Citation (Supermodernworld @ 10/12/2017 19:15)
Première fois de ma vie que je mate un match au stade de la luz à Lisbonne (ou je viens d'emménager).
Match contre Estoril, et super déçu par l'ambiance, familiale, mignon tout plein mais franchement bien calme pour un "derby".
Dans le jeu, 2, 3 fulgurances (limite le seul joueur qui m'a impressionné c'est un mec d'Estoril, Lucas Evangelista, ancien u20 brésilien) mais c'était vraiment sec niveau ambiance. L'impression d'entendre 400 mecs chantés au milieu d'un stade de 60 000, le parc 2017 a coté c'est le feu.
C'est toujours comme ça ou ça s'excite un peu des fois ? Contre le Sporting ou Porto, c'est un peu chaud ?
Ou c'est peut être lié a l'horaire du match et au weekend prolongé ?
ps - Comment fait on pour mater les matchs de paris depuis la bas ? Quitte a payer ce qu'il faut ?
Si jamais certains d'entre vous connaissent des bars ou les matchs de Paris sont diffusés je prend !
Non sa s’excite jamais l'ambiance est morte depuis des années a chaque fois que Porto ou Sporting se déplace il humilie Benfica au niveau de l'ambiance. Et ca risque pas de changer vu que Vieira(le president) avait était impliquer directement ou juste fermer les yeux c'est selon sur les ultras les NNB(qui n'existe plus n'en deplaise a babou) qui avait était impliquer par une opération de police et on a retrouvé des armes a feu, de la cocaine, du cash... Bref il veut un public familiale maintenant et il a parfaitement raison. Sinon fait des matchs a l’extérieur la il y aura une bonne ambiance sachant que le stade sera rouge.
Apres je regarde pas souvent Estoril mais ce qu'il se dit dans la presse c'est que c'est l'equipe la plus pourrie du championnat donc une équipe mauvaise plus une equipe malade faut pas s'attendre a grand chose
Citation
À Guimarães c'est pas mal aussi.
Bonne ambiance pour le Portugal mais pas de quoi sauté au plafond si on compare a notre pays par exemple plein de club sont largement meilleur qu'eux Nantes,ASSE, Lens Strasbourg...
Citation
La Luz pas la bonne periode
Arrete c'est jamais la bonne période, oui quand sa gagne il vont reprendre les "slb slb slb glorioso..." mais sans plus(après oui c'est beau quand tout le stade reprend mais sa dure jamais bien longtemps il se rassoit tous vite) et surtout ils connaissent aucun chant donc t'entendra toujours quelques mecs chanter dans un grand stade comme le collègue le decrivait
Citation (11G @ 14/12/2017 13:53)
Il attend le poste de selectionneur
Je prends...
Citation
Renato a flopé à Swansea
C'est étonnant sa
Bon j'y ai cru pendant 2sec que le championnat angalis allais lui faire du bien mais non il a trop de lacunes. D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui l'ont vu lors de l'euro (ou il aurait était exceptionnel jusqu’à recevoir des distinctions d'homme du match).
Citation (Brafon @ 18/12/2017 08:52)
Ruben Ribeiro (Rio Ave) va donc rejoindre le FC Porto en janvier et devenir la doublure de Brahimi. Quid d'Otavio maintenant?
On se posait la question avec Nuno, comment se faisait-il que Ribeiro ayant 30 ans n'ait jamais joué dans un club plus huppé. C'est désormais fait et ça arrive un poil tard pour ce joueur. Il lui restait 6 mois de contrat.
Qu'a t'il de plus que les autres année vu que tu regarde régulièrement? Car pour moi il le mérite depuis longtemps, il était pas assez régulier a l’époque? il l'est plus aujourd’hui?
Citation
on.parlait l'autre jour de la faible afluence à la Luz pour Benfica-Estoril. La moyenne d'afluence en championnat du Dragon est de plus de 43 000 personnes
faible affluence alors qu'il y avait plus 49000 personne un score que Porto et Sporting doivent faire 1fois dans l’année
Surtout que Porto est dernier en moyenne de spectateurs derrière Benfica(largement devant) et Sporting