Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Quasi-modo
Citation (amphisbaena @ 13/08/2019 08:29) *
J'espère qu'on va pas se faire niquer en acceptant une valorisation de Coutinho à plus de 80 millions. vahid.gif Déjà à ce prix là, c'est une douille.

Bref, vu le chemin que prennent les négos, on va finir, dans le meilleur des cas, avec Coutinho + 120 millions, soit le prix exact pour Dyabla et Donnarumma. Va falloir faire avec, même si ça nous donnerait quand même pas mal de belles solutions devant.

Pendant que le Barca aura une attaque Neymar-Messi-Grizemann-Suarez.

Voilà, voilà. unsure.gif Vivement le tirage de LDC.

Dans tous les cas je vois pas comment on pourra échapper à une différence de 77 millions entre Neymar et Coutinho, au vu de leurs montants de transferts en 2017 (222-145).

Si Leonardo valorise Coutinho à 120, le Barça valorisera Neymar à 197.
florian
Et on aura une équipe encore moins physique, plus statique, avec moins de coffre... Bernat, Coutinho, Dybala, Verratti, que des nabots et/ou asthmatiques. Techniquement c'est ouf mais en C1 on a vu que ça ne nous suffit pas toujours.
Si au moins par un coup de maître on arrivait à refourguer Meunier et forcer le Barca à nous vendre Semedo on aurait un poste renforcé. Voire deux si jamais Donnarumma répond aux attentes. Dybala c'est clairement de l'opportunité, on aura au moins un fuoriclasse dans un an en cas de départ de Kylian.
Ozzy Ryss
Citation (Quasi-modo @ 13/08/2019 09:36) *
Dans tous les cas je vois pas comment on pourra échapper à une différence de 77 millions entre Neymar et Coutinho, au vu de leurs montants de transferts en 2017 (222-145).

Si Leonardo valorise Coutinho à 120, le Barça valorisera Neymar à 197.

Il y a tout de même une différence de taille : on a payé la clause, pas le prix demandé par le Barça, alors que le Barça s'est fait pigeonner.

Citation (florian @ 13/08/2019 09:52) *
Et on aura une équipe encore moins physique, plus statique, avec moins de coffre... Bernat, Coutinho, Dybala, Verratti, que des nabots et/ou asthmatiques. Techniquement c'est ouf mais en C1 on a vu que ça ne nous suffit pas toujours.
Si au moins par un coup de maître on arrivait à refourguer Meunier et forcer le Barca à nous vendre Semedo on aurait un poste renforcé. Voire deux si jamais Donnarumma répond aux attentes. Dybala c'est clairement de l'opportunité, on aura au moins un fuoriclasse dans un an en cas de départ de Kylian.

Et tu as oublié Gueye, Herrera et Sarabia.

Je suis d'accord, il nous manque de la taille au milieu et devant. Si on pouvait aller chercher un Dzeko, Mandzukic voire Llorente pour remplacer Choupo ce serait très bien.
Nemeto
L'Apocalypse cest surtout que :

- 2019 le Barça signe Neymar,
- 2020 le Real signe Mbappe.

2021 Javier Tebas dirige le monde.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 13/08/2019 10:03) *
Il y a tout de même une différence de taille : on a payé la clause, pas le prix demandé par le Barça, alors que le Barça s'est fait pigeonner.

Et tu as oublié Gueye, Herrera et Sarabia.

Je suis d'accord, il nous manque de la taille au milieu et devant. Si on pouvait aller chercher un Dzeko, Mandzukic voire Llorente pour remplacer Choupo ce serait très bien.

Oui tout à fait. Gueye a au moins du coffre. Les deux autres j'aurais pu les citer mais c'était des opportunités de marché et ont au moins le mérite de combler pas mal le manque criant de profondeur que l'on avait.
SMS blessé à la hanche, on n'entend plus trop parler de lui.
nyadom2
Si Marqui va joueur milieux et qu'on prends Coutinho pour jouer milieu aussi, on aura pas besoin d'un milieu en plus.
witchfinder
Citation (nyadom2 @ 13/08/2019 11:22) *
Si Marqui va joueur milieux et qu'on prends Coutinho pour jouer milieu aussi, on aura pas besoin d'un milieu en plus.

Coutinho au milieu ce sera comme Draxler, échec assuré, ne sait/peut/veut pas défendre. Il faut un crack, soit au milieu soit en DC.
Parisian
Citation (nyadom2 @ 13/08/2019 11:22) *

Post tout a fait a sa place dans ce topic.
Crocrodor
Comme je le mettais dans le topic Marquinhos, si tu dois vendre Neymar absolument, faut maximiser en cash et tu fais une Pogba-Koulibaly (bon vu qu'on a 0 rumeur et que ce sont des salaires de porc on peut oublier) et tu règles une bonne partie des problèmes que tu as actuellement (hors chantier en attaque sans le Brésilien du coup).
Et là pour le coup tu envoies un message au monde et à Mbappe.
Faire un peu comme la Juve l'a fait en vendant Zidane au Real à l'époque, qui avait recruté Buffon et Nedved.
Quasi-modo
Citation (Crocrodor @ 13/08/2019 10:50) *
Comme je le mettais dans le topic Marquinhos, si tu dois vendre Neymar absolument, faut maximiser en cash et tu fais une Pogba-Koulibaly (bon vu qu'on a 0 rumeur et que ce sont des salaires de porc on peut oublier) et tu règles une bonne partie des problèmes que tu as actuellement (hors chantier en attaque sans le Brésilien du coup).
Et là pour le coup tu envoies un message au monde et à Mbappe.
Faire un peu comme la Juve l'a fait en vendant Zidane au Real à l'époque, qui avait recruté Buffon et Nedved.

Et Thuram.

Sauf que nous on a déjà foutu 32 sur Diallo, je vois plus la place pour Koulibaly.

Si craquage il y a faudrait Oblak et Pogba mais l’un comme l’autre me semblent invendables même en cas d’offre démentielle.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Quasi-modo @ 13/08/2019 13:16) *
Et Thuram.

Sauf que nous on a déjà foutu 32 sur Diallo, je vois plus la place pour Koulibaly.

Si craquage il y a faudrait Oblak et Pogba mais l’un comme l’autre me semblent invendables même en cas d’offre démentielle.

Le marché de la Premier league est fermé.
Crocrodor
Dans le côté des achats, pas des ventes.
Mais je ne vois pas un MU lâcher un Pogba sans être en capacité d'acheter son successeur.
Surtout qu'ils en font encore cette année leur homme fort au milieu (cf le match contre Chelsea ce week end).
Oyé Sapapaya
J'espère vraiment que c'est de conneries le deal avec Rakitic, si tu as un mec a ne pas prendre là-bas evra.png
Quasi-modo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2019 15:06) *
J'espère vraiment que c'est de conneries le deal avec Rakitic, si tu as un mec a ne pas prendre la là-bas evra.png

On veut Ter Stegen et Semedo.

Qu’ils se démerdent avec Neto et Sergi Roberto.
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2019 16:06) *
J'espère vraiment que c'est de conneries le deal avec Rakitic, si tu as un mec a ne pas prendre là-bas evra.png

Si c'est vrai, le PSG est vraiment sympa. Il y avait deux joueurs dont le Barça voulait se débarrasser après les arrivées de de Jong et Neymar et on les libère d'un poids tout en leur donnant notre meilleur joueur.

Du bel ouvrage.
Nemeto

JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec voulait Kurt Zouma !!!
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2019 16:05) *
Le mec voulait Kurt Zouma !!!

neokill@h.gif
Tonio
Bon bah up d'avance hein

Ca va être du très lourd ces prochains jours neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Tonio
Citation (Houdini @ 29/08/2019 19:33) *

C'est tellement degueulasse edhelas.gif
voolool
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 19:35) *
C'est tellement degueulasse edhelas.gif

Apres Colony on se branlerait ceci-dit. neokill@h.gif
Parisian
Citation (voolool @ 29/08/2019 19:37) *
Apres Colony on se branlerait ceci-dit. neokill@h.gif

Je suis pas sur que ce soit au dessus de la dernière année de PLG ph34r.gif

Landreau
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Makelele - Chantome

Sessegnon - Rothen

Giuly - Hoarau
CAPTAIN PLANETE
Je kiffais le duo d’attaque.
Houdini
Landreau = Areola
Ceara > Meunier
Camara < Kehrer
Sakho < Kimpembe
Armand = Kurzawa
Makelele > Gueye
Chantome < Matuidi
Sessegnon > Draxler
Rothen > Jesé
Giuly > Choupo
Hoarau > Cavani

Franchement je pense que le PSG Colony tape nos tocards.
Parisian
Citation (Houdini @ 29/08/2019 19:46) *
Landreau = Areola
Ceara > Meunier
Camara < Kehrer
Sakho < Kimpembe
Armand = Kurzawa
Makelele > Gueye
Chantome < Matuidi
Sessegnon > Draxler
Rothen > Jesé
Giuly > Choupo
Hoarau > Cavani

Je pense aussi, et il y avait de vrais duo qui fonctionnaient cry.gif

Par contre je suis pas sur pour le Sakho de l'époque soit vraiment inférieur à Kimpembe, il t'as sortis des matchs de folie à ses débuts avec un gros mental avant de plonger de le kebab et la muscu.
RegardZehef
QUOTE (Houdini @ 29/08/2019 19:33) *

neokill@h.gif le FC Redemption
Averell
QUOTE (Houdini @ 29/08/2019 19:33) *

C'est ce qui t'attend si tu mets ta cousine enceinte ça non ?
Tonio
Landreau = Areola
Ceara > Meunier
Camara < Kehrer
Sakho < Kimpembe
Armand = Kurzawa
Makelele > Gueye
Chantome < Matuidi
Sessegnon > Draxler
Rothen > Jesé
Giuly > Choupo
Hoarau > Cavani

Tu sais que tu joues avec la santé mentale de dizaines pour ne pas dire de centaines de forumeurs la quand même

Tu rajoutes Néné c'est tellement true story jeanlucpicard.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (RegardZehef @ 29/08/2019 19:51) *
neokill@h.gif le FC Redemption

Citation (Averell @ 29/08/2019 19:53) *
C'est ce qui t'attend si tu mets ta cousine enceinte ça non ?

edhelas.gif
gandjao
Landreau = Areola
Ceara > Meunier
Camara < Kehrer
Sakho < Kimpembe
Armand = Kurzawa
Makelele > Gueye
Chantome < Matuidi
Sessegnon > Draxler
Rothen > Jesé
Giuly > Choupo
Hoarau > Cavani

Kimpembe n'est pas au dessus du Sakho de 2010, et Armand c'est plus fiable que Kurzawa ph34r.gif
Navas/Rico
Meunier/Dagba/Kehrer
Bernat/Kurzawa
Silva/Marquis/Kimpembe/Diallo
Verratti/Gueye/Herrera/Paredes
Neymar/M'bappe/Di Maria/Draxler/Icardi/Sarabia/Cavani/Choupo

Tu prenais un milieu en plus et tu changeais les latéraux t'avais le plus bel effectif de l'histoire du club

J'avais envie de me pendre on a une effectif de psycho

Surtout qu'on va dégager de la masse salariale de ouffffff l'été prochain même sans parler de départ de Neymar ou kiki
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2019 22:24) *

T'es pas passé loin.

On se retrouve à la prochaine fracture du métatarse de Neymar. clooney3.gif
Citation (M4URIC3 @ 02/09/2019 23:37) *
T'es pas passé loin.

On se retrouve à la prochaine fracture du métatarse de Neymar. clooney3.gif

Blessure de Neymar tu perds 50% du danger de l'équipe.
Non seulement il est fort mais il rend les autres forts.
ramutcho
Citation (Houdini @ 29/08/2019 17:46) *
Landreau = Areola
Ceara > Meunier
Camara < Kehrer
Sakho < Kimpembe
Armand = Kurzawa
Makelele > Gueye
Chantome < Matuidi
Sessegnon > Draxler
Rothen > Jesé
Giuly > Choupo
Hoarau > Cavani

C était une belle équipe type. On n'avait juste pas banc pour tenir la saison.
Quasi-modo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2019 23:24) *
Navas/Rico
Meunier/Dagba/Kehrer
Bernat/Kurzawa
Silva/Marquis/Kimpembe/Diallo
Verratti/Gueye/Herrera/Paredes
Neymar/M'bappe/Di Maria/Draxler/Icardi/Sarabia/Cavani/Choupo

Tu prenais un milieu en plus et tu changeais les latéraux t'avais le plus bel effectif de l'histoire du club

Surtout qu'on va dégager de la masse salariale de ouffffff l'été prochain même sans parler de départ de Neymar ou kiki

C'est prévu pour le cinquantenaire. Quand Meunier, Kurzawa, Cavani et Choupo-Moting vont partir en fin de contrat, Leo va envoyer la décharge finale d'émotion.
Nemeto
Passer à coté de +40m FPF sur deux boulets, pour finalement risquer de se les garder et toucher zero euros... aaaaze.gif

4 joueurs sur lesquels on va rien toucher putain.

Dire que cet été on doit encore prolonger les deux cracks, payer 35m à monaco le cas échéant, payer les 70 Icardi, trouver un nouvel arriere droit, un nouvel arriere gauche et un nouvel arriere central de qualité... le FPF nous etouffe, ca aurait fait du bien ce pognon
Cormelo
Je suis surpris de ne pas voir Houdini remonter le topic. ph34r.gif Mais il n'y a pas lieu à paniquer, soit on les garde et on pourra faire tourner plus facilement soit on les vends et basta. Quant à Icardi, on peut très bien ne pas payer les 70m€ si le club pense qu'il ne fera pas l'affaire afin de prendre un autre profil mais bon j'en doute.

Le plus gros problème pour cet été étant la prolongation ou la vente d'une de nos star car ça conditionnera le mercato estival pour sûr.
Beuzech
Je suis des vôtres.

Le 11 mars tout va péter, défaite 1-3.
kami
Quand je lis les itw d'après match (et le frere de Kimpembe book2.gif ) pour moi ça a déjà péter, voudrai mieux mettre Camara et Neymar en intérim.
On joue très gros pour le projet contre Dortmund.

Si on se fait sortir les 2 zozos devant vont vouloir se barrer alors qu'ils auront eu aussi contribué à ce plafonnement.

Il devrait donc rester Navas/Marquinhos/Bernât/Verratti/Di Maria/Sarabia

Tout le reste étant à dégager Manu militari (ce qui évidemment n'aura pas lieu).
Thimax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2020 07:58) *
On joue très gros pour le projet contre Dortmund.

Si on se fait sortir les 2 zozos devant vont vouloir se barrer alors qu'ils auront eu aussi contribué à ce plafonnement.

Il devrait donc rester Navas/Marquinhos/Bernât/Verratti/Di Maria/Sarabia

Tout le reste étant à dégager Manu militari (ce qui évidemment n'aura pas lieu).

A noter que parmi ceux que tout le monde voudrait garder, il y a quand-même 3 joueurs de la team 8 mars 2017 et 6 mars 2019 edhelas.gif
Citation (Thimax @ 26/02/2020 08:49) *
A noter que parmi ceux que tout le monde voudrait garder, il y a quand-même 3 joueurs de la team 8 mars 2017 et 6 mars 2019 edhelas.gif

Pour te faire plaisir alors on enleve Di Maria Marquinhos et Verratti par Kherer, Mbe Soh et Dagba.
witchfinder
neokill@h.gif
Houdini
Citation (Thimax @ 26/02/2020 08:49) *

Verratti a toujours été le meilleur parisien malgré les échecs et il a le record de Pilorget à chercher. Un club c'est aussi ça, c'est un héritage, on ne va pas virer tout le monde a chaque élimination.
Marquinhos c'est un peu la même chose mais c'est aussi et surtout car tout le monde est lucide, il vient de prolonger, ce n'est certainement pas pour le lourder surtout quand tu vois toute la communication autour de lui. Il n'a strictement rien à envier à un Varane qui a TOUT gagné, ce qu'il faut c'est l'encadrer avec un type qui ne se chie pas dessus comme Silva.
Pour Di Maria va me trouver un joueur qui apporte autant et qui ne vaut pas XX millions d'euros.

Je suis le premier à pisser sur le 8 mars St Germain et à m'être justement emballé sur des envies d'assassinat à leur égard, mais ce qui compte c'est le démantèlement du noyau dur. A ce compte là les barcelonais devraient appeler à la vente de Messi, cela ne rime à rien.
Meunier, Silva, Kurzawa, Draxler, Cavani et Kimpembe ça doit dégager pour respirer à nouveau, heureusement les situations contractuelles vont nous aider pour la plupart d'entre eux.

Si on se fait sortir par Dortmund tu rajoutes Mbappé et Neymar, ils n'ont aucun attachement pour nous et ils te permettent de reconstruire en long en large et en travers. Je sais qu'on va me ressortir ce que le Barca a fait de la cagnotte Neymar mais cela n'y change rien, on a un DS qui même s'il n'est pas dieu a su montrer qu'il était capable de monter un effectif compétitif. Ce sera un sacré chantier mais il faut partir du principe que cela ne pourra de toute façon pas être pire en ligue des champions donc autant tenter le coup.
mest
Dans la théorie je suis d'accord avec tout ça.

Dans la réalité, c'est juste impossible de faire partir autant de monde et d'en recruter autant qui soient compétitifs.

Malheureusement ça devra se faire sur plusieurs été. La bonne nouvelle étant que, comme tu le dis, les situations contractuelles vont tout de même aider à ce que le mouvement soit plus large que d'habitude.
NumeroStar
Draxler va vouloir finir son contrat ici, se la couler douce et prendre une prime à la signature.
Les émoluments de Kimpembe sont énorme, il partira pas.
Meunier/Kursawa/Silva, Cavani ça dégage.
Il va y 'avoir le retour de monsieur 5/5 avec son gros salaire, pas facile de le lourder.
Une des deux divas partira, je vois mal les deux partir en même temps, ne serait-ce que pour le marketing
Houdini
Citation (mest @ 26/02/2020 12:37) *
Dans la théorie je suis d'accord avec tout ça.

Dans la réalité, c'est juste impossible de faire partir autant de monde et d'en recruter autant qui soient compétitifs.

Silva, Meunier, Kurzawa, Cavani c'est fin de contrat déjà, dans le lot tu as 2 salaires de superstar.
Draxler je pense qu'il kiffe sa vie à Paris mais je vois bien un club anglais pour nous aider.
Kimpembe on est d'accord cela semble compliqué.

Neymar et Mbappé c'est compliqué car ils sont irremplaçables mais leurs valeurs marchandes en font forcément des favoris au départ surtout avec leurs situations contractuelles.

Cavani on a anticipé le remplacement avec Icardi, il te reste donc Silva, Meunier, Kurzawa, Neymar et Mbappé à remplacer avec la cagnotte des deux. Disons que celle ci soit autour des 350/400M. Ca te fait du 70/80 par joueur. Tranquille. smoke2.gif
Azel
Le problème c'est pas tant les gens qui coûtent chère mais qui sont titulaires, c'est plus ceux qui ne te servent à rien.
parizien
Citation (Houdini @ 26/02/2020 13:09) *
Neymar et Mbappé c'est compliqué car ils sont irremplaçables mais leurs valeurs marchandes en font forcément des favoris au départ surtout avec leurs situations contractuelles.

Concernant Mbappé, c'est un crack absolu y'a pas de doutes la dessus, et vaut mieux l'avoir dans son équipe que dans celle d'en face.
Mais la réalité pour le moment, c'est qu'il ne nous fait passer aucun cap en C1. Il était pourtant là contre le Real, là contre United, et il sera là contre Dortmund ( foot fiction pour le moment, on est d'accord, mais supposons qu'on ne passe pas).
Plus ça va, plus je me dis que Leo doit le vendre cet été contre un gros chèque.
Raptor39
Citation (parizien @ 26/02/2020 13:23) *
Concernant Mbappé, c'est un crack absolu y'a pas de doutes la dessus, et vaut mieux l'avoir dans son équipe que dans celle d'en face.
Mais la réalité pour le moment, c'est qu'il ne nous fait passer aucun cap en C1. Il était pourtant là contre le Real, là contre United, et il sera là contre Dortmund ( foot fiction pour le moment, on est d'accord, mais supposons qu'on ne passe pas).
Plus ça va, plus je me dis que Leo doit le vendre cet été contre un gros chèque.

je croyais que c'était entendu qu'on le vendrait pas avant Qatar 2022 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.