Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Ronan
Erding Luyindula Jallet Clément Sessegnon Armand barrez vous après un match pareil
Parisian
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:53) *
Je suis dégouté ce soir...parce que le truc c'est que j'ai même plus l'espoir de quoi que ce soit...ni pour les années d'après vu que rien ne changera...

Seul espoir, que CC se casse et vende, que Ak degage, que Armad degage, que Chantome aille jouer en L2, que Peguy arrete le foot... et apres peut etre que quelque chose se passera.
Bébel
Match pourri, aucune combativité, aucune envie, aucun talent. Désespérant.
Et merci Duhamel au passage.
tonyto
On a une bonne équipe de merde cry.gif
Encore une saison pour rien.
bloblo
Wééééééé le calvaire est finit! vivement la semaine prochaine laugh.gif

Une équipe à Paris!!!!! Colony démission mad.gif
Arthurooo
Ecoeurée par l'attitude des joueurs
Une révolte doit avoir lieu dans les tribunes, voire même au camps des loges
Tarik9395
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 22:53) *
Tous ces drapeaux algériens... Vive l'identité nationale.
RAF de l'identité nationale, on parle du match là.
GrekFreat

Ca ne t'as pas suffit le bordel qu'il y a eu sur les topics de ce forum ces derniers jours? book2.gif
Jojo le pigeon
PSG 13ème... vahid.gif vahid.gif
Bab
Aucune envie, aucune détermination, aucun esprit d'équipe.
Merci Paris.

Et merci à MONSIEUR DUHAMEL pour son magnifique arbitrage. Brandao qui sort sans carton, c'est scandaleux...Enfin pas plus que le comportement de notre équipe ce soir.
chriki-garantita
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2009 à 22:56) *

PSG 13ème... smoke2.gif smoke2.gif
Mikel Arteta
Citation (Tarik9395 @ 20/11/2009 à 22:55) *
RAF de l'identité nationale, on parle du match là.

Parler des tribunes marseillaises, c'est parler du match.
Jojo le pigeon
Et clou de la soirée : but de Heinze sur une passe décisive de Abriel... et HJ en plus... smile.gif
Dready14
Citation (Mackay @ 20/11/2009 à 22:53) *
Oui aussi mais franchement condamné un JEUNE joueur sur un contrôle alors que certains pro et pas les plus mauvais font aussi ce genre d'erreur mellow.gif

D'autant plus qu'il était pas mal les rares fois où il touchait le ballon. Dommage qu'il rate le seul truc qu'il aurait fallu réussir...
chriki-garantita
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 22:57) *
Parler des tribunes marseillaises, c'est parler du match.

Casse pas les couilles on t'a dit, des drapeaux algériens y'en a quasiment dans tous les stades (j'en ai même vu 1 au stade de France mercredi). Et si ça te plait pas ben c'est pareil.
Dready14
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2009 à 22:57) *
Et clou de la soirée : but de Heinze sur une passe décisive de Abriel... et HJ en plus... smile.gif

Niang est HJ, mais pas sûr qu'Heinze le soit...

Putain, une seule occaz' quand même... La honte mellow.gif
Fanfan La Tulipe
J'aurais aimé qu'on perde par 8-0 pour créer un choc dans ce pseudo grand club qui ne mérite rien d'autre que ce qu'il a, une équipe médiocre sans envie, aucune combativité, même s'ils n'ont pas le niveau qu'ils se bougent le cul.
Vaudou
42 % possession, 4 tirs et 1 cadré pour nous

Denon
On va remonter, on a un chef de bande cool.gif ph34r.gif
Crocop
Difficile pour Erding qui ne reçoit pas de ballons, Luyindula à part L1+X fait que de la merde. les deux équipes d'une nullité. mellow.gif
Mikel Arteta
Citation (chriki-garantita @ 20/11/2009 à 22:58) *
Casse pas les couilles on t'a dit, des drapeaux algériens y'en a quasiment dans tous les stades (j'en ai même vu 1 au stade de France mercredi). Et si ça te plait pas ben c'est pareil.

Il y en autre part donc il faut fermer sa gueule ? Drôle d' analyse...
Mackay
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2009 à 22:52) *
Duhamel qui nous aura gratté 10 secondes en première mi-temps et 20 en seconde book2.gif

Thierez était la pour voir si les consignes étaient respectées book2.gif
djerem
En esperant une descente des groupes au camp des loges, j 'ai jamais vu aussi peu d'envie dans un match, c'est honteux de proposer un match comme ça.

Une équipe à Paris!!!!!!!!!!!!

Je suis dégouté ,j'ai meme pas envie d'aller au parc samedi prochain, ça fait trop longtemps qu on nous prend pour des cons dans ce club, ça va faire 6 ans sans ligue des champions , c est scandaleux pour un club comme le notre.
Fabrice
j'aurais jamais pensé m'endormir un jour devant un om/psg... c'éait bien la 2ème mi-temps ? ph34r.gif
touny
Citation (Mackay @ 20/11/2009 à 23:00) *
Thierez était la pour voir si les consignes étaient respectées book2.gif

Ou pour sauter de joie sur les actions marseilles FDP va
Hiso
J'ai regardé le Quizz de France, c'est dire que le match était passionnant ph34r.gif
fortich'
Aucune envie, des joueurs qui s'en tapent.

Sur RMC, ils annonçaient la crise de novembre: ils n'ont rien compris. cela fait mainteant 5 années que notre club est en crise. Quelques années en arrière, le parc, le camp de loges aurait été un champ de bataille (pour ma part verbale).

Aujourd'hui, nous sommes tellement habitués à savoir à l'avance que la saison ne donnera rien, que nous n'avons plus aucune haine de la défaite, simplement de l'incompréhension de voir le PSG couler.

Vraiment triste. On peut mettre AK dehors, cela ne changera rien. Nos problèmes sont décidement beaucoup plus ancrés: un actionnaire de merde, un conseil d'administration rempli de personnes qui cherche à être kalif à la place du kalif, des politiques parisiens qui pensent que le club est à eux (cf Delanoé).

Je suis dég'
bloblo
Citation (Hiso @ 20/11/2009 à 23:02) *
J'ai regardé le Quizz de France, c'est dire que le match était passionnant ph34r.gif

Fallait aller avec madame voir Twilight finalement ph34r.gif
Arthurooo
Au passage le public marseillais laugh.gif
Vous avez littéralement retournez le stade
tout 38

Ben je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans compte tenu de la structure démographique de la population marseillaise: leurs supporters ont sorti le drapeau de leur pays d'origine wink.gif
Hiso
Citation (bloblo @ 20/11/2009 à 23:03) *

Tu confonds avec Fanfan ph34r.gif
Pauleta75
Bienvenu en Enfer.
GOATSE
Tain on s'en sortira jamais c'est pas possible sad.gif
Parfois j'en arrive à me demander si on aurait pas intérêt à tomber en L2 pour faire dégager CC, faire table rase de tout ce bordel et repartir sur des bases saines vahid.gif
Bab
Citation (touny @ 20/11/2009 à 23:02) *
Ou pour sauter de joie sur les actions marseilles FDP va

Clair. C'était à vomir.
bloblo
Citation (Hiso @ 20/11/2009 à 23:03) *
Tu confonds avec Fanfan ph34r.gif

VDM ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (bloblo @ 20/11/2009 à 23:03) *

Je regrette sad.gif
Crocop
Après toutes ces années je suis blasé pourtant à Paris on gagne des titres contrairement à l'om. Ce choc m'a fait ni chaud ni froid les années précédentes la tension montait là je m'en fout. vahid.gif
Itch
Citation (Arthurooo @ 20/11/2009 à 23:03) *
Au passage le public marseillais laugh.gif
Vous avez littéralement retournez le stade

C'est clair que nos joueurs ont été à la hauteur du public marseillais happy.gif
Désolé, je cherche un truc pour me consoler sad.gif

En tout cas, j'espère que Heinze aura un accueil bien mérité au Parc cette catin
D'Alessandro
Même pas plus dégouté que ça, juste énervé comme d'habitude après une défaite mais Marseille ou pas, ça change rien ce soir, c'est dire comment cette affiche me passionne désormais et cette équipe ne me fait aucun grand effet. Equipe de merde. Quand tu vois qu'on fait entrer un charlot comme Maurice alors qu'on diot revenir au score. Si c'est un footballeur à la place, on égalise, aussi simple que ça.

Marseille en face a eu deux phases de jeu sympa dans le match, c'est tout, sont moyens, savent juste profiter d'un CPA eux (et ont un Mandanda qui a une meilleure détente qu'un Coupet...) et s'imposer quand il faut. Nous, rien. Si, c'est ballon pour Sessègnon et stp fais nous un exploit avec autour des mecs qui ne font pas d'appel, sauf en fin de match à deux-trois reprises. Marseille a joué à sa main en fait, pas besoin de se fouler. Equipe de merde, entraîneur de merde, actionnaire de merde. Saison de merde... énième.
Mop
Citation (Mackay @ 20/11/2009 à 22:53) *
Oui aussi mais franchement condamné un JEUNE joueur sur un contrôle alors que certains pro et pas les plus mauvais font aussi ce genre d'erreur mellow.gif

Si on veut être un vrai club formateur faut surtout qu'on apprenne à savoir dire stop sur ce genre de cave qui bouffe la place de vrais espoirs.

Le "jeune" en question a 23 ans et même pas 5 matchs de ligue 1 dans les pattes. unsure.gif

Cela dit il me fait de la peine. Il a l'air gentil, on voit qu'il a les yeux qui brille quand il joue. Je suis content pour lui et j'ai pas envie de l'acabler. Par contre il a juste aucun avenir dans le club (et aucun présent d'ailleurs), il a pas le niveau c'est tout et il l'aura jamais donc je vois pas pourquoi on le fait jouer.
Za£e
Citation (Fabrice @ 20/11/2009 à 23:01) *
j'aurais jamais pensé m'endormir un jour devant un om/psg... c'éait bien la 2ème mi-temps ? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Hiso @ 20/11/2009 à 23:02) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ya pire que moi donc laugh.gif

J'aurais mieux fait de faire autre chose d'ailleurs.
SuperThug
L'entrée de Maurice c'était pour flinguer le peu de moral qu'il nous restait? ph34r.gif
Crocop
Thiriez sautait aussi de joie sur les actions de Lyon contre je ne sais plus qui, donc c'est juste un footix.
Fanfan La Tulipe
Ce qui me dégoute le plus c'est ces connards qui avant le match disent dans les itw que "pour ce match pas besoin de se motivation" ben sur le terrain on a vu aucune motivation et je souhaite à Sakho d'aller jouer pour un club qui a une ambition égale à son niveau, il n'a rien a foutre dans notre club tout pourri, il va s'enterrer s'il continu de jouer ici.
Fabrice
Citation (fortich' @ 20/11/2009 à 23:02) *
Sur RMC, ils annonçaient la crise de novembre: ils n'ont rien compris. cela fait mainteant 5 années que notre club est en crise. Quelques années en arrière, le parc, le camp de loges aurait été un champ de bataille (pour ma part verbale).

Tu sais, quand les années passent, que les crises se succédent sans que rien ne bouge, malgré tout l'amour-propre qu'on peut avoir, toute la rage de voir ces fiottes nous représenter, au bout d'un moment la lassitude gagne même les + fervents. Pour moi, le pire est de voir le club tomber peu à peu dans l'anonymat... ça c'est le + écoeurant quand on se souvient comment on a galéré dans les 90's pour se faire un nom (ah ce club de la capitale sans histoire etc). vahid.gif
Crocop
Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/11/2009 à 23:07) *
Ce qui me dégoute le plus c'est ces connards qui avant le match disent dans les itw que "pour ce match pas besoin de se motivation" ben sur le terrain on a vu aucune motivation et je souhaite à Sakho d'aller jouer pour un club qui a une ambition égale à son niveau, il n'a rien a foutre dans notre club tout pourri, il va s'enterrer s'il continu de jouer ici.

Sakho, Sess, Erding voilà les 3 meilleurs joueurs de l'effectif, à l'année prochaine.
Fabrice
Citation (Crocop @ 20/11/2009 à 23:09) *
Sakho, Sess, Erding voilà les 3 meilleurs joueurs de l'effectif, à l'année prochaine.

hoarau faut pas l'oublier, l'an dernier il était énorme.
touny
Citation (Crocop @ 20/11/2009 à 23:07) *
Thiriez sautait aussi de joie sur les actions de Lyon contre je ne sais plus qui, donc c'est juste un footix.

un footix fdp alors
Dartagnan
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2009 à 22:56) *

Y a encore 7 équipes qui jouent plus mal que nous ?
ça devrait pas durer...
Peyton
On a été bien bidon mais Marseille qui ne finit qu'à 1-0 ce match là, c'est tout aussi pathétique. Ce match n'est qu'une énième confirmation que le club meurt doucement, même les grandes affiches ne survoltent pas les joueurs. Ils doivent prendre du plaisir dans le ventre mou en bons planqués qu'ils sont tous.

Duhamel a été grandiose ce soir, ça serait dommage de passer sa prestation sous silence. Les marseillais étaient en mode free fight et s'en sortent sans cartons sur leurs actes grossiers. Et le comble c'est le carton jaune pour Sess. Et Brandao qui lui fout le bras dans la gueule, et les commentateurs qui se félicitent qu'il n'y ait pas faute. Et la Duhamel's touch, c'est de siffler alors qu'il reste 30 secondes, anecdotiques certes, mais à jouer.

Merci Colony pour cet oeuvre de démolition entamée il y a déjà plus de 3 ans.

Sinon même si ça jase beaucoup sur Maurice, j'ai au trouvé qu'il a fait une rentrée honnête. Il tentait de se bouger un peu au moins. Si on pouvait en dire autant de tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.