Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
sylvain
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 14:02) *
Nan mais la grippe A c'est un peu tout naze,

Ca dépend.
J'habite à côté de l'école à Paris 15ème où il y a eu pas mal de cas et je connais un père d'un des gosses qui l'a eu et il me disais que certains ne ressentaient pas grand chose mais que d'autres étaient cloués au lit.
Babou1
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 14:06) *
Ca dépend.
J'habite à côté de l'école à Paris 15ème où il y a eu pas mal de cas et je connais un père d'un des gosses qui l'a eu et il me disais que certains ne ressentaient pas grand chose mais que d'autres étaient cloués au lit.

Oui c'est ce que je dis, c'est l'affaire de quelques jours cloué au lit au pire.
C'est pour ça que la menace d'aligner un joueur malade pour "contaminer" est ridicule, ça n'aurait aucune conséquence sur personne, sauf pour le joueur malade avec la santé duquel on joue.
Crocop
Lors des corners "J'ai la grippe A, j'ai la grippe A" le tout en leur soufflant dessus. smoke2.gif
Bob
On a cas envoyer notre équipe de CFA, quitte à se prendre une branlée. Mais ça ferait bien la nique à Canal, la Ligue etc.

Sors tes couilles Leproux, et vas-y.
Peyton
On a tellement rien à perdre pour ce match qu'on peut se lâcher en faisant toutes les excentricités possibles. Mais si la Ligue n'en fait qu'à sa tête, ça serait bien de jouer "aux cons", car 2 fois dans la même semaine, ça devient lourd.

En tout cas, ça met la pression sur l'OM là. Les mecs sont attendus au tournant. Et si tout n'était que du bluff ? Ça, ce serait un clasico ph34r.gif
Crocop
Faut pas jouer ce match, simulons le malaise de plusieurs joueurs de l'effectif et le match sera reporté. popcorn.gif
faycaloun57
Selon Europe 1 Sport ,Kombouaré pense à aligner la CFA. D'autres joueurs de l'effectif semblent vraiment pas en forme.
iscfa
Compte tenu du caractère hautement contagieux de la grippe A et des deux cas avérés dans l'effectif, pas sûr du tout que l'on ait que deux joueurs touchés demain soir unsure.gif

Wait and see...

Cela semblerait se confirmer d'après le message de faycaloun57 unsure.gif
Fabien
La Ligue s'amuse une fois de plus, non pas "directement" à cause des 2 joueurs grippés (il en faut 3), mais à cause des possibles contaminations d'autres joueurs du PSG par ces 2 joueurs et aussi de contaminations de joueurs de l'OM. On parle de contagion là

Si cet hiver il y'a un pic de la pandémie avec des joueurs malades, on verra si elle maintient des matches avec seulement 2 joueurs malades book2.gif
Vita
Totalement blasé pour ma part mellow.gif

Imaginez 2 secondes que cette situation se déroule dans l'autre sens : on ne serait pas là à parler du non report de ce match puisqu'il aurait été reporté 5 jours auparavant par mesures préventives ... popcorn.gif
Mikel Arteta
Chanceux les joueurs du Paris Saint-Germain...
Sachez que si vous allez aujourd'hui chez le médecin avec tous les symptômes de cette grippe, vous n'avez le droit à aucun test. Aucune possibilité de savoir si vous êtes porteur de cette maladie oui ou non. On vous dit seulement, vous avez tous les symptômes "grippaux". Intelligent comme diagnostic lorsque dans votre métier, vous rencontrez des sportifs, dont les joueurs du PSG en début de semaine ph34r.gif
MadininaScal
Non mais vous avez cru sérieusement au report du match une seule minute? On est le PSG je vous rappelle, faudrait qu'on ait l'effectif décimé par une fusillade pour que la Ligue songe au report du match! sleep.gif

Mais de toute facon, je crois qu'on va faire nul la bas. Et même un bon nul. C'est pas possible que la poisse continue encore, et c'est Dimanche qu'elle va tourner! smoke2.gif
Caps
Si 2 joueurs du PSG l'ont, il est probable que cela soit l'un des 2 qui ai contaminé l'autre durant un entrainement... Donc d'autres cas sont a prévoir unsure.gif

Aligner la CFA pourquoi pas, l'OM l'avait bien fait contre nous pour protester bêtement, autant en faire de même en éspérant ne pas prendre une branlée rolleyes.gif
Noreaga
En tout cas à l'entraînement de la CFA ce matin il y avait le groupe habituel en plus de Camara et Owona.
Next
Y a qu'au PSG qu'un truc pareil peut arriver. laugh.gif

On va encore passer pour des cons bien comme il faut. ph34r.gif
Rjay
C'est vraiment pas le principe de précaution que prend la Ligue pour ce match: on a 2 joueurs dont la contamination est avérée et plusieurs joueurs fébriles apparemment.

Donc, un vrai risque de contamination. Qu'est-ce qu'on entend partout depuis 6 mois en France et au taf en particulier: en cas de doute de grippe A, restez chez vous pour ne pas contaminer d'autres personnes.

C'est une décision un peu "légère" là.
Raijojp
Faut pas non plus critiquer la ligue a tout bout de champ. Ce n'est qu'une grippe, et 2 joueurs malades c'est pas vraiment une raison pour reporter un match.
Là c'est juste mal tombé, vu qu'il y a la blessure d'Hoarau, l'absence de Camara et Erding qui revient tout juste.

(Concernant la fébrilité des joueurs ... cela reste relatif, je pense pas que ce soit justifiable)
sylvain
Sur RMC Thiriez a dit que si d'autres joueurs avaient la grippe A, le report du match pourrait de nouveau être débattu.
CL
Je ne suis pas prêt de changer mon avatar whistle.gif

Qu'on envoie la CFA et qu'on fasse un gros doigt à la Ligue et à Canal + histoire de bien les faire chier. De toute façon, pour le peu de considération qu'ils nous portent...
MadininaScal
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:28) *
Faut pas non plus critiquer la ligue a tout bout de champ. Ce n'est qu'une grippe, et 2 joueurs malades c'est pas vraiment une raison pour reporter un match.
Là c'est juste mal tombé, vu qu'il y a la blessure d'Hoarau, l'absence de Camara et Erding qui revient tout juste.

(Concernant la fébrilité des joueurs ... cela reste relatif, je pense pas que ce soit justifiable)

J'attend de voir quand la grippe A arrivera a Marseille ou a Lyon... whistle.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 14:28) *
Sur RMC Thiriez a dit que si d'autres joueurs avaient la grippe A, le report du match pourrait de nouveau être débattu.

Sauf qu'on n'a plus le temps de faire les tests, donc bon ça coûte rien de dire ça.
faycaloun57
Le truc c'est qu'un troisième cas pourrait se réveler dans la journée dixit Dr Pierre Rochcongar president de la cmission medicale de la FFF.Il dit précisemment" sans doute un troisième cas pourrait se rèveler".
Crowley
y a une conférence de presse de kombouaré à 15H pour faire le point parait-il.
Raijojp
Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:29) *
J'attend de voir quand la grippe A arrivera a Marseille ou a Lyon... whistle.gif

Il y a eu d'autre cas en L1 (a Monaco je crois, et a Grenoble mais c'était peut-être de simples grippes), rien ne s'est produit au final, il n'y a pas eu de soucis. On en a même pas entendu parler. Sauf que là, c'est le classique, alors on en fait tout un flan ^^
Morpheus
Envoyons Baning chez Sakho ou Giuly et on l'a notre 3 eme joueur porteur de la grippe A ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:32) *
Il y a eu d'autre cas en L1 (a Monaco je crois, et a Grenoble mais c'était peut-être de simples grippes), rien ne s'est produit au final, il n'y a pas eu de soucis. On en a même pas entendu parler. Sauf que là, c'est le classique, alors on en fait tout un flan ^^

A Monaco c'était en présaison il me semble, a Grenoble...ben on parle de Grenoble hein? Donc tout le monde s'en branle pour parler franchement... happy.gif

Alors que je te dis, si jamais la même chose arrive a Lyon ou a Marseille, tu peux être sur que la LFP va reporter le match. Ca se trouve on ne le saura jamais puisque ca n'arrivera pas a ces deux clubs, mais j'aimerais juste voir ça... popcorn.gif

Mais bon, en même temps, aussi nous parlons de ça parce que nous savons très bien que nous sommes loin d'être favoris sur ce match, donc il faut être honnete qu'un report du match nous arrangerait bien aussi! whistle.gif
Rjay
Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:38) *
A Monaco c'était en présaison il me semble, a Grenoble...ben on parle de Grenoble hein? Donc tout le monde s'en branle pour parler franchement... happy.gif

A Grenoble ce n'est pas la grippe A, mais une grippe normale (enfin je crois).

Pour le report du match, personnellement je m'en fous. On a déjà joué 70 fois l'OM je ne vois pas de quoi on devrait avoir peur. On parle de l'OM quoi, pas d'une grosse équipe.
Oyé Sapapaya
Si c'était Marseille qui était dans cette situation tout le monde gueuleraient pour ne pas annuler le match sur le forum... Si y a une logique sportif et sanitaire le match est annuler mais pas la peine de crier au complot tout de suite.

Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 14:24) *
Chanceux les joueurs du Paris Saint-Germain...
Sachez que si vous allez aujourd'hui chez le médecin avec tous les symptômes de cette grippe, vous n'avez le droit à aucun test. Aucune possibilité de savoir si vous êtes porteur de cette maladie oui ou non. On vous dit seulement, vous avez tous les symptômes "grippaux". Intelligent comme diagnostic lorsque dans votre métier, vous rencontrez des sportifs, dont les joueurs du PSG en début de semaine ph34r.gif

Oui et ? mellow.gif
Orton
Citation (faycaloun57 @ 24/10/2009 à 14:19) *
Selon Europe 1 Sport ,Kombouaré pense à aligner la CFA. D'autres joueurs de l'effectif semblent vraiment pas en forme.

Dans le cul Canal+. ph34r.gif
C'est bon pour les jeunes Poussins. smoke2.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 14:41) *
Si c'était Marseille qui était dans cette situation tout le monde gueuleraient pour ne pas annuler le match sur le forum... Si y a une logique sportif et sanitaire le match est annuler mais pas la peine de crier au complot tout de suite.

Je ne suis pas pour annuler match, mais d'une le reporter, mais surtout d'envoyer la CFA pour faire chier toutes les instances qui nous tombent dessus depuis plus de quinze ans.

Rien de tel que de pourrir leur classico (Canal, la Ligue).
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 13:41) *

Ce début de saison est un drame permanent, c'est le moment de réagir ou crever la bouche ouverte, c'est dans les moments difficiles que se batissent les grandes équipes, on va voir de quel côté va pencher la saison.
Axeloo
Les marseillais commencent à flipper que l'on refile la grippe à leurs joueurs wub.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 13:35) *
Nan mais philo faut aussi voir les noms, deja Giuly et Hoarau c'est deja bien handicapant.
Mais alors Sakho, c'est juste la piece angulaire de notre systeme bancal sur ce début de saison, à part peut etre Coupet (et encore), je ne vois pas de pire nouvelle possible. sad.gif

S'ils parlent de Sammy ou Bourillon faudra juste qu'on leur explique aux messieus... laugh.gif

Je préfère voir une charnière Traoré-Bourillon à une charnière Sakho-Traoré, uniquement parce que Traoré est dramatiquement nul axe droit.

Autant j'y croyais pas du tout hier, autant plus on se prend des éléments contraires plus j'y crois. Et puis Sessegnon à droite wub.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 14:41) *

y a au moins un qui gueule pour ne pas voir le match annulé: moi!

veut faire le déplacement pour voir paris gagner pour une fois!!
(et ce demain et pas un autre jour)
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 24/10/2009 à 14:43) *
Je ne suis pas pour annuler match, mais d'une le reporter, mais surtout d'envoyer la CFA pour faire chier toutes les instances qui nous tombent dessus depuis plus de quinze ans.

J'avais trouvé ça minable et au combien Marseillais, c'est pas pour faire la même chose...
Rodriguez
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 12:44) *
Je préfère voir une charnière Traoré-Bourillon à une charnière Sakho-Traoré, uniquement parce que Traoré est dramatiquement nul axe droit.

Autant j'y croyais pas du tout hier, autant plus on se prend des éléments contraires plus j'y crois. Et puis Sessegnon à droite wub.gif ph34r.gif

Pareil , c'est trop gros pour qu'on perde la bas en plus .

Spoiler :
Bon Ok je vais parier l'OM au cas ou
Varino
Citation (Bob @ 24/10/2009 à 14:43) *

je suis d'accord pour pas se laisser faire, mais envoyer la CFA ca servirait à quoi concrètement?
1. les faire chier? mais on a déjà tout essayé, ils s'en foutent
2. se soulager? quand on se sera fait torché pas sur qu'on se sente si bien à la fin du match
Philo
La CFA joue demain à 15h donc on ne l'enverra pas dans tous les cas.

http://www.sofoot.com/top-10-banderoles-om...59-article.html
On les enterre niveau banderoles cool.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 14:45) *
J'avais trouvé ça minable et au combien Marseillais, c'est pas pour faire la même chose...

On se fait marcher dessus depuis des lustres, sans jamais esquiver la moindre tentative de rébellion. Pour le coup c'est peut-être minable, mais le coup de gueule de Gourcuff l'était, et malheureusement, Makelele s'est bouffé des matches de suspensions. Donc parfois, il faut jouer un peu jouer au con.

Pour Varino, le coup d'envoyer la CFA, c'est pour pouvoir aligner onze mecs sur la pelouse. D'une, parce-que si d'autres joueurs la choppent, on sera pénaliser pour les prochains matches, puis quitte à perdre, je préfère les faire chier au maximum, tout en préservant nos titulaires (surtout que nous avons une série de matches à notre porté après).
Noreaga
Conférence de presse dans 5 minutes cool.gif.
Ca va être folklorique.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 14:48) *
La CFA joue demain à 15h donc on ne l'enverra pas dans tous les cas.

http://www.sofoot.com/top-10-banderoles-om...59-article.html
On les enterre niveau banderoles cool.gif

Sans oublié la : "3h de TGV, quand la SNCF rapproche marseille de la civilisation" qui avait fait pas mal de bruit à l'époque ph34r.gif
Vita
On peut suivre la conf' de presse quelque part ?
Philo
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 14:56) *
Sans oublié la : "3h de TGV, quand la SNCF rapproche marseille de la civilisation" qui avait fait pas mal de bruit à l'époque ph34r.gif

"Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Marseille en est le trou du cul"
faycaloun57
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 14:56) *

Ah oui Enorme celle la!
Jose Caster
On est quand même bien maudit de chez maudit cette année cry.gif

Je trouve débile de maintenir le match parce qu'il y a deux cas et non trois. On peut contaminer les gens qu'on croise, le jour précédent la révélation d'un cas de grippe A. Si ça se trouve il y a d'autres joueurs qui l'ont mais ils ne le savent pas encore. Ils pourraient donc contaminer leurs adversaires demain. popcorn.gif Un petit crachat dans la gueule... ph34r.gif
Crowley
"si l'amazonie est le poumon de la terre, marseille en est le trou du cul!!"" laugh.gif laugh.gif

ps: merde, grillé par philo.

Edit Philo : Je t'ai grillé pépéééééééééé
Mikel Arteta
Citation (Jose Caster @ 24/10/2009 à 15:00) *
On est quand même bien maudit de chez maudit cette année cry.gif

Je trouve débile de maintenir le match parce qu'il y a deux cas et non trois. On peut contaminer les gens qu'on croise, le jour précédent la révélation d'un cas de grippe A. Si ça se trouve il y a d'autres joueurs qui l'ont mais ils ne le savent pas encore. Ils pourraient donc contaminer leurs adversaires demain. popcorn.gif Un petit crachat dans la gueule... ph34r.gif

et donc, dès qu'il y'a un grippé dans une équipe de L1, on reporte le match ? Un championnat sur dix saisons...
Raijojp
Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:38) *

Alors que je te dis, si jamais la même chose arrive a Lyon ou a Marseille, tu peux être sur que la LFP va reporter le match. Ca se trouve on ne le saura jamais puisque ca n'arrivera pas a ces deux clubs, mais j'aimerais juste voir ça... popcorn.gif

Mais bon, en même temps, aussi nous parlons de ça parce que nous savons très bien que nous sommes loin d'être favoris sur ce match, donc il faut être honnete qu'un report du match nous arrangerait bien aussi! whistle.gif

Il y a eu un autre club, je sais plus lequel.
Après savoir si la LFP aurait agit différement si c'était Lyon ou l'OM ... perso j'en doute, il en aurait pas fait tout une histoire (vu qu'eux, ils ont un banc popcorn.gif) . Le règlement stipule que c'est 3 joueurs, donc de toute manière si un autre cas est révelé, on l'aura le report.
Mais je vois pas en tout cas en quoi c'est encore un vieux coup de trafalgar de la ligue. Pour une fois, je pense pas que l'on ait quelque chose a leur reprocher smile.gif

(Bientôt, ca va être de leur faute si certains de nos joueurs ont la grippe A unsure.gif )
DelSpooner
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 15:10) *
Il y a eu un autre club, je sais plus lequel.
Après savoir si la LFP aurait agit différement si c'était Lyon ou l'OM ... perso j'en doute, il en aurait pas fait tout une histoire (vu qu'eux, ils ont un banc popcorn.gif) . Le règlement stipule que c'est 3 joueurs, donc de toute manière si un autre cas est révelé, on l'aura le report.
Mais je vois pas en tout cas en quoi c'est encore un vieux coup de trafalgar de la ligue. Pour une fois, je pense pas que l'on ait quelque chose a leur reprocher smile.gif

(Bientôt, ca va être de leur faute si certains de nos joueurs ont la grippe A unsure.gif )

C'était Sochaux je crois mais il n'y a eu qu'un cas, qui a été isolé tout de suite smile.gif
missPSG
il y a eu Montpellier aussi en aout, mais il etait le seul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.