Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:38)

A Monaco c'était en présaison il me semble, a Grenoble...ben on parle de Grenoble hein? Donc tout le monde s'en branle pour parler franchement...
Alors que je te dis, si jamais la même chose arrive a Lyon ou a Marseille, tu peux être sur que la LFP va reporter le match. Ca se trouve on ne le saura jamais puisque ca n'arrivera pas a ces deux clubs, mais j'aimerais juste voir ça...
Mais bon, en même temps, aussi nous parlons de ça parce que nous savons très bien que nous sommes loin d'être favoris sur ce match, donc il faut être honnete qu'un report du match nous arrangerait bien aussi!

Il y a eu un autre club, je sais plus lequel.
Après savoir si la LFP aurait agit différement si c'était Lyon ou l'OM ... perso j'en doute, il en aurait pas fait tout une histoire (vu qu'eux, ils ont un banc

) . Le règlement stipule que c'est 3 joueurs, donc de toute manière si un autre cas est révelé, on l'aura le report.
Mais je vois pas en tout cas en quoi c'est encore un vieux coup de trafalgar de la ligue. Pour une fois, je pense pas que l'on ait quelque chose a leur reprocher

(Bientôt, ca va être de leur faute si certains de nos joueurs ont la grippe A

)