Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
tout 38
Citation (Crocop @ 20/11/2009 à 23:04) *
Après toutes ces années je suis blasé pourtant à Paris on gagne des titres contrairement à l'om. Ce choc m'a fait ni chaud ni froid les années précédentes la tension montait là je m'en fout. vahid.gif

Bon, c'est sur que là à chaud juste après la défaite, on a envie de baisser les bras sad.gif . Mais si on regarde bien la physionomie du match, il y avait largement la place pour égaliser avec des attaquants moins maladroits wink.gif .

Maintenant, il reste à espérer qu'on parvienne à limiter la casse en championnat, à remporter au moins une coupe pour jouer l'Europe l'année prochaine et bien sûr à gagner le match retour qui privera les rats du titre ou mieux d'une place en LDC cool.gif .

Oui, je sais je suis un incorrigible optimiste.

PS: amis investisseurs arabes, venez vite, on a besoin de vous wub.gif
Ronan
Citation (Peyton @ 20/11/2009 à 22:11) *
On a été bien bidon mais Marseille qui ne finit qu'à 1-0 ce match là, c'est tout aussi pathétique. Ce match n'est qu'une énième confirmation que le club meurt doucement, même les grandes affiches ne survoltent pas les joueurs. Ils doivent prendre du plaisir dans le ventre mou en bons planqués qu'ils sont tous.

Duhamel a été grandiose ce soir, ça serait dommage de passer sa prestation sous silence. Les marseillais étaient en mode free fight et s'en sortent sans cartons sur leurs actes grossiers. Et le comble c'est le carton jaune pour Sess. Et Brandao qui lui fout le bras dans la gueule, et les commentateurs qui se félicitent qu'il n'y ait pas faute. Et la Duhamel's touch, c'est de siffler alors qu'il reste 30 secondes, anecdotiques certes, mais à jouer.

Merci Colony pour cet oeuvre de démolition entamée il y a déjà plus de 3 ans.

Sinon même si ça jase beaucoup sur Maurice, j'ai au moins trouvé qu'il a fait une bonne rentrée. Il tentait de se bouger un peu au moins. Si on pouvait en dire autant de tous.

Le mec est seul, il est pro, il arrive pas à contrôler quoi...Ok il est jeune (3ans de plus que Sakho popcorn.gif ) mais on pardonne rien derrière alors on doit être aussi exigent devant...
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 20/11/2009 à 23:11) *
Y a encore 7 équipes qui jouent plus mal que nous ?

Les pauvres je les plains, j'aimerais pas etre a leur place, parce que pire que de se faire chier et dormir dans son canapé tellement c mortel de suivre un match de son equipe, je vois pas.

ah si, ..... avoir peur de la relégation ph34r.gif

C'est ptet notre futur en juin book2.gif
keyzer söze
Armand après le but laugh.gif Armand
Madi$kwale
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:14) *
Le mec est seul, il est pro, il arrive pas à contrôler quoi...Ok il est jeune (3ans de plus que Sakho popcorn.gif ) mais on pardonne rien derrière alors on doit être aussi exigent devant...

En 10 min il a donné + que certains sur les 90 min...

Ecoeuré de cette équipe sans âme. Putain, au moins allez y avec la hargne. On s'est fais emmanché les genou, les machoirs, tout et on a pas rendu ! Merde, joué 10 min (et je suis gentil...) sur un match entier, y'a pas de mot vahid.gif vahid.gif
Crocop
L'entrée de Lucho laugh.gif
Arthurooo

Le mec est pas bon, c'est un fait. Donc en tant que dirigent tu te dis : "ce mec c'est vraiment la roue de secour au cas ou on a 5 bléssé en attaque". Pas chez nous, il est remplacent.
J'en suis même pas révoltés, juste blasé. CC nous a endormis. Bravo, beau boulot
Panenka
Je ne sais pas de quand date le dernier match contre l'OM où je n'ai jamais senti mon coeur s'emballer un seul instant par flippe ou par excitation.
Rien.
Un match amical avec une tactique de merde, et un engagement des deux cotés merdiques malgré quelques attentats.
Une parodie.

Merci.
Peyton

Il s'attend pas non plus à ce que le défenseur se troue au passage. Ça arrive mille fois ce genre de trucs et même à tes attaquants préférés. Maurice c'est un grain de sable comparé à l'œuvre du PSG version Colony. Et il y est pour rien le pauvre Maurice s'il a pas le niveau. Le plus dingue c'est quand même qu'on en arrive à faire jouer des mecs comme ça. Ça montre bien où on est tombé, c'est-à-dire bien bas. Mais s'en prendre à Maurice, ça n'a aucune utilité.
remix
Citation (tout 38 @ 20/11/2009 à 23:12) *
Bon, c'est sur que là à chaud juste après la défaite, on a envie de baisser les bras sad.gif . Mais si on regarde bien la physionomie du match, il y avait largement la place pour égaliser avec des attaquants moins maladroits wink.gif .

Maintenant, il reste à espérer qu'on parvienne à limiter la casse en championnat, à remporter au moins une coupe pour jouer l'Europe l'année prochaine et bien sûr à gagner le match retour qui privera les rats du titre ou mieux d'une place en LDC cool.gif .

Oui, je sais je suis un incorrigible optimiste.

PS: amis investisseurs arabes, venez vite, on a besoin de vous wub.gif

Oui tu es optimiste. Surtout quand tu dis que nous allons empecher l'om d'être champion... mellow.gif

Avec cette équipe? L'om champion... ca serait un miracle, même Henry et sa main invisible ne pourrait pas réaliser cela.
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 20/11/2009 à 22:16) *
En 10 min il a donné + que certains sur les 90 min...

Ecoeuré de cette équipe sans âme. Putain, au moins allez y avec la hargne. On s'est fais emmanché les genou, les machoirs, tout et on a pas rendu ! Merde, joué 10 min (et je suis gentil...) sur un match entier, y'a pas de mot vahid.gif vahid.gif

Ouais en même temps plus que zéro c'est facile de faire illusion...Un remplacent et un jeune en particulier ça doit être le mec rageux de pas être titulaire, le mec qui défonce tout sur son passage,le mort de faim qui saisit l'opportunité, le mec qui en veut quoi, là il chie son contrôle alors que Luyindula lui mâche le boulot...
NeoMax
Pas grand chose à dire, 1 occas, 4 tirs, 44% de possession (et heureusement qu'on fait 70+ le dernier 1/4 d'heure), un public morose pour aller avec le match, des joueurs amorphes et sans allant, un but de merde marqué par un symbole révolu et une 13eme place synonyme d'adieu à la LDC voir l'Europe tout court.

Quand je repense à notre club, ce qu'il était, j'ai bien l'impression qu'on arrivera jamais a remonter la barre.

Je suis déprimé.
tout 38

Oui dans ce genre de match, il faut faire rentrer le joueur expérimenté qui a un maximum de chance de ne pas rater ce genre d'occasion. Malheureusement, le banc du PSG est si léger qu'on est obligé de faire rentrer un jeune qui négocie mal une de nos meilleures opportunités cry.gif
luisluisluis
le pire c'est que d'apres les stats, des gars comme clement, jallet ou chantome, ont couru bien plus de km que les marseillais....
Par contre ceux de devant, eux etaient fixe comme des plots.
ph34r.gif

En fait, ils couraient apres le ballon, pour finalement le rendre derriere, c'est beau la tactique a kambouare smile.gif
Fabrice
seule bonne nouvelle, on a retrouvé le chauffeur présumé de la caisse qui a renversé le supp parisien. On se consiole comme on peut... Voilà où on en est rendu avec le psg unsure.gif
Peyton
Et puis faut le souligner mais nos coups de pieds arrêtés, c'est une saga dramatique. Aujourd'hui, on a essayé de les faire tirer par Clément, milieu défensif mono-pied. Je crois que tout l'effectif y est passé, de Jallet à Sess en passant par Chantôme et compagnie. Résultat toujours semblable, de la grosse merde. Quelle honte.
Mackay
Citation (Hiso @ 20/11/2009 à 23:02) *
J'ai regardé le Quizz de France, c'est dire que le match était passionnant ph34r.gif

Moi je l'enregistre pour le voir apres, c'est dire si j'ai envie de me consoler du non match du PSG ph34r.gif
Dartagnan
Heureusement que Jul va nous convaincre qu'on finira devant les rats en fin de championnat.
Kev'
A part Sakho qui sauve a plusieurs reprise la branlée et Ceara qui a bien canaliser Niang, c'était le néant mellow.gif
Panenka
Citation (Kev' @ 20/11/2009 à 23:24) *
A part Sakho qui sauve a plusieurs reprise la branlée et Ceara qui a bien canaliser Niang, c'était le néant mellow.gif

Oui enfin les marseillais n'ont pas trop forcé après leur but, sinon on en prenait 6.
Jon B.
Les reactions de Thiriez vahid.gif vahid.gif
Mais comment peut on faire ca?? c'est une honte sleep.gif
rolalu
Citation (Peyton @ 20/11/2009 à 23:22) *
Et puis faut le souligner mais nos coups de pieds arrêtés, c'est une saga dramatique. Aujourd'hui, on a essayé de les faire tirer par Clément, milieu défensif mono-pied. Je crois que tout l'effectif y est passé, de Jallet à Sess en passant par Chantôme et compagnie. Résultat toujours semblable, de la grosse merde. Quelle honte.

En fait ça sert à rien de bien tirer les CPA car après t'as personne pour reprendre, ke constat est horrible on prend quasi rien de la tête quand on défend ou quand on attaque.

Donc le problème des tireurs c'est peut être qu'ils n'ont personne pour s'entrainer laugh.gif
DelSpooner
Citation (Jon B. @ 20/11/2009 à 23:42) *

C'est hallucinant et personne en parle...

Et ce mec est toujours à la tête de la LFP, tout comme l'autre épave d'Escalope est à la tête de la FFF...

Pauvre France du foot...
remix
Citation (Peyton @ 20/11/2009 à 23:22) *

Je ne vois pas en quoi le fait d'être ambidextre permet d'être plus performant sur les coups de pied arretés.

Même si en disant ca je ne veux pas prendre particuliérement prendre la défense de Clément.
Bob
Citation (Panenka @ 20/11/2009 à 22:24) *
Oui enfin les marseillais n'ont pas trop forcé après leur but, sinon on en prenait 6.

C'est ça le pire pour moi ! Les mecs étaient très loin d'être à 100%, surement déjà la tête à Milan. Et on trouve le moyen de se créer une, allez voire deux occasions, c'est minable.

Je crois que l'entrée de Maurice a été de trop pour moi. Ca montre toute la politique absurde de Colony. Quand on est à faire rentrer un mec comme ça, qu'on laisse partir Rothen aux Rangers alors que Péguy est comme d'hab, c'est à n'y rien comprendre.
stoner_man
Putain, j'avais carrément oublié le match. mellow.gif
Fabien
Non mais vous vous rendez compte qu'il n y avait personne en face? Il y étaient physiquement (à la différence de nous), mais sur le plan du jeu les marseillais étaient nuls, il n y avait rien, rien de rien. D'ailleurs sur tous leurs matches depuis le début de la saison (bien que j'en ai pas vu la moitié ph34r.gif ), ça doit être celui où ils ont le moins d'occasions

Et on a réussi à être encore plus pitoyables mellow.gif

PI-TO-YA-BLES vahid.gif
Fabrice
Où sont nos Bats, Lama, Fournier, Sorin, Pochettino, Heinze, Roche, Ricardo, Guérin, PLG, Okocha, Fernandez, Susic, Valdo, Raï, Leonardo, Simone, Pauleta, Weah, Ginola... ???
Mais qu'est devenu notre club sérieux ?
cry.gif
11G
Citation (11G @ 20/11/2009 à 20:21) *
Deschamps qui aligne tout les anciens parisiens...
Il veut vraiment que l'un d'eux plante ph34r.gif

Je traine la poisse je sais mais voila avec Colony la messe est dite...
More you risk more you benefit...
Ils investissent pas = pas de joueurs = pas de résultats...
Le raccourci est un peu rapide je sais mais bon on ne peux pas trainer dans la 2e partie de tableau pendant 3 ans et espérer finir en Ligue des Champions en achetant juste 1 ou 2 joueurs.
Ils ont continués la politique de Cayzac avec quelques paillettes en ramenant des Giuly, Makélélé ou Coupet mais ce n'est pas suffisant.... Ca me fait mal de dire cela mais il faut prendre les exemple de Lyon ou Bordeaux, acheter non pas seulement 1 Erding mais plutot 3-4 très bons joueurs du championnat chaque année pour garder une bonne ossature et espérer jouer la C1

Le match ha oui j'avais presque pas de pression un peu le fatalisme sur nos qualités cette année, j'ai regardé cela avec une amie qui voulait voir un PSG OM, j'ai regardé le match d'un oeil...et vraiment rien a dire on dirait qu'ils jouaient Nancy à domicile...aucune envie, aucune niak et Marseille avec une qualité de jeu de merde à réussi a planter un but...
Za£e
Citation (Fabrice @ 20/11/2009 à 23:50) *
Où sont nos Bats, Lama, Fournier, Sorin, Pochettino, Heinze, Roche, Ricardo, Guérin, PLG, Okocha, Fernandez, Susic, Valdo, Raï, Leonardo, Simone, Pauleta, Weah, Ginola... ???
cry.gif

Un club de milieu de tableau.

J'me fais insulter quand je dis que je suis moins passionné par ce club mais il faut reconnaitre qu'il y a de quoi. Le club n'est plus ce qu'il était et depuis 98 à part les coupes de France (et encore on fait presque toujours jouer les remplaçants) et les victoires contre l'OM (période Ronnie) ya pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'est triste à voir.
SuperThug
Moi je rejoins Za£e, ça fait 10 ans qu'on s'emmerde globalement, on peut s'attendre à tout mais jamais au meilleur sleep.gif
11G
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 23:55) *
Un club de milieu de tableau.

J'me fais insulter quand je dis que je suis moins passionné par ce club mais il faut reconnaitre qu'il y a de quoi. Le club n'est plus ce qu'il était et depuis 98 à part les coupes de France (et encore on fait presque toujours jouer les remplaçants) et les victoires contre l'OM (période Ronnie) ya pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'est triste à voir.

+1

Le combo Bietry + Blayau + Colony a vraiment tout gaché dans ce club...

OK Perpère et Graille n'étaient pas non plus de tout reproche mais ils arrivaient à avoir une équipe solide 1 année sur 2
ramutcho
Citation (Jon B. @ 20/11/2009 à 23:42) *

Quel fdp celui-là!

Il pourrait faire semblant au moins
D'Alessandro
Bah dès qu'on remonte un peu la pente il y a des décisions qui font que ça ne servait à rien et on replonge.

Putain on perd à Marseille et c'est presque dans l'indifférence, comme si on perdait à Monaco. Chaud.
DelSpooner
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 23:58) *
Quel fdp celui-là!

Il pourrait faire semblant au moins

On peut ouvrir un topic pour insulter Thiriez ?? ph34r.gif

Il faut que je me défoule ph34r.gif
Fabrice
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 23:58) *
Moi je rejoins Za£e, ça fait 10 ans qu'on s'emmerde globalement, on peut s'attendre à tout mais jamais au meilleur sleep.gif

ça fait 10 ans certes, mais c'est clairement de pire de pire. Il y a peu, on a joué le maintien (ce qui ne nous était pas arrivé depuis 1988...) et deux années d'affilée en plus... Le fait qu'il n'y ait plus de rage, plus de sentiment de révolte, qu'on s'habitue à cette situation, pour moi c'est le signal d'alarme car ça veut dire qu'on touche le fond. N'oublions pas que les finances du psg sont fragiles, donc un passage en l2 un de ces 4 pourrait vraiment avoir des conséquences catastrophiques....
SuperThug
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:02) *
ça fait 10 ans certes, mais c'est clairement de pire de pire. Il y a peu, on a joué le maintien (ce qui ne nous était pas arrivé depuis 1988...) et deux années d'affilée en plus... Le fait qu'il n'y ait plus de rage, plus de sentiment de révolte, qu'on s'habitue à cette situation, pour moi c'est le signal d'alarme car ça veut dire qu'on touche le fond. N'oublions pas que les finances du psg sont fragiles, donc un passage en l2 un de ces 4 pourrait vraiment avoir des conséquences catastrophiques....

Ah mais oui c'est de pire en pire je suis d'accord à 100%, il y a 10 ans on savait très bien qu'on jouerait pas le maintien et qu'on aurait un banc sleep.gif
sylvain
Citation (Fabrice @ 20/11/2009 à 23:50) *
cry.gif

En face... ph34r.gif

Dégouté du match et de ce qu'on a montré sur le terrain. Aucune envie, c'est ça le pire..
Bob
Et le prochain match, Auxerre au Parc. Ils vont jouer libéré, sur leur nuage. Ca va faire très mal en contre. popcorn.gif
Mackay
Citation (Bob @ 21/11/2009 à 00:05) *
Et le prochain match, Auxerre au Parc. Ils vont jouer libéré, sur leur nuage. Ca va faire très mal en contre. popcorn.gif

Voyons le positif, on sera pas dégouté vu qu'on sait d'avance a quoi s'attendre popcorn.gif

Avec le PSG même a Noël tu peux pas espérer une bonne surprise ph34r.gif

Bon je vais aller voir mon enregistrement et tenter de bien répondre aux questions ph34r.gif
Za£e
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:02) *

+1 encore une fois.

Le problème c'est que Colony ne semble pas analyser les choses de cette manière et continu de gérer le club de la lmême façon çàd sans moyens et sans ligne directrice claire.
Fabien
Citation (Mackay @ 21/11/2009 à 00:15) *
Bon je vais aller voir mon enregistrement et tenter de bien répondre aux questions ph34r.gif

Epargne-toi ça....

Regarde un bon film de cul, au moins tu banderas ph34r.gif
tounsy
Je ne suis même plus dégouté après une defaite contre l'OM mellow.gif
Merci à toi Colony.....
D'Alessandro

Enfoiré.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2009 à 00:36) *

Enfoiré.

Je note l'excellent travail de Peguy (une fois de plus) cool.gif
SuperThug
Ce contrôle d'enculé sleep.gif

Vas baiser ta mère Jean-Eudes mad.gif (désolé ph34r.gif )
Ronan
Je comprends même pas ce qu'il veut faire là...le défenseur est de toute façon éliminé, pourquoi il contrôle pas normalement au lieu de vouloir se l'emmener je sais pas comment...
Dubdadda
Citation (SuperThug @ 21/11/2009 à 01:39) *
Vas baiser ta mère Jean-Eudes mad.gif (désolé ph34r.gif )

Y a des limites sleep.gif
SuperThug
Citation (Dubdadda @ 21/11/2009 à 00:43) *

Ouais y a des limites à pas dépasser quand tu joues en L1 smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dubdadda @ 21/11/2009 à 00:43) *

Comme ses qualités?
Sérieux hormis Mamadou vous pouvez me racontez tout ce que vous voulez sur les jeunes.....je constate que dans le genre "pas le niveau" ils se posent là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.