Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
JCD
Citation (Varino @ 23/08/2018 22:43) *
Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule.

Suis ok avec toi maintenant visiblement sur ce mercato on semble vouloir jouer au plus malin sur pas mal de dossiers que ce soit rayon départs ou arrivées avec la réussite qu'on constate jusqu'à présent ... Après sur Guèdes au final on s'en sortira financièrement je me fais pas de soucis.

La grosse banane possible c'est Rabiot, si jamais il va au bout et part gratuit c'est une catastrophe a tout les niveaux.
mamut7
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga.

Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC sad.gif
Frog
Citation (mamut7 @ 24/08/2018 09:19) *
Limite ce mercato là est pire que celui de 2016. Au moins on avait de l'espoir: nouvel entraineur, benarfa qui sortait d'une belle saison, Jese qui venait de real, Krychowiak qui avait été élu dans l'équipe type de la liga.

Cette saison on sait très bien que, sauf énorme chatte au tirage, on a très peu de chances de remporter la LDC sad.gif

On peut pas être déçu au moins, on est prévenus. ph34r.gif
Parisian
Citation (mamut7 @ 24/08/2018 08:19) *

On n’avait aucune chance non plus a part aux yeux des illuminés du « On joue mieux sans Zlatan, Cavani est meilleur, Pastore qui était bridé va s’epanouir, ca va jouer plus collectif (en enlevant le joueur qui multiplie les passes décisives...) » edhelas.gif
Babou1
Citation (mamut7 @ 24/08/2018 09:19) *

Cest en partie 2016 qui nous baise celui aussi.
mamut7
Citation (Parisian @ 24/08/2018 09:35) *
On n’avait aucune chance non plus a part aux yeux des illuminés du « On joue mieux sans Zlatan, Cavani est meilleur, Pastore qui était bridé va s’epanouir, ca va jouer plus collectif (en enlevant le joueur qui multiplie les passes décisives...) » edhelas.gif

C'est sur que croire qu'on serait plus fort sans Ibra ça tenait de la démence laugh.gif

Citation (Babou1 @ 24/08/2018 09:43) *

On paye toutes nos erreurs de recrutement au milieu depuis un bail c'est sûr.
Julien del Paris
Citation (mamut7 @ 24/08/2018 09:58) *
On paye toutes nos erreurs de recrutement au milieu depuis un bail c'est sûr.

Si je dis pas de bétise, le dernier milieu de terrain qu'on a recruté et qui s'est imposé comme titulaire, c'est Verratti en 2012. popcorn.gif
paname440
Putain, Qu'est ce qui ce passe le gros portugais il est train de foutre un sacrée bordel pire que Létang l'autre escroc.
vahid.gif

Au secours.
Tourista-chan
Je veux les recrues rapidement.
Je veux un arrière gauche.
Je veux un milieu défensif.
Je veux garder Draxler.
Je veux que Rabiot prolonge.

Philo
Citation (Varino @ 23/08/2018 22:43) *
Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule.

En vendant Guedes au prix voulu par Valence, tu perds de l'argent dessus.
Vinz14
Citation (Philo @ 24/08/2018 13:25) *
En vendant Guedes au prix voulu par Valence, tu perds de l'argent dessus.

On l'a pas acheté 30+7 ou tu prend en compte ce qu'on a payé en salaires (inutiles) dans ton équation ?
ribob
Citation (Babou1 @ 24/08/2018 09:43) *

+1

On aurait dû prendre les milieux de terrains qu'il manquait cet été là.
Tycoon
Philo
Citation (Vinz14 @ 24/08/2018 15:23) *
On l'a pas acheté 30+7 ou tu prend en compte ce qu'on a payé en salaires (inutiles) dans ton équation ?

Oui, 30+7 + diverses comms + les salaires/charges du joueur.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon on s'inquiète ou pas ?

Draxler je serai en bad
romano
Je pense que oui, ça commence à puer sévère là.
On peut se rassurer en sachant que si on veut vraiment F.Luis on l'aura. Mais la logique en ce moment... ph34r.gif
Ashura
J'y croyais ph34r.gif Encore une saison avec quadruplé en L1 et quarts de LdC à venir.
Parisian
Citation (Ashura @ 25/08/2018 12:04) *
J'y croyais ph34r.gif Encore une saison avec quadruplé en L1 et quarts de LdC à venir.

C’est une progression si c’est un quart ph34r.gif
Crocop
Le Real qui veut prendre la Dolorean de Marty et Doc pour remonter le temps et prendre Mbappe à Monaco, ce scénario digne des plus grands. kratos77.gif
Julien del Paris
Citation (Crocop @ 25/08/2018 12:38) *
Le Real qui veut prendre la Dolorean de Marty et Doc pour remonter le temps et prendre Mbappe à Monaco, ce scénario digne des plus grands. kratos77.gif

J'imagine même pas la shit storm de dingue si un truc comme ça se produisait. Peut-etre de nature à lancer une vraie fronde médiatique et politique contre le FPF et l'UEFA car là les ficelles seraient bien trop grosses et trop visibles, et ce serait s'attaquer à (en fait voler) ce que la France du foot a de plus précieux aujourd'hui.

Mais bon, de toute façon je n'y crois pas une seule seconde à leur scénario à dormir debout.
amphisbaena
Le "on doit vendre" avant d'acheter, ça tue complètement la piste d'un milieu de qualité.

On n'aura jamais passé un mercato avec autant de visions contraires tous les jours. On passe de propositions à Kanté, Pogba, Rakitic, du travail au corps de Dembele à des prêts de Draxler, des impossibilités de recruter totales, l'ubuesque situation de Guedes, bref un bordel sans nom et sans fin.

Avec pour conséquence, encore une saison de transition et une campagne de LDC ou on n'aura pas le niveau pour espérer mieux qu'un 8eme.

Et en bonus, la cerise FPF. Vivement 17h, qu'on pense à autre chose. ph34r.gif
Cormelo
Si il y a une petite lueur dans tout ça, c'est que le club aura plus de pognon pour l'an prochain si ça ne recrute pas. Enfin si la direction ne fait pas n'importe quoi.
Crocop
Je ne crois plus rien, on doit faire Kanté et Sandro et finalement on ne recrute plus personne...impossible.
Zul
QUOTE (Crocop @ 25/08/2018 13:01) *
Je ne crois plus rien, on doit faire Kanté et Sandro et finalement on ne recrute plus personne...impossible.

Sandro peut être mais kanté c'est un délire d'henrique/nasser, comment tu veux transférer un joueur qui ne veut pas venir, guedes lui a fait la même.

on aurait du faire sandro début juillet, maintenant on est tellement short qu'on espère faire bernat "qui n'est pas si mauvais au final", la chute bordel je m'en remets pas.
Aristagoras
Citation (Julien del Paris @ 25/08/2018 12:57) *
J'imagine même pas la shit storm de dingue si un truc comme ça se produisait. Peut-etre de nature à lancer une vraie fronde médiatique et politique contre le FPF et l'UEFA car là les ficelles seraient bien trop grosses et trop visibles, et ce serait s'attaquer à (en fait voler) ce que la France du foot a de plus précieux aujourd'hui.

Mais bon, de toute façon je n'y crois pas une seule seconde à leur scénario à dormir debout.

De toute manière, l'UEFA a déjà considéré que le transfert de MBappé était compté dans le bilan du PSG pour l'exercice précédent, donc ce serait allé vraiment trop loin de leur part que d'expliquer aujourd'hui qu'ils annulent ce mouvement.

Concernant les réactions de la France du foot, il y aurait heureusement des personnalités pour monter au créneau si pareil scénario se produisait, mais malheureusement aussi des salopards qui s'en réjouiraient et expliqueraient que "MBappé mérite le Real" ou autres conneries du genre.
Mackay
Citation (Ashura @ 25/08/2018 12:04) *

Meme le quadruplé est en danger quand tu vois le banc ph34r.gif
Averell
QUOTE (Mackay @ 25/08/2018 16:36) *
Meme le quadruplé est en danger quand tu vois le banc ph34r.gif

Ca non. Meme en 25min les Mbappe Neymar ca baise tout le monde.
ATwoZe
Citation (Averell @ 25/08/2018 16:54) *

Et les Weah, Bernede, Dagba ? ph34r.gif
Mackay
Citation (Averell @ 25/08/2018 16:54) *

Ils vont/peuvent pas jouer tous les matchs ph34r.gif
D'Alessandro
On est ridicules sad.gif
ATwoZe
Citation (D'Alessandro @ 27/08/2018 20:42) *
On est ridicules sad.gif

Ce que je ne comprend pas dans ce mercato, c'est qu'on se retrouve à 4 jours de la fin à devoir potentiellement faire des panics-buys alors que les besoins sont censés être identifiés depuis l'an passée pour ne pas dire depuis 3 ans. Alors oui il y a le contexte du FPF mais quand tu mets 37 millions sur un 4ème défenseur central, tu peux quand même mettre 50 millions sur un arrière-gauche confirmé.

Marquinhos en 6, Di Maria arrière-gauche (!) avec les objectifs qu'on a, ce n'est pas possible.
Babou1
Pire mercato de notre Histoire ramené aux moyens et objectifs.
Gogolerie sur gogolerie.
Et signaux dramatiques envoyes pour le futur (guedes, rabiot)
soT71
Citation (Babou1 @ 27/08/2018 22:34) *
Gogolerie sur gogolerie.

Non
2016 >
Kaionedirection
ATwoZe
Gogolerie sur gogolerie.

2016 c'est le summum de la connerie.
Babou1
Citation (soT71 @ 27/08/2018 22:36) *
Non
2016 >

Pour moi cest largement pire cette annee.
Il reste 4 jours neanmoins.
soT71
Citation (Babou1 @ 27/08/2018 22:39) *

Je préfère 0 recrues aux boulets
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 27/08/2018 22:39) *

Jamais neokill@h.gif
Mais pour le moment c'est n'importe quoi et je ne peux pas croire qu'on ne prenne encore personne (et meme un seul gars il y aurait encore un énorme manque !).
SlickRick
J'attend encore deux jours pour venir pointer ici

Jy crois
nyadom2
On arrive pas à recruter correctement parce qu’on a fait Neymar et Mbappé l’an dernier. Si on avait fait que Neymar l’an dernier et que Mbappé cette année on serait quand même très satisfaits.
Mackay
Gogolerie sur gogolerie.

La gestion qatari, c'est quelque chose chiracsad.gif
Heiji-sama
Citation (Mackay @ 28/08/2018 02:53) *

Et Portugaise.
Citation (Mackay @ 28/08/2018 02:53) *

Tu te rends compte de ce que t'écris ?

Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2018 07:34) *
Tu te rends compte de ce que t'écris ?

Cet été a dévoilé tellement de fragile edhelas.gif

Cette apocalypse depuis deux mois, chaud quand même.
Moi je suis fragile des résultats

Mais chier sur les qataris je crois que ça me dépassera toujours
Le jour où on en chiera pour refaire signer des Damien Da Silva ou qu'on fera signer Benjamin Jannot faudra pas bégayer.
Alain Miamdelin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2018 07:53) *

Le jour où on en chiera pour refaire signer des Damien Da Silva ou qu'on fera signer Benjamin Jannot faudra pas bégayer.

C'est pas ça le sujet.
C'est plutôt y avait-il mieux à faire avec ces milliards ? Sachant qu'on a quand même réussi à perdre 25% des titres en L1 depuis leur arrivée.
Citation (Alain Miamdelin @ 28/08/2018 08:42) *
C'est pas ça le sujet.
C'est plutôt y avait-il mieux à faire avec ces milliards ? Sachant qu'on a quand même réussi à perdre 25% des titres en L1 depuis leur arrivée.

Je ne serai jamais d'accord avec une analyse pareille.

JAMAIS on aura un actionnaire qui a fait ça pour le club.
On va pas refaire l'histoire des mecs qui disaient "une descente aurait assaini le club".

Ces mecs au delà de l'aspect des tribunes ont été une aubaine pour ce club.

M'enfin on avait bien fait une saison avec le premier mouvement de contestation en mars 2008 donc à croire que se faire chier dessus et retourné par la France entière nous amusant.
nappy
Citation (Alain Miamdelin @ 28/08/2018 08:42) *
C'est pas ça le sujet.

Jean Michel Mathématiques retourne à l'école
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2018 07:53) *

La gestion est critiquable, c'est un fait. L'organigramme n'est pas clair et les potes/cousins qui passent par dessus c'est pas un modèle d'organisation (bon parfois c'est un mal pour un bien ph34r.gif)
sukercop
Citation (Alain Miamdelin @ 28/08/2018 07:42) *
C'est pas ça le sujet.

Vous délirez complet, on a des actionnaires rêvés, mais littéralement. C'est-à-dire qu'à l'époque de Colony, quand on ne savait pas encore, c'est le type de mécène avec de l'argent infini qu'on côtoyait en se couchant le soir ou qu'on imaginait en regardant la fenêtre quand on s'emmerdait.
Surtout que tu n'analyses pas seulement les résultats, notre club a pris, et prendra à l'avenir, une valeur inestimable qui l'ancre définitivement dans le paysage des gros clubs, même si les Qataris s'envolaient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.