Suite au match d'hier soir, j'ai regardé un petit peu l'effectif de plus près et les manque à revoir au prochain mercato.
Gardien de but: RAS, on peut repartir la saison prochaine comme cela.
Les latéraux: Très clairement, il en manque 2 titulaires (Gauche et Droite), Alves devrait partir (à raison) et Kurzawa.... Entre ses blessures et son niveau difficile d'y croire encore.
les DC: Si N'soki rentre dans la rotation et qu'il performe contre les "petites équipe" je pense que ce n'est pas un poste à prioriser l'été prochain malgré l'age de TS.
Le milieu de terrain: Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, au moins un 6 et un 8 (Verratti / Paredes / 6 / 8). N'ayant pas l'impression qu'il y ai des jeunes en devenir à ce poste dans le centre de formation (Adli

), on est bon pour espérer ces 2 renforts.
L'attaque: Choupo c'est bien sympa mais à part mettre l'ambiance dans le groupe... Cavani est important, même si sur certains match il ne sert strictement à rien, vu la fin de son contrat ne serait ce pas le moment de le vendre? Parce que le voir partir gratuitement en 2020 ça ferait mal au cul. Pour le reste, sans départ, ça nous fait du Draxler, Di Maria, M'bappe et Neymar. On peut ajouter Diaby, mais j'ai la sensation qu'il a besoin de plus de temps de jeu pour que l'on puisse véritablement voir ce qu'il peut donner.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a encore beaucoup de manque dans cette équipe, que vu le dossier du DS on va encore rien anticiper et que ça va être la merde ! Pour peu que le FPF continue d'y mettre son gros grain de sel... c'est effectivement Apocalyptique