Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
sukercop
T'as tort, c'est le 5/6 août que tout commence.
Vinz14
Citation (sukercop @ 16/07/2017 11:23) *
T'as tort, c'est le 5/6 août que tout commence.

Remember Jésé l'an dernier.
Julien del Paris
Citation (Vinz14 @ 16/07/2017 10:31) *
Remember Jésé l'an dernier.

Il signe fin Juillet Jese il me semble, non ?
Vinz14
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2017 11:50) *
Il signe fin Juillet Jese il me semble, non ?

Première semaine d'aout justement wink.gif
Crocop
C'est possible que les deux monégasques fassent la prépa avec Monaco pour rejoindre Paris en fin de mercato le temps qu'ils s'organisent pour trouver des remplaçants et parce que ce n'est pas des petites sommes qui sont en jeu. Par contre les monégasques qui ont pris les abos et le nouveau maillot floqué 10 du petit Kylian la pilule sera dur à avaler, mais on-y croît. neokill@h.gif
parizien
Citation (sukercop @ 16/07/2017 10:47) *
Je pense que ça va aboutir et qu'on aura au moins une grande star mondiale parmi les prochaines recrues.
Bon dimanche.

Faut que tu précises parce que star mondiale faut voir où tu mets le curseur.

Je pense toujours qu'on ne fera ni Mbappe ni Fabinho et qu'Alves sera notre seul crack de l‘été clooney3.gif
Mackay
Citation (parizien @ 16/07/2017 20:31) *

Je pense toujours qu'on ne fera ni Mbappe ni Fabinho et qu'Alves sera notre seul crack de l‘été clooney3.gif

Et c'est la que tu pleures encore plus la non venue de James sad.gif mad.gif
Crocop
On n'a pas encore touché l'enveloppe de recrutement ça va bientôt faire
metamphete
On a pris 2 défenseurs, et il nous reste à prendre 1 milieu ( Fabinho, Seri ) et un attaquant ( Mbappe, Alexis, Coutinho ) soit à peine 2 joueurs. Le championnat démarre dans 3 semaines, donc oui le plus tôt sera le mieux mais ça prend toujours du temps quand ça parle de transfert à plus de 50M.
Mackay
2 joueurs c'est le minimum mais l'idéal c'est quand même 3 ou 4 joueurs en plus selon qu'on fait un DC en plus ou pas.
Bab
Citation (sukercop @ 16/07/2017 10:47) *
Je pense que ça va aboutir et qu'on aura au moins une grande star mondiale parmi les prochaines recrues.
Bon dimanche.

Ce niveau d'auto persuasion depuis l'arrivée d'Henrique, touchant.
sukercop
Citation (parizien @ 16/07/2017 18:31) *

Je pense toujours que Sanchez nous rejoindra.
Et que Vadim, Nasser et Mendes ne se sont pas rencontrés pour échanger des recettes de cuisine. Fabinho va nous rejoindre.

Citation (Bab @ 16/07/2017 19:42) *
Ce niveau d'auto persuasion depuis l'arrivée d'Henrique, touchant.

Il signe pourtant une star mondiale cette semaine.
parizien
Citation (sukercop @ 16/07/2017 21:54) *
Et que Vadim, Nasser et Mendes ne se sont pas rencontrés pour échanger des recettes de cuisine. Fabinho va nous rejoindre.

Ils peuvent très bien avoir fait un rdv de courtoisie pour clarifier certains points dans leur relation, pour le moment personne ne sait de quoi ils ont parlé.
sukercop
Très important la courtoisie oui.
Crocop
Jorge Mendes ne se déplace pas pour savoir s'il a la raie du bon côté, c'est pour négocier et faire de l'argent.
Baojin
Nasser y est allé seul ou pas ? Parce qu'il est possible qu'il ait mal compris aussi et qu'il ait fait la bise à tout le monde sur une erreur de traduction.
Gareth Bale
Si Neymar, Sanchez ou M'bappe vient on peut clore ce topic non ? cool.gif
Houdini
Citation (Gareth Bale @ 17/07/2017 23:07) *
Si Neymar, Sanchez ou M'bappe vient on peut clore ce topic non ? cool.gif

Neymar s'est comporté comme une pain au chocolat le 8 mars.
Sanchez s'est planté au Barca.
M'Bappé n'a joué que 6 mois et n'a que 18 ans, la somme est délirantes.

Ils trouveront toujours quelque chose.
Gareth Bale
Citation (Houdini @ 18/07/2017 00:06) *
Neymar s'est comporté comme une chocolatine le 8 mars.
Sanchez s'est planté au Barca.
M'Bappé n'a joué que 6 mois et n'a que 18 ans, la somme est délirantes.

Ils trouveront toujours quelque chose.

Ah oui mince ils ont des arguments ph34r.gif
Crocop
La femme d'Alves qui remet une pièce dans la machine en mettant une photo de son mari avec Neymar sur son dos. neokill@h.gif
Vinz14
Citation (Crocop @ 19/07/2017 22:02) *
La femme d'Alves qui remet une pièce dans la machine en mettant une photo de son mari avec Neymar sur son dos. neokill@h.gif

Cette gonzesse décidément wub.gif
Tonio
Citation (Crocop @ 19/07/2017 22:02) *

Ça troll de partout, ce retournage de situation est tellement bon 41148013dff4d0.gif
Houdini

N'EN DÉPLAISENT À CERTAINS.
KuroNeko
Citation (Houdini @ 20/07/2017 19:48) *
N'EN DÉPLAISENT À CERTAINS.

ripthejacker.gif
Vinz
On va pouvoir fermer non ?
D'Alessandro
Citation (Vinz @ 20/07/2017 22:48) *

Non, en attente.
Et selon les événements, probablement en épinglé.
Tonio
L'apocalypse c'est nous aux yeux de l'Europe en vrai wub.gif
Nemeto

Comme on dit, après la pluie vient le beau temps et après le 4-0 le 6-1.

Gardez vos nerfs prets tout de meme, on reste le PSG ph34r.gif
Gareth Bale

Bon je réitère ma demande elle a evolué : Si Neymar + Sanchez + M'Bappe vient on peut clore le topic non ?
(bon ok ce sera seulement les 2 premiers cités avec Fabinho ph34r.gif )

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
auteilvert
QUOTE (Gareth Bale @ 21/07/2017 01:40) *
Bon je réitère ma demande elle a evolué : Si Neymar + Sanchez + M'Bappe vient on peut clore le topic non ?
(bon ok ce sera seulement les 2 premiers cités avec Fabinho ph34r.gif )

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Franchement si on fait ça, je suis prêt à voir ce topic resté ouvert indéfiniment.
Houdini
Citation (auteilvert @ 21/07/2017 08:58) *
Franchement si on fait ça, je suis prêt à voir ce topic resté ouvert indéfiniment.

En toute humilité, entre celui là, le topic Aubameyang et celui sur Verratti, je mérite une requête : à savoir l'organisation d'un grand banothon de rentrée. cosmoschtroumpf.gif
Saoulant

Surtout pas.

Si jamais ce mercato se termine mal, le topic va atteindre des sommets de rage et de désespoir.

Si ça se finit avec Neymar, Sanchez ou Mbappe, il deviendra également mythique. Peut-être même que ça deviendra une tradition d'en ouvrir un pour s'attirer les faveurs des Dieux des transferts.
Maboune
Citation (Saoul @ 21/07/2017 10:12) *
Surtout pas.

Si jamais ce mercato se termine mal, le topic va atteindre des sommes de rage et de désespoir.

Si ça se finit avec Neymar, Sanchez ou Mbappe, il deviendra également mythique. Peut-être même que ça deviendra une tradition d'en ouvrir un pour s'attirer les faveurs des Dieux des transferts.

Depuis son ouverture tous les signaux sont au vert. C'est forcément lié.
amphisbaena
Puis on est pas plus mal ici que sur le topic Compta/Gestion du dessus. C'est les vacances, quand même. whistle.gif
sukercop
Furet devrait d'ailleurs faire un retour fracassant paraît-il.
Saoulant
Citation (amphisbaena @ 21/07/2017 11:06) *
Puis on est pas plus mal ici que sur le topic Compta/Gestion du dessus. C'est les vacances, quand même. whistle.gif

Faut vivre avec son temps.

Après un DS, pour la saison prochaine on signera peut-être le meilleur avocat fiscaliste du marché pour débaucher CR7 et Messi.
Loveris
Citation (amphisbaena @ 21/07/2017 11:06) *

Je comprend clairement que cela puisse lasser.

Promit, je n'en parle plus ces prochains jours (ou alors uniquement en spoiler).

La discussion pour moi devrait plus tourner sur comment faire jouer le PSG avec par exemple, Neymar + Sanchez qui arrivent (s'ils arrivent).
Saoulant
T'excuse pas.
C'est loin d'être inutile d'avoir quelques sachants sur ce genre de question, et ça contribue à la bonne tenue du topic.
morad1980
Comme tous les matins depuis 3 jours j'arrive pas à être optimiste je me dis qu'il bluff encore et va rester au Barça.
Il me faut ma dose journalières d'info sur qu'il viens à 100% pour me rassurer.
Tonio
Citation (morad1980 @ 22/07/2017 09:34) *
Comme tous les matins depuis 3 jours j'arrive pas à être optimiste je me dis qu'il bluff encore et va rester au Barça.

Il est quand aller très loin cette année plus le bruit premier venant directement du Brésil et pas de n'importe qui, si tu rajoutes l'apparente sérénité de nos brazilou à ce sujet et enfin Antero et Pini Zahavi dans l'équation pour ma part je suis confiant à 100%.

Et j'oubliais le vol de Dani au city de Pep trop de signe kratos77.gif
Vasco
Citation (morad1980 @ 22/07/2017 09:34) *

Tout pareil sad.gif
chandinho
Oui moi aussi je me fait discret. Je comprend pas trop ce qu'il se passe...il y a un loup c'est pas possible. Mais je serais le plus heureux si toutes ces choses incompréhensibles se concrétisent.
Putamadre
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident.
morad1980
Citation (Putamadre @ 22/07/2017 11:19) *
Ça va se faire mais derrière sanctions de l'UEFA avec suspensions de compèt européennes et interdiction de recruter. ça paraît super évident.

Je crois plus à l'arrivée de Neymar qu'aux sanctions, s'il font ça c'est clairement contre et uniquement le PSG alors que les différents club notamment Portugais ou Espagnol font pas mal de montage financier de ce type dans de moindre proportion bien sûr.
Putamadre
Citation (morad1980 @ 22/07/2017 10:31) *
Je crois plus à l'arrivée de Neymar qu'aux sanctions, s'il font ça c'est clairement contre et uniquement le PSG alors que les différents club notamment Portugais ou Espagnol font pas mal de montage financier de ce type dans de moindre proportion bien sûr.

Ben le fait play financier c'était déjà ça.

Ils nous ont réduit notre contrat de sponsoring et condamnés retroactivement. Puis alors qu'on était encore sanctionnés ils ont changé les règles pour permettre au Milan de ne pas subir les mêmes limitations que nous. C'est les pires Matuidi Charo l'UEFA.
ILAG
Citation (Putamadre @ 22/07/2017 11:19) *

Impossible, si Alexis et Neymar viennent, le PSG se place direct dans le top 4 européen sur le papier, et a une des trois superstar mondiale du foot dans son effectif.
Zul
QUOTE (Putamadre @ 22/07/2017 11:19) *

Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien.
Julien del Paris
Serieux, ça fait 3 ans que nos avocats ont le nez dans le FPF. Je pense qu'ils savent comment ça fonctionne maintenant. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 22/07/2017 13:36) *
Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien.

C'est quoi le bidouillage pour Vitolo ? unsure.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 13:06) *
C'est quoi le bidouillage pour Vitolo ? unsure.gif

L'Atletico file l'argent à Las Palmas pour faire pêter la clause de Vitolo à Seville.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.