Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
keyzer söze
AK vraiment classe contrairement aux marseillais.

Je prends en route Veyrat sur RMC en ce moment et il polémique encore sur Clément ("pourquoi le psg a fait des pieds et des mains pour faire des analyses sur le joueur?" (sous entendu on voulait pas jouer)) et remet aussi en cause ce que dit Leproux sur le responsabilité de la ligue.

Pourquoi ils sont degs comme ça? popcorn.gif
champaign
Citation (Fulgrim @ 26/10/2009 à 16:49) *
Il y a deux CR sur yahoo.fr, l'un d'un ultra parisien, et l'autre du président des MTP. les deux rejoignent les CR qu'on a pu voir sur ce topic, le marseillais louant même l'organisation policiere quand eux vont au parc.

ici
et ici

En lisant les 2 posts, on se rend compte que cette histoire est un p... de fiasco non seulement pour la Ligue, mais surtout pour les autorités et notamment la préfecture. Laisser 700 Parisiens dans Marseille avec des unités de flics réduites à la portion congrue. Dont 500 rien que dans le quartier de Saint-Charls qui est l'un des pires en termes de criminalité! On croit rêver confronté à une telle inconscience!
Brice H va remonter des bretelles dans les jours à venir
GOATSE
Citation (Nemeto @ 26/10/2009 à 16:10) *
Ils savent qu'ils ont fait une grosse connerie et ont l'indécence© de ne pas la ramener.

L'indécence, ce ne serait pas une référence à une vieille conf de presse de Déhu? unsure.gif
Parisian
Citation (keyzer söze @ 26/10/2009 à 17:10) *
AK vraiment classe contrairement aux marseillais.

Je prends en route Veyrat sur RMC en ce moment et il polémique encore sur Clément ("pourquoi le psg a fait des pieds et des mains pour faire des analyses sur le joueur?" (sous entendu on voulait pas jouer)) et remet aussi en cause ce que dit Leproux sur le responsabilité de la ligue.

Pourquoi ils sont degs comme ça? popcorn.gif

Parce que la comission a demande a savoir si il y avait d'autres joueurs infectes pour prendre un decision. Apres, au final, de notre cote on ne va pas s'en plaindre, mais bon, jouer avec des blesses OK, mais avec encore 3-4 joueurs en moins en raison de la grippe A ca nous aurait fait chier... mais au final, j'aurais encore plus rie que les marseillais soient infectes a leur tour pour le match contre Zurich et qu'ils perdent au velodrome, ca aurait ete priceless, et on aurait entendu la theorie du complot comme quoi on ;sen fout de marseille, qu'on a pas cherche a proteger la sante de joueurs blablabla, bref les conneries mars habituelles sleep.gif
furet
Citation (Parisian @ 26/10/2009 à 17:20) *
Parce que la comission a demande a savoir si il y avait d'autres joueurs infectes pour prendre un decision. Apres, au final, de notre cote on ne va pas s'en plaindre, mais bon, jouer avec des blesses OK, mais avec encore 3-4 joueurs en moins en raison de la grippe A ca nous aurait fait chier... mais au final, j'aurais encore plus rie que les marseillais soient infectes a leur tour pour le match contre Zurich et qu'ils perdent au velodrome, ca aurait ete priceless, et on aurait entendu la theorie du complot comme quoi on ;sen fout de marseille, qu'on a pas cherche a proteger la sante de joueurs blablabla, bref les conneries mars habituelles sleep.gif

clément ça a surtout servi à prouver que tout le groupe est contaminé par le virus. ie le virus est au sein du groupe même et c'est pas des cas isolés. On oublie également les fortes présomptions sur Loris Arnaud, le préparateur physique.
Après si la grippe A est la merde que l'on nous vend depuis le début on risque d'avoir d'autres cas...
Orton
Citation (Ronan @ 26/10/2009 à 16:49) *
Le 26 décembre pour le Boxing day... cool.gif

Jeu de Mots Ramutcho. smoke2.gif ph34r.gif
just_tiid
de toutes facon comme disait Di Meco, hier soir,

ça arrangait l'OM de taper le PSG afflaibli, se disant qu'il allait remporter 3 pts easy..

l'annulation arrangeait le PSG..

c'est de bonne guerre..

les marseillais se chie dessus, c'est tout... popcorn.gif
Boulick
Sur le fond c'est logique d'annuler le match pour des questions sanitaires, d'autant plus vu la communication qui est faite dessus depuis le début, ça aurait donné l'impression que tout ce qu'on entend au sujet de la grippe est bidon, genre on met des gens à l'isolement et on ferme des écoles, mais pour un match de foot on passe outre.

Mais le passage de l'interview de Leproux "La question que le corps médical nous posait pour éventuellement reporter le match était la suivante : est-ce qu'on en est à deux ou trois porteurs du virus ? Alors, on s'est dit que Jérémy, qui avait été malade il y a quelques jours mais qui n'était plus contagieux, on allait le tester aussi. Le Paris Saint Germain a fait des pieds et des mains, alors que normalement c'était impossible, de demander des tests le week-end." donne quand même l'impression que pour nous c'était plus une aubaine qu'une préoccupation sur une question de santé. ("On nous a dit qu'il fallait faire ceci cela pour éventuellement reporter le match, alors on a fait des pieds et des mains pour le faire même si normalement c'est impossible") Je suis sûr qu'avec la situation inverse et une déclaration comme ça dans la bouche d'un dirigeant Marseillais, ça chialerait pareil sur les forums parisiens à base de ils se chient dessus, c'est des fiottes, AUCUN HONNEUR AUCUNE DIGNITE !, etc. (Après c'est juste marrant de les entendre dire qu'on a peur et dans la foulée chialer sur le fait que nos blessés seront peut être rétablis lors de la nouvelle date pour le match)
Za£e
Citation (Red-Dwarf @ 26/10/2009 à 15:41) *
Dans pas mal de ville le déplacement reste "banal", a Rennes par exemple tu es sur que ça sera bon enfant.

J'ai fait Lorient fin septembre c'étais pareil, on a pu boire un verre face a la plage, il y avais des ultras parisiens et tout le monde étais détendu.

Oui mais si je vais à Rennes je veux une place en latérale et pas en parcage ph34r.gif Pas envie de prendre de risque (fumis toussa quoi) ph34r.gif .
Tarik9395
C'est marrant cette impression de chacun d'être blâmé par l'équipe, RMC & co. Tous les clubs pensent la même chose. Paris pense que les médias sont pros Marseillais, et Marseille pense qu'ils sont pro parisiens. Et les arguments sont exactement les mêmes.

Mais concernant RMC, avec Fernandez et Riolo, c'est vrai qu'on est plus avantagé, sur cette radio. Même si Riolo raconte souvent de la merde, il défend souvent trop le PSG.
Dartagnan
Et Kombouaré qui te suce les rats pour dire qu'on se pliera à la date qui les arrange gnagnagna pour les préserver pour l'europe, qu'est ce qu'on peut etre con avec des gonzes qui peuvent pas nous saquer.
On est vraiment les rois blink.gif
NewYorkSup
T'aurais prefere qu'il leur mette des claques dans la gueule?
Fred
Citation (Dartagnan @ 26/10/2009 à 18:31) *
Et Kombouaré qui te suce les rats pour dire qu'on se pliera à la date qui les arrange gnagnagna pour les préserver pour l'europe, qu'est ce qu'on peut etre con avec des gonzes qui peuvent pas nous saquer.

Bah pour le coefficient du championnat français, c'est mieux que l'OM se qualifie en Europa league ph34r.gif
Raijojp

Ca nous fait une bonne image et la date, du moment que c'est pas mercredi, et ca le sera pas, ... on s'en branle un peu wink.gif
Run.Zu

Je prefere une bonne hypocrisie à laquelle personne ne peux rien dire et on passe pour les gentils plutot qu'un "ils font chier, on verra pour la date" qui nous ferais (encore) passer pour les vilains parisiens qui font rien qu'à embeter la france de l'OM du foot.
Babou1
Citation (Run.Zu @ 26/10/2009 à 18:40) *
Je prefere une bonne hypocrisie à laquelle personne ne peux rien dire et on passe pour les gentils plutot qu'un "ils font chier, on verra pour la date" qui nous ferais (encore) passer pour les vilains parisiens qui font rien qu'à embeter la france de l'OM du foot.

Exactement, ils veulent du double discours (Anigo), qu'on leur donne et qu'ils passent pour des abrutis une nouvelle fois.
Dartagnan
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 18:33) *
T'aurais prefere qu'il leur mette des claques dans la gueule?

Je préfèrerai qu'on les suce pas, on peut très bien dire qu'on jouera à la date retenue par la ligue, et rajouter qu'on attend un autre accueil que des guet-apens pour nos supporters.

Citation (Run.Zu @ 26/10/2009 à 18:40) *

On passe surtout pour des cons et ça fait de nombreuses années à force d'etre gentil si tu vois ce que je veux dire...
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 26/10/2009 à 19:21) *
On passe surtout pour des cons et ça fait de nombreuses années à force d'etre gentil si tu vois ce que je veux dire...

On passe pour des cons ? Ou ca ?
Kombouaré dit simplement qu'il a proposé a Deschamps de lui donner la date qui lui convenait, et qu'on partirait probablement dessus.
Je vois pas ou est le problème. Kombouaré est conciliant, ca donne une bonne image du PSG, et de l'autre côté on s'en branle totalement de cette date, il n'y avait que ce mercredi qui nous aurait gêné.

Là c'est pas être gentil, mais conciliant et amical. Ca peu apaiser un brin les tensions. Il y a déjà eu assez de merde ce dimanche pour en rajouter encore, comme l'a fait par ailleurs ce crétin de Dassier (pour rester poli smile.gif).
Vasco
Citation (Raijojp @ 26/10/2009 à 19:25) *
On passe pour des cons ? Ou ca ?
Kombouaré dit simplement qu'il a proposé a Deschamps de lui donner la date qui lui convenait, et qu'on partirait probablement dessus.
Je vois pas ou est le problème. Kombouaré est conciliant, ca donne une bonne image du PSG, et de l'autre côté on s'en branle totalement de cette date, il n'y avait que ce mercredi qui nous aurait gêné.

Là c'est pas être gentil, mais conciliant et amical. Ca peu apaiser un brin les tensions. Il y a déjà eu assez de merde ce dimanche pour en rajouter encore, comme l'a fait par ailleurs ce crétin de Dassier (pour rester poli smile.gif).

Surtout qu'après les réactions après les matchs de Lyon et Lorient, on l'a pas vu tellement conciliant le père AK.
taramix
Est ce que tout les blessés (Camara, Hoarau) et grippés (Giuly, Clement et Sakho) pourront jouer le match ?
Etant donné qu'ils n'etaient pas suspendus , AK devrait pouvoir les aligner ???
Raijojp
Citation (taramix @ 26/10/2009 à 19:28) *
Est ce que tout les blessés (Camara, Hoarau) et grippés (Giuly, Clement et Sakho) pourront jouer le match ?

S'ils sont aptes, oui. C'est bien ca qui fout la rage à l'OM.
Vasco

Oui ils pourront et je trouve ça un peu étonnant. Le club devrait en pouvoir aligner que les joueurs dispo le jour où le match a été annulé.
Raijojp
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 19:28) *
Surtout qu'après les réactions après les matchs de Lyon et Lorient, on l'a pas vu tellement conciliant le père AK.

Bah ca change, et c'est bien. Faut dire qu'on a pas de quoi être blazé ou énervé non plus, donc c'est plus facile ^^
Fred

oui et ils ne pourront pas être suspendus pour ce match même si pendant le match le précédent, ils se prennent un rouge

@Vasco: comment tu veux prouver qu'ils étaient pas aptes? la feuille de match n'a pas été donné.
Vasco
Citation (Fred @ 26/10/2009 à 19:30) *
oui et ils ne pourront pas être suspendus pour ce match même si pendant le match le précédent, ils se prennent un rouge

Le double effet kisscool cool.gif
NewYorkSup
Ce qui serait gentil, c'est de dire "On jouera avec le groupe qu'on avait dimanche". La, on dit juste qu'on laisse Marseille choisir la date si elle nous fout pas dans la merde. Je vois pas en quoi c'est donner son cul unsure.gif.
[CiTiZeN]
Citation (Fred @ 26/10/2009 à 19:30) *

C'est possible ca? mellow.gif
Raijojp
Citation ([CiTiZeN] @ 26/10/2009 à 19:37) *

Oui. Le groupe disponible sera le même qui l'était pour dimanche, hors blessé.
Les suspendus de ce dimanche le seront aussi, si on recrute durant le mercato le joueur ne sera pas selectionnable, et si un joueur est suspendu en février, il sera néanmoins dispo pour ce match
NewYorkSup
Citation ([CiTiZeN] @ 26/10/2009 à 14:37) *

Je crois que le reglement, c'est que le groupe du match reporte doit etre compose des joueurs qualifies lors de la supposee confrontation. Un joueur blesse ou malade n'est pas disqualifie donc il peut prendre part au nouveau match. Mais un joueur suspendu pour ce match le sera aussi pour le nouveau. De la meme facon, un joueur qui n'etait pas suspendu pour le premier match ne l'est pas plus pour le second. Si on achete un joueur apres le match (donc pas qualifie), il peut pas jouer non plus, etc.
[CiTiZeN]
Merci pour les précisions. wink.gif
super-mario
Et c'est plutôt logique, si le joueur se blesse après, il ne jouera pas le match donc bon...
(je me comprends)
laleto
Et si cet hiver s'avere etre rude avec le report de plusieurs matchs, ou bien la grippe continue de sevir chez d'autres equipes, on fait comment?
On joue pendant la coupe du monde? biggrin.gif
Dartagnan
Si on joue en février, Hoarau aura le temps de faire son retour puis de se reblesser book2.gif
CI20N0
En fait, Marseille voudrait :
- que les blessés/malades ne puissent pas jouer le match
- que Erding ne joue pas parce qu'avec toute cette histoire, ça se trouve, il était pas vraiment remis de sa blessure
- que si Sessegnon, Makelélé, etc... ceux qui auraient pu jouer se blessent, ils jouent quand même malgré leur blessure

J'ai bon ? ph34r.gif
Panenka
Citation (CI20N0 @ 26/10/2009 à 20:19) *
En fait, Marseille voudrait :
- que les blessés/malades ne puissent pas jouer le match
- que Erding ne joue pas parce qu'avec toute cette histoire, ça se trouve, il était pas vraiment remis de sa blessure
- que si Sessegnon, Makelélé, etc... ceux qui auraient pu jouer se blessent, ils jouent quand même malgré leur blessure

J'ai bon ? ph34r.gif

Et qu'on débute le match à 2-0 pour eux mais bon là ils sont prêts à concéder le 1-0.
Fulgrim
Citation (Dartagnan @ 26/10/2009 à 20:18) *
Si on joue en février, Hoarau aura le temps de faire son retour puis de se reblesser book2.gif

Ca serait surtout drole, que Sakho relance de la tete sur Clément, qui passe a Giuly dans l'intervalle, qui centre a ras de terre pour Hoarau et qu'il marque popcorn.gif
Raijojp
Citation (Fulgrim @ 26/10/2009 à 20:42) *
Ca serait surtout drole, que Sakho relance de la tete sur Clément, qui passe a Giuly dans l'intervalle, qui centre a ras de terre pour Hoarau et qu'il marque popcorn.gif

sur hors-jeux non signalé, 1-0 a la fin du match popcorn.gif
Babou1
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 19:29) *
Oui ils pourront et je trouve ça un peu étonnant. Le club devrait en pouvoir aligner que les joueurs dispo le jour où le match a été annulé.

C'est un hammeçon? Parce que sinon t'es vraiment trop louche (pour pas prendre un 33% dans la face). mellow.gif
Rodriguez
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 19:29) *

La blague...
Donc si 3 autres joueurs sont blessés ce jour la , que Sessegnon est à la Can et qu'on ne peut pas faire jouer les eventuels absents d'hier on est pas dans la merde.

Citation (Raijojp @ 26/10/2009 à 20:46) *
sur hors-jeux non signalé, 1-0 a la fin du match popcorn.gif

Et que Mandanda éternue au moment du but , car il venait de chopper la Grippe A.
Papa Crocodile
Vasco s'est fait piraté son compte par Rachid Zeroual (enculé) sad.gif
Dante
J'viens de voir le calendrier général (merci à celui qui l'a posté) et c'est vrai que c'est tendu. mellow.gif
Il va falloir le faire pendant un match international, il n'y a pas d'autre système. Mais C+ ne sera pas content.
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 26/10/2009 à 21:01) *
Vasco s'est fait piraté son compte par Rachid Zeroual (enculé) sad.gif

En même temps et sans excuser les comportement des animaux Marseillais, faut pas essayer de passer pour des victimes tellement le passif est lourd avec les supps du PSG... C'est pas crédible une seconde quoi.
Comme les Mars qui font de même avec les méchants indep.

Et hier tu voyais sur le forum des mecs qui parlaient de d'aller montrer ses couilles la-bas.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2009 à 21:07) *
En même temps et sans excuser les comportement des animaux Marseillais, faut pas essayer de passer pour des victimes tellement le passif est lourd avec les supps du PSG... C'est pas crédible une seconde quoi.
Comme les Mars qui essaye de passer pour des victimes de méchant indep.

Et hier tu voyais sur le forum des mecs qui parlaient de d'aller montrer ses couilles la-bas.

Je pense aussi que certains avaient encore en mémoire un soir de mai 1999 dans le coin de la tête. Le fameux match au parc ou les Marseillais, du stade hein pas des racailles de cités, étaient venus au parc armés de couteau de cuisine, nunchaku etc...Mais ça doit être trop vieux pour certains supporters, mais pas pour les anciens qui étaient présent book2.gif
Bob

Pour ma part, je n'ai jamais fais passer les supps de Paname pour des victimes. J'ai seulement mis en avant que si la Ligue et Canal avaient pris soins de repousser le match dès samedi, 3/4 du bordel de dimanche auraient pu être évité (je ne compte pas les indeps de Boulogne et certains KSD présent dès la veille).

Après, je dis respect aux supps présent là-bas, qui auraient pu faire demi-tour, mais ont préféré se montrer dans Marseille, chose que peut de groupes français et étrangers peuvent se vanter.
romano
Citation (Bob @ 26/10/2009 à 21:14) *
Après, je dis respect aux supps présent là-bas, qui auraient pu faire demi-tour, mais ont préféré se montrer dans Marseille, chose que peut de groupes français et étrangers peuvent se vanter.

Ca veut dire quoi se montrer?
PS:je suis un supporter canape donc je comprend pas.
Oyé Sapapaya
Pour ma part, je n'ai jamais fais passer les supps de Paname pour des victimes. J'ai seulement mis en avant que si la Ligue et Canal avaient pris soins de repousser le match dès samedi, 3/4 du bordel de dimanche auraient pu être évité (je ne compte pas les indeps de Boulogne et certains KSD présent dès la veille).

Question si le mec renversé était mort tu aurais toujours été aussi fier ?

C'est le PSG contre l'OM okay, mais redescendez sur terre quoi...
Za£e

C'est là où on est plus d'accord car je trouve "bête" de parler de respect pour des mecs qui auraient dû et non pu faire demi-tour au lieu d'aller faire les kékés à Marseille et mettre "la ville sans dessus dessous". Ta phrase est "irresponsable" je trouve.

Les parisiens sont encore montrés du doigt, le club aussi donc parler de respect c'est n'importe quoi.
ZéroQuatorze
Citation (romano @ 26/10/2009 à 21:20) *
Ca veut dire quoi se montrer?
PS:je suis un supporter canape donc je comprend pas.

Pas facile à expliquer ph34r.gif Une chose est sure, je prends mon exemple perso, quand tu es dans le stade, ou que tu pars en déplacement, tu ne devient plus la même personne, ma préoccupation était la defense de nos couleurs, de notre honneur. C'est con à dire mais c'est ce qu j'ai ressent plus tard, par rapport à tous ce que je pouvais faire quand j'y étais alors que en dehors je n'ai jamais été comme ça
CI20N0
Non mais faut arrêter avec leur "10 matchs en 1 mois / 31 jours". Le PSG a connu ça la saison dernière... peu de monde n'est venu pleurer sur notre sort (d'être toujours qualifié partout ph34r.gif ).
Papa Crocodile

Qu'est ce que tu me racontes ?

Je ne me fais pas passer pour une victime, faut que tu arrêtes deux secondes quoi... J'ai clairement dis que si les mecs etaient allé à DSt-Charles c'est en connaissance de cause... Après le dit Vasco tenait un discours "bien fait pour votre gueule, ca vous apprend a saccager une ville". Chose que j'attenuais, parce que visiblement, les mecs qui ont craqué du slip, l'ont fait suite à ce que les marseillais ait ouvert les hostilités et que ca a créé un vent de panique...

Les leaders auraient dûs canaliser cela, mais bon quand tu te retouve à 500 guss, c'est chaud...

Ensuite, le même Vasco nous sort que c'est n'importe quoi si on va jouer avec les mecs qui etaient malade, et que ca ne serait pas juste... Ben excuse moi mais Yoshi sort cela, il se fait bannir, et on l'insulte tous.... Relis les derniers posts de Vasco mais on dirait qu'il suce admirablement bien l'OM... D'ou ma référence au valeureux Rachid...

Après, tu es dans un délire anti-association depuis quelques temps, c'est ton droit, après ne ramène pas ca sur le tapis même quand on ne parle pas de cela...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.