Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
champaign
Citation (Pauleta75 @ 26/10/2009 à 11:03) *
En tout cas s'ils reportent le match à Février ou plus tard, on aura peut-être Hoarau apte à jouer (avant qu'il ne se reblesse jusque la fin de la saison) ph34r.gif

Le match ne peut être reporté aussi loin que février! C'est la date de PSG-OM!
Des détails sur ce mec avec l'ancre? Je découvre ça.
Nikos B.
Citation (champaign @ 26/10/2009 à 11:10) *
Des détails sur ce mec avec l'ancre? Je découvre ça.

En fait il avait une arbalette Ancre

c'est une photo dans le topic où un marseillais a une ancre dans la main...
ramutcho
Citation (champaign @ 26/10/2009 à 11:10) *

Il me semble que c'est déjà arrivé à Auxerre ou Strasbourg de jouer le match retour avant le match aller...
succo
Je trouve que la date du 11 novembre pour le report serait parfaite.
Pas de joueurs dans les 2 équipes concernés par l'Equipe de France. A part Mandanda, mais qui pourrait très bien rejoindre l'edf en Irlande après le match vu qu'il ne sera pas titulaire.
En plus, jour férié, ca fait déjà un jour off de gagné pour le deplacement des supporters.
Itch
lol, oublie le déplacement de supporters là
CI20N0
Ils seraient presque foutus de nous faire perdre le match par forfait et que ça ne choquerait personne.
succo
Ouais bon ok. En plus je viens de voir dans le topic medias/tv que j'avais oublié les autres internationaux hors edf.

Bref c'est la merde. Bon courage à la Ligue. Qui, je ne doute pas, prendra encore une décision qui ne ravira personne.

On sait quand-même quand la date doit être fixée ?
mest
Citation (CI20N0 @ 26/10/2009 à 11:56) *
Ils seraient presque foutus de nous faire perdre le match par forfait et que ça ne choquerait personne.

N'exagérons rien.

Surtout que le cas OM/PSG risque de ne pas être un cas isolé dans les prochaines semaines...
ZéroQuatorze
Ce qui me fait marrer, c'est que Dassier parle d'incompétence de la ligue, là je suis d'accord, comme quoi qu'un Psg Marseille ça se prepare longtemps à l'avance, et que là ils voudraient en organiser un en 2 jours Cliquez pour voir le fichier-joint
Homer
Citation (Cyr04 @ 26/10/2009 à 12:02) *
Ce qui me fait marrer, c'est que Dassier parle d'incompétence de la ligue, là je suis d'accord, comme quoi qu'un Psg Marseille ça se prepare longtemps à l'avance, et que là ils voudraient en organiser un en 2 jours Cliquez pour voir le fichier-joint

Il s'en fout lui, y'aura pas de parisiens ce coup la dans le stade, donc ca limite les emmerdes...
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 26/10/2009 à 12:04) *
Il s'en fout lui, y'aura pas de parisiens ce coup la dans le stade, donc ca limite les emmerdes...

Et y aura pas le stade plein vu que 60% du Vel est rempli de mec n'habitant pas à Marseille... whistle.gif
Jojo le pigeon
René Malville, président des Dodgers de l'OM, qui parle de fumisterie orchestrée par le PSG et qui sous-entend qu'on devrait prendre des sanctions contre le club qui aurait fait "exprès" de pas jouer car on avait 3 blessés...

Tout ça sur iTélé, gerbant vahid.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 26/10/2009 à 12:02) *

Tu crois quoi, les mecs veulent pas que nos blessés soient là, c'est a seule et unique raison possible...sinon je vois pas vraiment pas pourquoi... unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 26/10/2009 à 12:04) *

T'oublies les ch'tis supportant l'Oheme popcorn.gif
Rjay
A noter que le report aurait fait perdre 350.000 € à l'OM, c'est toujours ça de gagné. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Ronan @ 26/10/2009 à 12:05) *
Tu crois quoi, les mecs veulent pas que nos blessés soient là, c'est a seule et unique raison possible...sinon je vois pas vraiment pas pourquoi... unsure.gif

Ils savent que sur un match on peut les taper...Alors ils ont tout intéret a nous njouer diminuer, même si je suis sur que sur le match on aurait pu les battre car le joueurs auraient joué sans pression
Homer
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 12:05) *
René Malville, président des Dodgers de l'OM

Il s'occupe de rien cet incapable.
Jojo le pigeon
"Ils ont fait ce qu'ils ont voulu avec le soutien de la fédération"

"Fallait passer les 72h de quarantaine à Marseille et on jouait mercredi sans problème" (sans entraînement ? couillon va...)

"Cette Grippe A ça les arrange bien, nous en janvier il nous manquera TOUS nos africains" (lui aussi doit pas être au courant par rapport au Sénégal, on sera plus pénalisé que l'OM avec l'absence de Sess...)

Bravo René, pire qu'Anigo et Deschamps réunis ton interview
Ronan
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2009 à 12:06) *
Ils savent que sur un match on peut les taper...Alors ils ont tout intéret a nous njouer diminuer, même si je suis sur que sur le match on aurait pu les battre car le joueurs auraient joué sans pression

Je suis d'accord avec toi, on joue sans pression quoique, on est vraiment dans une spirale négative avec 3points sur 15 de pris, la pression on l'a un minimum...surtout que là c'est 3points obligatoires pour tous les prochains matchs si on veut se remettre dans le bon sens... wink.gif
Crowley
au fait, on va nous rembourser notre place?? popcorn.gif
Homer
Ta place est valable pour le prochain match normalement.
Crowley
Citation (Homer @ 26/10/2009 à 12:12) *
Ta place est valable pour le prochain match normalement.

c'est marrant, j'y crois pas trop... mellow.gif
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 12:09) *
"Ils ont fait ce qu'ils ont voulu avec le soutien de la fédération"

"Fallait passer les 72h de quarantaine à Marseille et on jouait mercredi sans problème" (sans entraînement ? couillon va...)

"Cette Grippe A ça les arrange bien, nous en janvier il nous manquera TOUS nos africains" (lui aussi doit pas être au courant par rapport au Sénégal, on sera plus pénalisé que l'OM avec l'absence de Sess...)

Bravo René, pire qu'Anigo et Deschamps réunis ton interview

Nan mais à croire qu'ils se sont réunis pour lancer entre eux un concours de la "déclaration mauvaise foi". unsure.gif
Tourista-chan
Niveau déclarations débiles, on se prend un gros 4-0 de la part des rats. C'est moche, faut faire quelque chose ! ph34r.gif
Ronan
Citation (Touriste @ 26/10/2009 à 12:14) *
Niveau déclarations débiles, on se prend un gros 4-0 de la part des rats. C'est moche, faut faire quelque chose ! ph34r.gif

Y'a plus Johnny qui tenait ce rôle à merveille... sad.gif
Jojo le pigeon
Je viens d'entendre un truc hallucinant sur iTélé : "La match pourrait être joué mercredi mais tout le monde ne semble pas d'accord"... J'espère que le journaleux ne dit que de la merde là... mellow.gif
Vasco
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 12:26) *
Je viens d'entendre un truc hallucinant sur iTélé : "La match pourrait être joué mercredi mais tout le monde ne semble pas d'accord"... J'espère que le journaleux ne dit que de la merde là... mellow.gif

C'est clair que si on veut parler d'équité, mettre ce match-là dès mercredi serait assez incroyable. Mais bon, peut-être que pour les sardines, équité veut dire "fourrer les autres" ? unsure.gif
MoMoZeRo
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 12:26) *

Canal a son mot à dire apparemment...Et leur souhait c'est un match le Dimanche...
Jojo le pigeon
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2009 à 12:32) *
Canal a son mot à dire apparemment...Et leur souhait c'est un match le Dimanche...

Vu le calendrier tout ça, le dimanche ils peuvent oublier. Ou alors pendant la Trêve de Noël... ph34r.gif
NeoMax
De toute façon, c'est mort pour mercredi, c'est une certitude.
C'était une bouteille à la mer du trio de choc pour lancer une nouvelle polémique. En tout cas, heureux de voir que les mars sont passés pour des cons devant toute la France, de iTélé à LCI, en passant pas le CFC, RMC ou encore RTL. Tout unanime pour dire qu'ils ont racontés de la merde, c'était beau wub.gif
Vasco
Citation (NeoMax @ 26/10/2009 à 12:35) *
De toute façon, c'est mort pour mercredi, c'est une certitude.
C'était une bouteille à la mer du trio de choc pour lancer une nouvelle polémique. En tout cas, heureux de voir que les mars sont passés pour des cons devant toute la France, de iTélé à LCI, en passant pas le CFC, RMC ou encore RTL. Tout unanime pour dire qu'ils ont racontés de la merde, c'était beau wub.gif

Comme les mars n'en ont rien à secouer de la France, je suis sûr que le trio a dû repasser pour des héros auprès de la populasse sudiste. A leurs yeux, c'est la France des médias qui se couche une fois de plus au pied du PSG, club de coeur du Président Sarkozy et de ses fils. popcorn.gif
Julian 83
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2009 à 13:32) *

En même temps le 11 novembre est un jour férié et chômé en France donc ça revient presque à jouer un dimanche. Les marseillais se prennent pour qui à décider quand ils ont envie de jouer ou non. Anigo enverra sa CFA se faire atomiser et puis c'est tout, on laissera pas deux fois les minots nous ridiculiser...
Panenka
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 12:38) *
Comme les mars n'en ont rien à secouer de la France, je suis sûr que le trio a dû repasser pour des héros auprès de la populasse sudiste. A leurs yeux, c'est la France des médias qui se couche une fois de plus au pied du PSG, club de coeur du Président Sarkozy et de ses fils. popcorn.gif

Ben c'est leur fond de commerce avec les années magouilles.
Pour le reste ils ne sont rien.
Après à les lire je me demande qui flippe le plus de l'autre en fait.
Jouer 3 jours sans la moitié de l'effectif, pour un prétendant au titre, ça fait raisins secs à la place des couilles quoi.
Slip
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2009 à 12:32) *

Et puis il est dans l'interêt de canal d'avoir du spectacle, c'est à dire avec le plus de titulaires habituels des 2 côtés, ce qui ne sera pas notre cas ce mercredi.
succo
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 13:34) *
Ou alors pendant la Trêve de Noël... ph34r.gif

Franchement c'est presque une bonne idée.
Un genre de boxing day clasico.
Mais les joueurs tiennent trop à leurs vacances sur les iles pendant la trève...
Panenka
Citation (slip @ 26/10/2009 à 12:51) *
Et puis il est dans l'interêt de canal d'avoir du spectacle, c'est à dire avec le plus de titulaires habituels des 2 côtés, ce qui ne sera pas notre cas ce mercredi.

Ca je pense qu'ils s'en foutent.
Pour eux OM-PSG se vend de lui même peu importe les effectifs, les classements et autres...
Jojo le pigeon
Apparemment ça va peut-être bien se jouer mercredi. Hallucinant et scandaleux mellow.gif vahid.gif
vinceb75
Si c'es le cas on nous l'aura encore mise bien profond
Jojo le pigeon
Nan mais faut envoyer un mix de CFA/jeunes avec Coupet (sans entraînement il peut jouer tranquille à son poste et avec l'expérience) en leader pour les ridiculiser, tout en fustigeant la ptite bite Thiriez qui aurait cédé aux pressions de Deschamps et Anigo si cette date se confirme... vahid.gif
Orton
Vive la CFA. popcorn.gif
Envoyons Bertucci au vélodrome. smoke2.gif
Cocote
Ca fait longtemps que l'avant-match n'avait pas été aussi épicé.

Une affiche vraiment pas comme les autres...
Vasco
Citation (Cocote @ 26/10/2009 à 13:23) *
Ca fait longtemps que l'avant-match n'avait pas été aussi épicé.

... et durée aussi longtemps ph34r.gif
Rjay
Citation (Orton @ 26/10/2009 à 13:23) *
Vive la CFA. popcorn.gif

Non, mais il ne faut pas y aller, sans parler de la valeur de la CFA.

Si on nous demande de mettre l'ensemble du groupe en isolement 72h, et qu'ensuite on nous indique qu'il faut jouer à la fin de ces 72h d'isolement (pas certain que ça tienne d'ailleurs pour commencer un match mercredi soir), c'est qu'on nous prend pour des cons et des paillassons.

Alors, on leur fait un bon gros F?CK et on n'y va pas. Canal sera bien emmerdé de perdre l'une de ces 3 plus grosses audiences de l'année, et l'OM comme la Ligue seront mis devant leur manque de fair-play et de considération pour l'équité sportive.
MoMoZeRo
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 13:20) *
Apparemment ça va peut-être bien se jouer mercredi. Hallucinant et scandaleux mellow.gif vahid.gif

T'as lu ça ou?
Vasco
Citation (Rjay @ 26/10/2009 à 13:26) *

Si on nous demande de mettre l'ensemble du groupe en isolement 72h, et qu'ensuite on nous indique qu'il faut jouer à la fin de ces 72h d'isolement (pas certain que ça tienne d'ailleurs pour commencer un match mercredi soir), c'est qu'on nous prend pour des cons et des paillassons.

Alors, on leur fait un bon gros F?CK et on n'y va pas. Canal sera bien emmerdé de perdre l'une de ces 3 plus grosses audiences de l'année, et l'OM comme la Ligue seront mis devant leur manque de fair-play et de considération pour l'équité sportive.

Entre C+ et la LFP mises au banc et une possibilité de voir nos titis tenir tête au Grand OM, mon coeur balance.
Jojo le pigeon
Citation (Rjay @ 26/10/2009 à 13:26) *

Ouais et je pense que les adversaires directs de l'OM pour le titre (Bordeaux, Lyon, éventuellement Monaco) seront en droit de gueuler que la LFP leur offre ainsi 3pts et +3 buts gratos comme ça en sentant bien que le PSG aurait déclaré forfait... popcorn.gif

C'est p'têt à Bachelot d'ouvrir sa gueule là aussi nan ? Elle fait quoi depuis samedi elle ? ph34r.gif
noa
Citation
Sam 21 - 19:00 Ligue 1 J14 Boulogne/Mer - PSG Foot+ Parier Plus d' infos
Mer 25 - 21:00 Ligue 1 J10 Marseille - PSG Canal+ Parier Plus d' infos
Sam 28 - 19:00 Ligue 1 J15 PSG - Auxerre Foot+ Parier Plus d'

Site off du psg, bien joué on impose notre date cool.gif ph34r.gif
MoMoZeRo
D'autant qu'a première vue, Leproux annonce même que le match de Sochaux serait compromis...D'autrs cas pouvant se revélé dans la semaine malgrès le Tamiflu...

Nous faire jouer mercredi c'est donner du crédit au triptique d'imcompétent marseillais...Ils décident, la ligue exécute... mad.gif
Rjay
Citation (noa @ 26/10/2009 à 13:31) *

Le jour du match de Marseille contre Milan, pas con ph34r.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (noa @ 26/10/2009 à 13:31) *

Le 25 novembre ? Ils ont pas la C1 ce jour là ? Etonnant que le site mette une date comme ça, ou alors la LFP aurait balancé une info non rendue officielle encore ? whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.