Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
stoner_man
Je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un avec une telle tronche.

Alucard
On dirait Jean d'AllMusculation.
badboyking
Citation (Hiso @ 04/05/2016 23:42) *

José wub.gif wub.gif . Il vient à paname, on gagne la Ligue des champions, c'est une mission pour lui. Porto. Inter. Paris SG. C'est écrit.

Rien que de voir encore Blanc me flingue. Que les planètes s'alignent kratos77.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 05/05/2016 00:07) *
Je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un avec une telle tronche.

C'est un gars sérieux ou un ibr anglais ? unsure.gif
Philo
C'est un des mecs les plus fiables d'Angleterre.
Cara
Citation (Philo @ 05/05/2016 13:00) *

41148013dff4d0.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 05/05/2016 13:00) *

Et ça veut dire fiable ou pas? ph34r.gif
Philo
Oui, c'est pas un des guignols du Sun.
SlickRick
Citation (Philo @ 05/05/2016 13:18) *
Oui, c'est pas un des guignols du Sun.

t'y crois toi personnelement a un départ de Blanc? meme si Mourinho est libre
Philo
Non, mais si Mou n'a pas MU, il va faire le forcing et ça peut payer.
DIDI.
Citation
En Angleterre, on a aussi évoqué l'avenir de José Mourinho, notamment le journaliste Duncan Castles du Times, un des mieux renseignés concernant l'entraîneur. Selon lui, MU a proposé au Portugais le poste de manager mais seulement à partir de l'été 2017, soit à la fin du contrat de Louis Van Gaal. Et le Special One ne compterait pas rester encore une année au chômage.

ibr.gif

Grande Philo.
tout 38
Citation (badboyking @ 05/05/2016 01:11) *
José wub.gif wub.gif . Il vient à paname, on gagne la Ligue des champions, c'est une mission pour lui. Porto. Inter. Paris SG. C'est écrit.

Rien que de voir encore Blanc me flingue. Que les planètes s'alignent kratos77.gif

J'imagine déjà José face aux médias subventionnés, aux consanguins de la Ligue 1 et à nos chers arbitres. Il se ferait un plaisir de moucher les premiers. Avec les seconds, il pourrait y avoir de grands moments: provocations verbales, bourrades, insultes, doigt dans l'oeil... wub.gif

Quant à nos phénix d'arbitres, je ne doute pas un instant de la qualité de ses échanges avec eux cool.gif . Il faudrait juste éviter que cela se finisse comme avec Léonardo sad.gif wink.gif
Ronan
Donc en gros, il va venir faire une Ancelotti et partir à MU l'an prochain akilae.gif "Je veux partir ©"
Crocop
Citation (Alucard @ 04/05/2016 23:12) *
On dirait Jean d'AllMusculation.

neokill@h.gif Ivan de la Pena ph34r.gif

Citation (tout 38 @ 05/05/2016 13:30) *
J'imagine déjà José face aux médias subventionnés, aux consanguins de la Ligue 1 et à nos chers arbitres. Il se ferait un plaisir de moucher les premiers. Avec les seconds, il pourrait y avoir de grands moments: provocations verbales, bourrades, insultes, doigt dans l'oeil... wub.gif

Quant à nos phénix d'arbitres, je ne doute pas un instant de la qualité de ses échanges avec eux cool.gif . Il faudrait juste éviter que cela se finisse comme avec Léonardo sad.gif wink.gif

On a vu ce qui s'est passé pour une touchette de Léo, le foot français hypocrite et se cachait les yeux sur l'amateurisme de l'arbitrage, résultat il est où Castro aujourd'hui ? clooney3.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 09/05/2016 09:37) *
neokill@h.gif Ivan de la Pena ph34r.gif

On a vu ce qui s'est passé pour une touchette de Léo, le foot français hypocrite et se cachait les yeux sur l'amateurisme de l'arbitrage, résultat il est où Castro aujourd'hui ? clooney3.gif

Ouais enfin, vu comment on marche sur le championnat, il n'y a même plus de polémique avec l'arbitrage. On s'en passe très bien d'ailleurs.
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 09/05/2016 09:15) *
Donc en gros, il va venir faire une Ancelotti et partir à MU l'an prochain akilae.gif "Je veux partir ©"

Il faudra plus qu'un an pour que MU redevienne une équipe crédible en C1. Il ferait mieux d'attendre que les bases soient solidement posées, ce qui est encore loin d'être le cas.

Si j'étais Mendes, je ferais le forcing pour qu'il signe chez nous.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2016 11:07) *
Il faudra plus qu'un an pour que MU redevienne une équipe crédible en C1. Il ferait mieux d'attendre que les bases soient solidement posées, ce qui est encore loin d'être le cas.

Si j'étais Mendes, je ferais le forcing pour qu'il signe chez nous.

Franchement la C1 c'est peanuts par rapport au challenge Premier League l'an prochain avec tous les coachs cadors sur place.
Conte et peut être Guardiola ne joueront pas la LDC, le challenge est ailleurs.

Coacher en PL à partir de la saison prochaine ça vaut toutes les qualifications en C1 du monde. Après visiblement le choix de dépend ni de Mourinho ni de Mendes pour le moment donc prions pour que le board de MU reparte avec le pélican car c'est notre seule micro chance, si le poste est libre on ne fait pas le poids une demie seconde. sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 09/05/2016 11:28) *
Franchement la C1 c'est peanuts par rapport au challenge Premier League l'an prochain avec tous les coachs cadors sur place.
Conte et peut être Guardiola ne joueront pas la LDC, le challenge est ailleurs.

Coacher en PL à partir de la saison prochaine ça vaut toutes les qualifications en C1 du monde. Après visiblement le choix de dépend ni de Mourinho ni de Mendes pour le moment donc prions pour que le board de MU reparte avec le pélican car c'est notre seule micro chance, si le poste est libre on ne fait pas le poids une demie seconde. sad.gif

Ton argument est pertinent mais justement le risque de plantage est grand tant il part avec une base peu solide. Son étoile a déjà un peu pâli avec ses dernières expériences, est-ce qu'il peut se permettre un échec à MU ?

Aller au PSG c'est l'assurance de garnir sa collection de titres nationaux et de faire 1/4 de C1. Un plan safe.

Du côté de MU, je comprends l'hésitation aussi. Après pas mal de tâtonnement, LVG semble commencer à trouver la formule, sort des jeunes. Dans un an il pourra laisser l'équipe dans des conditions correctes. Mourinho préfère les vieux renards expérimentés aux jeunes, il risque de casser le renouvellement qui commence à poindre là-bas. Et puis Giggs s'oppose déjà à l'arrivée du Mou...

Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2016 11:43) *
Ton argument est pertinent mais justement le risque de plantage est grand tant il part avec une base peu solide. Son étoile a déjà un peu pâli avec ses dernières expériences, est-ce qu'il peut se permettre un échec à MU ?

Aller au PSG c'est l'assurance de garnir sa collection de titres nationaux et de faire 1/4 de C1. Un plan safe.

Mais c'est un compétiteur de fou le type, on ne parle pas de Laurent Blanc la fiotte, il a déjà tout gagné, partout, tout le temps, il a envie de se confronter aux meilleurs, pas à Génosio et Antonetti. Il pense être le meilleur, le special one, il a envie de le montrer, peut être qu'il se plantera mais il a logiquement envie de faire partie de la mêlée. Le risque est grand mais la récompense peut être immense, s'il est champion avec MU devant Conte, Guardiola, Klopp, Pochettino et Wenger c'est l'ultimo classe et il le sait bien.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2016 11:43) *

Du côté de MU, je comprends l'hésitation aussi. Après pas mal de tâtonnement, LVG semble commencer à trouver la formule, sort des jeunes. Dans un an il pourra laisser l'équipe dans des conditions correctes. Mourinho préfère les vieux renards expérimentés aux jeunes, il risque de casser le renouvellement qui commence à poindre là-bas. Et puis Giggs s'oppose déjà à l'arrivée du Mou...

il a tellement d'ego qu'il ne doit même pas penser à ca. C'est pas un argument valable pour quelqu'un comme Mourinho
c'est pas un laurent blanc
BenBecker
Il a surtout tout intérêt de signer au plus vite a Man U avant que Conte et Guardiola ne rodent leur machines.
Panenka
Giggs menacerait de se barrer si Mourinho venait à MU.
Dubdadda
Citation (Panenka @ 09/05/2016 12:35) *
Giggs menacerait de se barrer si Mourinho venait à MU.

Ça sent la source en bois ph34r.gif,même si je pense effectivement qu'il aura son mot à dire et que le poste lui reviendra un jour ou l'autre
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 09/05/2016 13:26) *
Ça sent la source en bois ph34r.gif,même si je pense effectivement qu'il aura son mot à dire et que le poste lui reviendra un jour ou l'autre

Disons qu'il connait bien le club, il est intelligent, il devrait avoir sa chance, MU c'est pas city.

Après c'est sur que quand tu signes le mou, y'a personne d'autre qui peut s'y greffer et si jamais il se foire tu es à poil pour un remplacement interne.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 09/05/2016 11:48) *
Mais c'est un compétiteur de fou le type, on ne parle pas de Laurent Blanc la fiotte, il a déjà tout gagné, partout, tout le temps, il a envie de se confronter aux meilleurs, pas à Génosio et Antonetti. Il pense être le meilleur, le special one, il a envie de le montrer, peut être qu'il se plantera mais il a logiquement envie de faire partie de la mêlée. Le risque est grand mais la récompense peut être immense, s'il est champion avec MU devant Conte, Guardiola, Klopp, Pochettino et Wenger c'est l'ultimo classe et il le sait bien.

Ah lui peut-être, mais son agent est censé réfléchir à sa carrière. Ses deux précédents mandats ont fini en eau de boudin, et là ça s'apparente à une mission suicide.

Que MU tergiverse autant c'est déjà un signe.
Bob
Citation (BenBecker @ 09/05/2016 12:13) *
Il a surtout tout intérêt de signer au plus vite a Man U avant que Conte et Guardiola ne rodent leur machines.
La version la plus probable dans cette histoire est que Mourinho a signé un pré-contrat avec United au moment où il a été licencié de Chelsea, et depuis, les dirigeants mancuniens ne sont plus aussi pressés de le voir arriver. Surtout qu'en interne, sa venue n'emballe pas grand monde.

Sans oublier que United a pas mal de bons jeunes qui se sont révélés cette saison, et avec Mourinho, ça serait difficile pour eux de continuer à jouer autant. Chose que fait sans problème Van Gaal.
Philo
Citation (Bob @ 09/05/2016 14:21) *
La version la plus probable dans cette histoire est que Mourinho a signé un pré-contrat avec United au moment où il a été licencié de Chelsea, et depuis, les dirigeants mancuniens ne sont plus aussi pressés de le voir arriver. Surtout qu'en interne, sa venue n'emballe pas grand monde.

Sans oublier que United a pas mal de bons jeunes qui se sont révélés cette saison, et avec Mourinho, ça serait difficile pour eux de continuer à jouer autant. Chose que fait sans problème Van Gaal.

Ca, c'est la version du clan Mourinho selon une source anglaise très bien informée #JeanMichelALInterieur
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 09/05/2016 10:43) *

Gagner le championnat de France n'a rien de bandant (surtout quand tu as tout gagné avant) et je vois pas en quoi il aurait l'assurance de faire un quart de C1 plus qu'ailleurs unsure.gif
Tu peux très bien prendre un Barca/Bayern direct et sortir en 8ème...
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 10/05/2016 02:49) *
Gagner le championnat de France n'a rien de bandant (surtout quand tu as tout gagné avant) et je vois pas en quoi il aurait l'assurance de faire un quart de C1 plus qu'ailleurs unsure.gif
Tu peux très bien prendre un Barca/Bayern direct et sortir en 8ème...

Oui évidemment, mais ça fait 4 ans qu'on arrive en 1/4 et à part l'an dernier, c'était sans trop forcer. C'est déjà plus rassurant qu'à MU où arriver en 1/4 serait une limite une perf. Pour rappel, cette année, MU ne sort pas d'une poule avec Wolfsburg, le PSV et le CSKA : inimaginable avec le PSG.

Donc puisque le choix est entre MU et le PSG, je pense à juste titre qu'il a plus de chances de faire un 1/4 de C1 chez nous que là-bas, surtout avec le système des têtes de série.

Pour ce qui est de la L1, évidemment c'est peut-être pas bandant quand tu as déjà tout gagné, mais ça lui permettrait d'avoir tous les titres des championnats "majeurs" (sauf la Bundesliga) et ça ne peut pas lui déplaire comme perspective.

Bref, le PSG c'est un plan plutôt safe pour se relancer quand on sort d'un petit échec, cf. Carlo.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 10/05/2016 10:04) *
Bref, le PSG c'est un plan plutôt safe pour se relancer quand on sort d'un petit échec, cf. Carlo.

Ce qui constitue quand même en soi une grosse limite aux performances sportives du PSG, ce côté "solution pépère et rentable". On s'interroge par ailleurs sur l'investissement de nos joueurs dans les gros matchs, il y a une réponse ici. La plupart ne sont pas attachés à ce PSG et n'iront pas se dépouiller pour lui (certainement inconsciemment d'ailleurs). On ne peut compter que sur des joueurs qui grandissent avec le club et qui ont pour lui un attachement sincère et réel.
DIDI.
Concernant le Mou, entrée en lice d'un concurrent, je ne sais pas si on va pouvoir faire le poids :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...national/671362
Zul
mourinho dans une pub fanta kratos77.gif
Dubdadda
En tout cas Renato au Bayern, le Mou perd une de ses cibles prioritaires si il venait à prendre Manchester. Je pense que la seule certitude dans cette histoire c'est que le board de MU tergiverse beaucoup.
Bob
Citation (Dubdadda @ 10/05/2016 14:35) *
En tout cas Renato au Bayern, le Mou perd une de ses cibles prioritaires si il venait à prendre Manchester. Je pense que la seule certitude dans cette histoire c'est que le board de MU tergiverse beaucoup.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...-united-7937261

On peut rêver quelques heures. kratos77.gif
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 10/05/2016 14:35) *

C'est le mou qui demande trop, les cadres du staff restent importants au sein du club, ce dont ne veut pas le portugais.

Perso il s'est couillé tout seul en faisant la diva.
Beuzech
S'il débarque chez nous en mode balle de bowling avec Blanc et son staff en guise de quilles, ça ne me pose aucun problème. cosmoschtroumpf.gif
auteilvert
QUOTE (Zul @ 10/05/2016 14:39) *
C'est le mou qui demande trop, les cadres du staff restent importants au sein du club, ce dont ne veut pas le portugais.

Perso il s'est couillé tout seul en faisant la diva.

A sa place je ferait pareil, le mec est quoi qu'il arrive payé jusqu'en 2019, autant qu'il prenne son temps pour trouver une situation qui lui convient parfaitement.
Houdini
Citation (Bob @ 10/05/2016 14:36) *

Si United gagne ce soir on va commencer à pouvoir plus que rêver. ibr.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 10/05/2016 18:23) *
Si United gagne ce soir on va commencer à pouvoir plus que rêver. ibr.gif

Ne dis rien malheureux, tu vas nous porter la poisse. sleep.gif
Charly Gaul
Mourinho ça n'emballe pas plus que ça, j'espère que sa philosophie a changer, ou plutôt évoluer, pour moi il nous faut un mec qui fasse de l'expérimentation à la Bielsa ou Sanpaoli on a tellement d'avance en L1 qu'on peut largement se permettre de prendre un fou, un farfelu qui créera la surprise en LDC.
Ozzy Ryss
Citation (-Tosca @ 10/05/2016 18:28) *
Mourinho ça n'emballe pas plus que ça, j'espère que sa philosophie a changer, ou plutôt évoluer, pour moi il nous faut un mec qui fasse de l'expérimentation à la Bielsa ou Sanpaoli on a tellement d'avance en L1 qu'on peut largement se permettre de prendre un fou, un farfelu qui créera la surprise en LDC.

edhelas.gif
sukercop
Bielsa a surtout quelque chose que Mourinho n'a pas : avoir réussi à Marseille.
ouzm
Citation (sukercop @ 10/05/2016 18:32) *

Et flinger son effectif en 6 mois là où Mourinho en prend entre 18 et 24.
ManoCornuta

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/0...nchester-unite/
Si c'est vraiment lui qui a mis un stop, il va rester kratos77.gif
Dubdadda
Oui enfin même avec Mourinho sur le marché rien ne dit que Nasser veuille le faire vraiment venir. Tu prends la com' de Blanc, hormis le fait qu'il soit un peu sur les nerfs, il a l'air de bien se projeter vers la saison prochaine ph34r.gif

Mais par contre, LVG semble pas vraiment sur le départ en effet, en tout cas beaucoup moins qu'il y a quelques semaines encore
ManoCornuta
C'est sur ph34r.gif

Mourinho sans club et nous avec touillette neokill@h.gif le paki en est capable aka44.gif
amphisbaena
Ben entre Nasser qui dit que ça sera avec lui l'année prochaine et Blanc qui prépare déjà son équipe pour la saison à venir, je vois pas trop ce que vous espérez en fait.

Éventuellement, une défaite contre les rats conjugée à un appel du pied de Mourinho peut changer les choses, mais ça fait beaucoup d'hypothèses incertaines.
Crocop
On aurait du virer Blanc à coup de pompes dans le cul.

On se trimballe un trio Blanc/Gasset/Dehon avec le budget et les moyens du club y'a un problème.
Zul
QUOTE (ManoCornuta @ 10/05/2016 18:53) *
C'est sur ph34r.gif

Mourinho sans club et nous avec touillette neokill@h.gif le paki en est capable aka44.gif

Ca serait incroyable l'année où beaucoup de bons sont libres nous on se foire magistralement en ldc et on garde LB malgré le mou libre, surtout vu comment nasser lui a fait de la lèche... hanouna.gif
Parisian
Citation (sukercop @ 10/05/2016 18:32) *

Il a Gagne la Copa America en 2015, une coupe d'Espagne en 2015 et et un titre de champion d'automne en 2014 sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.