Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 08/06/2016 14:35) *
ca me fait marrer "ramasseur de fraises". La France est le pays le plus condamné par l'UE car les morts de faim/ouvre beaucoup ma gueule attaquent des camions de fraise espagnols "qui font concurrence" à la frontière avec l'accord officieux de l'Etat mais on est des ramasseurs de fraises. Paye ta civilisation de merde à moins de 200 millions de personne qui parlent ta langue et à sucer du schibre de schleux tous les 30 ans après s'être fait gang bang sodo SM par eux mais sinon ça va les Espagnols c'est des ramasseurs de fraise ;p.

Pour en revenir à Emery c'est génial de savoir qu'un technicien de ce niveau et le staff qui va avec arrivent chez nous.

Citation (psgmat92i @ 23/06/2016 22:59) *

popcorn.gif

En même temps ces Enfants de femmes dont les outils de travail sont la bouche et les organes genitaux, font que ramasser des fraises cosmoschtroumpf.gif

Dubdadda
Arrêtez avec vos putains de fdp mad.gif
Charly Gaul
Sur FranceInfo ils en parlent comme officiel avec 22M€ à la clé pour Blanc je vais sur le site officiel pour voir ça, rien aka44.gif

Édit: ok j'ai 10h de retard lequipe a sorti l'info ce matin. Désolé.
wakabayashi
Citation (-Tosca @ 24/06/2016 17:50) *
Sur FranceInfo ils en parlent comme officiel avec 22M€ à la clé pour Blanc je vais sur le site officiel pour voir ça, rien aka44.gif

Édit: ok j'ai 10h de retard lequipe a sorti l'info ce matin. Désolé.

C'est pas comme si l'info avait pas été diffusée ici, sur le site et dans différents topic whistle.gif

Rien d'officiel pour le moment.
Hiso
Citation (-Tosca @ 24/06/2016 17:50) *

Édit: ok j'ai du retard

On avait bien vu.
Gareth Bale
Il semblerait que Bernes aurait démenti sur le montant et que c'est moins du genre dans les 15 millions. A voir peut être du bluff pour que la France ne crache pas sur ce riche patron à la retraite qu'est Laurent Blanc.
Dready14
Citation (Gareth Bale @ 24/06/2016 21:48) *
Il semblerait que Bernes aurait démenti sur le montant et que c'est moins du genre dans les 15 millions. A voir peut être du bluff pour que la France ne crache pas sur ce riche patron à la retraite qu'est Laurent Blanc.

edhelas2.gif il vont plutôt le sucer en s'étonnant qu'il se fasse virer après avoir remporté tant de titres...
Surtout s'il est remplacé par un entraîneur étranger qui vire Matuidi direct laugh.gif
johnloved
Citation (Dready14 @ 26/06/2016 00:16) *
edhelas2.gif il vont plutôt le sucer en s'étonnant qu'il se fasse virer après avoir remporté tant de titres...
Surtout s'il est remplacé par un entraîneur étranger qui vire Matuidi direct laugh.gif

Tellement ca !!
Et quand le pressing haut (j'y crois) de l'equipe d'Emery sera inefficace, c'est la qu'on entendra :
"Je crois que là on peut se poser des questions sur la gestion du cas Matuidi." wacko.gif
#directeursportif #deleaupourtouslesmoulins
Gareth Bale
Mais grave blanc et matuidi ont l'immunité en France.
Le pauvre Emery qu est ce qu il va se prendre a la moindre contrariété.
Roman.Catala
Citation (Parisian @ 24/06/2016 02:51) *
En même temps ces Enfants de femmes dont les outils de travail sont la bouche et les organes genitaux, font que ramasser des fraises cosmoschtroumpf.gif

Et toi tu t'y connais en personnes dont l'outil de travail sont la bouche et les organes génitaux. On peut même dire que ta bouche en accueille beaucoup des organes hein^^. Peut -être pas que génitaux d'ailleurs.

Et ça change quoi que les Espagnols pour sortir de la crise aient baissé le salaire minimum mis à part qu'ils ont du courage?

La vérité c'est que quand tu regardes l'évolution du classement économique mondial de l'Espagne et de la France sur 30 ans l'Espagne remonte et la France descend.... Donc laisse nous le temps de ne croiser wink.gif.

Et que l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais c'est nous, la civilisation dont la langue est parlée par 600 millions de personnes c'est nous, et que quand ça parlera arabe en langue officielle en France et qu'il faudra aller au Parc Astérix pour se faire une idée de ce que c'était la civilisation française ma civilisation produira encore des silva, des iniesta ou des pastore.

Enfin ça tu t'en fous, ça fera des années que tu auras cessé d'arpenter le périph pour satisfaire les éleveurs de porcs bretons en vadrouille pour aller manger les pissenlits par la racine, hein ma coquine ^^
Vasco
Citation (Gareth Bale @ 26/06/2016 08:50) *
Mais grave blanc et matuidi ont l'immunité en France.
Le pauvre Emery qu est ce qu il va se prendre a la moindre contrariété.

Et sur Culture, on sera les premiers à lui chier dessus. Comme d'hab...
Cara
T'es vraiment fier que l'Amérique du Sud parle espagnol ?
Likbor
Citation (Roman.Catala @ 26/06/2016 10:08) *
Et toi tu t'y connais en personnes dont l'outil de travail sont la bouche et les organes génitaux. On peut même dire que ta bouche en accueille beaucoup des organes hein^^. Peut -être pas que génitaux d'ailleurs.

Et ça change quoi que les Espagnols pour sortir de la crise aient baissé le salaire minimum mis à part qu'ils ont du courage?

La vérité c'est que quand tu regardes l'évolution du classement économique mondial de l'Espagne et de la France sur 30 ans l'Espagne remonte et la France descend.... Donc laisse nous le temps de ne croiser wink.gif.

Et que l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais c'est nous, la civilisation dont la langue est parlée par 600 millions de personnes c'est nous, et que quand ça parlera arabe en langue officielle en France et qu'il faudra aller au Parc Astérix pour se faire une idée de ce que c'était la civilisation française ma civilisation produira encore des silva, des iniesta ou des pastore.

Enfin ça tu t'en fous, ça fera des années que tu auras cessé d'arpenter le périph pour satisfaire les éleveurs de porcs bretons en vadrouille pour aller manger les pissenlits par la racine, hein ma coquine ^^

Putain tu en tiens une couche toi ... vois un psy, tu te fais du mal.
Vasco

Donc, pour toi, l'Amérique du Sud, c'est TA civilisation ? Et peu comme si dire que les US, c'était l'Angleterre...

plus sérieusement, quand y a plus de fraise à ramasser, vous faites quoi le reste de l'année ?
Alucard

La vérité c'est que quand tu regardes l'évolution du classement économique mondial de l'Espagne et de la France sur 30 ans l'Espagne remonte et la France descend.... Donc laisse nous le temps de ne croiser wink.gif .

NYJets

Et après tu oses faire ta minorée "vous êtes racistes" quand on se moque de ton pays dérisoire... Bizarrement ta vision raciale de la France va au delà de la vanne récurrente sur les sportifs espagnols. Et parler de croisement des courbes... Quand on part de bas ça paraît logique de monter, surtout en profitant de l'UE
DonTornado
Si vous arrêtiez de le traiter de FDP tous les jours aussi edhelas.gif
Roman.Catala
Citation (Vasco @ 26/06/2016 10:25) *
Donc, pour toi, l'Amérique du Sud, c'est TA civilisation ? Et peu comme si dire que les US, c'était l'Angleterre...

plus sérieusement, quand y a plus de fraise à ramasser, vous faites quoi le reste de l'année ?

Étant donné que, comme bien des Espagnols je pense, j'ai de la famille dans ces pays (pour moi c'est l'argentine, le Mexique et les Philippines par exemple) et que je pourrais réclamer un passeport argentin, heuh ouais..... Mais bon les gardiens de vaches ça peut pas comprendre.....

Pour ta dernière question je ne relève même pas.... Surtout venu de la France, grand concurrent en électroménager de l'Allemagne c'est connu (tu saisis l'ironie là?). Je te demanderais bien ce que vous faites après avoir pointé au RSA/chomedu de votre côté mais bon.....

J'espère qu'avec l'arrivée d'un vraie coach et le fait que la moitié des vrais joueurs de football parlent castillan un jour vous aurez l'illumination mais bon c'est trop demander à des beaufs élevés au JT de TF1.
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 26/06/2016 10:40) *

Qu'il arrête de raconter des conneries tous les jours aussi.
Il vient nous casser les couilles alors que ça doit être lui qui a tenu les propos les plus limite du topic.

Des forums sur le PSG, il y en a plein. Qu'il dégage s'il n'est pas content.
Roman.Catala
[quote name='NYJets' date='26/06/2016 10:38' post='2978119']
Et après tu oses faire ta minorée "vous êtes racistes" quand on se moque de ton pays dérisoire... Bizarrement ta vision raciale de la France va au delà de la vanne récurrente sur les sportifs espagnols. Et parler de croisement des courbes... Quand on part de bas ça paraît logique de monter, surtout en profitant de l'UE
[/quote

Mon gars regarde un peu l'histoire et pas que dans les manuels approuvés par Charles de Gaulle.... Au regard des 3000 dernières années c'est ton pays qui est dérisoire.

Quand t'apprends l'histoire t'apprends qui était 5 eme puissance mondiale économique sous les Egyptiend ou la Rome antique ou qui avait le plus de population /d'impact militaire?

Les grosses civilisations c'est le monde anglais, les chinois, les Arabes et nous..... Désolé mec mais la France et la Suisse avec leur 500 e de rémunération par citoyen par an tout le monde s'en bat les couilles. Dans 100 ans dans un manuel d'histoire t'auras même pas une ligne là dessus.

Et pour la remarque que tu as soulignée , elle est au niveau de ce à quoi je réponds ici. Tu n'as qu'à lire le post de l'abruti qui me cite et manque de respect à mes origines (et c'est loin d'être la première fois qu'il le fait).

PS: kaiôedirection ce n'est pas moi qui remonte ça. C'est parisien qui vient me casser les couilles une énième fois avec ça ce matin.
Sarconzie
Monsieur Catala, vous parlez d'histoire et que la France parlera arabe. Connaissez-vous l'histoire de votre pays ? Venant d'un Espagnol, je trouve ça un peu fort de café.
Gareth Bale
Citation (Vasco @ 26/06/2016 10:16) *
Et sur Culture, on sera les premiers à traiter Emery de ramasseur de fraises ph34r.gif

FYP

Roman.Catala c'est bon détend toi, si on devait tous faire comme toi dès qu'on entend un truc sur notre pays d'origine, ici ce serait la seconde guerre mondiale ! En Amérique du Sud pour parler Espagnol ça a du se régler au fouet à l'époque des que ces pauvres Amérindiens récoltaient de mauvaise fraises..

Enfin tout ça pour dire que toute les civilisations ont fait la guerre tuer des gens. Ici les gens blaguent faut pas tout prendre au 1er degré non plus...
Roman.Catala
Je ne suis pas sûr que c'est le moment de me lancer sur la reconquista biggrin.gif.

Mais pour le coup oui c'est indéniable que l'Espagne a des interactions historiques avec le monde arabe si c'est ce que tu cherchais à me faire dire tongue.gif.

Gareth.bale tu as raison. C'est certain que je devrais prendre du recul. Mais je trouve sincerement, et ce n'est pas spécifique à ce forum, que les espagnols sont particulièrement mal traités par les médias francais.

Ça va du sport (traitement du dopage en football ou au tennis) où les médias francais étaient dégueulasses alors que sur le dopage italien notamment à la Juve ça l'a jamais autant ouvert, en passant par les politiques (Sarkozy qui sort en discours officiel à maintes reprises qu'il fait éviter d'être comme l'espagne. Qui dit ca? Ou même Léon blum qui dit que l'Afrique commence au Pyrénnées ).

Quand j'ai commencé à travailler en France j'ai vu qu'être binational suisse ou allemand ça passait Carremment mieux qu'être binational espagnol.

C'est lourd sincèrement. Je ne dis pas que les Espagnols sont mieux. Et les français vivent peut être l'équivalant ailleurs (French bashing aux USA?). Mais comprends que le PSG c'est mon truc, j'aime bien ce forum et les Espagnos sont bons en foot. J'espérais juste qu'ici on nous respecterait un peu plus et que je lirais pas des remarques constantes sur le fait qu'on était des femmes de ménages ou des ramasseurs de fraises.
Happy_Culture
Et que l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais c'est nous

France : 12 fuseaux horaires (record du Monde)
Quand l'Espagne est sur 2 fuseaux horaires, même niveau que le Kazakhstan, le Congo, là Papouasie... toutes mes félicitations.
Je te laisse calculer le nombre de fuseaux horaires de l'empire hispanophone, bizarrement on dirait qu'il n'existe que dans tes rêves : source
Roman.Catala
Citation (Happy_Culture @ 26/06/2016 11:02) *
France : 12 fuseaux horaires (record du Monde)
Quand l'Espagne est sur 2 fuseaux horaires, même niveau que le Kazakhstan, le Congo, là Papouasie... toutes mes félicitations.
Je te laisse calculer le nombre de fuseaux horaires de l'empire hispanophone, bizarrement on dirait qu'il n'existe que dans tes rêves : source

20 secondes de recherches sur Google en tapant "empire sur lequel le soleil ne se couche jamais".

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Empire_espagnol

Pour ton bien apprend à lire.
Houdini
Charles Quint c'est pas de l'espagnol pur jus hein, vous n'êtes que des vassaux germains.
Dubdadda
On s'en fout de vos histoires de fruits et légumes, merci de revenir au sujet sous peine d'avoir des vacances anticipées
jopha14
QUOTE (DonTornado @ 26/06/2016 08:40) *

En parlant de fdp, comment ça va toi ? cdtro.png
Dubdadda
Citation (jopha14 @ 26/06/2016 11:43) *

Ok au revoir
DonTornado
Citation (jopha14 @ 26/06/2016 11:43) *

Mieux maintenant merci smile.gif
Happy_Culture
Citation (Roman.Catala @ 26/06/2016 11:17) *
20 secondes de recherches sur Google en tapant "empire sur lequel le soleil ne se couche jamais".

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Empire_espagnol

Pour ton bien apprend à lire.

1492 - 1898 cry.gif . Donc ça n'existe plus, même tes liens te donnent tort
...
Aujourdhui ton empire espagnol à 2 fuseaux horaires, même vos voisins portos font mieux.
Donc contemple notre empire de 12 fuseaux horaires wub.gif (et ramasse nos fraises)
Dubdadda
Citation (Happy_Culture @ 26/06/2016 12:18) *
1492 - 1898 cry.gif . Donc ça n'existe plus, même tes liens te donnent tort
...
Aujourdhui ton empire espagnol à 2 fuseaux horaires, même vos voisins portos font mieux.
Donc contemple notre empire de 12 fuseaux horaires wub.gif (et ramasse nos fraises)

Génial t'as gagné aussi ta suspension

Vous êtes lourds, je ferme
Trivial
C'était quoi le contenu d'un entraînement de Laurent Blanc ?
sukercop
BAN.
Hiso

Ozzy Ryss
La dégaine de Sampaoli. neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 27/06/2016 23:24) *
La dégaine de Sampaoli. neokill@h.gif

C'est lequel ?
Hiso
Citation (Sarconzie @ 28/06/2016 00:49) *
C'est lequel ?

Vin Diesel.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 28/06/2016 00:50) *
Vin Diesel.

Grand entraîneur. C'est le look le plus propre des deux :houdini:
stoner_man
Citation (Hiso @ 28/06/2016 00:50) *
Vin Diesel.

Je pensais plus à Mr. Propre.
sukercop
Citation (Hiso @ 27/06/2016 23:50) *
Pascal Obispado.

FYP
paname440
Je poste ici une partie du dossier spéciale Emery de France Foot :

Citation
SA PHILOSOPHIE DE JEU PRESSING HAUT, LATÉRAUX OFFENSIFS ET ÉCRANS DE BASKET

Unai Emery prône un football à la fois aventureux et très étudié.
Reconnu pour son jeu offensif, Unai Emery ne reniera jamais ses principes. «On me parle souvent de la défaite 7-3 au Real (NDLR: le 30 octobre 2013, avec Séville). Oui, c’était embarrassant, mais je préfère cent fois perdre 7-3 en ayant produit du jeu que perdre 1-0 en restant derrière.» Jeune, l’entraîneur basque poussait ses envies de but à l’extrême. «Il a commencé à mettre de l’eau dans son vin à Valence, mais il voulait toujours imposer son jeu à l’adversaire, le chercher haut et utiliser toute la largeur du terrain, détaille Bruno Saltor. En tant que latéral droit, c’était un réel plaisir. L’une des premières choses qu’il attendait de moi concernait mon contrôle orienté. Ça le préoccupait beaucoup, comme le fait de réaliser une passe propre.» LA RECONVERSION DE JORDI ALBA. L’importance des latéraux est colossale dans son système assez libre où les permutations vont bon train chez les joueurs offensifs. «Tout le monde voit Jordi Alba comme un latéral gauche aujourd’hui, mais, à l’époque, il n’avait jamais joué à ce poste, explique Juan Sanchez, ancien attaquant et directeur sportif de Valence. Il jouait en réserve et Unai voulait l’essayer comme latéral.

Il estimait qu’il ne ferait jamais une grande carrière comme ailier, mais qu’il pouvait apporter comme latéral avec plus d’espace devant lui. Alba allait tellement vite qu’il le voyait évoluer comme un second milieu. Il a fallu convaincre le joueur. Mais, comme Unai est plus têtu que lui, ç’a marché.» Cette importance des latéraux se traduit même par un chant sévillan : «Emery, mete a Coke por Mariano!» Une écharpe a d’ailleurs été éditée avec ce fameux changement de latéral droit. Autre caractéristique, l’extrême soin accordé aux combinaisons sur phases arrêtées. «Il adore utiliser des écrans à la manière des joueurs de basket, narre Laurent De Palmas. Deux joueurs s’occupent de poser un blocage pour libérer la course d’un coéquipier qui vient couper la balle. On avait mis plein de buts sur corner ou coup franc grâce à ça, car on changeait souvent ces petits systèmes. D’ailleurs, on peut voir que Rami abuse des blocages en sélection, mais que personne ne s’en sert !»R. M.

Citation
LE SPARTAK, UN ÉCHEC?
En 2012, le technicien espagnol a été viré au bout de six mois du club moscovite. Où il n’a jamais été compris et inversement.

De mai à novembre 2012, Unai Emery a dirigé le Spartak Moscou. « C’est Valeri Karpine, alors directeur sportif, qui a noué les contacts. Il aimait sa manière de concevoir le football », explique Mikel Jauregi, qui a accompagné le technicien basque dans son staff. « On a été confrontés à un réel problème : la langue. Le russe étant totalement différent de l’espagnol, Unai a eu un souci de communication permanent avec les joueurs. Les traducteurs avaient aussi du mal à le comprendre, car il a tendance à parler vite. Il utilise aussi des expressions imagées, or, celles-ci ne veulent rien dire en russe une fois traduites littéralement. Et vu qu’il donne une grande importance à la psychologie et à la manière de parler aux joueurs... »

Qualifiée d’échec, sa parenthèse moscovite ne fut toutefois pas si désastreuse. « Loin de là, même », juge Alexis Prokopiev, président de l’association Russie-Libertés et fan du Spartak depuis sa tendre enfance. « Historiquement, le Spartak est un club réputé pour son beau jeu. Avec Emery, on avait retrouvé par moments cette identité historique avec des mouvements à une touche de balle. On a réalisé un sublime match à Barcelone, qu’on perd finalement 3-2. Il a toutefois subi de grosses défaites, et son image n’allait pas avec ce que les gens attendent d’un manager en Russie. Il était toujours souriant et ne semblait jamais souffrir d’une défaite.
Le jour où il a été photographié dans un restaurant après avoir perdu contre le CSKA, ç’a fait jaser. »

LÂCHÉ PAR LES JOUEURS RUSSES. De même que les revers 5-0 au Zénith Saint- Pétersbourg et 5-1 à domicile contre le Dynamo Moscou, pour ce qui fut son dernier match. « On disait à l’époque que les joueurs russes l’avaient lâché, qu’il y avait des conflits en interne, reprend Prokopiev. Dzyuba avait qualifié Emery de “petit entraîneur’’ après son limogeage. Ce que je remarque, c’est que personne n’a réussi au Spartak depuis des années, et que nous n’étions pas largués en Championnat (NDLR : cinquièmes). Je regrette qu’on ne lui ait pas donné plus de temps, comme beaucoup de supporters aujourd’hui. D’ailleurs, Dzyuba s’est récemment exprimé dans la presse pour dire qu’il s’était trompé sur Emery », conclut Prokopiev, qui décrit ces quelques mois comme « un couple qui ne se comprenait pas ».
Au final, Emery a dirigé le club moscovite à 26 reprises pour un bilan de 12 victoires, 4 nuls et 10 défaites. Son principal fait d’armes fut la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions aux dépens du Fenerbahçe Istanbul (2-1, 1-1) en barrages. Le Spartak termina toutefois bon dernier derrière le Benfica, le Celtic Glasgow et le Barça.

Azel
Merci
Heiji-sama
Citation
Le nouvel entraîneur du club parisien sera intronisé dans la semaine.

Unai Emery, le nouveau coach du PSG, sera au camp des Loges lundi pour la reprise de l'entraînement, et il n'aura pas de temps à perdre. Succéder à Laurent Blanc, un entraîneur qui a tout gagné pendant deux ans en France lui met automatiquement beaucoup de pression. Dès sa prise de pouvoir, il devra imposer son style et ses idées.

1 Accélérer le mercato. A moins d'une semaine de la rentrée des classes, aucun nouveau joueur n'a signé. Plusieurs dossiers sont en stand-by. Emery n'a bien sûr pas attendu d'être officiellement présenté pour se mettre au travail. Il échange depuis plusieurs semaines avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif adjoint Olivier Létang. Beaucoup de joueurs souhaitent que le club se positionne clairement. Et cela ne concerne pas seulement d'éventuelles recrues : le gardien Alphonse Areola, par exemple, attend de savoir s'il sera à nouveau prêté.

2 Soigner sa communication. Unai Emery va entrer dans une nouvelle dimension, à tout point de vue. Et il va vite apprendre que la communication peut être une clé de la réussite ou de l'échec. A Paris, l'entraîneur est quasiment la seule voix du club. Souvent critiqué dans cet exercice, Laurent Blanc s'y prêtait bon gré mal gré mais avait fini par bien maîtriser ses interventions. Emery est à l'aise face aux médias, mais il ne parle pas français. Rapidement apprendre notre langue serait une preuve de sa volonté de vite s'intégrer. Avant de signer au Bayern, Guardiola avait appris l'allemand en six mois.

3 Gagner l'adhésion des cadres. Le PSG est un club particulier où les tauliers du vestiaire entretiennent des relations étroites avec leur président. L'influence de Thiago Silva, Thiago Motta, David Luiz ou Maxwell est prépondérante. Emery devra rapidement gagner leur confiance. Cela ne devrait pas lui poser de problème. Réputé proche de ses joueurs, le Basque a suffisamment de qualités humaines pour fédérer son groupe. Mais, évidemment, la fortification des liens dépendra en grande partie des résultats.

4 Imposer son style de jeu. Comment le PSG d'Emery va-t-il évoluer ? C'est à ce jour la grande énigme. L'Espagnol hérite d'une équipe au style affirmé. Changer l'organisation pourrait déstabiliser certains joueurs. Garder le même système ne serait pas le meilleur moyen d'imposer sa marque. Un vrai dilemme auquel il faudra rapidement répondre. A Paris, un entraîneur doit gagner et séduire. Le public du Parc ne supporterait pas de se voir offrir moins de spectacle. Et Ibra n'est plus là...

5 Conserver le Trophée des champions. Unai Emery sait déjà qu'il sera jugé sur sa campagne en Ligue des champions. Mais d'ici là, il faudra éviter de décevoir lors des principaux rendez-vous nationaux. Le premier match officiel aura lieu le 6 août à Klagenfurt, en Autriche. Le PSG a remporté les trois précédentes éditions du Trophée des champions, et il est difficilement imaginable de perdre face à Lyon. Emery a un peu plus d'un mois pour aligner une équipe compétitive, malgré le retour tardif de certains internationaux qui ont disputé la Copa America ou l'Euro.

le-parisien-icone.png
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553
Oyé Sapapaya

Il est là ibr.gif ibr.gif

Osiris
j'ai hâte de voir sa conférence de presse
j'imagine la première question: "Est-ce que vous n'avez pas peur de faire moins bien que le légendaire entraineur Laurent Blanc qui a tout gagné ici ?"
Homer
Je peux pas le confirmer encore à 100% mais Emery serait logé au Bristol.
Nikos B.
Citation (Homer @ 28/06/2016 16:02) *
Je peux pas le confirmer encore à 100% mais Emery serait logé au Bristol.

C'est gasset qui l’accueille?
SlickRick
Ashura
Qu'il est irritant avec ses smileys bordel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.