Citation (sukercop @ 08/12/2010 à 14:46)

Et?
Tu t'excites pour rien là.
Y a pas de vilain Real et de gentil Barça, y a juste un club qui fait que de la merde depuis le départ de Makélélé, et un autre qui fait que des bonnes choses (mise à part le départ de Eto'o) depuis la venue des Deco, ronnie et compagnie.
Le club est endetté. Et alors? Il est bénéficiaire non?
Je sais pas qui a parlé de club de paysans comme l'AJA ou le FC Nantes, mais à part toi je vois pas. Il s'agit pas de dire qu'ils ont pas d'oseille. Mais tu parles du FC Barcelone comme ayant un effectif démentiel, en comparant au Real, sous-entendu qu'ils ont tellement de joueurs qu'ils savent pas quoi en faire. Et ba moi je te dis qu'ils ont un 11 exceptionnel, mais provenant essentiellement de leur centre. Et que sur le banc, ils n'enquillent pas les gros joueurs qui se morfondent comme leurs voisins madrilènes.
Le Real n'a pas un effectif plus dingue que celui du barça, que les joueurs viennent du centre ou pas.
Pour le reste le club perd du pognon oui, d'ailleurs Rossel parlait de plan de rigueur...tout en chopant Villa...
Donc pour moi qu'ils gardent leurs joueurs en les payant avec de l'argent qu'ils n'ont pas, au final ça ne change pas grand chose.
En pratiquant pareil, le PSG pourrait avoir une équipe très sympa aussi
Bref parler d'argent pour le Real mais pas pour le Barça ça me fait rigoler.
Citation (ramutcho @ 08/12/2010 à 15:47)

Si le Barça n'avait pas défoncé (pour rester poli) le Réal il y a 15 jours, on aurait peut-être vu autre chose que des catalans nominés. La meilleure équipe du monde et sûrement une des meilleures équipes de foot de tous les temps se trouve bien à Barcelone, pas ailleurs...
Je ne crois pas avoir dit le contraire.
Ensuite Barcelone a fait 1-1 contre Copenhague échappant à la défaite donc les nordiques sont dans le top ten aussi?
On a l'air aussi d'envoyer rapidement péter la victoire de l'Inter contre le Barça...
On choisit ses perfs quoi...