Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
yéga
Citation (Aristagoras @ 19/08/2017 01:48) *
Faut dire que Molina en fait des caisses dans ses vidéos à propos de Zahavi. Il survend le côté "opaque" et "mystérieux" du type pour donner du piment à son "enquête", et est complètement à côté de la plaque quand il part dans ses histoires sur les réseaux russes et la géopolitique (des thèmes qu'il ne semble pas maîtriser).

Toute proportion gardée, la vidéo de Molina fait penser aux thèses complotistes qu'on trouve à la pelle sur internet, avec un type installé dans son canapé qui met en avant deux ou trois éléments factuels saupoudrés de beaucoup d'extrapolation et de contre-vérités afin de pondre une théorie et une grille de lecture.

Ouai enfin les magouille financière, le fric blanchis, les évasions fiscale c'est pas du complotisme c'est juste de la criminalité, des gens comme ça faut bien les dénoncer.
Crocop
Hâte de voir quand Neymar et MBappe vont s'engrainer mutuellement pour sortir des skills sur Rami, Rolando et Pat Evra, ça va être le feu bordel. ibr.gif
Quasi-modo
Houdini

Le bureau des pleurs est ouvert.
Vinz14
Je me lance alors :

Si on ne fais pas de 6 d'ici ce soir y'aura de quoi être très préoccupé sur la gestion de ce mercato en dépit des méga stars qu'on aura eu (et c'est génial personne ne le remet en cause).

On était déjà très limite au milieu l'an dernier d'un point de vue qualitatif et là on le devient aussi en quantitatif.

Motta : prend un an et repars dans la peau d'un titulaire. Pire encore, aucun alternative crédible pour le concurrencer/faire souffler.

Verratti/Rabiot ok et derrière : Lo Celso, Nkunku et des jeunes avec même pas 3 matchs en pro. unsure.gif

Pastore n'est pas un vrai milieu son match de Sté était une belle alerte. Idem pour le fantasme Di Maria, le mec n'y a jamais joué chez nous.

On perd Matuidi, titulaire de l'an dernier qui aurait été en bas mot dans la rotation cette année. On perd Krycho qui a deçu l'an dernier et qui était là pour concurrencer Motta. (total on a personne dans ce rôle).

Pendant ce temps là on aura : Di Maria, Draxler, Pastore, Lucas , HBA ( ph34r.gif) en milieux offensifs remplaçants (obligé de prêter Guedes pour faire de la place).

En plus de ça on a pas de 4 ème DC et des gardiens, latéraux gauches dont le niveau pose question (mais ça reste secondaire comparé au chantier du milieu).

Ce mercato pourrait s’appeler : "Folie des grandeurs, vertige du déséquilibre"
Miles
Fallait-il garder matuidi ? cool.gif
Vinz14
Citation (Miles @ 31/08/2017 19:31) *
Fallait-il garder matuidi ? cool.gif

Non. Juste le remplacer.
Maboune
Dur de blâmer Antero si on arrive pas à faire de 6, c'est probablement que les dossiers étaient très compliqué.
Par contre, perso j'aurais gardé Krycko pour dépanner. Il est limité mais c'est exactement le poste qu'il nous faut. En plus il ne part qu'en prêt...
Au pire on peut le faire revenir à la trêve si on voit qu'on galère ? ph34r.gif
Papy Nova
Citation (Maboune @ 31/08/2017 20:12) *
Dur de blâmer Antero si on arrive pas à faire de 6, c'est probablement que les dossiers étaient très compliqué.

Je ne suis pas d'accord. Seri était facile et il est très bon, quoiqu'en pense ce forum.
nestor.burma
Houdini la vraie révélation du 2017 summer game ibr.gif
Babou1
Citation (Papy Nova @ 31/08/2017 23:57) *
Je ne suis pas d'accord. Seri était facile et il est très bon, quoiqu'en pense ce forum.

Danilo aussi était facile, mais pas en panique le 31 Aout.
Monaco nous a baladé comme des idiots sur le dossier Fabinho.

Nzonzi avec sa clause j’imagine que c’était pas si dur mais pas la veille de la fermeture.
florian
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 11:21) *
Danilo aussi était facile, mais pas en panique le 31 Aout.

On avait peut-être pas les 60 millions de la clause (clause=paiement comptant), ou peut-être ne les vaut-il pas ?
Maboune
Ça parait clair qu'on pensait que c'était bon pour Fabinho et qu'on a paniqué le dernier jour en se rendant compte qu'en fait non.
Monaco qui demande une rallonge au dernier moment alors que le deal était plus ou moins bouclé. Gros club de Matuidi Charo.
Babou1
Citation (florian @ 01/09/2017 11:31) *
On avait peut-être pas les 60 millions de la clause (clause=paiement comptant), ou peut-être ne les vaut-il pas ?

60M c’est le prix du 31 Aout.
Fin juin, Porto aurait été ravi de le vendre entre 30/40 tellement c’était la misere et ca aurait permis de garder son successeur Ruben Neves a la maison au lieu de le brader en D2 Anglaise pour pas faire banqueroute.
Kronos
---------------- Areola ---------------
Alves --- Marqui ----- TS ----- Kurz
-- Pastore -- Verratti ---- Di Maria
- Neymar --- Mbappé ---- Cavani -

Trapp en second gardien
Kimpembe en troisième DC
Meunier en second latéral droit
Berchiche en second latéral gauche

Motta, Rabiot, Lo Celso, Lucas, Draxler, en milieux

En attaque, on peut faire tourner avec Cavani en pointe, voir Neymar en pointe aussi, et Draxler ou Lucas sur l'aile droite et Di Maria sur l'aile gauche.

Mais je pense que le coach va faire jouer Motta, alors ça devrait jouer comme ça.
--------------- Areola ---------------
--------------- Motta ----------------
------ Verratti --------- Di Maria ou Rabiot

Que pensez vous, jouer avec ou sans Motta ?
Maboune
1. Tu t'es trompé de topic.
2. Neymar à droite?
tsc
Citation (Kronos @ 02/09/2017 02:37) *

Un poil trop défensive comme compo. Perso j'aurai mis Draxler a la place de Kurzawa.
brafon
Citation (Kronos @ 02/09/2017 02:37) *

Trapp en second gardien
Kimpembe en troisième DC
Meunier en second latéral droit
Berchiche en second latéral gauche

Motta, Rabiot, Lo Celso, Lucas, Draxler, en milieux

En attaque, on peut faire tourner avec Cavani en pointe, voir Neymar en pointe aussi, et Draxler ou Lucas sur l'aile droite et Di Maria sur l'aile gauche.

Mais je pense que le coach va faire jouer Motta, alors ça devrait jouer comme ça.
--------------- Areola ---------------
--------------- Motta ----------------
------ Verratti --------- Di Maria ou Rabiot

Que pensez vous, jouer avec ou sans Motta ?

A chier!! Sans Wendel ça ne vaut rien.

Citation (Maboune @ 01/09/2017 11:36) *
Ça parait clair qu'on pensait que c'était bon pour Fabinho et qu'on a paniqué le dernier jour en se rendant compte qu'en fait non.
Monaco qui demande une rallonge au dernier moment alors que le deal était plus ou moins bouclé. Gros club de Matuidi Charo.

Je crois que Monaco s'est bien foutu de notre gueule. Le président du Sporting a dit qu'il n'a reçu aucune offre pour William Carvalho. Même si on peut douter de ses paroles. C'est peut etre une stratégie pour calmer WC.
Gaillettedor
Moi je pense que c est pas Monaco qui s est foutu de votre gueule whistle.gif Priorité au 6 neokill@h.gif
Crocop
Citation (Gaillettedor @ 02/09/2017 09:10) *
Moi je pense que c est pas Monaco qui s est foutu de votre gueule whistle.gif Priorité au 6 neokill@h.gif

Tu vises Antero ? le gars a quand même fait Neymar et MBappe on se rend pas compte. neokill@h.gif

Avec Fabinho ça aurait été le perfect mais je suis déjà très heureux, avec cette puissance offensive Motta pourra s'économiser et rester derrière et marcher en plus. kratos77.gif
Gaillettedor
Non pas du tout Antero, très bien, un peu déçu sur les ventes, je reste un peu sur ma faim, surtout que l'an prochain on va se retrouver avec pas mal de joueurs avec juste un an de contrât mais bon Neymar, Mbappe, Alves on va pas se plaindre

La pique était destiné à tous les gens twitter, presse... qui ont teasé, feuilletonné pendant 3 mois sur une priorité au 6. Honnetement si le PSG voulait un 6, on aurait eu un 6. J'ai commencé à avoir des doutes avant le mercato avec l'ITW de l'agent de Motta, puis quand on ne s'est pas positionné sur Matic, idem Danilo c'est ubuesque de croire qu'Antero ne pouvait pas réaliser un transfert Porto/PSG, et Fabinho je reste sur ma position, c'est un dossier compliqué, c'est anormal qu'après 3 mercatos, personne ne fasse d'offre pour un joueur pareil. Un problème de liquidités je n'y crois pas non plus, si on était juste, suffisait d'accepter l'offre du Barca pour Di Maria et c'était plié.

Perso moi aussi je souhaitais un 6, mais à la reflexion, je pense que la stratégie du PSG de prendre peu de joueur mais que du top mondial est la bonne stratégie, la quintescence de la qualité. Ils batissent une équipe de légende, on n'avait déjà Kimbempe, Marquinhos, Verratti, Rabiot appellé à devenir les meilleurs au poste, voir Draxler, Meunier et même Lo Celso, et on vient de rajouter Neymar et Mbappe, l'an prochain si on fait un gardien type Oblack, bien que je n'enterre pas Aerola, et surtout qu'on prends un cador au milieu pour remplacer Motta, à court terme, 1 an ou 2, on aura les meilleurs à tous les postes, et même les socios du Real baveront sur notre effectif.

Par exemple sur le 6, entre Danilo cette année ou Kante l'an prochain, je prefrèrre être patient
Kronos
Citation (Maboune @ 02/09/2017 08:31) *
1. Tu t'es trompé de topic.
2. Neymar à droite?

Oui, c'est un choix, sinon tu peux le laisser à droite, mais alors faut faire jouer Cavani à droite, on a vue que ce n'était pas top, ou laisser Neymar à gauche et Cavani au centre et Mbappé à droite.

Citation (tsc @ 02/09/2017 09:21) *
Un poil trop défensive comme compo. Perso j'aurai mis Draxler a la place de Kurzawa.

C'est vrai qu'il n'y pas de 6, mais Verratti, Pastore, Di Maria, peuvent faire le job au milieu, puis Cavani, Neymar, Mbappé aiment descendre pour aider la défense à mieux récupérer, donc j'ai effectivement opté pour une formation offensive, mais sachant défendre.

Citation (Brafon @ 02/09/2017 09:43) *
A chier!! Sans Wendel ça ne vaut rien.

Je vois que je suis suivi de près ! tongue.gif
Kronos
Up!

Pas grand monde pour parler ici, dommage.
yo_yo
Citation (Kronos @ 20/09/2017 12:59) *
Up!

Pas grand monde pour parler ici, dommage.

Lance-toi, je suis sûr qu'il y en a bien deux-trois qui te répondront. Par contre attention si tu remets tes délires dans "Arrivées éventuelle..."
Kronos
Citation (yo_yo @ 20/09/2017 13:04) *
Lance-toi, je suis sûr qu'il y en a bien deux-trois qui te répondront. Par contre attention si tu remets tes délires dans "Arrivées éventuelle..."

Oui j'ai compris, merci ! wink.gif

Je suggère un topic "Vos suggestions de recrutement", qu'en pensez vous?
Ozzy Ryss
Citation (Kronos @ 20/09/2017 18:07) *
Oui j'ai compris, merci ! wink.gif

Je suggère un topic "Vos suggestions de recrutement", qu'en pensez vous?

Il y en plein qui existent déjà, dont celui que je t'ai suggéré dans l'autre sujet. C'est pourtant simple...
Kronos
Citation (Ozzy Ryss @ 20/09/2017 18:15) *
Il y en plein qui existent déjà, dont celui que je t'ai suggéré dans l'autre sujet. C'est pourtant simple...

Je ne le vois pas, peux tu me donner le lien stp?
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 20/09/2017 13:57) *
Le bon topic pour la branlette FM c'est celui-ci : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...60&start=60

Ici c'est pour parler des rumeurs concrètes, c'est à dire avec une source sérieuse.

Kronos
Alors c'est mort. laugh.gif

Le dernier commentaire date du 23/06/2015 17:52 et ce n'est pas du tout en rapport avec FM.

C'est pourtant très simple, ne penses tu pas qu'il faudrait un topic "Vos suggestions de recrutement"?

C'est sur tous les sites de presque tous les clubs, c'est quand même dommage.

Bref, pas grave, si ça existe pas ici, c'est qu'il y a une raison.

Merci pour ta réponse.
yo_yo
Citation (Kronos @ 20/09/2017 18:30) *
Alors c'est mort. laugh.gif

Le dernier commentaire date du 23/06/2015 17:52 et ce n'est pas du tout en rapport avec FM.

C'est pourtant très simple, ne penses tu pas qu'il faudrait un topic "Vos suggestions de recrutement"?

C'est sur tous les sites de presque tous les clubs, c'est quand même dommage.

Bref, pas grave, si ça existe pas ici, c'est qu'il y a une raison.

Merci pour ta réponse.

Je comprends pas pourquoi tu le fais pas ici...

Sinon ça peut être là : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=1200
Kronos
Citation (yo_yo @ 20/09/2017 18:34) *
Je comprends pas pourquoi tu le fais pas ici...

Sinon ça peut être là : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...&start=1200

Ok, je vais le faire ici alors. C'est cool, merci les gars pour les infos! tongue.gif
yo_yo
Citation (Kronos @ 20/09/2017 18:37) *
Ok, je vais le faire ici alors. C'est cool, merci les gars pour les infos! tongue.gif

41148013dff4d0.gif Désolé Zul.
lausui
neokill@h.gif

kratos77.gif
Kronos
Citation (yo_yo @ 20/09/2017 18:47) *
41148013dff4d0.gif Désolé Zul.

Zul?
J'ai pas compris, mais bon, pas grave. laugh.gif
Kronos
Je cherche le topic best.mercato.ever svp.
visclo
Citation (Kronos @ 20/09/2017 21:26) *
Je cherche le topic best.mercato.ever svp.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3805
Yan Le Flan
Vu la tournure du mercato (FPF toussa), j'espère qu'on va réussir à conserver notre titre de champion.

Et je donne déjà la TDC à l'ASM.
Another
Citation (Yan Le Flan @ 25/07/2018 12:31) *
Vu la tournure du mercato (FPF toussa), j'espère qu'on va réussir à conserver notre titre de champion.

Et je donne déjà la TDC à l'ASM.

Oui, je suis de ton avis, on est incapable de battre Chambly, comment peut-on espérer quoique ce soit face à Monaco ?
Heiji-sama
Citation (Another @ 25/07/2018 13:28) *
Oui, je suis de ton avis, on est incapable de battre Chambly, comment peut-on espérer quoique ce soit face à Monaco ?

Clair, surtout que Monaco est impressionnant dans ces matchs amicaux et a recruter du trés lourd.
Mackay
Citation (Another @ 25/07/2018 13:28) *

Plus une branlée contre un Bayern diminué, ca sent vraiment mauvais cette saison.
Wolf
Quand on va se prendre 3-0 contre Monaco vous allez tous être mignons avec vos posts ph34r.gif
pechro14
Il n'y a qu'a imaginer la défense avec laquelle on devra jouer pour connaitre le résultat final...

fais chier
Oyé Sapapaya
Citation (Wolf @ 25/07/2018 16:47) *
Quand on va se prendre 3-0 contre Monaco vous allez tous être mignons avec vos posts ph34r.gif

Oui enfin le trophée des champions...
pechro14
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2018 08:47) *
Oui enfin le trophée des champions...

C'est surtout la série d'invincibilité toutes coupes nationales confondues qui m'interresse...
Vasco
Citation (pechro14 @ 26/07/2018 09:52) *
C'est surtout la série d'invincibilité toutes coupes nationales confondues qui m'interresse...

Si on perd, on pourra toujours dire ce n'est pas une coupe, mais un trophée... julm3.png
Sarconzie
Citation (Vasco @ 26/07/2018 12:37) *
Si on perd, on pourra toujours dire ce n'est pas une coupe, mais un trophée... julm3.png

Ce n'est ni un trophée ni une coupe, ça devrait même pas compter au palmarès, c'est un amical qu'on essaie de déguiser en lui donnant une pseudo importance. Perso, j'aime pas inclure ce machin dans notre palmarès, ça vaut presque une Coupe de la Céramique ce truc. Ca empêchera pas de poutrer les Random Guys avec une équipe B juste pour le fun.
Nemeto
Ca a un nom de merde mais en soi cest la Supercoupe de France.

Dans les autres pays cest aussi un trophée a part entiere (meme si pas le principal).
Ne crachez pas dessus.
Rjay
Citation (Nemeto @ 26/07/2018 21:50) *
Ca a un nom de merde mais en soi cest la Supercoupe de France.

Dans les autres pays cest aussi un trophée a part entiere (meme si pas le principal).
Ne crachez pas dessus.

C'est le trophée le moins important.
Mais en toute logique un club qui fait le doublé coupe nationale / championnat devrait se le voir remettre de fait.
Je vois pas trop ce que Monaco vient faire dans l'affaire. On les a battus en championnat je ne comprends pas qu'ils puissent prétendre à ce trophée.
Averell
Faut bien que le match se fasse jew.gif
ATwoZe
Citation (pechro14 @ 26/07/2018 09:52) *

Moi, le fait de dépasser les Lyonnais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.