Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Zul
QUOTE (Babou1 @ 03/06/2016 00:39) *
Monchi bosse deja kratos77.gif

un ticket emery-monchi kratos77.gif
SlickRick
il peut pas faire une ITW comme ça sans qu'il y ai un truc derrière

c'est ultra violent ce qu'il dit sur la préparation du match de City
morad1980
Citation (Zul @ 03/06/2016 00:40) *
un ticket emery-monchi kratos77.gif

Wesh j'ai pas envie de ça moi, Simeone-Leonardo le réve absolue.
Parcontre si Simeone par ça sent Emery à Atletico.
PaRaDoX
Ce scud putain.... comment Blanc peut rester après ça ? c'est impossible.

Déjà que certains joueurs n'avait pas confiance en lui pour aller plus loin en C1....

Ça sent la fin quand même, il peut pas en être autrement.
Zul
QUOTE (morad1980 @ 03/06/2016 00:42) *
Wesh j'ai pas envie de ça moi, Simeone-Leonardo le réve absolue.
Parcontre si Simeone par ça sent Emery à Atletico.

je préfère aussi simeone qui a plus prouvé mais bon blanc-létang j'en peux plus, le 3-5-2 et stambouli ça m'a achevé aka44.gif
Rene Boisrond
Doucement qd même , le passage sur la motivation a city ca peut aussi être dirigé contre les joueurs, en mode "vous vous voyez trop beau, vous ne vous êtes pas bouger le cul "
ribob
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2016 00:46) *
Doucement qd même , le passage sur la motivation a city ca peut aussi être dirigé contre les joueurs, en mode "vous vous voyez trop beau, vous ne vous êtes pas bouger le cul "

La question est sur le laxisme de Blanc
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2016 00:46) *

Dans la question seul Blanc est mentionné. Et il parle de motivation et d'etat d'esprit soit des choses que le coach doit transmettre a ses joueurs.

Pour moi c'est 100% pour Blanc la décla.
Rene Boisrond
Citation (ribob @ 03/06/2016 00:48) *
La question est sur le laxisme de Blanc

Ouais mais il dit pas forcément que Blanc est responsable de ca, peut être qu'il voit les joueurs en mode branlette et que sa réponse c'est " c'est pas blanc le laxiste,mais les joueurs, a city ils n'étaient pas prêt"
tant que je ne vois pas l'ITW complète ...
Bab
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2016 00:51) *
Ouais mais il dit pas forcément que Blanc est responsable de ca, peut être qu'il voit les joueurs en mode branlette et que sa réponse c'est " c'est pas blanc le laxiste,mais les joueurs, a city ils n'étaient pas prêt"
tant que je ne vois pas l'ITW complète ...

Le "À qui la faute ?" est quand même assez violent.
morad1980
Il parle de saison raté, Il a la haine de ouf contre Blanc.
Une interview de bonhomme.
DonTornado
Nasser lepoux_2.jpg

Il a du se faire détruire par tonton, perdre contre Abou dabiCity n'a pas du passer en haut lieu

En gros si on peut faire Emery ou Simeone, Blanc sautera, c'est pas plus compliqué

Ne pas non plus négliger la portée des propos de Papa Motta la semaine dernière kratos77.gif
SlickRick
paraît qu'il dit qu'il a pas regardé la finale car c'est nous qui devions être la bas...
Babou1
Ok c'est bon, ciao Lolo kratos77.gif

Citation (DonTornado @ 03/06/2016 01:14) *
Nasser lepoux_2.jpg

Il a du se faire détruire par tonton, perdre contre Abou dabiCity n'a pas du passer en haut lieu

En gros si on peut faire Emery ou Simeone, Blanc sautera, c'est pas plus compliqué

Ne pas non plus négliger la portée des propos de Papa Motta la semaine dernière kratos77.gif

Nan mais la c'est mort, impossible que blanc continue, meme sans les 2 cités.
morad1980
Citation (SlickRick @ 03/06/2016 01:14) *
paraît qu'il dit qu'il a pas regardé la finale car c'est nous qui devions être la bas...

Tu sent qu'il est touché comme nous.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 03/06/2016 01:15) *
Ok c'est bon, ciao Lolo kratos77.gif

Nan mais la c'est mort, impossible que blanc continue, meme sans les 2 cités.

Pour ceux qui n'auraient pas lu l'article du Parisien voici un résumé

Extrajim
Faudrait voir les clauses dans les contrats de Simeone ou Emery... Et surtout s il y en a ...
stoner_man
Il ne désigne jamais personne en particulier dans l'interview (normal).

D'ailleurs, il s'inclut dans ceux qui ont leur responsabilité dans l'échec.
DonTornado
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 01:21) *
Faudrait voir les clauses dans les contrats de Simeone ou Emery... Et surtout s il y en a ...

Un entraineur peut démissioner, et ça te coute jamais le prix d'un joueur même en cas de clause, on s'en bat les couilles des clauses
Sakavomi
On n'aura pas de star mais Blanc devrait dégager. kratos77.gif

Quand je repense aux propos de Blanc : "des choses vont changer la saison prochaine mais pas l'entraîneur..." d'un ton affirmatif. neokill@h.gif

Ne nous fais pas de fausses joies Nasser...
VDVisBack
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 01:21) *

Dans le pire des cas faut racheter le contrat.

Rien d'insurmontable.

Pour rappel c'est ce que le club avait fait pour Kombouaré neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (stoner_man @ 03/06/2016 01:21) *
Il ne désigne jamais personne en particulier dans l'interview (normal).

D'ailleurs, il s'inclut dans ceux qui ont leur responsabilité dans l'échec.

Il repond précisément a des questions qui ne mentionnent que Blanc.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 03/06/2016 01:23) *
Il repond précisément a des questions qui ne mentionnent que Blanc.

Sans jamais citer son nom ou prénom wub.gif
Ca sent bon
Zul
QUOTE (morad1980 @ 03/06/2016 01:19) *
Tu sent qu'il est touché comme nous.

c'est surtout la manière qui touche le plus, tu joues pas ta chance sur le seul quart jouable depuis qu'ils sont arrivés, accessoirement tu passes pour un putain de guignol.
BenBecker
Citation (DonTornado @ 03/06/2016 01:14) *
Nasser lepoux_2.jpg

L'ADN a parlé a Nasser , on veut y croire
SlickRick
ou peut on trouver l'itw svp?
Heiji-sama
JCD
Après avoir lu l'interview juste un sentiment : OUF !
Ce qui faisait peur c'était un éventuel immobilisme au club après le gros raté en 1/4 C1 cette année. Là on a la confirmation que les gros yeux globuleux de Nasser ont vu la même chose que nous contre City. Il devait bouillir après le match et on sent qu'il a bien attendu la fin de saison pour lâcher la purée.

Une interview qui fait vraiment du bien, Nasser lâcherait pas ça juste en mode blabla, ça va vraiment bouger kratos77.gif
Zul
le maitre a parlé 41148013dff4d0.gif

Allez en voiture simeone, paris t'attend.
elcuervo
Citation (Zul @ 03/06/2016 01:26) *
c'est surtout la manière qui touche le plus, tu joues pas ta chance sur le seul quart jouable depuis qu'ils sont arrivés, accessoirement tu passes pour un putain de guignol.

Non, c'est la seconde apres une premiere lamentablement foiree a Chelsea.
Je pense que celle de 2014 pese aussi lourd parce que les problemes etaient deja cibles:
- jeu petit-bras integral
- aucun plan B des qu'un joueur majeur manque
- approche psychologique foiree integralement

Le Chelsea 2014 ne valait pas beaucoup plus que le City 2016 et on a ete pires dans la gestion de la confrontation apres avoir depense pas loin de 150 M sans perdre aucun joueur majeur.
VDVisBack
Citation (Heiji-sama @ 03/06/2016 01:32) *

Il etait bien à la recherche de sources kratos77.gif
Gareth Bale
Oh que c'est bon que la fiotte (et TT son staff a priori ) dégage de la sorte ! J en dors même pas tellement que je n espérais même plus.
Le mercato commence bien cool.gif et si simeone viens alors la cest top ! Je crois encore un peu a leo ! Mais si on nous dégage monsieur touillette ça suffit à mon bonheur !
DonTornado
Blaise capitaine kratos77.gif
SlickRick
Je viens de lire laugh.gif
le mec défend Aurier et Cavani mais dégage un mépris vis à vis de Blanc assez invraisemblable

Je vois pas comment il peut rester il vient de le lacher et le détruire devant tout le monde

une mise a mort
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 03/06/2016 01:46) *
Blaise capitaine kratos77.gif

Il va surtout ramener Koke dans sa valise.
john doe
Un des réveils les plus incroyable de l'année, Nasser qui dégomme Blanc dans le Parisien et l'annonce d'une nouvelle organisation. par contre selon Nasser pas de retour de Léo dans l'article !
Alucard
Nasser mon gars sûr qui va fermer la grande gueule des mécréants comme prévu cool.gif
Extrajim
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 01:49) *
Il va surtout ramener Koke dans sa valise.

Arda Turan dont le Barça veut se débarrasser
elcuervo
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 02:01) *
Arda Turan dont le Barça veut se débarrasser

Extra-communautaire, non?
laleto
Je viens d'avoir une vision de Laurent Blanc en mode Guy Lacombe qui part du CdL avec son carton et son pullover
wub.gif
VDVisBack
Citation (laleto @ 03/06/2016 02:03) *
Je viens d'avoir une vision de Laurent Blanc en mode Guy Lacombe qui part du CdL avec son carton et son pullover
wub.gif

En mode Leproux en photo dans Leparisien avec les cernes et une sale gueule wub.gif
elcuervo
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 01:04) *
En mode Leproux en photo dans Leparisien avec les cernes et une sale gueule wub.gif

Avec sa touillette et sa casquette de parfait plouc sous le bras.
J'en garderai une photo souvenir sur mon bureau.
john doe
"Faites vous toujours confiance à votre entraineur?"

"Je le soutiens depuis 3ans, maintenant il faut pensé à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau Européen".

Je pleure de joie !

On va enfin pouvoir arrêter avec ce football à la con.
DIDI.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/plu...ote-du-psg/9829

Philoooo comment t'envoie du rêve putain ibr.gif
Zul
QUOTE (elcuervo @ 03/06/2016 01:42) *
Non, c'est la seconde apres une premiere lamentablement foiree a Chelsea.
Je pense que celle de 2014 pese aussi lourd parce que les problemes etaient deja cibles:
- jeu petit-bras integral
- aucun plan B des qu'un joueur majeur manque
- approche psychologique foiree integralement

Le Chelsea 2014 ne valait pas beaucoup plus que le City 2016 et on a ete pires dans la gestion de la confrontation apres avoir depense pas loin de 150 M sans perdre aucun joueur majeur.

ton argumentaire est tout à fait correct, j'y ajouterai une nuance, face à chelsea c'est le baptême du feu pour blanc et pour les joueurs, donc logiquement ça peut passer comme excuse, il manque au groupe l'expérience nécessaire pour passer un cap (je considère que le quart de carlo était un autre cycle). Un cap qu'on croyait franchi contre ce même chelsea au bout des prolong en 1/8. Or dans le cas de city y'a plus de filet, l'équipe de cette saison tient la route, le tirage de ldc est favorable, le championnat est gagné ou presque, outre les blessures, on doit passer city, du moins on a l'expérience et les joueurs pour, blanc n'a plus d'excuse c'est son 3ème raté (et quel raté).
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 03/06/2016 01:03) *
Extra-communautaire, non?

Je doute que la Turquie soit extra comm (en football). Ils ont des accords. A confirmer cela dit.
badboyking
Citation (SlickRick @ 03/06/2016 01:49) *
Je viens de lire laugh.gif
le mec défend Aurier et Cavani mais dégage un mépris vis à vis de Blanc assez invraisemblable

Je vois pas comment il peut rester il vient de le lacher et le détruire devant tout le monde

une mise a mort

J'ai lu aussi l'interview. Je n'y croyais pas jusque là mais après l'avoir lu, je suis certain d'une chose : Blanco va sauter ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
john doe
Nasser : "On a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot"

Dire que je pensais que tu étais aussi une Fiotte
Mamadieu
Un lien pour l'interview ?
Alucard
Citation (DIDI. @ 03/06/2016 02:11) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/plu...ote-du-psg/9829

Philoooo comment t'envoie du rêve putain ibr.gif

Avec toujours la petite phrase à la fin pour casser le délire façon l'Equipe , il apprend vite Philo popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.