Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Peyton
Quitte à brader le match, autant le faire avec classe en tout cas. Je suis sûr qu'on les battrait en plus. cool.gif
sylvain
Si cette info est vraie (que le club craint des cas de grippe A) ça doit être chaud en ce moment dans la tête de Kombouaré. Le match va t'il être reporté? Les 3 joueurs seront ils aptes?? Quand est ce qu'on sera prévenu?
Rjay
Citation (sylvain @ 23/10/2009 à 22:04) *
Si cette info est vraie (que le club craint des cas de grippe A) ça doit être chaud en ce moment dans la tête de Kombouaré. Le match va t'il être reporté? Les 3 joueurs seront ils aptes?? Quand est ce qu'on sera prévenu?

Pour ta dernière question, ils parlent de tests effectués sur les 3 joueurs et d'une réponse sur H1N1...dimanche. ph34r.gif

En relisant l'article, j'ai l'impression que le PSG veut arguer d'une contamination de l'effectif par le H1N1 plus que du fait d'être privé de 3 joueurs et donc invoquer un risque sanitaire, surtout pour nos valeureux adversaires qui défendent avec tant d'ardeurs les couleurs françaises sur les terrains européens.

Spoiler :
ça va j'en fais pas trop ?
sylvain
Citation (Rjay @ 23/10/2009 à 22:07) *
Pour ta dernière question, ils parlent de tests effectués sur les 3 joueurs et d'une réponse sur H1N1...dimanche. ph34r.gif

Donc, je confirme, une bonne prise de tête en perspective pour Kombouaré. C'est vraiment pas la meilleure façon de préparer un match avec toutes ses inconnues...
Les Marseillais peuvent pleurer mais je pense sincèrement que ça gêne plus le PSG que l'OM cette histoire.

EDIT: Info reprise sur RMC à l'instant.
Fabien
Attention, on sait pas encore qu'il s'agit de la H1N1....

Si c'est celle-là, il faut bien évidemment demander le report. En cas de refus de la LFP:
-soit on déclare forfait et on met Canal+ dans la pire merde car c'est l'affiche la plus regardée de l'année
-soit on envoie au moins un joueur malade (je ne crois pas qu'il y'ait une loi qui l'interdise), et on met tout l'effectif marseillais, et plus généralement tout le monde dans la merde

Dans les 2 cas, on fout le gros boxon smile.gif

Ca serait gigantesque si le PSG faisait ça, du genre vous nous faites chier avec vos commissions, regardez ce qu'on est capable de faire à votre clasico et à votre diffuseur wub.gif Le rêve wub.gif
macbath
Un joueur malade qui vient tousser sur Paganelli en direct wub.gif

La ligue ne nous fera pas de cadeau, si certains en doutent encore... On est la victime parfaite, celle dont tout le monde se branle jusque dans Paris.

Un jour on aura notre revanche sur le terrain, et ce sera un titre de champion mille fois plus mérité que celui de n'importe quel autre club.
Dartagnan
Citation (macbath @ 23/10/2009 à 22:28) *
Un jour on aura notre revanche sur le terrain, et ce sera un titre de champion mille fois plus mérité que celui de n'importe quel autre club.

Avec Armand capitaine car il aura pris du galon whistle.gif
Jojo le pigeon
C'est fou cette affaire, mais haine contre le PSG ou pas, si 3 joueurs sont touchés par la Grippa A : la LFP est obligée de reporter le match. C'est le ministère de la santé qui interviendra au pire...

Mais si ce n'est "qu'une" grippe, faudrit au moins 5 joueurs touchés pour demander un report je crois. Bref...

On ne le saura que dimanche ? Hmmm...

Canal + va mettre la pression pour que le match ait quand même lieu, l'affaire risque d'être "minimisée" et ils prendront l'argument comme quoi "l'OM avait bien emmené ses jeunes au Parc, pourquoi le PSG ne se débrouillerait pas avec les siens ?"

... en tout cas si on nous refuse le report, j'espère que AK foutra la merde soit en refusant lui même le déplacement, soit en amenant justement que des jeunes.

Ca va être la folie ce truc je sens ! whistle.gif
Fabien
Si c'est la grippe A, et si nos dirigeants ont vraiment du courage (ils ont là une occasion unique de le montrer): peu importe la décision de la Ligue, on ne joue pas ce match ou on met le bordel !

Il est temps de mettre le football français le nez dans son caca

Un report pénalise plus le PSG que l'OM? Pas sûr. Même si l'OM a joué en C1, la perte de 3 joueurs serait extrêmement handicapante

Sinon ça peut aussi bien être un prétexte pour faire de l'intox jusqu'à dimanche (dans ce cas ça ne gène que l'OM puisque nos joueurs sont au courant tongue.gif ). Par contre ça doit bien emmerder nos supporters qui se déplacent ph34r.gif
D'Alessandro
Je viens de voir la nouvelle laugh.gif
Grenoble avait combien de cas de grippe A quand ils ont eu ce genre de pépin ?
Jojo le pigeon
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2009 à 23:10) *

2 je crois, comme nous là donc le report on l'a dans le cul j'pense... popcorn.gif
NewYorkSup
Faut que Make il roule une galoche a Giuly.
Cocote
AK j'sais pas ce qu'il a fait pour être aussi malchanceux.
Déjà l'an dernier avec Valenciennes, il y avait toujours une tonne de blessée....
Simple coincidence ? Je l'espere en tout cas.

Pour le possible report, je n'y crois guère, même si j'espere que l'on foutera le plus de merde possible d'ici dimanche smoke2.gif
De toutes façons, il y a peu de chances que l'on vibre sur le terrain, alors autant se faire plaisir en faisant chier la Ligue et l'OM smoke2.gif
D'Alessandro
Makélélé avait bien ça alors la semaine dernière et c'est possible qu'il l'ait refilé. Les présences de Sakho et de Clément au CdL aujourd'hui sont aussi une stratégie pour contaminer le plus de joueurs possibles, pour faire annuler le match... bien joué le club smoke2.gif

Même avec une équipe amputée de 5 joueurs on peut faire un résultat là-bas de toutes façons, dès qu'ils ne se sentent plus, ils font de la merde, la lose est en eux dès qu'ils sont favoris et que toutes les choses vont dans leur sens.
Can
On peut très bien s'attendre à d'autre cas de grippe demain, le délai d'incubation de la grippe A étant de 48H minimum.
faycaloun57
C'est dommage si Giuly ne joue pas ce match!J'espere qu'il sera rétabli à temps mais avec notre poisse rolleyes.gif !Parce que s'il est la,on pourrait mettre en place, un 4-3-3 terrible!

Erding

Luyindula Giuly

Sessegnon

Makélélé Clément

Donc je resume,avec Pegguy sur la gauche(l'an derneir il avait fait sun super match à ce même poste),Erding en pointe, et Giuly à droite!Enfin Sessegnon en electron libre ,dans l'axe comme il aime!Sa pourrait les perturber je pense ce schema, car avec le 4-4-2, on a peu de chances!M'enfin wait and see!
Mikel Arteta
Vu comment le jeu du PSG partait en saucisse ces derniers temps...
Pas étonnant de choper dans ces conditions la grippe porcine.
cheikh75
Citation (Orton @ 23/10/2009 à 21:55) *
Je viens de faire un saut sur un forum Marseillais , ils sont tous dégoutés , au bord du suicide. popcorn.gif
Les Marseillais qui disent que les Parisiens sont favorisés par la ligue de Thiriez et d'Escalette. unsure.gif
(Toute façons avec Canal+ suceurs officiels des Marseillais le match va avoir lieux).

C'est bien de commenter des décisions de la ligue avant qu'elle n'ait décidé quoi que ce soit. En plus Escalette n'a rien à voir la dedans mais bon, certains ont du oublier leur cerveau

Mais c'est clair qu'on est favorisé par la ligue. Quand un parisien donne un coup de pied faisant extremement mal au ventre de l'adversaire pendant aumoins 5 minutes, il ne prend qu'1 match + 1 avec sursis tandis que quand un Marseillais ne fait rien de plus que peter un tibia, il n'écope pas moins qu'un carton jaune. Les Parisiens sont donc incontestablements favorisés
Raijojp
Citation (cheikh75 @ 24/10/2009 à 09:04) *
C'est bien de commenter des décisions de la ligue avant qu'elle n'ait décidé quoi que ce soit. En plus Escalette n'a rien à voir la dedans mais bon, certains ont du oublier leur cerveau

Mais c'est clair qu'on est favorisé par la ligue. Quand un parisien donne un coup de pied faisant extremement mal au ventre de l'adversaire pendant aumoins 5 minutes, il ne prend qu'1 match + 1 avec sursis tandis que quand un Marseillais ne fait rien de plus que peter un tibia, il n'écope pas moins qu'un carton jaune. Les Parisiens sont donc incontestablements favorisés

Puis c'est pas comme si ca provenait du règlement (et pas de Thiriez en personne), chose qu'avait tenté d'exploiter Grenoble il y a peu popcorn.gif
'Fin bref ..

Et il va avoir lieu ce match donc ...
Pierrot
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2009 à 00:10) *

2, mais au final c'était pas la grippe A, juste la grippe normal (mais il ne le savait pas au moment du match) Ils ont donc pris une mesure forte pour présever la santé des acteurs et la transmission de l'épidémie : ils ont annulé la poignée de main du début ph34r.gif
jonath92
selon l'équipe on pourrait avoir le droit a un 4-3-3 avec jallet relayeur droit , clément relayeur gauche , sessegnon attaquant droit , luyindula attaquant gauche et erding au centre.
Avec une charniere traoré -bourillon cool.gif
Cocote
Giuly forfait, c'est dommage, il marque tout le temps face à l'OM ( un peu comme Koné contre nous ).

Sinon ça fait flipper cette avalanche de forfaits cry.gif .
Yoshi
Citation (Cocote @ 24/10/2009 à 11:28) *
Giuly forfait, c'est dommage, il marque tout le temps face à l'OM ( un peu comme Koné contre nous ).

Sinon ça fait flipper cette avalanche de forfaits cry.gif .

Erding aussi marque tout le temps contre nous...
Il a pas la grippe lui ?
sylvain
Citation (Yoshi @ 24/10/2009 à 11:31) *
Erding aussi marque tout le temps contre nous...
Il a pas la grippe lui ?

Non, l'épaule fragile seulement vu que ce sera son premier match depuis son opération. Il n'aura même pas pu jouer avec la CFA la semaine dernière vu que c'était les coupes.
Dubdadda
Citation
PSG : Le père de Giuly confirme

Interrogé sur RMC, le père de Ludovic Giuly a confirmé que le joueur du PSG avait bien passé des tests médicaux vendredi afin de savoir s'il était atteint par le virus H1N1.

A la veille du Clasico OM-PSG, la question d'un report du match pour cause de grippe A est toujours d'actualité. En effet, certains joueurs parisiens pourraient être touchés par le virus H1N1. Ainsi, le père de Ludovic Giuly a confirmé sur les ondes de RMC que son fils avait bel et bien passé des tests vendredi afin de sa voir s'il était touché ou non par la maladie. Un diagnostic devrait être donné dans la journée.
Varino
Citation (jonath92 @ 24/10/2009 à 11:26) *
selon l'équipe on pourrait avoir le droit a un 4-3-3 avec jallet relayeur droit , clément relayeur gauche , sessegnon attaquant droit , luyindula attaquant gauche et erding au centre.
Avec une charniere traoré -bourillon cool.gif

7 joueurs défensifs pour 3 offensifs, la soirée va être longue je le crains rolleyes.gif
Parisian
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 11:43) *
7 joueurs défensifs pour 3 offensifs, la soirée va être longue je le crains rolleyes.gif

On avait la meme chose contre Lyon qui a ete le match le plus abouti depuis le debut de saison (avec Hoarau et Giuly au lieu de Erding et Sessegnon). Reste a savoir si Sessegnon sait jouer ailier, il a un jeu sans ballon pas terrible quand meme pour etre vraiement interessant a ce poste, mais de toutes facons pas trop le choix.
Varino
Citation (Parisian @ 24/10/2009 à 11:45) *
On avait la meme chose contre Lyon qui a ete le match le plus abouti depuis le debut de saison (avec Hoarau et Giuly au lieu de Erding et Sessegnon). Reste a savoir si Sessegnon sait jouer ailier, il a un jeu sans ballon pas terrible quand meme pour etre vraiement interessant a ce poste, mais de toutes facons pas trop le choix.

ouai c'est vrai
disons que disposé en 4-3-3 je trouve ca encore plus effrayant car nos 3 milieux sont défensifs et donc la coupure parait nette avec l'attaque. dans les faits ca ressemblera ptet à Lyon oui
Raijojp
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 11:55) *
ouai c'est vrai
disons que disposé en 4-3-3 je trouve ca encore plus effrayant car nos 3 milieux sont défensifs et donc la coupure parait nette avec l'attaque. dans les faits ca ressemblera ptet à Lyon oui

Bah si c'est bien la compo citée précedemment, Jallet peut monter, et Clément aussi donc je pense pas que ca sera purement défensif.
Après, vu la gueule que va avoir notre charnière centrale, c'est peut-être pas plus mal non plus s'il reste un peu derrière biggrin.gif

(Pourquoi ne pas faire jouer Sankharé qui est très bon dans ce genre de dispositif avec l'EDF espoir ? ^^)
witchfinder
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 11:55) *
ouai c'est vrai

Oui, mais Lyon a un jeu plus clean que Marseille qui va pas hésiter avec les attentats en défense...
love sophie
L'année dernière on avait un 4-3-3 avec Pancrate en ailier, on voyait venir la grosse claque..
ça peut le faire, sauf qu'on a pas Hoareau sur les déviations, mais tout reposera sur Erding
DelSpooner
Moi je serai pour tester cette compo :

Coupet

Ceara - Bourillon - Sakho - Armand

Jallet - Makélélé - Clement

Sessegnon - Erding - Peguy
jonath92
Citation (DelSpooner @ 24/10/2009 à 12:09) *
Moi je serai pour tester cette compo :

Coupet

Sessegnon - Erding - Peguy

bah c'est celle de l'équipe avec traoré a la place de sakho popcorn.gif
DelSpooner
Citation (jonath92 @ 24/10/2009 à 12:10) *
bah c'est celle de l'équipe avec traoré a la place de sakho popcorn.gif

Ah ok biggrin.gif Je ne savais pas je ne lis plus l'équipe ça m'énerve ohmy.gif
Raijojp
Citation (love sophie @ 24/10/2009 à 12:07) *
L'année dernière on avait un 4-3-3 avec Pancrate en ailier, on voyait venir la grosse claque..
ça peut le faire, sauf qu'on a pas Hoareau sur les déviations, mais tout reposera sur Erding

J'espère qu'il aura pas trop peur des contacts avec son épaule tout juste remise.
DelSpooner
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:12) *
J'espère qu'il aura pas trop peur des contacts avec son épaule tout juste remise.

Moi je sens qu'on va leur foutre une des branlées les plus mémorables de l'histoire du clasico grâce à Erding biggrin.gif
mcharpen
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:12) *

J'ai deja eu une distension des ligaments a l'epaule, et c'est mega long avant de ne plus rien ressentir.
Pour le foot je crois que c'est bien plus genant qu'a la cheville ou au genou. Dès le moindre contact tu souffres.
Avec Diawara l'enculé de boucher, ca va pas etre evident.

Edit Baghib! : Merci d'éviter les insultes gratuites comme ça.
succo
Citation
Cheyrou n'a jamais aimé le PSG

Si Benoît Cheyrou a grandi en banlieue parisienne, il n'a jamais porté le PSG dans son coeur... Le milieu de terrain de l'OM a tenu à le préciser à nouveau à deux jours du "Clasico".

"Quand j'ai commencé à jouer au football, j'évoluais sous les couleurs du Racing Paris. On jouait en bleu et blanc comme l'OM. Et on était le club rival du PSG en région parisienne", a-t-il confié.

eurosport.fr

C'était vraiment très intéressant popcorn.gif

Quand ca tape un peu sur le PSG, la moindre petite info est toujours bonne à prendre hein.
Philo
Compo défensive mais bien équilibrée je trouve.
Un peu juste physiquement au milieu par contre mais le fait d'avoir Ceara et Jallet pas loin du côté droit pour bloquer Cheyrou et Niang est une bonne idée.
Et puis revoir Sessegnon côté droit, ça n'a pas de prix wub.gif
L'Ex-A
j'espère vraiment que Kombouaré va pas faire la connerie de mettre Erding titulaire....
jonath92
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 12:22) *
j'espère vraiment que Kombouaré va pas faire la connerie de mettre Erding titulaire....

et mettre peguy seul en pointe?
Raijojp
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 12:22) *

Faut voir son état de forme.
La semaine dernière, il était a 2 doigts d'être dans le groupe, donc a priori il devrait être bien remit. Et puis comme dis précédemment, sa blessure était à l'épaule. Moins gênant "psychologiquement" qu'une blessure a la jambe, même si bon ca reste une blessure, et pour les duels aériens ...
11G
Sachant que Sessegnon sera beaucoup plus libre dans ce genre de système je pense qu'on peut s'attendre à cela

Coupet

- Sessegnon -

Erding - Peguy
romano
Citation (11G @ 24/10/2009 à 12:28) *
Sachant que Sessegnon sera beaucoup plus libre dans ce genre de système je pense qu'on peut s'attendre à cela

Coupet

- Sessegnon -

Erding - Peguy

Il est pas censé avoir la grippe aussi Sakho?
Nemeto
Citation (succo @ 24/10/2009 à 12:19) *
C'était vraiment très intéressant popcorn.gif

C'est bidon ce genre d'infos, le grand frère Cheyroux était fan du PSG (lui j'en sais rien mais il ne devait pas le detester, d'ailleurs il ne le dit nulle part)

Par contre cette tentative de relier RC Paris et marseille "oué les clubs ciels et blanc" vahid.gif vahid.gif
L'Ex-A
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:28) *
Faut voir son état de forme.
La semaine dernière, il était a 2 doigts d'être dans le groupe, donc a priori il devrait être bien remit. Et puis comme dis précédemment, sa blessure était à l'épaule. Moins gênant "psychologiquement" qu'une blessure a la jambe, même si bon ca reste une blessure, et pour les duels aériens ...

il n'a pas jouer un seul match pendant plus d'1 mois, ce serait vraiment risqué de le titulariser, il a pas l'organisme "chaud" et c'est dans ses moments la qu'on rechute (pas forçément pour la même blessure), mais s'il rentre en fin de match et nous donne la victoire je dis pas non.
Raijojp
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 12:35) *
mais s'il rentre en fin de match et nous donne la victoire je dis pas non.

Ou se blesser et ne pas rejouer avant 2010 ph34r.gif
(bon, pas le même contexte non plus biggrin.gif)

Si on titularise pas Erding, on met qui ? Maurice ? :/
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 12:19) *
Et puis revoir Sessegnon côté droit, ça n'a pas de prix wub.gif

Avant centre tu voulais dire ? ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 11:22) *

On n'a pas le choix, on ne peut quand même pas imaginer aller là-bas à 8 derrière pour arracher un hypothétique 0-0... sachant qu'un simple CPA peut nous mettre en danger.
jonath92
bon bah sakho et giuly forfaits...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.