Citation (Varino @ 10/02/2015 09:14)

Simeone, le gros nom qui "semble" dispo, on peut s'interroger sur sa compatibilité avec l'effectif actuel du PSG et la mentalité d'un club qui donne beaucoup d'importance à ses stars. On parle quand meme d'un club qui a fait jouer Beckham en 1/4 de C1 y a 2 ans.
Après, si Simeone veut entraîner un grand club, va bien falloir qu'il compose avec de grandes stars.
Beckham, c'était une opération de com' mais ça n'a jamais gêné Ancelotti de le faire jouer, et perso j'en garde un bon souvenir, pas fou sportivement, mais c'était loin d'être un boulet.
Enfin, je veux dire, c'est dur de jeter la pierre aux dirigeants pour avoir fait venir Beckham 6 mois qui faisait le nombre, et d'en conclure que c'est un club qui fait que de la com'. En 3 ans et demi, ils ont pas fait que ça.
Sportivement, ils mettent tout dans les mains du coach pour qu'il réussisse. Quand tu vois le soutien de Nasser à Blanc, on peut pas dire qu'il soit maltraité.
Surtout, Simeone, c'est de la race des grands, jamais il viendra faire la carpette, on apprend déjà qu'on a proposé le double de son salaire, ça montre un peu la détermination de Nasser de le recruter. Et ses chouchous, on a bien vu comment il leur déroulait le tapis rouge.
L'importance des stars, ouais enfin à Madrid, il fait pas non plus jouer des Payet et des Thauvin et les grandes stars aiment de toute façon toujours les grands coachs, les mecs ont besoin de se dépasser, d'être stimulé, je ne me fais aucun soucis, c'est pas avec Gasset et Blanc que tu t'éclates.
Vu les rumeurs et les disponibilités, je vais faire mon Ibr, mais je vois ça se jouer entre Simeone, Benitez et Conte. Et les trois, c'est très bien, une bouffée d'air frais même.