Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
witchfinder
Meunier va prolonger c'est écrit.

Et à mon avis y'aura un feuilleton Cavani.
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 26/02/2020 15:41) *

vahid.gif
wil
Citation (witchfinder @ 26/02/2020 15:41) *

Si c'est le cas, cela sent la victoire finale en LDC whistle.gif
NeoS
Citation (Houdini @ 26/02/2020 13:09) *
Silva, Meunier, Kurzawa, Cavani c'est fin de contrat déjà, dans le lot tu as 2 salaires de superstar.
Draxler je pense qu'il kiffe sa vie à Paris mais je vois bien un club anglais pour nous aider.
Kimpembe on est d'accord cela semble compliqué.

On passe à côté d'un peu d'argent en ne les vendant pas quand même c'est un peu dommage.

Une idée un peu de l'enveloppe dont on pourrait disposer cet été, sans la vente des 2 cracks ?
Philo
Avant de penser à l'été, va falloir sérieusement penser ventes avant le 30 juin si on n'est pas au moins en quarts.
witchfinder
Et comme on vendra rien, vu qu'on a fait les fonds de tiroirs avec Diaby et Nkunku, on va rapidement entendre que c'est finalement plus avantageux de prolonger x ou y rolleyes.gif
SkyPars
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2020 07:58) *
On joue très gros pour le projet contre Dortmund.

Si on se fait sortir les 2 zozos devant vont vouloir se barrer alors qu'ils auront eu aussi contribué à ce plafonnement.

Il devrait donc rester Navas/Marquinhos/Bernât/Verratti/Di Maria/Sarabia

Tout le reste étant à dégager Manu militari (ce qui évidemment n'aura pas lieu).

Si on se rate encore le 11 mars, je préfère encore sacrifier Verratti et Marquinhos (qui ont participé à toutes nos desillusions) que Neymar et Mbappé. Les deux derniers ont au moins été en demi finale d'une C1.
Babou1
Citation (Philo @ 26/02/2020 16:22) *
Avant de penser à l'été, va falloir sérieusement penser ventes avant le 30 juin si on n'est pas au moins en quarts.

Bah non, leonardo qui refuse 30M pour le fpf sur les 5 mois de contrat de cavani c'est la preuve qu'on est tres large a ce niveau la ©
witchfinder
Aaaaahhhh ! popcorn.gif
M`P
Citation (Babou1 @ 26/02/2020 17:21) *
Bah non, leonardo qui refuse 30M pour le fpf sur les 5 mois de contrat de cavani c'est la preuve qu'on est tres large a ce niveau la ©

Tu le déteste tant que ça Leo ?

Sinon tu tiend ça d'où philo ? Ne pas aller en 1/4 te ferait perdre une dizaine de millions nan ?
Cormelo
Citation (M`P @ 26/02/2020 17:38) *

Sinon tu tiend ça d'où philo ? Ne pas aller en 1/4 te ferait perdre une dizaine de millions nan ?

Disons qu'il faut bien payer les salaires et les charges de nos deux superstar, en particulier Neymar. Et recruter des joueurs alors qu'on aura au moins 3-4 départs (Cavani, T. Silva, Kurzawa et Meunier) à gérer. Ce serait mieux si on va en quart de final, on pourrait respirer un peu. Mais sinon, ça pourrait être chaud. Et ce n'est pas comme si Philo ne nous prévenait pas depuis 2-3 ans. ph34r.gif
mest
La qualif en 1/4 rapporte environ 10m je crois.

C'est bien (et encore, est-ce qu'il ne faut pas déduire des primes aux joueurs ?), mais je ne suis pas sûr que ça ait un vrai impact significatif sur nos comptes au 30/06.
Cormelo
Faut voir combien de joueurs on a dû vendre ces dernières années aussi. Bon il y a des circonstances atténuantes comme la baisse du montant de sponsoring QTA mais ça pose question tout de même.
mest
Ah mais il faudra sans doute vendre comme les années précédentes.

Juste qu'une qualif en 1/4 ou pas, ça sera pas si différent que ça.

A la limite, je veux bien comprendre qu'une 1/2 ou une finale commencent à avoir plus d'impacts vs. un 1/8ème.
parizien
Les joueurs doivent aussi avoir de sacrées primes en fonction des paliers qu'on atteint en C1, c'est à prendre en compte.

Enfin pas encore cette année que Nasser va se ruiner aaaaze.gif
Cormelo
Parait qu'il vaut mieux perdre la finale si on l'atteint plutôt que de la gagner d'ailleurs si j'ai bien compris.
Philo
Citation (M`P @ 26/02/2020 17:38) *

C'est tous les ans pareil et on a fait tous nos achats sur 2019/2020 donc bon, pas besoin de sortir de Saint-Cyr.
M`P
Citation (Philo @ 26/02/2020 19:08) *
C'est tous les ans pareil et on a fait tous nos achats sur 2019/2020 donc bon, pas besoin de sortir de Saint-Cyr.

Ça a l'air simple dit comme ça mais tu connais la sommes à 10 millions prêt qu'il faut trouver si on est sortie en 1/8 ?

Parce qu'en le ratio achat-vente de l'année dernière et de cette année, les nouveaux contrats, les transferts amortis, les nouveaux sponsors, ceux partit puis revenu, les calculs des droits tv pour la LDC et tout ce qui nous échappe ça doit pas être si simple à calculer
Julien del Paris
Si on passe pas en quart, on peut bien vendre Neymar et MBappé que ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre.
Philo
Citation (M`P @ 26/02/2020 19:37) *
Ça a l'air simple dit comme ça mais tu connais la sommes à 10 millions prêt qu'il faut trouver si on est sortie en 1/8 ?

Parce qu'en le ratio achat-vente de l'année dernière et de cette année, les nouveaux contrats, les transferts amortis, les nouveaux sponsors, ceux partit puis revenu, les calculs des droits tv pour la LDC et tout ce qui nous échappe ça doit pas être si simple à calculer

Non je ne la connais pas mais la fin du contrat QTA reste une une grosse perte qui n'est pas facile à compenser.

Mais comme tous les ans, on dépend du parcours européen.
M4URIC3
Citation (mest @ 26/02/2020 19:02) *
La qualif en 1/4 rapporte environ 10m je crois.

C'est bien (et encore, est-ce qu'il ne faut pas déduire des primes aux joueurs ?), mais je ne suis pas sûr que ça ait un vrai impact significatif sur nos comptes au 30/06.

Simplement en droits TV? Parce que j'imagine qu'entre les trucs du genre recettes du jour du match, la partie variable des contrats de sponsoring (peut-être?) etc. Doit y avoir un peu plus que seulement les droits TV.

Si t'ajoutes a ça le "coût indirect" qu'il y a terminer la saison le fin février plutôt que mi-avril... Etre en vie deux mois de plus c'est sans doute pas sans conséquence financières a pas mal de niveaux (affluence au stade durant ces deux mois; ventes de produits dérivés etc.).
mest
Oui en droits télé.

Pour le reste, tu as parfaitement raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.