Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2014 00:01)

Il me semble que Jorge Valdano est libre.
En plus il a déjà été entraineur et a une philosophie de jeu assez similaire à celle de notre cher LB. Ex-DS du Real, il a forcément Mendes dans son carnet d'adresse. Moins bling-bling et fou que Léo, mais une image assez chic qui peut coller avec celle qu'on veut renvoyer. Il est argentin, comme Simeone (sauf qu'il a joué au Real), d'ailleurs ils ont du se croiser en sélection.
Valdano fait partie de l'école Menotti, Pekerman, entraîneurs adeptes du beau jeu et à la vision romantique.
Il est tout de même resté huit ans en tant que directeur sportif du Real après en avoir été l'entraîneur et avoir gagné une Liga en 95 avec seulement Redondo, Zamorano et M. Laudrup comme top joueurs.
Perso, je l'avais suivi l'année d'avant où il était l'entraîneur de Tenerife (je sortais avec une meuf de Tenerife) et j'avais vu plusieurs matches là-bas et ils jouaient vraiment bien, il les avait notamment emmené en Coupe de l'UEFA.
Mais comme dit plus haut, ça fait trois ans qu'il a disparu de la circulation, donc.............