs de 1ere division)
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:52) *
Ah oui j'avais zappé cette episode laugh.gif Sporting a toujours fais sa de toute facon si le joueur est bon il le récupère au bout de 6mois, ils le savent avant si ils veulent pas de ca ils ont juste a pas prendre des joueurs du Sporting

Personne dit le contraire c'est triste mais malheureusement indispensable pour la survit du foot portugais

on pourrait tout reformer mais on tomberais très bas et je sais si de notre vivant on reverrait un championnat compétitif (il faudrait aussi reduire le nbr de clubs un pays de 11M ne peut pas avoir 18 clubs de 1ere division)

Ca je suis d'accord 16 clubs ca serait suffisant et aussi reformer la coupe de la ligue. Le tour avec la phase de groupe c'est ridicule.

Apres je dis pas qu'il faut reformer c'est surtout les 3 gros qui faut reveiller. C'est pas en affaiblissant les faibles qui vont atrirer + d'argent des TV. Et meme pour leur joueur c'est pas bon. Geraldes a perdu 6 mois betement meme s'il a aidé la B a se maintenir mais bon. Apres les petits sont obligé. Rio Ave perd sa pepite Krovinovic c'est pas facile a remplacer. Ils ont l'opportunité Geraldes c'est normal ils foncent.
Nuno
Citation
Quand Benfica recrute Agra ou Patrick Vieira pour en suite les dispacher dans les clubs pour mieux les controler c'est pathetique.

Tu vois ca j'adore le complot, c'est pas du tout des magouilles d'agents et pour se faire du biff. D'ailleurs quand Benfica récupère Marcal et le prete en turquie non c'est pour contrôler le club turque... c'est pas des magouille d'agents et pour récupérée du biff. D'ailleurs je suis pas sur que Maritimo le voulait en prets car il avait recuperer Bebeto en qui il fondait beaucoup d'espoir(a juste titre) mais non c'est mieux de voir des complots partout

EDIT Apres beaucoup sont d'accord avec toi sur sa
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 22:58) *
Tu vois ca j'adore le complot, c'est pas du tout des magouilles d'agents et pour se faire du biff. D'ailleurs quand Benfica récupère Marcal et le prete en turquie non c'est pour contrôler le club turque... c'est pas des magouille d'agents et pour récupérée du biff. D'ailleurs je suis pas sur que Maritimo le voulait en prets car il avait recuperer Bebeto en qui il fondait beaucoup d'espoir(a juste titre) mais non c'est mieux de voir des complots partout

EDIT Apres beaucoup sont d'accord avec toi sur sa

Bullshit!!! Genre Benfica va faire de la thune avec Agra et Vieira laugh.gif

Evidemment que non!! C'est pour le vote a la ligue de clubs. Bah evidemment qu'ils sont d'accord avec moi. C'est tellement gros que....je sais même pas si c'est vendable un Patrick Vieira.

Edit: maintenant ferme les yeux et imagine toi le PSG recruter Damien da Silva et Nolan Roux pour les preter à Amiens et Strasbourg. C'est juste ridicule et pas digne d'une grande équipe.
Nuno
Benfica se prepare au zero pointé plus que 15 minutes

Oui Marcal etait soit disant pas vendable non plus. D'ailleurs tu m'explique pk il a etait preté a un club turque et pas a un portugais pour le contrôler? Patrick est plus jeune que Marcal(de tete je dit peut erte une connerie) a leur recrutement et il a fait une grosse saison dernière. D'ailleurs tu le cité souvent si je me trompe pas

Rien a voir Silva Roux... ne font pas partit des meilleurs du championnat.
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 23:14) *
Benfica se prepare au zero pointé plus que 15 minutes

Oui Marcal etait soit disant pas vendable non plus. D'ailleurs tu m'explique pk il a etait preté a un club turque et pas a un portugais pour le contrôler? Patrick est plus jeune que Marcal(de tete je dit peut erte une connerie) a leur recrutement et il a fait une grosse saison dernière. D'ailleurs tu le cité souvent si je me trompe pas

Rien a voir Silva Roux... ne font pas partit des meilleurs du championnat.

Bon j'ai pas pris le bon pour l'exemple mais Salvador Agra ne fait pas non plus partie des meilleurs du championnat cosmoschtroumpf.gif

Maintenant il faut pas se foutre la gueule du monde, Salvador Agra ne vaut rien. Tu peux pas faire du biff dessus. Tu le sais très bien.

Je te l'accorde pour Vieira il a fait une superbe saison mais Benfica c'est trop gros pour lui. On le prend a Maritimo on le place a Setubal resultat des courses, il a joué 2 matchs depuis le debut de saison. Superbe idée.

Je viens de voir des images du championnat roumain. On a rien a leur envier!! Loin de là. Et je doute qu'un joueur de Porto, Benfica ou Sporting puisse sortir tranquille dans la rue.

Edit: tres deçu par Braga même si une enorme erreur d'arbitrage (comme souvent contre Braga bizarement) sur un HJ inexistant à Ricardo Horta qui aurait pu emmener le 2-2. Braga fait moins tourner depuis les blessures de Paulinho et celle tres grave de Fransergio et bien aujourdhui ils en avaient besoin. Vukcevic a besoin de souffler par exemple.
Nuno
Bon allez bref c'est fini meme la "coupe Benfica" Benfica va meme pas la prendre. Saison de merde

Citation (Brafon @ 22/12/2017 23:21) *
Bon j'ai pas pris le bon pour l'exemple mais Salvador Agra ne fait pas non plus partie des meilleurs du championnat cosmoschtroumpf.gif

Maintenant il faut pas se foutre la gueule du monde, Salvador Agra ne vaut rien. Tu peux pas faire du biff dessus. Tu le sais très bien.

Je te l'accorde pour Vieira il a fait une superbe saison mais Benfica c'est trop gros pour lui. On le prend a Maritimo on le place a Setubal resultat des courses, il a joué 2 matchs depuis le debut de saison. Superbe idée.

Je viens de voir des images du championnat roumain. On a rien a leur envier!! Loin de là. Et je doute qu'un joueur de Porto, Benfica ou Sporting puisse sortir tranquille dans la rue.

Edit: tres deçu par Braga même si une enorme erreur d'arbitrage (comme souvent contre Braga bizarement) sur un HJ inexistant à Ricardo Horta qui aurait pu emmener le 2-2. Braga fait moins tourner depuis les blessures de Paulinho et celle tres grave de Fransergio et bien aujourdhui ils en avaient besoin. Vukcevic a besoin de souffler par exemple.

Agra c'est un bon joueur du championnat qui sortait d'une bonne saison avant les J.O ce qui lui a permis de les faire avec des expériences en Italie et Espagne quand il était plus jeune mais il a jamais confirmé mais c'est un bon joueur que tu peut relancer et obtenir un petit billet.

Je parle bien sur des clubs hors 5gros. Bien sure même Guimaraes tu te ballade pas comme ca en ville
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 23:37) *
Agra c'est un bon joueur du championnat qui sortait d'une bonne saison avant les J.O ce qui lui a permis de les faire avec des expériences en Italie et Espagne quand il était plus jeune mais il a jamais confirmé mais c'est un bon joueur que tu peut relancer et obtenir un petit billet.

Je parle bien sur des clubs hors 5gros. Bien sure même Guimaraes tu te ballade pas comme ca en ville

Bah alors excuse moi Nuno mais je trouve que tu dévalorise un peu trop la championnat portugais en nous vendant une ferveur qui est loin d'être evidente en Roumanie. Je doute que hors 5 gros les mecs soient assaillis par des groupies en ville. Encore tu m'aurais dit Grèce, Chypre ou Turquie......je ferme ma gueule. Eux ils sont chaud bouillant mais Roumanie quoi.

J'irai même plus loin, cet été j'ai croisé par hasard Riou qui terminait sa saison à Nantes à Chatelet. Il étais assis à une terrasse de café seul. J'ai vu personne ne serait-ce que se retourner sur lui. Donc bon. Tu rabaissz un peu trop notre championnat qui est loin d'etre génial mais pas la peine d'enjoliver ce qui n'existe pas ailleurs. Et puis les mecs qui viennent a Benfica Sporting ou Porto et qui s'attendaient pas a ce que ce soit des aussi gros club. Je doute qu'ils connaissant ça en Roumanie.

Agra pas le même avis. Il se bat mais il fait pas beaucoup de différence.
Nuno
Bon bref les ITW je retrouve plus et j'ai la flemme de chercher, mais je suis sur de les avoir lu sur zerozero va voir la bas ils ont fait plein d'itw de portugais de l'etranger et ca parlais de sa dans certaines.

D'ailleurs ce site monte ils font vraiment du bon travail avec Maisfutebol c'est l'un des meilleur. Et c'est surtout une énorme base de donnée tout les lundi en allant au taff je me fait un petit point pour voir quel portugais a joué le WE
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 23:51) *
Bon bref les ITW je retrouve plus et j'ai la flemme de chercher, mais je suis sur de les avoir lu sur zerozero va voir la bas ils ont fait plein d'itw de portugais de l'etranger et ca parlais de sa dans certaines.

D'ailleurs ce site monte ils font vraiment du bon travail avec Maisfutebol c'est l'un des meilleur. Et c'est surtout une énorme base de donnée tout les lundi en allant au taff je me fait un petit point pour voir quel portugais a joué le WE

Oui je connais les itw de joueur quand ils arrivent dans un nouveau club. Qu'ils ont le meilleur coach qu'ils ont jamais eu. Qu'ils sont dans un championnat super bien oû ca joue etc..... tu sais ce que ça vaut.

Je te recommade plutot de voir des resumes du championnat roumain et de leur stade vetuste et clairsemé.

Sinon moi aussi je peux te sortir un truc, veridique en +. Une année j'ai eu une invitation aux trophées UNFP. Une année où Hazard a gagné, je sais plus laquelle. J'ai croisé Kamel Ghilas l'autre marseillais et j'ai discuté avec lui. Tu sais ce qu'il m'a sorti ce fou? Il m'a dit genre le Vitoria SC c'est la plus belle ambiance qu'il a jamais vu. Le mec a joue en Espagne, en France et en Angleterre. Je crois qu'il jouait à Reims à l'époque. Tu crois que je l'ai pris au serieux? C'est rentré dans une oreille c'est ressorti dans l'autre. C'est juste que le mec il a jamais été autant sucé qu'à Guimarães, du coup il a bien enjolivé le truc.
Nuno
Citation
. Eux ils sont chaud bouillant mais Roumanie quoi.

Je sais plus si c'est Roumanie, peut etre Bulgarie ou Chypre oui(les joueurs nous inviter meme a allez voir sur youtube je m'en rappelle). Bref fait des recherche sur Zerozero si ta le temps.

Oui ta peut etre raison je le dévalorise peut être trop mais je l'aime notre championnat et je suis dur car je le trouve pas en bonne santé et ca me fait mal de le voir dans cette etat. D'ailleurs une petite anecdote je sais pas si tu t'en rappelle Olhao avait prit un entraineur italien pour les sauver il y a quelques années et il avait essayer de faire venir les gens au stade en le disant seul équipe de la zone en 1ere division... et il s'est vite aperçu que les gens du coin la seul chose qui les interreser c'est de voir Benfica champion en fin de saison.
brafon
Citation (Nuno @ 22/12/2017 23:59) *
Je sais plus si c'est Roumanie, peut etre Bulgarie ou Chypre oui(les joueurs nous inviter meme a allez voir sur youtube je m'en rappelle). Bref fait des recherche sur Zerozero si ta le temps.

Oui ta peut etre raison je le dévalorise peut être trop mais je l'aime notre championnat et je suis dur car je le trouve pas en bonne santé et ca me fait mal de le voir dans cette etat. D'ailleurs une petite anecdote je sais pas si tu t'en rappelle Olhao avait prit un entraineur italien pour les sauver il y a quelques années et il avait essayer de faire venir les gens au stade en le disant seul équipe de la zone en 1ere division... et il s'est vite aperçu que les gens du coin la seul chose qui les interreser c'est de voir Benfica champion en fin de saison.

Mais ça c'est sûr qu'il est malade. Le packaging est mauvais et donne pas envie c'est ça le probleme. Les stades hors euro 2004 sont pas acceuillant, vide du coup ça donne pas envie de le voir à la Tv. La Tv paye pas très chère et les recettes sont pas distribuées de façon communiste du coup les petits clubs n'ont pas de thune et ne peuvent pas acheter le talent. Pas de talents (suffit de voir le niveau des 9, exemple de Rio Ave qui joue bien mais qui ne marque pas), donc des matchs moins bandant. Moins bandant donc moins de gens au stade. C'est le cercle vicieux. Et puis tout les truc sur l'arbitrage la corruption la tricherie de perte du temps avec les gardiens qui se mettent a terre.

Apres tres sincerement je ne trouve pas que les petits sont plus faible qu'avant. C'est surtout les 3 gros qui sont plus faible. C'est ça qui est plus inquietant.

Oui je me rappelle de l'italien. D'ailleurs il etait encore là en debut de saison derniere je crois.

Si c'est Chypre, je dis oui. Ils ont une culture de mettre de l'ambianxe au stade. Beaucoup de pays mediteraneen Algerie c'est chaud aussi. Egypte. Israel. Turquie. Mais Roumanie et Bulgarie je trouve pas
Nuno
Bon j'ai fait une petite recherche car jetait sur sur la Bulgarie

Donc Tiago Rodrigues ancien de Porto, Vitoria, Maritimo...

Citation
Aqui os adeptos são também fanáticos, se bem que, se dizem que Guimarães é bom, é porque ainda não viram estes. Gosto muito dos adeptos do Vitória, mas estes do CSKA fazem totalmente um show à parte. Aconselho a verem uns vídeos no youtube

Bon sur la ville... ca doit etre dans une autre mais je suis sur de l'avoir lu bon apres ta peut etre raison il valorise ou ils sont comme les francais de l'etranger qui nous disent la MLS c'est magnifique...

Sinon en fessant ces petite recherche j'ai vu que Mory Diaw l'ancien de Paris est en Bulgarie gardien remplaçant de Plovdiv
brafon
Citation (Nuno @ 23/12/2017 00:27) *
Bon j'ai fait une petite recherche car jetait sur sur la Bulgarie

Donc Tiago Rodrigues ancien de Porto, Vitoria, Maritimo...

Bon sur la ville... ca doit etre dans une autre mais je suis sur de l'avoir lu bon apres ta peut etre raison il valorise ou ils sont comme les francais de l'etranger qui nous disent la MLS c'est magnifique...

Sinon en fessant ces petite recherche j'ai vu que Mory Diaw l'ancien de Paris est en Bulgarie gardien remplaçant de Plovdiv

Oui mais Nuno voilà c'est ça aussi. Le CsKa c'est le numéro 2 en Bulgarie. Historiquement c'est peut etre le numéro 1 puisque Ludogorets débarque. Donc il me compare le CSKA au Vitoria mais c'est pas au Vitoria qu'il faut comparer c'est à Porto ou Benfica. Deja leur stade degueux je l'echange pas avec le Dragon ou la Luz ni même au Don Afonso Henriques. Apres oui je suis d'accord il y a un peu d'ambiance au CSKA. J'avais vu la video de son doublé il y a quelques semaines.

Autre chose ce gars qui ne faisait aucunes diff au Nacional est un crack au CSKA et marque même des buts. On a rien a leur envier aux bulgares crois moi laugh.gif

Edit: a part peut etre Ludogorets qui est une vrai equipe de ballon et qui est plus agreable a voir que nos 3 gros même. Mais pas plus fort. D'ailleirs l'ailier gauche de Ludogorets faut le recruter tout les jours.
Nuno
Citation
Oui je me rappelle de l'italien. D'ailleurs il etait encore là en debut de saison derniere je crois.

Non il est restait 6moiis tu doit parler d'un autre car c'est un club a propriété italienne
brafon
Citation (Nuno @ 23/12/2017 00:31) *
Non il est restait 6moiis tu doit parler d'un autre car c'est un club a propriété italienne

Ah peut être! Il m'a semble qu'il y avait un jeune italien en debut de saison l'an passe puis il s'est fait virer car dernier.
Nuno
Citation
Autre chose ce gars qui ne faisait aucunes diff au Nacional est un crack au CSKA et marque même des buts. On a rien a leur envier aux bulgares crois mo

laugh.gif Rigole pas trop, Porto a cru en lui. Acheter en meme temps que Ricardo si mes souvenirs sont bon mais il etait tellement nul que Porto la envoyé en B.

Bref allez bonne nuit
brafon
Citation (Nuno @ 23/12/2017 00:38) *
laugh.gif Rigole pas trop, Porto a cru en lui. Acheter en meme temps que Ricardo si mes souvenirs sont bon mais il etait tellement nul que Porto la envoyé en B.

Bref allez bonne nuit

Je sais bien! Mais ça c'est pas le 1er espoir qui flop. Toujours est il que l'an passé il etait nul chez le dernier du championnat du Portugal. Je suis même pas sûr qu'il ait marqué un but et là il est titulaire indiscutable chez le dauphin (je crois?) de Ludogorets. T'inquiète frère il y a pire que notre championnat. Je pense que le classement UEFA est juste. On est le 7eme championnat d'Europe, pour moi donc voilà y a pas non + à rougir.

Bonne nuit mec.
Nuno
Benfica controle le foot portugais benfica ci benfica sa...

Qui sont les clubs a avoir fais des pressions et maintenant chiale concernant le G15? Qui a quitté la réunion de la ligue? Porto et Sporting hanouna.gif Ces les 2 seul qu'ils veulent meme pas discuter

Non après moi concernant le truc des prets c'est une grosse connerie, j'espere que maintenant les meilleurs jeunes des 3 gros seront preté a l'etrzanger ca leur ferait les dents a ces débiles.

Et Braga c'est mon nouvel "ennemie" je leur souhait que de la merde, ces merde sa fait x année qu'il font des bons résultats mais il attire moins de monde que Guimaraes edhelas.gif
brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 21:34) *
Benfica controle le foot portugais benfica ci benfica sa...

Qui sont les clubs a avoir fais des pressions et maintenant chiale concernant le G15?
Qui a quitté la réunion de la ligue? Porto et Sporting hanouna.gif Ces les 2 seul qu'ils veulent meme pas discuter

Non après moi concernant le truc des prets c'est une grosse connerie, j'espere que maintenant les meilleurs jeunes des 3 gros seront preté a l'etrzanger ca leur ferait les dents a ces débiles.

Et Braga c'est mon nouvel "ennemie" je leur souhait que de la merde, ces merde sa fait x année qu'il font des bons résultats mais il attire moins de monde que Guimaraes edhelas.gif

Benfica et Sporting.

Tu as raison de faire du SC Braga ton ennemie. Le club qui suce Benfica et qui raconte que de la merde. Moi je suis pour eux aussi mais ils sont decevant. On est plus sous Salazar.
Nuno
Citation (Brafon @ 29/12/2017 22:00) *
Benfica et Sporting.

Tu as raison de faire du SC Braga ton ennemie. Le club qui suce Benfica et qui raconte que de la merde. Moi je suis pour eux aussi mais ils sont decevant. On est plus sous Salazar.

Porto et Sporting

Braga suce Benfica laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Les mecs se répètent de la merde et ca en fait une vérité

Sans Benfica ce foot portugais est mort qu'il aille en Espagne et laissé ce pays de merde en ruine, ces batards qui double leur prix des que Benfica ce déplace d'ailleurs c'etait ton club qui voulais mettre les place a 80 balles....

Setubal qualifié et il y a personne dans leur stade de merde pour fêté leur qualif laugh.gif

Allez qu'il sombre ce foot de merde ibr.gif
brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:14) *
Porto et Sporting

Braga suce Benfica laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Les mecs se répètent de la merde et ca en fait une vérité

Sans Benfica ce foot portugais est mort qu'il aille en Espagne et laissé ce pays de merde en ruine, ces batards qui double leur prix des que Benfica ce déplace d'ailleurs c'etait ton club qui voulais mettre les place a 80 balles....

Offre et demande il y a rien qui me choque c'est le marché qui fixe son prix. Toujours est il que sans adversaire il y a pas de championnat. À ce que je sache LaLiga n'a pas fait de demande pour récupérer Benfica.

En revanche, nos 2 chères club de Lisbonne qui menacent les petits de ne plus leur preter de joueurs si ils votent pas dans leur sens ça c'est moche. Et j'espere que le G15 ne va pas céder.

Oui Setubal c'est de la merde, Braga c'est de la merde c'est bon on a compris. Au lieu de les critiquer, tu devrais les feliciter de pas avoir donner leur fesse et de s'être qualifie avec des moins bien inferieur à Braga et Benfica.

Benfica et Braga main dans la main. Le FC Jorge Mendes en force
Nuno
ceder quoi c'est voté, que les 3 gros récupére tout leur joueurs et les prêtes plus a ces clubs de merde

Monaco est pas francais joue en france, l'equipe de Renato est galloise, il y a une equipe du Liechtenstein en suisse... Que Benfica fasse pareil

Je sais pas d'ou tu sort sa mais moi je vois le contraire c'est Sporting et Porto qui chiale et qui a quitté la reunion

oui l'offre et la demande c'est d'abuser sur les prix juste qu'en c'est benfica
brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:23) *
ceder quoi c'est voté, que les 3 gros récupére tout leur joueurs et les prêtes plus a ces clubs de merde

Monaco est pas francais joue en france, l'equipe de Renato est galloise, il y a une equipe du Liechtenstein en suisse... Que Benfica fasse pareil

Je sais pas d'ou tu sort sa mais moi je vois le contraire c'est Sporting et Porto qui chiale et qui a quitté la reunion

oui l'offre et la demande c'est d'abuser sur les prix juste qu'en c'est benfica

T'es pas au courant que les petits clubs ont balancé les 2 clubs de Lisbonne. Porto a quitté la reunion pour d'autres raisons et tu sais bien lesquelles.

Oui t'as raison Benfica va jouer dans le championnat suisse. neokill@h.gif

Reprends-toi mec! Tu craques complètement. Ca te fais du mal de suivre le foot portugais. Contentes toi du PSG, tu pètes un câble edhelas.gif

Deja que les caisses sont vide, et tu veux que les prix ne soient pas augmenté quand Benfica vient mais en quelle honneur? Démagogie. Et en quoi ça te pose un probleme, je ne savais pas que tu defendais les plus démunie. La société est comme ça que veux tu. Moi aussi j'aimerais aller au Parc des Princes tout les matchs mais je peux pas. C'est la vie. Je vais pas me suicider pour autant.
Nuno
Citation
Oui Setubal c'est de la merde, Braga c'est de la merde c'est bon on a compris.

Bah oui c'est de la merde il est ou le souci?

Que Benfica se casse sans Benfica vous serez rien d'ailleurs même quand porto gagner tout quelle était le thème récurent? Oui oui benfica

Citation (Brafon @ 29/12/2017 22:26) *
T'es pas au courant que les petits clubs ont balancé les 2 clubs de Lisbonne. Porto a quitté la reunion pour d'autres raisons et tu sais bien lesquelles.

Oui t'as raison Benfica va jouer dans le championnat suisse. neokill@h.gif

Reprends-toi mec! Tu craques complètement. Ca te fais du mal de suivre le foot portugais. Contentes toi du PSG, tu pètes un câble edhelas.gif

Bien sur que ca me vénère car je voit la fin du foot portugais la.

Non moi je vois les clubs dire que Benfica c'est bien comporté contrairement a Sporting et Porto

Citation
Oui t'as raison Benfica va jouer dans le championnat suisse.

Non espagnol
brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:28) *
Bah oui c'est de la merde il est ou le souci?

Aucun soucis c'est ton point de vue. Mais bon il y a pas d'arguments quoi. Setubal se couche pas c'est de la merde. Braga se couche c'est de la merde. Tout le monde c'est de la merde quoi edhelas.gif
Nuno
Citation
Deja que les caisses sont vide, et tu veux que les prix ne soient pas augmenté quand Benfica vient mais en quelle honneur? Démagogie. Et en quoi ça te pose un probleme, je ne savais pas que tu defendais les plus démunie. La société est comme ça que veux tu. Moi aussi j'aimerais aller au Parc des Princes tout les matchs mais je peux pas. C'est la vie. Je vais pas me suicider pour autant.

Oui des billets a 80balles....

brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:29) *
Non espagnol

ratviere.gif evra.png evra.png evra.png evra.png

Oui biensûr! LaLiga ne rêve que de ça !! Reveilles toi gros
Nuno
Citation (Brafon @ 29/12/2017 22:30) *
Aucun soucis c'est ton point de vue. Mais bon il y a pas d'arguments quoi. Setubal se couche pas c'est de la merde. Braga se couche c'est de la merde. Tout le monde c'est de la merde quoi edhelas.gif

Non mais ce que tu comprends pas c'est que benfica va survivre, c'est vous et Sporting qu’êtes dans la merde edhelas.gif

Citation (Brafon @ 29/12/2017 22:31) *
ratviere.gif evra.png evra.png evra.png evra.png

Oui biensûr! LaLiga ne rêve que de ça !! Reveilles toi gros

On a jamais voulut mais si on fait la demande ca peut se faire arrête de faire l'hautain a 2 balles la

eT j'ai jamais dit qu'ils en revent
brafon
Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:31) *
Oui des billets a 80balles....

Exemple de Chaves, stade de 3500 ou un truc comme ça. Quand Benfica vient si tu garde tes tarots habituels tu as 9000 demandes. Dans tout les cas tu as aura des malheureux. Si tu conserve les tarots 6000 malheureux au hasard. Si tu augmentes les plus démunies ne sont plus intéressés par contre le club a besoin d'augmenter ses recettes. Le foot c'est tres concurrentiel. Pour avancer t'es obligé. C'est pas le monde des bisounours gros.

Citation (Nuno @ 29/12/2017 22:34) *
On a jamais voulut mais si on fait la demande ca peut se faire arrête de faire l'hautain a 2 balles la

Reste tranquille gros!! Tu pues la rage et je reste poli avex toi! Si tu racontes de la merde je vais pas re brosser dans le sens du poil pour te faire plaisir. LaLiga ne prendra jamais de clubs portugais. Ils n'en veulent pas ils n'en ont pas besoin. Si t'es debile pour croire le contraire c'est ton probleme.
Nuno
Citation
Reste tranquille gros!!

Bref bonne soirée c'est mieux comme ca
Babou1
Haha Nuno neokill@h.gif
Biensur braga c'est benfica B ces gros batards.
Nuno
Vitoria dehors c'est plus possible la. Meme si c'est un match qui sert a rien avec des remplaçants tu sens une équipe pas en confiance qui raterons tous ce qu'ils tentent

Citation
Limitation de 6 joueurs en prêt, 1 par club
Sporting Benfica, Porto Boavista et Braga Vitoria ne pourrons pas jouer a la maison dans la meme journée
Meme nombre de camera pour la Var dans tout les matchs
3 suspensions pour un dirigeants et il peut plus être présent au stade

Voila les changements qui prendrons effet la saison prochaine, a noté que Porto et Sporting ont quitté la réunion car les autres clubs n'allez pas dans leur sens. Rien de fou pour l'instant mais bon c'est pas fini ils vont de plus en plus reformer ce qu'il me fait surtout chier c'est les prets.

Sinon 4 joueurs de Rio Ave sont suspecté de corruption sportives ils ont etait payé pour perdre un match contre Feirense l’année dernière

Citation
Haha Nuno neokill@h.gif
Biensur braga c'est benfica B ces gros batards.

t'es en retard de quelques années c'est plus le cas.

RUBEN RUBEN RUBEN

Allez on va chercher la victiore pour la confiance

Seferovic ta l'impression il est toujours en train de défendre... C'est pas ton rôle - gab.gif

Luis Felipe l'ancien de Benfica qu'est ce qu'il fout la cte chèvre laugh.gif

Un jour faudra m'expliquer comment Douglas a obtenu un contrat a Barcelone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.