Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Steff14
Sinon on s'en branle mais le 20 novembre c'est mon anniversaire cool.gif
KRS_ONE
Citation (Steff @ 29/10/2009 à 18:39) *

MAis noooon, la preuve wink.gif
D'autant plus que je viendrais de rentrez de 3semainse à l'étranger, et moi ça me soulagede me dire que je le verrais
Fred

Pour mon anniv' on avait fait 1-1 contre Lyon sad.gif
champaign
Citation (Fred @ 29/10/2009 à 18:47) *

Et moi, c'était le soir du classico annulé. J'auris mal vécu une défaite ce soir-là. ça vaut peut-être mieux.
Fabien

T'auras un beau cadeau cool.gif ......ou pas ph34r.gif ph34r.gif
Jon B.
Citation (Fred @ 29/10/2009 à 18:47) *

Pour mon anniv en 2002 Zidane avait mis la volée contre Leverkusen ph34r.gif
EduSuperGoleador
le mien en 98 on est(était) champion du monde cool.gif
Philo
On en a rien à foutre de vos annivs, et je reste poli rolleyes.gif
CI20N0
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/10/2009 à 19:25) *
le mien en 98 on est(était) champion du monde cool.gif

Le mien en 2000, France champion d'Europe suivi de la 1ere du Morning Live (Mickael Youn) le lendemain matin ph34r.gif
vinceb75
bon au risque d'être lourdingue le mien on a gagné 3-0 au vel' avec un ronaldinho de folie (désolé philo ohmy.gif )
eezer
Une fois j'ai fais du vélo et on a gagné le soir meme 1-0. cool.gif
Raijojp
Citation (Howard Wolowitz @ 29/10/2009 à 20:26) *
Une fois j'ai fais du vélo et on a gagné le soir meme 1-0. cool.gif

Je crois que c'était le même soir ou j'avais mangé une pomme.
Va savoir qui a porté chance ...
Asagi
Petit comuniqué péché sur le site de Boulogne à propos du report.
j'ai trouvé la forme pas très pro mais sympathique.

Citation
Boulogne - PSG reporté

Le match Boulogne - PSG prévu initialement le samedi 21 novembre pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 a été décalé au mercredi 2 décembre à 19h, suite au report du match Marseille -PSG qui a été reprogrammé le vendredi 20 novembre.

L'USBCO se déplacera deux fois de suite à Lorient et Toulouse pour les 13ème et 15ème journée de championnat. Entre Lorient, 7 novembre, et Toulouse, 28 novembre, le club sera privé de championnat et de compétition pendant trois semaines. Une longue période qui pourrait permettre à certains blessés de se rétablir. Il faudra cependant garder le rythme, ce qui n'est jamais évident quand la compétition est interrompue un long moment.

Le mercredi 2 décembre, le club jouera contre le PSG à la Libé et recevra ensuite à trois jours d'intervalle, le samedi 5 décembre pour la 16ème journée, le Racing Club de Lens. Avant de se déplacer, à Marseille pour la 17ème journée et Lyon pour la 11ème journée, les 12 et 16 décembre.

Un vrai casse tête, ces matchs déplacés !
Duff
ils le prennent bien, "classe" serait peut etre exagéré mais ca marque des points dans mon éstime !
ElMagnifico
Citation (Duff @ 30/10/2009 à 00:55) *
ils le prennent bien, "classe" serait peut etre exagéré mais ca marque des points dans mon éstime !

J'aurais trouvé normal qu'ils gueulent

C'est pas leur problème si le PSG a la grippe et si l'OM joue la Coupe D'europe. Pour moi c'était à ces 2 clubs de se débrouiller avec la calendrier existant quitte à jouer début juin.
ramutcho
Citation (ElMagnifico @ 30/10/2009 à 07:00) *
J'aurais trouvé normal qu'ils gueulent

C'est pas leur problème si le PSG a la grippe et si l'OM joue la Coupe D'europe. Pour moi c'était à ces 2 clubs de se débrouiller avec la calendrier existant quitte à jouer début juin.

Etonnant qu'ils gueulent pas plus que ça car c'est un vrai scandale ce report de match pour Boulogne et Sochaux. C'est vraiment se foutre de leur gueule...
Orton
L'autre Con de Gillot commence a me Gonfler avec ses interviews de Merde , et oui mon grand on s'en fous de Sochaux et de Boulogne. vahid.gif
willofweed
Citation (Orton @ 30/10/2009 à 09:28) *
L'autre Con de Gillot commence a me Gonfler avec ses interviews de Merde , et oui mon grand on s'en fous de Sochaux et de Boulogne. vahid.gif

Je ne suis pas fan de Gillot, loin de la même, mais son coup de gueule est completement normal. On leur a même pas demandé leur avis. Suffit que l'OM demande le report du match et Sochaux va se retrouver avec une treve de 4 semaines...
Orton
Citation (demoniac @ 30/10/2009 à 09:36) *
Je ne suis pas fan de Gillot, loin de la même, mais son coup de gueule est completement normal. On leur a même pas demandé leur avis. Suffit que l'OM demande le report du match et Sochaux va se retrouver avec une treve de 4 semaines...

Je comprends mais pas la peine de faire sa pleureuse dans tout les journaux et les radios , on a compris sa situation.
Il manque plus que l'interview du Chauve (Président de Boulogne) et ça sera le pompom. mellow.gif
furet
Il a raison et c'est légitime de gueuler. Il se font enfiler comme des bleus Boulogne et Sokaux.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il charge Paris
Bilbo
Citation (furet @ 30/10/2009 à 09:59) *
Il a raison et c'est légitime de gueuler. Il se font enfiler comme des bleus Boulogne et Sokaux.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il charge Paris

Non mais si tu relis tu verras que c'est pas le PSG qui ets mis en cause, mais les dirigeants de Paris, qui est mis en opposition avec les bouseux ...

cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 30/10/2009 à 09:39) *
Je comprends mais pas la peine de faire sa pleureuse dans tout les journaux et les radios , on a compris sa situation.
Il manque plus que l'interview du Chauve (Président de Boulogne) et ça sera le pompom. mellow.gif

Pourtant c'est le seul à dire, "Bizarre ça dérange l'Om de jouer Paris le 2 décembre, mais pas de jouer Sochaux" unsure.gif
Panenka
Citation (Orton @ 30/10/2009 à 09:39) *

Parce que tu crois que s'il ne dit rien, on va les plaindre? Il a clairement raison de gueuler.
Demoniac, à mon avis ils leur ont quand même demandé leur avis un minimum...
ramutcho
Citation (Cyr04 @ 30/10/2009 à 10:18) *
Pourtant c'est le seul à dire, "Bizarre ça dérange l'Om de jouer Paris le 2 décembre, mais pas de jouer Sochaux" unsure.gif

C'est ça qui est incompréhensible dans le choix de la date de report du match....

Pour l'OM, je ne vois pas ce que ça change niveau calendrier, il faudra caser le match contre Sochaux de toute façon, le pb sera là. Et ça fait chier 2 clubs qui n'ont rien à à voir. Bravo la ligue!
Panenka
Citation (ramutcho @ 30/10/2009 à 10:41) *
C'est ça qui est incompréhensible de le choix de la date de report du match....

La date est fictive, il sera de nouveau reporté, les sochaliens seront à leur tour balladés au desiderata du grand OM whistle.gif
champaign
Citation (Panenka @ 30/10/2009 à 10:42) *
La date est fictive, il sera de nouveau reporté, les sochaliens seront à leur tour balladés au desiderata du grand OM whistle.gif

Gueulante de leur part assez légitime, de Sochaux du moins, pas de Boulogne. Cruel manque de considération!
à côté de ça, on leur redistribue trop de droits télés à ces petits clubs qui ne drainent qu'une audience très faible alors que 4-5 clubs en L1 assurent 95% du spectacle. Il y a une vraie contradiction!
furet
Citation (Bilbo @ 30/10/2009 à 10:12) *
Non mais si tu relis tu verras que c'est pas le PSG qui ets mis en cause, mais les dirigeants de Paris, qui est mis en opposition avec les bouseux ...

cry.gif

Sûr ?
si oui c'est bien. Il a raison de soulever ce problème de date Gillot
CI20N0
Citation (furet @ 30/10/2009 à 11:04) *
Sûr ?

C'est le rédacteur de l'article qui écrit "les dirigeants parisiens", ce n'est pas dans les propos de Gillot. En effet, je pense qu'il parle de ceux qui ont pris la décision.
Bilbo
Citation (furet @ 30/10/2009 à 11:04) *
Sûr ?

Oui quasi sur, c'était juste le journaliste qui trouvait bien de mettre en avant le coté parisianisme de ceux qui décident et les pauvres paysans qui subissent toujours la politique venant de Paris ...

je verse une larme cry.gif
furet
Citation (Bilbo @ 30/10/2009 à 11:33) *
Oui quasi sur, c'était juste le journaliste qui trouvait bien de mettre en avant le coté parisianisme de ceux qui décident et les pauvres paysans qui subissent toujours la politique venant de Paris ...

je verse une larme cry.gif

Oki merci.

Il n'a pas tort. On explique que l'OM ne peut pas jouer le PSG avant le grand Real car c'est le grand OM mais par contre contre Sochaux c'est possible... ça fait vraiment bouche trou de merde
Bilbo
Citation (furet @ 30/10/2009 à 11:35) *
Oki merci.

Il n'a pas tort. On explique que l'OM ne peut pas jouer le PSG avant le grand Real car c'est le grand OM mais par contre contre Sochaux c'est possible... ça fait vraiment bouche trou de merde

Non mais je suis d'accord avec lui aussi ph34r.gif
ramutcho
Citation (furet @ 30/10/2009 à 11:35) *
Oki merci.

Ca va se payer ça, ils vont avoir la rage les Sochaliens.
D'ailleurs, je suis pas serein pour ce we...
alcaponej
Citation (champaign @ 30/10/2009 à 10:48) *
Gueulante de leur part assez légitime, de Sochaux du moins, pas de Boulogne. Cruel manque de considération!
à côté de ça, on leur redistribue trop de droits télés à ces petits clubs qui ne drainent qu'une audience très faible alors que 4-5 clubs en L1 assurent 95% du spectacle. Il y a une vraie contradiction!

On n'a qu'à faire un championnat à 5!
bloblo
Citation (alcaponej @ 30/10/2009 à 13:18) *
On n'a qu'à faire un championnat à 5!

On finira européen comme ça ph34r.gif
Panenka
Citation (bloblo @ 30/10/2009 à 21:20) *
On finira européen comme ça ph34r.gif

Faudrait déjà être dans les 5 whistle.gif
furet
Citation (ramutcho @ 30/10/2009 à 13:13) *
Ca va se payer ça, ils vont avoir la rage les Sochaliens.
D'ailleurs, je suis pas serein pour ce we...

C'est clair...
Surtout qu'ils restent sur une sacré série
macbath
Youpi, demain on joue pour la 10e place ymca.gif

Ah, l'air frais des hauteurs du classement smoke2.gif
D'Alessandro
Déjà plus de Lucho (même si vu comment il joue actuellement, est-ce une si bonne nouvelle ph34r.gif ?), au suivant... ph34r.gif
Varino
C'est au contraire une mauvaise nouvelle cette absence de Lucho.
Prions pour qu'il soit rétabli d'ici là!
DelSpooner
Citation (Varino @ 31/10/2009 à 22:06) *
C'est au contraire une mauvaise nouvelle cette absence de Lucho.
Prions pour qu'il soit rétabli d'ici là!

Apparemment il a presque rien d'après RMC...
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 31/10/2009 à 22:07) *
Apparemment il a presque rien d'après RMC...

Une "légère entorse" selon eux. Je sais pas si sa présence contre nous serais bonne à prendre ou pas (dans les intérêts du PSG biensur). D'un sens il a l'air d'être + un boulet qu'autre chose pour eux ses temps çi, d'un autre, j'aimerais pas qu'il se sublime dans ce match, "sait-on jamais" comme dirais l'autre...

unsure.gif
CL
Citation
Lucho out trois semaines

Le nul concédé contre Toulouse (1-1) a laissé des traces sur Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin de Marseille souffre d'une entorse à la cheville droite avec décollement des péroniers. Il sera éloigné des terrains pendant environ 3 semaines. Une IRM devrait préciser lundi la nature de sa blessure.

Son retour tomberait au moment du match. Peu de chance si ça se confirme qu'on le voit titulaire.
Orton

blink.gif

IL a cru que c'était les jeux olympique lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non que c'était la fashion week.......
Fanfan La Tulipe
Citation (Orton @ 01/11/2009 à 20:19) *

Un jet de 37m pour l'australien ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 01/11/2009 à 20:19) *

blink.gif

Avec ses chaussures à Crampon book2.gif
Fanfan La Tulipe
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est pour améliorer ses performances, il accroche mieux le bitume laugh.gif

A noter la présence de Diam's à droite ph34r.gif
Orton
Il sortait surement d'un match de Foot le con. laugh.gif
macbath
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 20:25) *
A noter la présence de Diam's à droite ph34r.gif

Je vois pas de burqa ph34r.gif

A noter aussi que le mec à gauche en sweat rayé est le fameux lanceur de couteaux (photos sur lequipemag.fr)
Dante
BUT DE CLEMENT!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.