Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Crocop
Il a l'air de ressembler à Matic
Oyé Sapapaya
Citation (Ghostface @ 02/01/2019 18:48) *
Ça a sa place dans les arrivées éventuelles smile.gif

Best Mercato
Sangas
laugh.gif
Vinz14
Ca fais quand même chier de voir Monaco être à la limite de boucler plusieurs dossiers tandis que t'as l'impression qu'on commence à prendre les premiers contacts pour au final se rabattre sur des second couteux (lapsus volontaire) en fin de mercato .
amphisbaena
C'est effectivement le back up parfait de Verratti, quand celui-ci ne peut pas se rendre au bar ou en boîte. Bien vu Tutuche ! ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Vinz14 @ 02/01/2019 19:27) *
Ca fais quand même chier de voir Monaco être à la limite de boucler plusieurs dossiers tandis que t'as l'impression qu'on commence à prendre les premiers contacts pour au final se rabattre sur des second couteux (lapsus volontaire) en fin de mercato .

Ils font ça meme au mercato d'été. On voit le résultat.
Alucard

Ouais tout est dans ton "impression" en fait, vite vite qu'on boucle des Naldo et autres Fabregas like comme l'ASM pour te faire plaisir book2.gif
Loveris

Je n'échange pas la place et la situation du PSG avec celle de l'ASM aujourd'hui.
ATwoZe

1. Notre saison n'est pas en danger.
2. On a pas les mêmes besoins.
3. Le mercato est à peine ouvert.

Attendez au moins la moitié du mois de Janvier pour gueuler...
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 02/01/2019 18:48) *
La source c'est Favard ph34r.gif

Je crois pas que vous connaissez. Il sort de nulle part, des rumeurs de bâtard.
ATwoZe
Citation (Kaionedirection @ 02/01/2019 20:26) *
Je crois pas que vous connaissez. Il sort de nulle part, des rumeurs de bâtard.

Rien n'égalera ce chef-d'œuvre :
M4URIC3
Citation (Vinz14 @ 02/01/2019 20:27) *

L'ASM c'est une base arrière de Jorge Mendes et autres agents. Bien sûr que des Monaco, les Wolves, Valence... sont rapides et efficaces niveau transferts puisqu'ils ont des modèles favorisant le jeu des agents. Jamais un joueur ne sera bloqué longtemps à l'ASM si il a de la valeur par exemple.

Il n'y a rien à envier chez ces clubs honnêtement. Par contre si on se compare à la Juventus, là ça fait très très mal.

Citation (ATwoZe @ 02/01/2019 21:23) *

Tu veux dire quoi par là ?

On a le plus beau duo d'attaque au monde et on a un seul putain de milieu de terrain sous la menace d'une suspension et qui cumule les blessures en seconde partie de saison. Sans Verratti on est complètement foutu en LDC. Y a pas un club pro avec un minimum d'ambition à qui ça arriverait.

Tuchel fait des miracles mais un jour on risque de s'en vouloir de ne pas avoir bâti une équipe autour des deux pépites.
ManoCornuta
Citation (ATwoZe @ 02/01/2019 20:23) *
2. On a pas les mêmes besoins.
3. Le mercato est à peine ouvert.

Attendez au moins la moitié du mois de Janvier pour gueuler...

On attends la decision du TAS aussi non ?
Yessod
Citation (ManoCornuta @ 02/01/2019 21:04) *
On attends la decision du TAS aussi non ?

2 février je pense....
ribob
L'heure est grave
Julien del Paris
Present. ahmadinejad_wins.gif
Jocelyn Beaumont
Neymar Jr
Présent aussi.
Yessod
Up!
stoner_man
75M€ pour De Jong, je trouvais ça déjà hors de prix par rapport au niveau du joueur. Mais si c'est 90M€, qu'on les laisse faire leur connerie. Surtout au salaire annoncé.
florian
Citation (stoner_man @ 23/01/2019 08:33) *
75M€ pour De Jong, je trouvais ça déjà hors de prix par rapport au niveau du joueur. Mais si c'est 90M€, qu'on les laisse faire leur connerie. Surtout au salaire annoncé.

Et 80 M€ pour Allan, 28 ans, ça se situe où sur l'échelle du déraisonnable ?
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 23/01/2019 09:20) *

Allan n'aura probablement pas 17m€ de salaire cosmoschtroumpf.gif
Après je vois pas Paris mettre plus de 60m€ sur lui.
Kaionedirection
Citation (florian @ 23/01/2019 09:20) *

Ah on a mis 80 millions sur Allan ? popcorn.gif
amphisbaena
Le Barça va quand même nous prendre Rabiot gratos, et rafler De Jong sur lequel l'autre intermittent du recrutement travaille depuis 2 mois. Pendant qu'on va aligner un pognon monstre sur des mecs sans football en mode panic buy.

C'est carrément la 2ème (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), ça va se palucher en Catalogne. ph34r.gif Va essayer de retenir Neymar après un épisode pareil... unsure.gif
florian
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2019 09:23) *
Ah on a mis 80 millions sur Allan ? popcorn.gif

Non mais les montants évoqués me font un peu peur. Surtout qu'on risque d'envoyer grave après l'échec batave. Mais ok, j'anticipe un peu...
ATwoZe
Maxwell que j'adore, c'est une légende du club il y a pas de soucis mais il sert à quoi ? C'est bien beau de vouloir dégager Antero mais si Maxwell est son successeur ça risque d'être la même limonade.
M4URIC3
Citation (amphisbaena @ 23/01/2019 09:23) *
Le Barça va quand même nous prendre Rabiot gratos, et rafler De Jong sur lequel l'autre intermittent du recrutement travaille depuis 2 mois. Pendant qu'on va aligner un pognon monstre sur des mecs sans football en mode panic buy.

C'est carrément la 2ème (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), ça va se palucher en Catalogne. ph34r.gif Va essayer de retenir Neymar après un épisode pareil... unsure.gif

Non mais t'inquiètes pas, à en entendre certains on les encule sur les deux deals donc bon. cosmoschtroumpf.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (ATwoZe @ 23/01/2019 09:45) *
Maxwell que j'adore, c'est une légende du club il y a pas de soucis mais il sert à quoi ? C'est bien beau de vouloir dégager Antero mais si Maxwell est son successeur ça risque d'être la même limonade.

Ca va pas, non ? Maxwell c'est une hotesse d'accueil dans le processus de recrutement
Houdini
On ne va quand même pas faire Gueye? Si?
Gareth Bale
En parlant d'apocalypse, je pense Antero est la réincarnation de Lucifer aucun doute possible, il veut la destruction du PSG et fait encore capoter le mercato ph34r.gif
morad1980
popcorn.gif
11G
Nemeto
Rabiot va probablement rejouer avec nous avec cette absence de recrutement. D'ici à ce qu'on le prolonge avant juin...

Un cauchemard.
Parisian
Citation (Nemeto @ 31/01/2019 22:30) *
Rabiot va probablement rejouer avec nous avec cette absence de recrutement. D'ici à ce qu'on le prolonge avant juin...

Un cauchemard.

Si il doit jouer, autant qu’il prolonge (mais il refusera) et récupérer un billet cet été
Rod Jr
Citation (Nemeto @ 31/01/2019 21:30) *

Un cauchemard.

Y a pas de D à la fin de cauchermar.
Jocelyn Beaumont
Citation (Rod Jr @ 01/02/2019 14:02) *
Y a pas de D à la fin de cauchermar.

Tout ce qui est finit par Mr D.
Rod Jr
C’e solo Koba la D
Caps
Suite au match d'hier soir, j'ai regardé un petit peu l'effectif de plus près et les manque à revoir au prochain mercato.

Gardien de but: RAS, on peut repartir la saison prochaine comme cela.

Les latéraux: Très clairement, il en manque 2 titulaires (Gauche et Droite), Alves devrait partir (à raison) et Kurzawa.... Entre ses blessures et son niveau difficile d'y croire encore.

les DC: Si N'soki rentre dans la rotation et qu'il performe contre les "petites équipe" je pense que ce n'est pas un poste à prioriser l'été prochain malgré l'age de TS.

Le milieu de terrain: Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, au moins un 6 et un 8 (Verratti / Paredes / 6 / 8). N'ayant pas l'impression qu'il y ai des jeunes en devenir à ce poste dans le centre de formation (Adli popcorn.gif ), on est bon pour espérer ces 2 renforts.

L'attaque: Choupo c'est bien sympa mais à part mettre l'ambiance dans le groupe... Cavani est important, même si sur certains match il ne sert strictement à rien, vu la fin de son contrat ne serait ce pas le moment de le vendre? Parce que le voir partir gratuitement en 2020 ça ferait mal au cul. Pour le reste, sans départ, ça nous fait du Draxler, Di Maria, M'bappe et Neymar. On peut ajouter Diaby, mais j'ai la sensation qu'il a besoin de plus de temps de jeu pour que l'on puisse véritablement voir ce qu'il peut donner.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a encore beaucoup de manque dans cette équipe, que vu le dossier du DS on va encore rien anticiper et que ça va être la merde ! Pour peu que le FPF continue d'y mettre son gros grain de sel... c'est effectivement Apocalyptique ph34r.gif
Ozzy Ryss
Est-ce que la possibilité de recruter un "joker" est toujours en vigueur ? book2.gif
A l'époque c'était uniquement un joueur en L1.

Sinon il y a Cabaye, Ledley et Yaya Touré qui sont libres. ph34r.gif
Houdini
UP.

J’ai rajouté un sondage.
amphisbaena
Dans le genre apocalyptique, le fait de garder nos gardiens, tout le monde est serein avec ça ?

Idem sur le message de Leo: en gros, les joueurs sont trop chers, on ne va pas faire de folies, donc on garde nos boulets et on ajoute des joueurs à prix corrects ? Vous le lisez autrement ?
Nemeto
Neymar out.
Un club qui navigue à vue sur le sujet Neymar et gère au pire son cas pour faire une bonne vente cette année ou la prochaine.

De Ligt raté.
Barella à linter dici 2jours.

Dembelé et Saussisovic évoqué.

Meunier Kurzawa toujours la.

Cette année cest un gros virage, et pour l'instant on est pas en maitrise.

Perso je floquerai le nouveau maillot "Mbappe" en souvenir.
Gustatif
Citation (amphisbaena @ 09/07/2019 08:43) *
Dans le genre apocalyptique, le fait de garder nos gardiens, tout le monde est serein avec ça ?

Idem sur le message de Leo: en gros, les joueurs sont trop chers, on ne va pas faire de folies, donc on garde nos boulets et on ajoute des joueurs à prix corrects ? Vous le lisez autrement ?

Pour les gardiens je vois bien la fameuse "opportunité" à la mode Leo.
Je suis pas persuadé de voir Aréola au PSG la saison prochaine.
M`P
Citation (Nemeto @ 09/07/2019 08:56) *
Neymar out.
Un club qui navigue à vue sur le sujet Neymar et gère au pire son cas pour faire une bonne vente cette année ou la prochaine.

De Ligt raté.
Barella à linter dici 2jours.

Dembelé et Saussisovic évoqué.

Meunier Kurzawa toujours la.

Cette année cest un gros virage, et pour l'instant on est pas en maitrise.

Perso je floquerai le nouveau maillot "Mbappe" en souvenir.

Déjà je vois pas pourquoi on gère au pire le cas Neymar. Ensuite si on vend Neymar on va enfin avoir un bon paquet d'argent pour faire une équipe équilibrée.

De Ligt on l'a pas raté on en a pas voulut... ça sert à quoi de prendre un joueur qui veut déjà se barrer ?
Houdini
Non, c’est de Ligt qui n’a pas voulu de nous, faut pas non plus dire n’importe quoi. C’est pas grave, ni déshonorant.
M`P
Il n'y a pas une histoire de clause special L1 et une autre pour mettre une clause de départ à 120 millions qu'on aurait refusé ?
Nemeto
Citation (M`P @ 09/07/2019 09:19) *
Déjà je vois pas pourquoi on gère au pire le cas Neymar.

En quoi aller au clash est bon pour le club ?

Soit on pousse pour une vente dès cet été et cest redonner du pouvoir de négo au barca (qui nattend que ca)
Soit on fait le petit chef lunatique et on risque de braquer un joueur blasé qui en fera le moins possible

Citation (Houdini @ 09/07/2019 09:24) *
Non, c’est de Ligt qui n’a pas voulu de nous, faut pas non plus dire n’importe quoi. C’est pas grave, ni déshonorant.

Ya peu de joueurs qui refusaient le PSG au debut QSI, maintenant on commence à les compter. Si l'évolution vous va... moi je trouve ca révélateur cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Citation (Nemeto @ 09/07/2019 09:59) *
Ya peu de joueurs qui refusaient le PSG au debut QSI, maintenant on commence à les compter. Si l'évolution vous va... moi je trouve ca révélateur cosmoschtroumpf.gif

C'est à dire que Lugano ou Gameiro pouvaient moins faire les difficiles...
M`P
Tous le monde voulais venir, kante hazard etc... whistle.gif

Encore heureux qu'on est arrivé au moment où les clubs italiens étaient au plus mal. Ce qu'il faut pas lire sérieux unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.