Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2009 à 21:07)

En même temps et sans excuser les comportement des animaux Marseillais, faut pas essayer de passer pour des victimes tellement le passif est lourd avec les supps du PSG... C'est pas crédible une seconde quoi.
Comme les Mars qui font de même avec les méchants indep.
Et hier tu voyais sur le forum des mecs qui parlaient de d'aller montrer ses couilles la-bas.
Qu'est ce que tu me racontes ?
Je ne me fais pas passer pour une victime, faut que tu arrêtes deux secondes quoi... J'ai clairement dis que si les mecs etaient allé à DSt-Charles c'est en connaissance de cause... Après le dit Vasco tenait un discours "bien fait pour votre gueule, ca vous apprend a saccager une ville". Chose que j'attenuais, parce que visiblement, les mecs qui ont craqué du slip, l'ont fait suite à ce que les marseillais ait ouvert les hostilités et que ca a créé un vent de panique...
Les leaders auraient dûs canaliser cela, mais bon quand tu te retouve à 500 guss, c'est chaud...
Ensuite, le même Vasco nous sort que c'est n'importe quoi si on va jouer avec les mecs qui etaient malade, et que ca ne serait pas juste... Ben excuse moi mais Yoshi sort cela, il se fait bannir, et on l'insulte tous.... Relis les derniers posts de Vasco mais on dirait qu'il suce admirablement bien l'OM... D'ou ma référence au valeureux Rachid...
Après, tu es dans un délire anti-association depuis quelques temps, c'est ton droit, après ne ramène pas ca sur le tapis même quand on ne parle pas de cela...