+1
C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part.
C'est aujourd'hui notre seul ailier droit performant et un des rares avec une culture du très haut niveau, gros échec s'il part.
C'est le seul créateur avec verratti et pastore, les 2 n'étant pas super fiables physiquement. J'exclus pour le moment draxler car du peut que j'ai vu ce n'en est pas un.
Quand on voit son approt avec ibra, j'imagine que ça devrait bien fonctionner avec neymar.
Pourtant à la base je préfèrerai alexis à sa place car plus buteur et combatif.
Pour moi HBa on va dire qu'on peut douter de la part de responsabilite de emery mais jese (il a valide et poussé pour) et krycho (geztion debile comme rarement) il a une enorme part de responsabilité s'ils nous foutent dans cette situation.
Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.
Quant aux plans sans di maria je me refuse a croire qu'il est aussi debile et pourtant je ne le tient pas vraiment en haute estime.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il emmène jesé aux US et laisse HBA, malgré toute la connerie du gamin de 30ans je ne vois pas en quoi emmener jesé le valorisera auprès des futurs acheteurs, c'est même pire maintenant que tout le monde l'a vu s'afficher.