Citation (ILAG @ 22/07/2017 13:00)

Impossible, si Alexis et Neymar viennent, le PSG se place direct dans le top 4 européen sur le papier, et a une des trois superstar mondiale du foot dans son effectif.
Mais il y aura Barcelone qui mettra la pression et probablement le Réal aussi, car demain
on pourrait faire la même chose avec une de leurs stars.
Ozzy Ryss
22/07/2017 13:13
Citation (Zul @ 22/07/2017 13:36)

Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien.
Le problème c'est que c'est à la tête du client le FPF, ils peuvent très bien nous inventer une nouvelle règle spécialement pour nous et bien sûr rétroactive avec sanctions à la clé.
Alors que le système FPF prend l'eau et semble obsolète avec une donne qui a bien changé depuis qu'ils l'ont mis en place (les chinois, les droits TV de BPL...).
Citation (Homer @ 22/07/2017 14:09)

L'Atletico file l'argent à Las Palmas pour faire pêter la clause de Vitolo à Seville.
Ça passe ca ?
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2017 14:13)

Le problème c'est que c'est à la tête du client le FPF, ils peuvent très bien nous inventer une nouvelle règle spécialement pour nous et bien sûr rétroactive avec sanctions à la clé.
Meme si ce topic est un zoo un peu de sérieux quand même, ce genre de chose était possible quand le FPF n'avait aucun vrai statut avec des régles définies de A à Z. Maintenant c'est juste impossible de faire ça, vu que les règles sont écrites noir sur blanc et ne sont pas modifiables à convenance. Vous faites pas semblant d’être fragiles en tout cas
D'Alessandro
22/07/2017 13:23
Citation (Rjay @ 22/07/2017 14:18)

Ça passe ca ?
Ce cas est encore plus particulier parce que l'Atleti contourne ainsi les sanctions. Du grand n'importe quoi (idem pour le Barça à un moment) mais ça joue avec le règlement aussi…
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2017 14:13)

Alors que le système FPF prend l'eau et semble obsolète avec une donne qui a bien changé depuis qu'ils l'ont mis en place (les chinois, les droits TV de BPL...).
Quand tu as Neymar dans ton équipe, je pense que l'UEFA n'a pas trop intérêt à t'interdire de ses compétitions. C'est même tout le contraire. On sera l'attraction des compétitions UEFA.
Ozzy Ryss
22/07/2017 13:27
Citation (Alucard @ 22/07/2017 14:21)

Meme si ce topic est un zoo un peu de sérieux quand même, ce genre de chose était possible quand le FPF n'avait aucun vrai statut avec des régles définies de A à Z. Maintenant c'est juste impossible de faire ça vu que les règles sont écrites noir sur blanc et ne sont pas modifiables à convenance, vous faites pas semblant d’être fragiles en tout cas

Comme tu le dis c'est le topic adéquat pour ce genre de post non ?
Et puis il y a un an ils ont bien collé l'annexe spéciale Milan AC, sauf qu'évidemment on ne peut pas en profiter parce qu'il ne faut pas avoir été sanctionné dans les 3 ans qui ont précédé.
Bref, ils font et défont les règles à leur guise, on peut juste espérer avoir progressé en lobbying pour ne plus passer pour le vilain petit canard.
Quand je vois Moatti dans l'Equipe qui commence à entonner la mélodie du "attention au FPF", on peut se dire qu'il faut faire gaffe.
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2017 14:27)

Comme tu le dis c'est le topic adéquat pour ce genre de post non ?
Et puis il y a un an ils ont bien collé l'annexe spéciale Milan AC, sauf qu'évidemment on ne peut pas en profiter parce qu'il ne faut pas avoir été sanctionné dans les 3 ans qui ont précédé.
Bref, ils font et défont les règles à leur guise, on peut juste espérer avoir progressé en lobbying pour ne plus passer pour le vilain petit canard.
Quand je vois Moatti dans l'Equipe qui commence à entonner la mélodie du "attention au FPF", on peut se dire qu'il faut faire gaffe.
Moatti est un pro FPF et un pro Platini. Il ne s'est jamais interrogé, par exemple, de la légalité du FPF au niveau juridique ni même du lobbying des clubs historique qui ont crée ce FPF. Il est pas toujours ultra objectif sur le sujet, je trouve.
Citation (Julien del Paris @ 22/07/2017 14:04)

Serieux, ça fait 3 ans que nos avocats ont le nez dans le FPF. Je pense qu'ils savent comment ça fonctionne maintenant.

Malheureusement, je me souviens de la communication avec le transfert de David Luiz. Je n'ai pas eu alors l'impression que nos avocats avaient bien étudié le FPF qui était déjà en vigueur et nous avait déjà sanctionné. J'espère qu'ils ont apprit depuis.
TSSIl resterait sans augmentation de salaire ?
morad1980
22/07/2017 14:03
Y en a il faisait déjà les compos....
Journée de fils de putain qu'on va passé même il me ramène Mbappe et Sanchez on passera pour des putain de tocard.
Ozzy Ryss
22/07/2017 14:10
Citation (Brafon @ 22/07/2017 14:34)

Moatti est un pro FPF et un pro Platini. Il ne s'est jamais interrogé, par exemple, de la légalité du FPF au niveau juridique ni même du lobbying des clubs historique qui ont crée ce FPF. Il est pas toujours ultra objectif sur le sujet, je trouve.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu la moindre critique des dérives qui ont été occasionnées par le FPF (le recrutement de gamins de plus en plus jeunes, la fossilisation de la C1 autour de 3-4 clubs) ou des artifices qui ont été trouvés pour y échapper (comme ces prêts sur plusieurs années avec OA pour étaler le paiement, les ventes aux chinois à des prix hors-marché). Pourtant ce serait un sujet intéressant pour un journal comme l'Equipe.
Bon, apparemment le Barça a été chouiner auprès de l'UEFA pour le montage, on va vite voir si on a bien ficelé notre affaire de ce point de vue.
Sakavomi
22/07/2017 14:12
Citation (morad1980 @ 22/07/2017 14:03)

Y en a il faisait déjà les compos....
Journée de fils de putain qu'on va passé même il me ramène Mbappe et Sanchez on passera pour des putain de tocard.
L'exagération à son paroxysme.
David9254
22/07/2017 14:43
On va pouvoir faire des compo avec Aubameyang bientôt
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 15:50)

RUICOSTA
22/07/2017 15:22
Je relance d'un Alexis
Traduc Arsenal: Alexis est intransférable.
Je ne connais pas la credibilite de Rac1, mais MD est certainement la pire source qui soit

.
auteilvert
22/07/2017 18:54
QUOTE (l'invité @ 22/07/2017 16:22)

En même temps, des que Philo pense que ça va se faire, ça se fait pas.
Si il y croit plus, je reprend espoir.
Fabinho, Mbappe et Lemar titulaires avec Monaco face au Sporting.
Pas de Mendy. Ils sont tous partis à l'exception de ceux qui nous intéressent. Chiens.
(Le départ de Lemar a Arsenal nous enverrait Alexis)
Citation (auteilvert @ 22/07/2017 19:54)

En même temps, des que Philo pense que ça va se faire, ça se fait pas.
Si il y croit plus, je reprend espoir.
Ce n'est ni une info ni même une pensée, tout ce transfert me fait globalement plus rire qu'autre chose.
Arrêtez de vouloir tout interpréter.
SlickRick
22/07/2017 22:31
Citation (Zul @ 22/07/2017 13:36)

Tout dépend du montage, quand je vois le bidouillage de vitolo, je vais pas dire que je suis confiant mais si les choses "troubles" sont bien faites on aura rien.
Bah Séville a attaqué l'atletico en justice pour le transfert de Vitolo
QUOTE (Philo @ 22/07/2017 20:54)

Ce n'est ni une info ni même une pensée, tout ce transfert me fait globalement plus rire qu'autre chose.
Arrêtez de vouloir tout interpréter...

FYP
PasTousPSG
23/07/2017 22:07
Wenger bloque Sanchez, Zidane veut Mbappé, Piqué annonce que Neymar reste...
On peut considérer que c'est l'apocalypse ?
Julien del Paris
24/07/2017 03:46
Citation (PasTousPSG @ 23/07/2017 23:07)

Wenger bloque Sanchez, Zidane veut Mbappé, Piqué annonce que Neymar reste...
On peut considérer que c'est l'apocalypse ?
j'y crois encore, mais on va pas se mentir, si l'affaire Neymar capote, ce topic va connaitre un certain regain d'activite...
paname440
24/07/2017 04:08
On pourra pas dire qu'on a pas tout essayer quand aubam va débarquer.
Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M.
Citation (FuFax @ 26/07/2017 19:00)

Donc au 26/07, on a acheté Berchiche, c'est bien ça? Bon il reste encore plus d'un mois mais j'imagine la vague de suicide quand on va acheter Aubameyang à l'arrache à la fin du mois d'aout pour 70M.

Alors techniquement c'est vrai qu'on l'a pas acheté, mais Dani Alves est là tout de même.
Le jeune Argentin va arriver pour être le 4 eme DC, reste à remplacer Matuidi et à faire venir Neymar, et ça sera plutôt positif globalement.
NiIbraNiLemaitre
26/07/2017 18:26

Je pense que si on signe Aubam' fin août, c'est qu'on se sera pris des stops de partout et donc on serait certainement soulagés de le signer.
D'Alessandro
26/07/2017 18:27

On est même en positif avec les ventes de Sabaly et d'Augustin : on respecte le fait-play financier nous
Ça sent le roussi pour Sanchez et Fabinho, à moins que l'affaire Neymar ait passé en sous-marin tout le reste

Si à la fin du marché on fini avec un aubameyang...
No stress ça commence à sentir relativement bon pour Neymar et on est fixé sous 7 jours.
Si il vient ce sera mercato réussi. Tant mieux y'aura plus de thunes
Jocelyn Beaumont
27/07/2017 15:39
Allez, tous ensemble !
Citation (Jocelyn Beaumont @ 27/07/2017 16:39)

Allez, tous ensemble !
voila pourquoi je viens ici
UP pour le départ de Di Maria, centralisez vos messages ici SVP.
Citation (Houdini @ 28/07/2017 20:09)

UP pour le départ de Di Maria, centralisez vos messages ici SVP.
S'il part, le mercato est un échec. Quoiqu'il arrive.
Citation (Houdini @ 28/07/2017 20:09)

UP pour le départ de Di Maria + Verratti + 220M hors taxe, centralisez vos messages ici SVP.
FYP
Citation (Oni @ 28/07/2017 20:28)

Le mec a tout sauf des envies de départ, Emery et lui commencent à s'apprivoiser, c'est un des 3 meilleurs joueurs du club, on parle de négociations avec le Barca (

) et on devrait imaginer le pire?
Le staff et Henrique sont aussi conscient de la situation sportive du club que vous. Le Barca fout sa merde, classic shit.
Le PSG ne vend pas ses joueurs, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.
Citation (Oni @ 28/07/2017 20:28)

+1
C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part.
amphisbaena
29/07/2017 10:41
Faire venir un top player pour en faire partir un autre, l'un des 3 seuls que l'on a dans l'effectif ? Effectivement, ce serait un raté monumental , mais je n'ose imaginer qu'on l'envisage. C'est génial de Faire Neymar, mais il faut des mecs autour, sinon c'est encore parti pour une saison galère.
Vendez Lucas, Matuidi, Aurier, Jesé et Krycho, ajoutez Nkunku et Areola s'il le faut, mais pas touche à Angel, bordel.
Citation (amphisbaena @ 29/07/2017 11:41)

Faire venir un top player pour en faire partir un autre, l'un des 3 seuls que l'on a dans l'effectif ? Effectivement, ce serait un raté monumental , mais je n'ose imaginer qu'on l'envisage. C'est génial de Faire Neymar, mais il faut des mecs autour, sinon c'est encore parti pour une saison galère.
Vendez Lucas, Matuidi, Aurier, Jesé et Krycho, ajoutez Nkunku et Areola s'il le faut, mais pas touche à Angel, bordel.
Ta dernière phrase, ça me fait penser aux images de Zidane sur le banc avec la légende "marquez". Comme si c'était simple.
Parce que ça vous semble crédible comme hypothèse ?
amphisbaena
29/07/2017 10:55
Citation (Philo @ 29/07/2017 11:42)

Ta dernière phrase, ça me fait penser aux images de Zidane sur le banc avec la légende "marquez". Comme si c'était simple.
Je suis en plein déni, je veux voir de la valeur dans la quantité et pas la qualité. Mais je me rend bien compte que seuls Verratti et Di Maria valent suffisamment pour atténuer l'ardoise Neymar.
Mais ce n'est pas possible de tout faire pour créer une force de frappe offensive dantesque avec Neymar tout en te privant d'Angel. C'était un énorme effort de le faire venir, ça a pris 2 ans pour cela (et quels efforts, rappelez-vous !) , le message serait hyper négatif de le faire partir, même vis à vis de Neymar.
Citation (amphisbaena @ 29/07/2017 11:55)

Je suis en plein déni, je veux voir de la valeur dans la quantité et pas la qualité. Mais je me rend bien compte que seuls Verratti et Di Maria valent suffisamment pour atténuer l'ardoise Neymar.
Mais ce n'est pas possible de tout faire pour créer une force de frappe offensive dantesque avec Neymar tout en te privant d'Angel. C'était un énorme effort de le faire venir, ça a pris 2 ans pour cela (et quels efforts, rappelez-vous !) , le message serait hyper négatif de le faire partir, même vis à vis de Neymar.
Henrique a passé une grosse partie du mois de juin à tenter de refourguer Krychowiak, il n'a pas reçu la moindre offre de transfert...
Citation (Philo @ 29/07/2017 11:59)

Henrique a passé une grosse partie du mois de juin à tenter de refourguer Krychowiak, il n'a pas reçu la moindre offre de transfert...
Étonnant compte tenu sa gestion...
Emery devrait payer vu la merde qu il fait avec Krychowiak, HBA et Jese
faudra le retaper nous même pour attirer quelques clubs anglais, avec son cv et son style de besogneux il devrait bien plaire à quelques rosebeef
c'est pas possible de le laisser au placard aussi longtemps, remets-le en confiance emery putain
Heiji-sama
29/07/2017 12:01
Citation (soT71 @ 29/07/2017 12:08)

Comme si c'était de la faute de Emery que ces 3 joueurs (en particulier le messi français et le rapeur) ont été mauvais. En Angleterre, on voit ça souvent, et pourtant les joueurs arrivent à être transférés. Le club, n'a reçu aucune offre pour Krychowiak et Jese (même pas des offres de moins de 10M€). C'est surtout le club qui a merder avec les salaires.

Citation (florian @ 29/07/2017 11:53)

Parce que ça vous semble crédible comme hypothèse ?
Ah ouais mince alors... Lu sur CS :
"’après nos informations, et contrairement à ce qui avait pu être évoqué jusque maintenant, Unai Emery compterait davantage sur un trio composé de Cavani – Neymar et Draxler, que sur la présence de Di Maria dans le trident offensif. Pour cela, Emery devrait changer de système et passer en 4-4-2 avec Draxler en soutien au duo Brésilio – Uruguayen. En tout cas, ce sont ces joueurs-là qui devrait avoir les faveurs du staff technique durant la saison à venir."
Ah...
Malédiction
29/07/2017 12:38

Refourguer un mec qui traverse une mauvaise période est une chose.
Refourguer un mec qui traverse une mauvaise période ET qui est surpayé en est une autre, nettement plus difficile.
Et comme dit précédemment : la politique salariale démesurée depuis plusieurs années, Antero n'y est pour rien.
Ozzy Ryss
29/07/2017 12:39
Citation (florian @ 29/07/2017 13:32)

Il a raison. Sa gestion des trois cas précités a été lamentable.
Mais je pense qu'on pourra les refourguer en fin de mercato pendant les soldes.
Si Unai est suffisamment idiot au point de vouloir faire partir Di Maria, prenons un an d'avance et engageons un autre coach.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 13:39)

Il a raison. Sa gestion des trois cas précités a été lamentable.
Mais je pense qu'on pourra les refourguer en fin de mercato pendant les soldes.
Si Unai est suffisamment idiot au point de vouloir faire partir Di Maria, prenons un an d'avance et engageons un autre coach.
Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.
Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.