Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Rjay
Citation (Dagoberto @ 22/12/2014 00:05) *
Roustan et son arrivée de Cantona sur l'équipe21 neokill@h.gif

Comme entraîneur? ph34r.gif

Encore camé Didier.
Sakavomi
Il a répondu à Tallaron : Je ne sais pas si je serai là en 2015 (rires) et vous vous serez là ? Ah oui normalement vous serez là, je me languis de vous revoir alors lol ". Le type est déjà à Marrakech en attendant les joueurs. Le mec est serein de chez serein. neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 22/12/2014 00:12) *
Comme entraîneur? ph34r.gif

Encore camé Didier.

Pendant toute l'émission ils ont teasé "Didier va nous donner le nom qui va remplacer Laurent Blanc" 'Nasser sait que ca doit bouger, une semaine à Marrakech ne changera rien"

Et à la fin de l'émission il commence sont truc avec un speech du genre:
"C'est quelqu'un mondialement connu, il est respecté de tous, il saura faire changer les choses c'est ... Eric Cantona! julm3.png"

Et tout les gars autour de lui : " aka44.gif "Ah mais t'as pas d'info en faite?!?" "Non"

ok merci
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 22/12/2014 00:15) *
Pendant toute l'émission ils ont teasé "Didier va nous donner le nom qui va remplacer Laurent Blanc" 'Nasser sait que ca doit bouger, une semaine à Marrakech ne changera rien"

"C'est quelqu'un mondialement connu, il est respecté de tous, il saura faire changer les choses c'est ... Eric Cantona! julm3.png"

Et tout les gars autour de lui : " aka44.gif "Ah mais t'as pas d'info en faite?!?" "Non"

ok merci

neokill@h.gif

Roustan qui troll complètement plein. kratos77.gif
ILAG
Citation (Dagoberto @ 22/12/2014 00:15) *

ok merci

neokill@h.gif
corto-news
Une pige de 6 mois d'Aymé Jacquet wub.gif

Muscle ton jeu Edinson!!!
Ozzy Ryss
Dans un premier temps, une tutelle de Leo ou d'un autre DS à grosses couilles semble nécessaire.
Crocop
Citation (corto-news @ 22/12/2014 01:24) *
Une pige de 6 mois d'Aymé Jacquet wub.gif

Muscle ton jeu Edinson!!!

Bernard Diomède, je le sens plus nerveux que Laurent Blanc.
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 22/12/2014 00:05) *
Roustan et son arrivée de Cantona sur l'équipe21 neokill@h.gif

Ce serait exceptionnel n'empêche kratos77.gif
Encore au-dessus de Léo niveau spectacle neokill@h.gif
strawberryfieldsforever
Je suis le seul à souhaiter Noël Tosi?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
suker57
Citation (strawberryfieldsforever @ 22/12/2014 12:15) *
Je suis le seul à souhaiter Noël Tosi?

Honnêtement vu notre effectif et le niveau de la L1 tu crois vraiment qu'un autre coach n'arriverait pas à proposer un minimum de jeu et etre mieux que 3ème au classement?
Philo
Citation (Crocop @ 22/12/2014 01:29) *

J'étais à côté de lui en CFA il y a peu, le mec a la réactivité d'un poulpe.

Allez me chercher Magath qu'on rigole. kratos77.gif
suker57
Encore mieux, le Trap kratos77.gif
ILAG
Citation (Philo @ 22/12/2014 12:49) *
J'étais à côté de lui en CFA il y a peu, le mec a la réactivité d'un poulpe.

Allez me chercher Magath qu'on rigole. kratos77.gif

D'ailleurs, l'année dernière, qu'est-ce qui a foiré à Fulham pour qu'il en soit viré ?
JCD
Tiens Olivier c'est cadeau : http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre/page/2

Eric " rene.jpg " Hely est libre tout comme Samy Kotto et Patrick Colleter bref c'est pas comme si on avait pas le choix.
Homer
Citation (suker57 @ 22/12/2014 12:50) *
Encore mieux, le Trap kratos77.gif

Le voir gueuler sur Pocho en conf de presse parce qu'il sait pas faire un controle... kratos77.gif
Cara
On voulait pas Jean Fernandez à un moment ? ph34r.gif
Philo
Citation (ILAG @ 22/12/2014 12:57) *
D'ailleurs, l'année dernière, qu'est-ce qui a foiré à Fulham pour qu'il en soit viré ?

Ils sont nuls et il a fait n'importe quoi laugh.gif
Oni
Citation (Crocop @ 22/12/2014 01:29) *

Si tu veux un nerveux vaut mieux aller chercher Christoph Daum.

La recherche Google Image vaut le détour, c'est Peter Sellers le mec neokill@h.gif
Biz Markie
cocaïnomane t'entends
tsc
Personne pour mettre une pièce sur Wenger l'été prochain ?

fatb0y
Citation (tsc @ 22/12/2014 14:24) *
Personne pour mettre une pièce sur Wenger l'été prochain ?

Le sénile paumé du football depuis pas mal d'années.. On a des dirigeants incompétents mais pas à ce point j'espère
Ronan
Citation (suker57 @ 22/12/2014 13:39) *
Honnêtement vu notre effectif et le niveau de la L1 tu crois vraiment qu'un autre coach n'arriverait pas à proposer un minimum de jeu et etre mieux que 3ème au classement?

Entre les trolls et les déséquilibrés, on sait jamais si certains sont sérieux quand ils disent ca. Girard, Correa, Fernandez le nancéien, et tous les connards qu'on se tape et qui te font vomir la L1 ca vous dit rien? Blanc n'est pas le dernier des derniers, c'est juste pas un mec qui a les épaules. Et apres ca vient chialer sur la consanguinité de la France du foot et ça ose demander n'importe qui à la place pourvu que ce soit pas Blanc.
Homer
Citation (Ronan @ 22/12/2014 20:38) *
Entre les trolls et les déséquilibrés, on sait jamais si certains sont sérieux quand ils disent ca. Girard, Correa, Fernandez le nancéien, et tous les connards qu'on se tape et qui te font vomir la L1 ca vous dit rien? Blanc n'est pas le dernier des derniers, c'est juste pas un mec qui a les épaules. Et apres ca vient chialer sur la consanguinité de la France du foot et ça ose demander n'importe qui à la place pourvu que ce soit pas Blanc.

Le problème, en entraineur français, qui a les épaules pour ce PSG la ? Déjà que le PSG de Colony, c'était hard de trouver un coach capable...
mest
Deschamps ?

Mais vahid.gif et pas dispo.

Sinon, personne effectivement.
ILAG
Citation (Homer @ 22/12/2014 21:48) *
Le problème, en entraineur français, qui a les épaules pour ce PSG la ? Déjà que le PSG de Colony, c'était hard de trouver un coach capable...

A part Rudy Garcia je vois pas. Y a Fabre (ou Favre) le coach de Gladbach qui a l'air assez apprécié sur le forum aussi.
Crocop
Alain Perrin pour 6 mois ph34r.gif

Edit : Je viens de voir qu'il coach la Chine. edhelas.gif
Rjay
Faut sortir Hitzfeld de sa retraite.
voolool
Citation (Rjay @ 22/12/2014 22:19) *
Faut sortir Hitzfeld de sa retraite.

Tu prêches un convaincu. happy.gif
Rjay
Selon Nicolas Vilas retweeté par Rehaz le gars qui écrit des articles pour Culture, Camara va intégrer le staff et surtout le PSG cherche un directeur sportif.
ipanema
Citation (ILAG @ 22/12/2014 22:14) *
A part Rudy Garcia je vois pas. Y a Fabre (ou Favre) le coach de Gladbach qui a l'air assez apprécié sur le forum aussi.

Favre n'est pas français.

Kaionedirection
Citation (Rjay @ 22/12/2014 22:39) *
Selon Nicolas Vilas retweeté par Rehaz le gars qui écrit des articles pour Culture, Camara va intégrer le staff et surtout le PSG cherche un directeur sportif.

On intègre les tocards dans le staff maintenant. vahid.gif

Vivement le retour de couscous.
basta
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2014 23:00) *
On intègre les tocards dans le staff maintenant. vahid.gif

Vivement le retour de couscous.

C'est quoi le problème?
Faut avoir été une star sur le terrain pour être crédible dans un staff? Certainement pas.
Par contre être moins con que la moyenne et avoir des qualités humaines certaines, ça aide.
Kaionedirection
Citation (basta @ 22/12/2014 23:08) *
C'est quoi le problème?
Faut avoir été une star sur le terrain pour être crédible dans un staff? Certainement pas.
Par contre être moins con que la moyenne et avoir des qualités humaines certaines, ça aide.

Ça reste un joueur médiocre qui va intégrer le staff. Après on va attendre de voir à quel poste il intégrera le staff mais la valeur ajoutée risque d'être minime voir inexistante.
Le pire serait qu'on le garde que pour "ses qualités humaines" alors ce sera encore un emploi fictif au sein du club.
basta
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2014 23:16) *
Ça reste un joueur médiocre qui va intégrer le staff. Après on va attendre de voir à quel poste il intégrera le staff mais la valeur ajoutée risque d'être minime voir inexistante.
Le pire serait qu'on le garde que pour "ses qualités humaines" alors ce sera encore un emploi fictif au sein du club.

Donc d'après toi, il faut avoir été un grand joueur pour faire une carrière d'entraîneur? Et si seulement il était intelligent, comprenait et s'intéressait beaucoup au foot et avait les qualités humaines pour transmettre tout ça. Je dis pas que c'est son cas, mais on ne peut pas juger sa promotion juste parcequ'il a été un joueur moyen.
C'est caricatural mais Mourinho n'a jamais joué à haut niveau.
niramo
Quel intérêt..? Il fait déjà partie du groupe.
Kaionedirection
Citation (basta @ 22/12/2014 23:20) *
Donc d'après toi, il faut avoir été un grand joueur pour faire une carrière d'entraîneur? Et si seulement il était intelligent, comprenait et s'intéressait beaucoup au foot et avait les qualités humaines pour transmettre tout ça. Je dis pas que c'est son cas, mais on ne peut pas juger sa promotion juste parcequ'il a été un joueur moyen.
C'est caricatural mais Mourinho n'a jamais joué à haut niveau.

Non mais Mourinho a appris le métier au côté de Robson puis de Van Gaal.

Alors que Camara, en plus d'être un joueur médiocre, n'a aucune expérience dans le milieu.
On va le propulser dans le staff après avoir terminé sa carrière pour faire quoi concrètement ?
Il a surtout l'air de s'en sortir dans le PSG actuel car il est l'ami des "stars" du club, tant mieux pour lui mais de la à l'intégrer au staff... Ça sent l'emploi fictif.
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 22/12/2014 23:26) *
Quel intérêt..? Il fait déjà partie du groupe.

Si le futur entraineur parle italien, Zoumzoum peut-être utile.

Après si faut être ballon d'or pour intégré le staff technique du PSG, JPP est dispo. cosmoschtroumpf.gif
basta
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2014 23:31) *
Non mais Mourinho a appris le métier au côté de Robson puis de Van Gaal.

Alors que Camara, en plus d'être un joueur médiocre, n'a aucune expérience dans le milieu.

Bah faut bien commencer à un moment. Mourinho et les autres grands entraineurs ont commencé un jour en intégrant un staff ou en reprenant une équipe.
Sakavomi
Putain on avait oublié qu'il y avait le frère de Zoumzoum sur le forum. Les débats qui ont pu en découler. 41148013dff4d0.gif
JCD
Vahid entraineur, Godwin Okpara intégré au staff, stage d'une semaine en Bosnie pendant la trêve, mission commando de 6 mois jusqu'à juin.

Camara il est gentil mais faut surtout un peu de poigne au club et dans le staff, parce que là entre les tout mous et les mecs sympas avec les joueurs je pense qu'on a le compte.

Ça ne va pas Edinson il faut qu'on parle. Allez je te paie un thé
Sérieux quand j'ai lu que Létang " parlait beaucoup à Cavani pour qu'il retrouve la confiance " ou un truc de ce jus là jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (basta @ 22/12/2014 23:34) *
Bah faut bien commencer à un moment. Mourinho et les autres grands entraineurs ont commencé un jour en intégrant un staff ou en reprenant une équipe.

S'il est la pour apprendre, ce sera un emploi fictif comme je le dis depuis le départ. Aucun bénéfice pour le PSG.

En espérant qu'il soit dans la charrette à l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 22/12/2014 22:39) *

Il a precisé derriere qu'il avait juste des indices comme quoi "ils cherchaient" et ne sais pas si ce n'est pas plutot pour cet été.
basta
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2014 23:39) *
S'il est la pour apprendre, ce sera un emploi fictif comme je le dis depuis le départ. Aucun bénéfice pour le PSG.

En espérant qu'il soit dans la charrette à l'arrivée d'un nouvel entraîneur.

Dans ce cas-là, personne ne commence jamais de carrière. unsure.gif

J'en ai tellement rien à battre de Camara en plus... jeanlucpicard.gif
Ozzy Ryss
Il me semble que Jorge Valdano est libre. book2.gif

En plus il a déjà été entraineur et a une philosophie de jeu assez similaire à celle de notre cher LB. Ex-DS du Real, il a forcément Mendes dans son carnet d'adresse. Moins bling-bling et fou que Léo, mais une image assez chic qui peut coller avec celle qu'on veut renvoyer. Il est argentin, comme Simeone (sauf qu'il a joué au Real), d'ailleurs ils ont du se croiser en sélection.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2014 00:01) *

En plus il a déjà été entraineur et a une philosophie de jeu assez similaire à celle de notre cher LB. Ex-DS du Real, il a forcément Mendes dans son carnet d'adresse. Moins bling-bling et fou que Léo, mais une image assez chic qui peut coller avec celle qu'on veut renvoyer.

J'y avais pensé.

Par contre le gars a quitté le football depuis 2011, bizarre.
ipanema
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2014 00:01) *

En plus il a déjà été entraineur et a une philosophie de jeu assez similaire à celle de notre cher LB. Ex-DS du Real, il a forcément Mendes dans son carnet d'adresse. Moins bling-bling et fou que Léo, mais une image assez chic qui peut coller avec celle qu'on veut renvoyer. Il est argentin, comme Simeone (sauf qu'il a joué au Real), d'ailleurs ils ont du se croiser en sélection.

Valdano fait partie de l'école Menotti, Pekerman, entraîneurs adeptes du beau jeu et à la vision romantique.

Il est tout de même resté huit ans en tant que directeur sportif du Real après en avoir été l'entraîneur et avoir gagné une Liga en 95 avec seulement Redondo, Zamorano et M. Laudrup comme top joueurs.

Perso, je l'avais suivi l'année d'avant où il était l'entraîneur de Tenerife (je sortais avec une meuf de Tenerife) et j'avais vu plusieurs matches là-bas et ils jouaient vraiment bien, il les avait notamment emmené en Coupe de l'UEFA.

Mais comme dit plus haut, ça fait trois ans qu'il a disparu de la circulation, donc.............

Alucard
Citation (ipanema @ 23/12/2014 00:24) *
avoir gagné une Liga en 95 avec seulement Redondo, Zamorano et M. Laudrup comme top joueurs.

T'es sérieux avec ton "seulement " ? L'équipe de 1995 du Real était monstrueuse avec en plus des joueurs cités des merveilles comme Raul et Luis Enrique. Le 5-0 qu'ils ont mis au Barça de Stoichkov cette année là est mythique .
Dagoberto
Lucescu, fin de contrat dans 6 mois.
Ca c'est calmé en Ukraine ou c'est toujours le bordel?

Bon par contre il va avoir 70 ans le bonhomme.

Je regardai l'effectif du Shakhtar et putain la tête d'Azevedo

Cette coupe de cheveux neokill@h.gif

Par contre Luiz Adriano il a pas de double nationalité.
J'aurai bien voulu le voir en doublure chez nous. (semble lui rester que 6 mois de contrat)
Après a part Bernard, Srna et Douglas Costa je connais pas le reste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.