Babou1 prend les choses beaucoup trop au sérieux j'ai peur de lui donner des sueurs froides
Brafon, dis tu penses quoi de Xadas de Braga ?
La colonie portugaise de mon taf, me bassine que c'est le gros coup à faire au Portugal, style de Bernardo Silva etc ...
Un scout de Joao Luis Alfonso le suivrait régulièrement.
Citation (steeno @ 13/12/2017 10:40)

Brafon, dis tu penses quoi de Xadas de Braga ?
La colonie portugaise de mon taf, me bassine que c'est le gros coup à faire au Portugal, style de Bernardo Silva etc ...
Un scout de Joao Luis Alfonso le suivrait régulièrement.
C'est un bon joueur mais c'est très loin de Bernardo Silva. Il n'aura jamais son niveau. C'est un poil exagéré d'en faire un crack. Son debut de saison est un peu decevant d'ailleurs même si mieux depuis quelques semaines. Il n'a pas une influence assez importante. Comme lundi à Madère, il fait une bonne première MT avant de s'eteindre complètement en 2eme. Il n'est d'ailleurs pas un titu indiscutable. Chaque match est décisif pour lui pour s'imposer definitivement dans le 11.
Après c'est un joueur différent de Bernardo. Il est gaucher et prefere jouer a droite ou en 10 comme Bernardo mais morphologiquement il est plus trapu et n'a pas la vitesse de Bernardo ni la justesse. Par contre il a un truc en + par rapport à Bernardo c'est la frappe de balle. Il a une grosse frappe mi-distance.
Le Bernardo de 19 ans etait bien plus fort que le Xadas actuel de 19 ans.
Edit: il n'est pas non plus un titu indiscutable en.selection U21. Faut se méfier des portugais, ils s'emballent très vite. Moi le 1er.
Merci Brafon pour la confirmation.
Justement je me méfie de mes collègues surtout quand ils font des comparaisons, avec eux j'ai le nouveau CR7 toutes les semaines
Ce qui m'a mis le doute c'est que ceux du FCP, Benfica et Sporting étaient d'accord sur le sujet, ce qui n'est jamais le cas d'habitude.
Putamadre
13/12/2017 12:29
Citation (steeno @ 13/12/2017 12:50)

Merci Brafon pour la confirmation.
Justement je me méfie de mes collègues surtout quand ils font des comparaisons, avec eux j'ai le nouveau CR7 toutes les semaines
Ce qui m'a mis le doute c'est que ceux du FCP, Benfica et Sporting étaient d'accord sur le sujet, ce qui n'est jamais le cas d'habitude.
Ben il joue dans aucun des 3 clubs et est portugais, donc ça en fait un ballon d'or potentiel. On peut laisser libre cours au patriotisme effréné sans mauvaise foi, parce qu'il jouerait dans un club ennemi.
Ce qui est par contre vrai c'est que c'est un joueur prometteur mais je pense vraiment pas que ça soit dans la catégorie fuoriclasse loin de là. Et ce qui est vrai aussi c'est que c'est assez nouveau que ce genre de joueur reste à Braga.
Il y a 10 ans ce genre de catégorie de talent se transférait en U13 ou U15 chez l'un des 3 gros et désormais Braga investit vraiment sur la formation et arrive à les conserver. Cet été ils ont vendu pour plus de 20M payable en plusieurs année deux jeunes à la Lazio qui sont souvent dans les feuilles de match en Serie A d'ailleurs puisqu'en Italie ils ont des feuilles de match elargie à je sais plus combien de joueurs mais largement au-dessus dds 18 traditionnel qu'on a chez nous. Ils ont egalement vendu João Queiros au FC Köln pour 3M. Ces jeunes ont à peine pu contribué en équipe 1ere de Braga, pas du tout pour certain, qu'ils ont déja rapporté un bon pactole. Il y a un an, ils vendent egalement Xeka à Lille pour 5M et il y a 1 an et demi Rafa Silva à Benfica pour + de 16M. Donc à defaut de savoir si ce sont de bons joueurs, Braga récolte vraiment les fruits de son travail de formation. Et Xadas a egalement reçu de grosse offre de la Lazio refusees. C'est le plus grand espoir du centre de formation avec Trincão qui est un peu plus jeunes. Mais ce n'est pas le meilleur joueur de Braga, loin de là.
Je miserais beaucoup + sur Danilo qui est un joueur du portefeuille Mendes qui a été placé à droite (Valence) ou a gauche (Benfica). Qui a flope un peu partout. Il est revenu a Braga. Il joue presque tout les matchs. C'est un joueur perfectible qui n'a pas encore un sens tactique très au point ni une justesse technique absolu. Mais si ça continue a bosser bien, je lui vois un enorme avenir. Il y a bezucoup de boulot encore. Mais voilà c'est un bresilien et c'est pas un produit de la formation du SC Braga. C'est un joueur qui appartient à des mafieux qui font du lavage d'argent dans son dos et va falloir qu'il ait aussi de la chance dans son prochain placement de club.
Je le post, ici, et non pas dans arrivées eventuelles puisque la source c'est a bola donc fiabilité douteuse mais:
https://www.abola.pt/Nacional/Noticias/Ver/706091Le PSG s'intéresserait à Mukiele de Montpellier. Arriere gauche.
Benfica serait sur lui et pret a mettre 5M. Montpellier demande 10M. Le PSG cité dans les clubs intéressés tout comme Man City.
Citation (Brafon @ 13/12/2017 14:14)

Il y a 10 ans ce genre de catégorie de talent se transférait en U13 ou U15 chez l'un des 3 gros et désormais Braga investit vraiment sur la formation et arrive à les conserver.
Visiblement selon transfermarkt, Xadas jouait chez les jeunes (U13 ?) de Porto avec Ruben Neves en 2009/2010
https://www.transfermarkt.fr/dragon-force-f.../saison_id/2010J'ai vu que Paris était cité pour Mukiele, par contre il est droitier.
Citation (steeno @ 13/12/2017 15:46)

Visiblement selon transfermarkt, Xadas jouait chez les jeunes (U13 ?) de Porto avec Ruben Neves en 2009/2010
https://www.transfermarkt.fr/dragon-force-f.../saison_id/2010J'ai vu que Paris était cité pour Mukiele, par contre il est droitier.
Je savais pas. Alors peut être que Porto n'avait pas décellé en lui un fort potentiel.
Mukiele je connais pas du tout.
Ruben Ribeiro
Qu'il aille se faire ce gros club de merde...................
Varela qu'il aille se faire avec ses mains molles
Citation (Nuno @ 13/12/2017 23:26)

Qu'il aille se faire ce gros club de merde...................
Varela qu'il aille se faire avec ses mains molles
Je profite de ta présence, pourquoi Yuri Ribeiro joue? Il y avait pas un reglement comme quoi les joueurs en pret de peuvent pas jouer contre leur club? Ou ca s'applique seulement en championnat?
Il y a quelques années sur toutes les compètes ils avaient droit de jouer contre leur club prêteur ça a changer car il y'avait soupçon de "triche" alors ils ont réformer mais apparemment qu'au championnat.
Ça serait beau qu'on apprenne demain qu'il saute pour non respect du règlement
Non je rigole...
Yesssss aller met le
Jonas...... Sale........... ......
Toujours les même merde de Vitoria donc comme d'hab sa va faire Raul ailier Zivkovic latéral quand il est mené c'est toujours la même merde
Luisao
Citation (Nuno @ 13/12/2017 23:49)

Il y a quelques années sur toutes les compètes ils avaient droit de jouer contre leur club prêteur ça a changer car il y'avait soupçon de "triche" alors ils ont réformer mais apparemment qu'au championnat.
Ça serait beau qu'on apprenne demain qu'il saute pour non respect du règlement
Non je rigole...
Yesssss aller met le
Jonas...... Sale........... ......
Toujours les même merde de Vitoria donc comme d'hab sa va faire Raul ailier Zivkovic latéral quand il est mené c'est toujours la même merde
Luisao

Ok merci je trouvais ca chelou.
Egalisation de Luisão!
Cette fois c'est Haris sur le côté
Un ailier latéral un attaquant ailier c'est la spécial Vitoria des qu'il est mené
UN GRAND ENTRAINEUR
Citation (Nuno @ 13/12/2017 23:52)

Cette fois c'est Haris sur le côté
Un ailier latéral un attaquant ailier c'est la spécial Vitoria des qu'il est mené
UN GRAND ENTRAINEUR
Pour le coup Miguel Cardoso, que j'aime beaucoup est con, son equipe était en souffrance. Il aurait dû enlever un creatif et mettre Marcão. Trop tard
J'ai pas vu tout le match mais pas mal le peu que j'ai vu de Pele sur ce match et globalement il fait une bonne demi saison.
Vous êtes a 10 pour les prolongue? Blessure de Luisão c'est ça?
Oui...
Donc il va faire quoi? fejsa Central? Ou Almeida Central Salvio latéral et Raul et Haris sur les côtė et Jonas seul en pointe?
Moi j'ai commencé 5minutes avant le 2ème but de Rio Ave donc je peut juger personne
C'est bien sa. 2 ailiers qui jouent latéral. Ça va être beau...
Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:05)

Oui...
Donc il va faire quoi? fejsa Central? Ou Almeida Central Salvio latéral et Raul et Haris sur les côtė et Jonas seul en pointe?
Moi j'ai commencé 5minutes avant le 2ème but de Rio Ave donc je peut juger personne
C'est bien sa. 2 ailiers qui jouent latéral. Ça va être beau...
Le seul truc c'est que Rio Ave avait l'air fatigué a la fin des 90 min
Oups. J'ai rien dit.
3-2 pour Rio Ave! Guedes
Il y a pas HJ la??????????
Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:08)

Il y a pas HJ la??????????
Le commentateur dit que Seferovic couvre. Moi j'avais l'impression qu'il y avait HJ mais j'etais focus dans l'axe
Quel con Seferovic!!!!'
Il m'énerve ce joueur oui il se bat mais a chaque fois qui défend il fais n'importe quoi même dans d'autre match quand il joue en pointe tu sais pas pk il viens défendre
Citation (Brafon @ 14/12/2017 00:09)

Le commentateur dit que Seferovic couvre. Moi j'avais l'impression qu'il y avait HJ mais j'etais focus dans l'axe
Il couvre
Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:11)

Il couvre
Ok. Parce qu'il y a pas de VAR en coupe. Je crois plus tard oui. Donc tout est possible.
Il y a pas HJ la....
Putaaaaiiinn
Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:15)

Il y a pas HJ la....
Oui j'ai vu aussi et ca pouvait faire but. Le match d'avant il y a eu une enorme erreur aussi. A 0-0 double main de Tobias Figueiredo dansa surface. Ca aurait dû etre peno pour Vilaverdense mais bon vu le score final.
Et sinon vous attendez quoi pour virer Rui Vitoria? C'est evident qu'il a pas de solutions.
Bon il y'a moyen pour la 2mt.
Seferovic aurait up mètre un beau but sans la parade de. Cassio et Jonas joue mal le coup il la met pas assez en retrait el le gardien l'attrape.
Pas vu le match du Sporting je regarderais un résumé demain
Vieira il a connue un casse couille comme Jésus donc un Vitoria qui est tout doux sa m'étonnerait énormément qu'il le vire.
Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:22)

Bon il y'a moyen pour la 2mt.
Seferovic aurait up mètre un beau but sans la parade de. Cassio et Jonas joue mal le coup il la met pas assez en retrait el le gardien l'attrape.
Pas vu le match du Sporting je regarderais un résumé demain
Je n'ai vu que la 1ere pcq apres psg. Et malheureusement c'est en 2eme qu'il y a eu le Gelson Martins show
Mais sur la 1ere Vilaverdense. Tres bien! Tres etonné par le niveau vu qu'ils sont en D3. Un petit Ahmed au milieu là par exemple il merite une division plus haut si ce n'est 2.
Pelé est mort aussi!! C'est comme si c'etait du 10 contre 10. Faut pas qu'il rerentre il.va se peter encore +
Putain Sefe....
Bon bah voilà elimination de Benfica. Reste plus que le championnat et la coupe de la ligue. Bonne nuit les gars. La mienne, elle est deja bonne.
Éliminée
Bon il restera que le championnat en 2ème partie de saison c'est moche. (Vu que même si il vont en finale de coupe de la ligue elle est en janvier)
Ouais slt, t'enflamme pas demain c'est au tour de porto de sauter, j'y crois en Vitoria SC
Nuno, on sent la souffrance dans les posts tout au long de la soirée
Interview de Jorge Jesus sur une télévision brésilienne.
Je suis pas certain de bien comprendre mais il expliquerait qu'il n'y a rien eu cet été avec Antero Henrique, que le DS du PSG voulait le faire venir à Porto quand il était n°2 du FCP, et qu'il y a eu des spéculations cet été, Jorge Jesus n'étant pas obsédé par l'étranger.
http://www.maisfutebol.iol.pt/liga/jorge-j...para-o-fc-porto
Citation (steeno @ 14/12/2017 11:09)

Interview de Jorge Jesus sur une télévision brésilienne.
Je suis pas certain de bien comprendre mais il expliquerait qu'il n'y a rien eu cet été avec Antero Henrique, que le DS du PSG voulait le faire venir à Porto quand il était n°2 du FCP, et qu'il y a eu des spéculations cet été, Jorge Jesus n'étant pas obsédé par l'étranger.
http://www.maisfutebol.iol.pt/liga/jorge-j...para-o-fc-portoC'est exactement ca, tu as tout bien interprété. Il faut dire aussi qu'il est très bien paye au Sporting d'où le fait de ne pas être obsédé par l'etranger. En gros soit on lui donne un mastodonte européen soit il reste au Portugal. Je crois qu'il va terminer au Portugal alors

Citation (Nuno @ 14/12/2017 00:43)

Éliminée
Bon il restera que le championnat en 2ème partie de saison c'est moche. (Vu que même si il vont en finale de coupe de la ligue elle est en janvier)
Ouais slt, t'enflamme pas demain c'est au tour de porto de sauter, j'y crois en Vitoria SC
Mon prono: 3 buts d'avance pour Porto et qualif' facile.
Edit: je prefere de loin recevoir le Vitoria Sc que de me deplacer à Rio Ave.
Citation (Brafon @ 14/12/2017 13:46)

C'est exactement ca, tu as tout bien interprété. Il faut dire aussi qu'il est très bien paye au Sporting d'où le fait de ne pas être obsédé par l'etranger. En gros soit on lui donne un mastodonte européen soit il reste au Portugal. Je crois qu'il va terminer au Portugal alors

Il attend le poste de selectionneur
Renato a flopé à Swansea. Il retourne au Bayern cet hiver. Il ne peut plus jouer dans un autre club européen vu qu'il a joué la supercoupe d'Allemagne
Casillas se dirige vers Chicago.
Et William a reçu 2 offres. Une d'Arsenal pour l'été et une d'un club chinois pour 40M tout de suite cet hiver. Il a intérêt a faire le bon choix.
João Mario intéresse Valence. Il y a déjà eu deux prets avec options cet éte entre les 2 clubs avec Kondogbia/Cancelo. Valence va lever l'option pour Kondogbia. Donc tout ça c'est beaucoup d'argent (en moins pour Guedes).
Source: a bola
El commandante
C'est un délire les violences conjuguales chez les footeux. J'espère que c'est du fake.
Citation (Brafon @ 15/12/2017 20:26)

El commandante
C'est un délire les violences conjuguales chez les footeux. J'espère que c'est du fake.
Ca a pas du tout l'air d'etre du fake.
Apres les details qu'elle donne c'est un malade mental
Citation (Rjay @ 16/12/2017 20:03)

Quel joueur?
Lucho Gonzalez
"Tentative d'homicide" carrément
Merci.
J'ai lu, quel enculé si c'est confirmé.
Ruben Ribeiro (Rio Ave) va donc rejoindre le FC Porto en janvier et devenir la doublure de Brahimi. Quid d'Otavio maintenant?
On se posait la question avec Nuno, comment se faisait-il que Ribeiro ayant 30 ans n'ait jamais joué dans un club plus huppé. C'est désormais fait et ça arrive un poil tard pour ce joueur. Il lui restait 6 mois de contrat.
Citation (Babou1 @ 15/12/2017 21:21)

Ca a pas du tout l'air d'etre du fake.
Apres les details qu'elle donne c'est un malade mental

Un portugaise sa meuf d'ailleurs
Babou1, il se passe quoi avec Felipe? C'est à cause du carton rouge face à Monaco?
Sinon Maritimo qui est deja une équipe très defensif même face aux equipes de son niveau va peut etre nous sortir la defnse à 5. Le 1er but va peut etre etre galere a marquer.
Edit: Confirmé Zainedine joue bien en defense c'est 523 pour les madeirense
.gif)
C'est même un 541 lorsque ça défend et tres bas. Ça va pas etre de la tarte. L'une des equipes les plus solide du championnat lorsqu'il joue dans leur 433 habituel et là ils ont sorti les barbelets.
Edit 2: on.parlait l'autre jour de la faible afluence à la Luz pour Benfica-Estoril. La moyenne d'afluence en championnat du Dragon est de plus de 43 000 personnes
Debloqué corner .... but de Reyes. Je me suis inquitété pour rien. Match gagné.
Edit: j'aurais dû fermer ma gueule.

1-1 Pacheco
Rouge pour Maritimo. Je déteste voir jouer cette équipe. Qu'est ce qu'on se fait chier. Ils ont deja fait un hold up il y a une semaine face à Braga. Match que Braga doit gagner tout les jours. Bon apres ils sont efficace.
2-1 Marega sublime passe de Brahimi. Belle frappe du gauche. Bien joué Moussa (je t'ai toujours soutenu

)
MT: 2-1. Bravo Porto parce que c'est vraiment pas facile il n'y a pas d'espace. Tres bon coach le mec de Maritimo. Un peu trop intelligent et une vrai plaie pour le spectacle.
Oui pour moi c'est le rouge debile qui a rendu fou conceicao, et a vrai dire tant qu'on gagne ca donne une bonne lecon

SFR vraiment des bons a rien sinon.
Citation (Babou1 @ 18/12/2017 23:15)

Oui pour moi c'est le rouge debile qui a rendu fou conceicao, et a vrai dire tant qu'on gagne ca donne une bonne lecon

SFR vraiment des bons a rien sinon.
Je regarde sur Sport tv. Il me semble que Sfr diffuse en différé seulement.
Ça se trouve SC prepare Reyes/Marcano pour Liverpool. Si c'est ça et que ça marche......plus jamais je le.critique de ma vie.
Putamadre
18/12/2017 23:29
J'ai vu le match dans un restaurant à Faro avec un voisin qui a gueulé tout le match, il m'a gâché mon repas. Par contre 6 gros poissons pour 20 euros, c'est ouf ce pays
Citation (Putamadre @ 18/12/2017 23:29)

J'ai vu le match dans un restaurant à Faro avec un voisin qui a gueulé tout le match, il m'a gâché mon repas. Par contre 6 gros poissons pour 20 euros, c'est ouf ce pays

Quel match? Porto-Monaco?
Il est chaud Danilo en ce moment. De plus en.plus offensif le type.
Putamadre
18/12/2017 23:33
Citation (Brafon @ 19/12/2017 00:32)

Quel match? Porto-Monaco?
Il est chaud Danilo en ce moment. De plus en.plus offensif le type.
Porto-Maritimo, le match de ce soir.
Citation (Putamadre @ 18/12/2017 23:33)

Porto-Maritimo, le match de ce soir.
J'avais pas compris!! Ok t'as pa trouvé le match passionant apparemment vu que t'es rentré

Edit: les restos sont plus chères en été par contre. Ce qui est logique. C'est plus chère à Lisbonne aussi je pense.
Marega 3-1. Copié collé du 2eme.
Putamadre
18/12/2017 23:38
Citation (Brafon @ 19/12/2017 00:37)

J'avais pas compris!! Ok t'as pa trouvé le match passionant apparemment vu que t'es rentré

Je suis avec ma meuf en vacances c'est compliqué à gérer, déjà les matchs du PSG c'est une apre négociation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.