Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Zul
QUOTE (Philo @ 29/07/2017 11:33) *
+1

C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part.

C'est le seul créateur avec verratti et pastore, les 2 n'étant pas super fiables physiquement. J'exclus pour le moment draxler car du peut que j'ai vu ce n'en est pas un.

Quand on voit son approt avec ibra, j'imagine que ça devrait bien fonctionner avec neymar.

Pourtant à la base je préfèrerai alexis à sa place car plus buteur et combatif.

QUOTE (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *
Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.

Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il emmène jesé aux US et laisse HBA, malgré toute la connerie du gamin de 30ans je ne vois pas en quoi emmener jesé le valorisera auprès des futurs acheteurs, c'est même pire maintenant que tout le monde l'a vu s'afficher.
Th1B
Citation (Zul @ 29/07/2017 13:46) *
Je ne comprends toujours pas pourquoi il emmène jesé aux US et laisse HBA, malgré toute la connerie du gamin de 30ans je ne vois pas en quoi emmener jesé le valorisera auprès des futurs acheteurs, c'est même pire maintenant que tout le monde l'a vu s'afficher.

Il me semble que c'est une directive de la direction et de Nasser de plus prendre Ben Arfa dans le groupe depuis qu'il a contacté l'emir pour parler de son temps de jeu.

MAis clairement si Angel part et qu'on garde Lucas Matuidi Kricho Jese et Ben arfa je serai dégouté
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *
Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.

Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.

Pour Kryko je suis plutôt d'accord mais si tu as ton meilleur joueur qui veut pas lui faire une passe ça devient compliqué.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 29/07/2017 13:42) *

Même HBA, quand tu penses qu'il l'a quasiment toujours fait jouer en pointe...
romano
Mais qu'on les vende au Qatar en leur promettant de les prêter en Europe, là l'UEFA ne pourrait vraiment rien dire vu que les clubs n'appartiennent pas à QSI mais à des cousins, etc.
florian
Ozzy et Babou votre obstination à refaire l'histoire afin de tout mettre sur le dos d'Emery est au mieux risible. Et n'allez pas dire que je le défend à tout prix, vous pourriez déblatérer sur vos inquiétudes sur ce qu'a montré l'équipe en matchs de prépa que je n'aurais rien à y redire. Mais là pardon mais vous abusez !
- Krycho a clairement subi la loi des tauliers Motta/Verrati et n'a jamais su s'adapter au jeu de l'équipe, il l'avoue lui-même
- HBA qui a enfin une opportunité inespérée d'intégrer un top club européen mais débarque en pré-saison largement en surpoids, qui fait des entrées scandaleuses comme à Monaco parce qu'il boude en gros gamin qu'il est, qui nous fait des sketchs toute la saison via réseaux sociaux ou par voie de presse...
- Jesé qui suite à son opération n'a jamais paru au point physiquement, même en prêt à Las Palmas il dont dû mal le gérer vu la merde qu'il y a fait et qu'ils n'en veulent même plus en prêt. Il aurait poussé pour l'avoir ? Il fallait bien recruter un joueur offensif, on avait essuyé plein de refus avant d'en arriver lui, il était quoi le 10e choix ?
Mettre tout ça sur un problème de gestion de l'entraîneur implosion du tibia.gif
Joxor ferme la
Citation (florian @ 29/07/2017 14:54) *
Ozzy et Babou votre obstination à refaire l'histoire afin de tout mettre sur le dos d'Emery est au mieux risible. Et n'allez pas dire que je le défend à tout prix, vous pourriez déblatérer sur vos inquiétudes sur ce qu'a montré l'équipe en matchs de prépa que je n'aurais rien à y redire. Mais là pardon mais vous abusez !
- Krycho a clairement subi la loi des tauliers Motta/Verrati et n'a jamais su s'adapter au jeu de l'équipe, il l'avoue lui-même
- HBA qui a enfin une opportunité inespérée d'intégrer un top club européen mais débarque en pré-saison largement en surpoids, qui fait des entrées scandaleuses comme à Monaco parce qu'il boude en gros gamin qu'il est, qui nous fait des sketchs toute la saison via réseaux sociaux ou par voie de presse...
- Jesé qui suite à son opération n'a jamais paru au point physiquement, même en prêt à Las Palmas il dont dû mal le gérer vu la merde qu'il y a fait et qu'ils n'en veulent même plus en prêt. Il aurait poussé pour l'avoir ? Il fallait bien recruter un joueur offensif, on avait essuyé plein de refus avant d'en arriver lui, il était quoi le 10e choix ?
Mettre tout ça sur un problème de gestion de l'entraîneur implosion du tibia.gif

Délit de faciès, comme pour Lucas matuidi et tant d'autres qui n'ont pas la bonne tête
Quasi-modo
Les 110 millions de vente y a pas moyen de prêter Krychowiak et Jesé au Qatar en prêt payant à 55 chacun ? ph34r.gif

Ils garderaient leur salaire et ça les changeraient pas de la CFA.
Zul
Krycho doit jouer donc forcément il fera des compromis pour ne pas rater la cdm, c'est pareil pour aurier.

Par contre HBA et jesé, ça va être dur à refourguer, le dernier en particulier il a signé pour 5ans je crois, belle connerie.
Charly Gaul
c'est marrant mais je me souviens de discutions sur le forum, comme quoi Krycho et autres brêles du mercato dernier allait être revendu facilement aux pigeons anglais, moi je pensais que si on en tiré 30/40 % du prix d'achat on était bordé de nouilles, en fait les anglais ont des yeux.

Ozzy Ryss
Citation (florian @ 29/07/2017 14:54) *

L'intégration des nouveaux joueurs suppose aussi que l’entraîneur fasse ce qu'il faut pour ça. OK HBA et Jesé ont leurs torts, mais ils n'ont quasi jamais joué à leur poste de prédilection et même quand ils ont été corrects, on les a refoutus au placard.
Pour Krycho, on l'a mis au frigo pour le ressortir lors de matchs importants et l'envoyer en CFA après.

Bref, on sait que tout est de la faute des joueurs mais bon, à un moment ces mêmes joueurs ont été performants (Krycho à Séville et en sélection, HBA à Nice, Jesé qui était dans la rotation au Real) donc je suppose qu'ils méritaient mieux que la tribune chez nous.

Le problème c'est qu'il fallait qu'Emery porte ses couilles pour imposer certaines choses, un autre milieu ou une autre façon de jouer, et qu'il a rapidement capitulé pour nous faire du simili-Blanc. Depuis qu'il est ici il donne l'impression de davantage subir les événements qu'autre chose, et ça finira par causer sa perte.
colt
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 15:22) *
L'intégration des nouveaux joueurs suppose aussi que l’entraîneur fasse ce qu'il faut pour ça. OK HBA et Jesé ont leurs torts, mais ils n'ont quasi jamais joué à leur poste de prédilection et même quand ils ont été corrects, on les a refoutus au placard.

C'est arrivé quand ?
Ils sont responsables de leur situation parce qu'ils ont été nuls à chaque fois qu'on les a vus. Après ils ont aussi payé le fait qu'on était vite à la lutte en L1 et qu'on n'avait pas de marge de manœuvre.
Emery a eu des impératifs de résultat dans une période où il y avait beaucoup de choses à reconstruire et, pas de chance, des équipes compétitives en face qui ajoutaient de la pression. S'il y avait eu de la marge en L1 on aurait pu prendre le temps avec eux mais dans ce contexte Emery ne pouvait pas se permettre d'attendre 6 mois que ces branleurs (re)deviennent compétitifs.
Aujourd'hui on est perdant sur toute la ligne parce qu'on va les payer à rien foutre (et ça ne les dérangera pas visiblement) mais tout n'est pas à mettre sur le dos d'Emery.
Charly Gaul
Si on doit vendre Di Maria, ca fait un casse tete en moins pour Emery, Javier/Draxler en 10 avec deux avant centre Neymar et Cavani, exit les ailiers.
Mackay
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 18:23) *
Si on doit vendre Di Maria, ca fait un casse tete en moins pour Emery, Javier/Draxler en 10 avec deux avant centre Neymar et Cavani, exit les ailiers.

Quand il y aura des blessés ou suspendus, t'inquiète que le casse tete va vite revenir popcorn.gif
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 15:22) *
Pour Krycho, on l'a mis au frigo pour le ressortir lors de matchs importants et l'envoyer en CFA après.

Bref, on sait que tout est de la faute des joueurs mais bon, à un moment ces mêmes joueurs ont été performants (Krycho à Séville et en sélection, HBA à Nice, Jesé qui était dans la rotation au Real) donc je suppose qu'ils méritaient mieux que la tribune chez nous.

Pour Jesé, il a été à chier également pendant son prêt dans une équipe dont il était censé être la star.

Si on doit vendre Di Maria, ca fait un casse tete en moins pour Emery

Mais tais-toi donc...
Lagoaparaiso
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 12:23) *

C’était envisageable avec une défense à 5 mais ce n'est visiblement pas dans les cartons.
Dragosteadintei14

Non mais si Emery ne veut pas de casse tête, qu'il aille entrainer un autre club ce fragile fenston (1).gif
Crocop
Monaco ne réinvestira pas le pognon du transfert d'MBappe sur un gros joueur alors autant leur proposer un deal pour le payer en deux fois ou avec un prêt avec option d'achat.

Mbappe chez nous aura un meilleur salaire qu'à Monaco (facile) mais pas le salaire énorme d'un Alexis Sanchez qui pourrait nous plomber la masse salariale et jamais le Real Madrid ne proposera un salaire de galactique et pas de place de titulaire à Madrid.

La meilleure solution pour moi serait de lourder Di Maria qui est certes un grand joueur mais irrégulier et bientôt en fin de carrière avec un gros salaire, Mbappe récupère la place de titulaire, reste en France et évolue avec Neymar. Notre attaque serait intestable, trop de vivacité. wub.gif

Houdini
Jocelyn Beaumont
Quasi-modo
Quelqu'un peut-il préparer un gif de ce type-là mais avec Neymar ? 6xapv1f.gif
Saoulant
nestor.burma
Citation (Houdini @ 02/08/2017 10:31) *

Houdini tu es le King de ce mercato summer 2017 game kratos77.gif
Parisian
En tete de cortège il y a les deux Anonymous smoke2.gif
David9254
Je l'aimais bien ce topic, moi.
Enfin, tant que Neymar n'a pas signé, il ne doit pas disparaître tongue.gif
Guilanboy
Citation (witchfinder @ 29/07/2017 18:48) *
Mais casse-toi donc...

FYP tongue.gif
nestor.burma
J'espère que la team du forum travaille activement à la présentation du titre honorifique d'houdini il mérite tellement kratos77.gif
Yessod
Avant de quitter ce topic allez donc un peu visiter mon site web et vous repentir de votre manque de foi mécréants!

Visitez mon site web

N'oubliez pas à qui vous devez votre Salut!
Tonio
Citation (Saoul @ 02/08/2017 10:49) *

On compte sur Ashura le sanguinaire ni pardon ni oubli.

Au bûcher les hérétiques.
Yessod
Mouais cette photo ne rappelle pas les plus grandes heures du peuple français.

Tribunaux de pleutres déchainés qui se souviennent qu'ils sont des hommes quand les allemands se retirent et décident de reconstruire leur virilité perdue sur le crane de quelques femmes...

Je trouve que le tip à Culture est une meilleure façon d'expier.
Tonio
Citation (Yessod @ 02/08/2017 19:09) *

Tribunaux de pleutres déchainés qui se souviennent qu'ils sont des hommes quand les allemands se retirent et décident de reconstruire leur virilité perdue sur le crane de quelques femmes...

Forcément vu ainsi chiracsad.gif

Mais un signe pour les fiottes ne serait pas de trop je n'en démord pas.
Guilanboy
Citation (Yessod @ 02/08/2017 19:09) *

Mais clairement vahid.gif
Alucard
Citation (Tonio @ 02/08/2017 19:06) *
On compte sur Ashura le sanguinaire ni pardon ni oubli.

Au bûcher les hérétiques.

Joxor en sueur, qui espère encore un retournement de situation pour Neymar.

Ashura

L'heure approche.
Guilanboy
Citation (Ashura @ 02/08/2017 20:12) *

L'heure approche.

Crucifie les deux s'il te plaît sleep.gif
Tonio
Citation (Guilanboy @ 03/08/2017 00:28) *
Crucifie les deux s'il te plaît sleep.gif

Je trouve d'ailleurs Joxor original bien plus chiant m'enfin.
Parisian
Citation (Tonio @ 03/08/2017 07:24) *
Je trouve d'ailleurs Joxor original bien plus chiant m'enfin.

Je sais pas si guilanboy parlait de second gars qui a un avatar Anonymous et qui est au bord du suicide ou de joxor ferme la... bon dans le doute faudrait ban les trois.
Dubdadda
Citation (Ashura @ 02/08/2017 20:12) *
L'heure approche.

On s'est bien préparé, j'attends tes instructions
Guilanboy
Citation (Parisian @ 03/08/2017 08:12) *
Je sais pas si guilanboy parlait de second gars qui a un avatar Anonymous et qui est au bord du suicide ou de joxor ferme la... bon dans le doute faudrait ban les trois.

Pas de damage control faut sortir l'artillerie !
Joxor ferme la
Citation (Parisian @ 03/08/2017 08:12) *

Il est temps de lâcher mon premier FYP laugh.gif
Ashura
Citation (Dubdadda @ 03/08/2017 10:10) *
On s'est bien préparé, j'attends tes instructions

Tu veux lequel des deux ?

Edit : en fait non preums sur l'original.
Parisian
Citation (Joxor ferme la @ 03/08/2017 12:01) *
Il est temps de lâcher mon premier FYP laugh.gif

miles.gif
romano
Il a pas du comprendre le concept.
Joxor ferme la
Ca n'a donc pas la signification que je croyais laugh.gif
Un gentil bénévole pour redresser la tentative foireuse d'intégration et m'expliquer ?
Axylxys
FYP = Fixed Your Post, donc tu mets ça si tu fais une citation en modifiant un truc du post en question. Si tu cites sans rien changer ça sert à rien.

Sinon tu peux aussi google "definition FYP" ou autre acronyme et ça marche. Le jargon de forum, les memes et tout, c'est plutôt bien référencé et certains sites en font la liste.
Parisian
Moi je suis surtout curieux de savoir ce qu'il pensait faire en fait book2.gif
Joxor ferme la
ph34r.gif je m'affiche salement pour le coup laugh.gif

Je pensais que cetait quand tu met en valeur quelque chose dans le quote.
Mes excuses braves compagnons de Culture
Philo
Citation (Yessod @ 02/08/2017 18:54) *
Avant de quitter ce topic allez donc un peu visiter mon site web et vous repentir de votre manque de foi mécréants!

Visitez mon site web

N'oubliez pas à qui vous devez votre Salut!

Merci, je ne comprenais pas l'afflux de dons depuis hier soir, je saisis d'un coup laugh.gif
Merci aux donateurs d'ailleurs, pas eu le temps de vous faire un petit mot personnalisé mais le coeur y est.
Papa Crocodile
L'instant florian.gif et parce que tu n'as pas (encore) répondu favorablement à ma requête d'allemand, je me permets de remettre une couche ph34r.gif

Citation (Papa Crocodile @ 02/08/2017 13:26) *
Si je devais designer quelqu'un c'est le soldat Bob, fidèle au poste du mercato depuis des lustres.

D'ailleurs, un petit rappel à tous, sur le fait de cliquer comme des grosses tchouins demain, parce qu'il est juste hors de question que l'on fasse le transfert de l'histoire, et que Philo n'ait pas un retour sur son investissement personnel et professionnel infaillible.

Je veux croire que vous êtes assez bon, pour que son compte en banque fasse une star.

Bref, cliquez salopes, surtout les frigides style Morad ou Nemeto

Saoulant
Citation (Philo @ 03/08/2017 17:23) *
Merci, je ne comprenais pas l'afflux de dons depuis hier soir, je saisis d'un coup laugh.gif
Merci aux donateurs d'ailleurs, pas eu le temps de vous faire un petit mot personnalisé mais le coeur y est.

De rien.
Par contre il y a publicité mensongère, je pensais que ça donnait droit à un article dithyrambique sur le 49ers Cavani.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.