Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
wil
Citation (Miam @ 21/04/2016 14:01) *
Oui, comme un Pep ou un Xavi au barça en tant que joueur.

Ou comme Luis pour nous laugh.gif
Dready14
On peut fermer.
Roman.Catala
mon coeur saigne.....
Beuzech
sukercop
JCD
Ah oui Maurice le génie qui balance la coupe d'Europe pour privilégier le fait de se faire fister en championnat par le terrible Leicester de Claudio Ranieri ...

Bon a la place de Blanc je prend quand même bien sûr ph34r.gif
NasserElChap0
Citation (JCD @ 26/04/2016 19:27) *
Ah oui Maurice le génie qui balance la coupe d'Europe pour privilégier le fait de se faire fister en championnat par le terrible Leicester de Claudio Ranieri ...

Bon a la place de Blanc je prend quand même bien sûr ph34r.gif

On trouvera toujour quelque chose a dire sur tel ou tel entraineur, quel est celui d'entre eux qui n'a jamais fait d'erreur ? Faut arreter entre un ancien de la maison qui fait pratiquer a son equipe un jeu plaisant, qui fait confiance au jeune qui reve de revenir au parc en mode simeone a l'atleti wub.gif wub.gif et un sale rat mon choix est deja fait !
Van gaal, pelligrini (qui nous a fister aussi), mourinho-hiddink se sont tous fait fister par Claudio wink.gif dans ces cas la on te prend toi en coach et c'est régler...
ouzm
Et pourquoi pas Bielsa, dont j'ai toujours été fan et qui est remonté dans mon estime en enculant les rats dès la première journée. C'est tout un personnage mais j'ai toujours été curieux de le voir en poste dans un club avec des moyens et un effectif de qualité (il fut un temps où était pressenti pour prendre la relève de Simeone a l'Atletico d'ailleurs)
Alucard
Citation (ouzm @ 26/04/2016 21:11) *
Et pourquoi pas Bielsa, dont j'ai toujours été fan et qui est remonté dans mon estime en enculant les rats dès la première journée. C'est tout un personnage mais j'ai toujours été curieux de le voir en poste dans un club avec des moyens et un effectif de qualité (il fut un temps où était pressenti pour prendre la relève de Simeone a l'Atletico d'ailleurs)

jeanlucpicard.gif
Cara
Pochettino, c'est trop tôt malheureusement. C'est logique pour lui de rester à Tottenham avec une saison en LDC à réaliser.
Loveris
Citation (Cara @ 26/04/2016 21:30) *
Pochettino, c'est trop tôt malheureusement. C'est logique pour lui de rester à Tottenham avec une saison en LDC à réaliser.

Je pense aussi qu'à l'été 2017, il sera plus simple d'aller le chercher et d'en faire un très grand entraîneur.

Ce qui veut dire la saison prochaine qu'on s'arrêtera au mieux en quart de LDC vahid.gif
Dubdadda
Cela semble tout de même écrit que les destins de Blanc et Mourinho sont liés. La visite dont parle Philo sur le site n'est pas anodine, tu ne vas pas à Manchester pour voir le coin. Tout le monde dit que Mourinho a déjà signé à Manchester mais personnellement je pense que ce n'est pas acté, Renato ou non.
PaRaDoX
C'est normal qu'il aille visiter en personne et rencontrer les dirigeants de MU, si cela s'avère vrai ce genre de visite ne se refuse pas.
Ça prouve que MU travaille d'autres pistes et envisagent peut-être d'autres solutions comme n'importe quel club le ferait en somme.

En tout cas si ça peut amener Mourinho chez nous je dirai pas non bien que le Portugais à ses méthodes qui risque de ne pas plaire à tout le monde, mais bon c'est le seul top coach de dispo...
Schultzy
Citation
Cité à MU par le Sun, Blanc a aussi été vu à Manchester

Putain casse toi Laurent Blanc, Nasser arrête de baisser ton froc et agit en patron si tu veut la gagner la ligue des champions.
morad1980
On va se retrouver avec un duo Gasset-Papus on va rien comprendre laugh.gif
witchfinder
Citation (morad1980 @ 27/04/2016 11:11) *

Tu vas trop loin.
morad1980
Et dire qu'on avait le meilleur d'entre tous... Carlo cry.gif
Mais bon il est clair que depuis l'arriver des Qataris c'est Mourinho qu'ils veulent il a était cité plusieurs fois, ses récent résultat et comportement à du refroidir légèrement le truc, mais niveau charisme glamour et compétence fait de lui le choix numero1.
Tourista-chan

neokill@h.gif
DonTornado
Dans 3 ans max on aura Motta entraineur qui defoncera tous les Pep et Simeone de la terre de toute facon
Avec Maxwell en adjoint ou DS et cest réglé
Biz Markie
Blanc est kiffé depuis pas mal de temps par Ferguson
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 27/04/2016 11:44) *
Dans 3 ans max on aura Motta entraineur qui defoncera tous les Pep et Simeone de la terre de toute facon

Être un bon joueur ne signifie pas forcément que tu seras un bon entraineur, les exemples ne manque pas...

ribob
Citation (Biz Markie @ 27/04/2016 11:47) *
Blanc est kiffé depuis pas mal de temps par Ferguson

Il avait dit de lui qu'il ferait un super coach. ph34r.gif

En tous cas si tu prends Mourinho, tu as ta tête d'affiche et avec le départ d'Ibra tu n'es plus obligé d'en recruter une.
PaRaDoX
Citation (ribob @ 27/04/2016 11:55) *
En tous cas si tu prends Mourinho, tu as ta tête d'affiche et avec le départ d'Ibra tu n'es plus obligé d'en recruter une.

Les 2 sont indissociables, il faut aussi une tête de gondole sur le terrain, c'est pas Mourinho qui va planter des buts décisifs en C1 et vendre des maillots....
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2016 11:48) *
Être un bon joueur ne signifie pas forcément que tu seras un bon entraineur, les exemples ne manque pas...

Rien a voir avec le niveau du joueur, je parle pas de Ronnie ou Ribery
Motta a un des meilleurs QI foot d'Europe, il a joue dans de gros clubs, et cest une grosse pute detestable
Un mix entre Pep, Mou et Simeone, intestable le mec jen suis certain
ribob
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2016 12:03) *
Les 2 sont indissociables, il faut aussi une tête de gondole sur le terrain, c'est pas Mourinho qui va planter des buts décisifs en C1 et vendre des maillots....

Non je pense pas à Chelsea il n'y avait pas ce type de joueurs par exemple.

badboyking
Citation (Dubdadda @ 27/04/2016 10:19) *
Cela semble tout de même écrit que les destins de Blanc et Mourinho sont liés. La visite dont parle Philo sur le site n'est pas anodine, tu ne vas pas à Manchester pour voir le coin. Tout le monde dit que Mourinho a déjà signé à Manchester mais personnellement je pense que ce n'est pas acté, Renato ou non.

Guillem Balague, journaliste très bien informé, dit d'ailleurs que c'est le clan de Mourinho qui dit à qui veut l'entendre que c'est fait avec MU.

J'ai du mal à croire à Blanc à United, qui va peut être même garder Van Gaal s'ils gagnent la Cup.

Ce qui est sur, c'est qu'on a besoin d'un nouveau souffle. Mais ça aussi je crains que ça n'arrive pas. sleep.gif
cyba79
Citation (DonTornado @ 27/04/2016 12:05) *
Rien a voir avec le niveau du joueur, je parle pas de Ronnie ou Ribery
Motta a un des meilleurs QI foot d'Europe, il a joue dans de gros clubs, et cest une grosse pute detestable
Un mix entre Pep, Mou et Simeone, intestable le mec jen suis certain

Technique brésilienne, qualité de passe espagnole et sens tactique italien cerveau dawa noel.gif
Zul
QUOTE (PaRaDoX @ 27/04/2016 12:03) *

Bof, les têtes de gondoles style ibra c'est impossible à avoir, au pire le mou gardera ibra ou tu auras des têtes de gondoles comme cavani, matuidi, verratti et TS.

L'info de philo envoie du rêve, come on les britons prenez le plz kratos77.gif
Philo
Je suis en contact avec le mec qui a sorti l'info sur sa visite, on essaye d'avoir la confirmation qu'il était bien avec Bernès à Manchester.
parizien
Lolo White accepterait d'aller à United sans son fidèle adjoint ? Pas crédible.

Toute façon il ira jamais là bas, le challenge est trop relevé, il va rester chez nous pour tenter le triple 4 chiracrespiegle.gif
Philo
Citation (parizien @ 27/04/2016 14:44) *
Lolo White accepterait d'aller à United sans son fidèle adjoint ? Pas crédible.

Toute façon il ira jamais là bas, le challenge est trop relevé, il va rester chez nous pour tenter le triple 4 chiracrespiegle.gif

Il peut prendre Gasset ET Giggs, avec le Gallois qui sera son Makelele.
ribob
Citation (Philo @ 27/04/2016 14:45) *
Il peut prendre Gasset ET Giggs, avec le Gallois qui sera son Papus.

FYP
Tourista-chan
Citation (parizien @ 27/04/2016 14:44) *
Toute façon il ira jamais là bas, le challenge est trop relevé,

Je suis convaincu du contraire. Si MU le veut, il y va à la nage avec Gasset sur son dos.

Bon, Blanc se casse et le Mou nous met un vent. Il reste quoi sur le marché ?
Oyé Sapapaya

Gasset ne veut pas aller à l'étranger me semble t-il.
Crocop
Citation (ribob @ 27/04/2016 10:55) *
Il avait dit de lui qu'il ferait un super coach. ph34r.gif

Et avec Mourinho à Paris on est sur de ne pas voir Eden Hazard à 100m€ qu'il considère comme une fiotte + départ de David Luiz ph34r.gif
elcuervo

On l'a deja.
parizien

ok, dans ta news on peut comprendre qu'il aurait Giggs comme adjoint direct = son Gasset actuel.

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2016 14:47) *
Gasset ne veut pas aller à l'étranger me semble t-il.

il me semble avoir lu un truc comme ça il y a quelques temps aussi.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 27/04/2016 14:47) *
Je suis convaincu du contraire. Si MU le veut, il y va à la nage avec Gasset sur son dos.

Bon, Blanc se casse et le Mou nous met un vent. Il reste quoi sur le marché ?

Pellegrini et Benitez.
SlickRick
Citation (Philo @ 27/04/2016 14:37) *
Je suis en contact avec le mec qui a sorti l'info sur sa visite, on essaye d'avoir la confirmation qu'il était bien avec Bernès à Manchester.

Il est fiable?
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2016 14:52) *
Pellegrini et Benitez.

Bielsa ?

Philo serait comme un fou laugh.gif
Philo
Citation (SlickRick @ 27/04/2016 14:55) *
Il est fiable?

Oui, c'est un des mecs historiques de leur truc, ils l'écoutent tous religieusement.
Alucard
Citation (DonTornado @ 27/04/2016 11:44) *

Pareil je pense que Motta sera un excellent entraineur wub.gif
Miles
Si Blanc se barre de lui-même neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Miles @ 27/04/2016 15:19) *

Tout lui serait pardonné kratos77.gif

tongue.gif
DIDI.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/cit...manchester/9184

Meilleure news de la journée. kratos77.gif Un rayon de soleil, l'espoir est permis mes frères.
JCD
Citation (Miles @ 27/04/2016 15:19) *

41148013dff4d0.gif
Crocop
Il a pris tous les titres en France et s'est chié dessus dans l'objectif ultime avec son 352, s'il part de lui-même c'est bien.
Varino
Gasset est plus très loin de la retraite, c'est pas forcement un probleme. Blanc à MU j'ose pas y croire ca sent trop la manoeuvre bidon pour mettre la pression sur Nasser.
Tourista-chan
Citation (Varino @ 27/04/2016 15:31) *
Gasset est plus très loin de la retraite, c'est pas forcement un probleme. Blanc à MU j'ose pas y croire ca sent trop la manoeuvre bidon pour mettre la pression sur Nasser.

Et là Nasser l'augmente et lui rajoute encore un an de contrat 41148013dff4d0.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 27/04/2016 15:05) *
Oui, c'est un des mecs historiques de leur truc, ils l'écoutent tous religieusement.

Et il en dit quoi du Mou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.