Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or FIFA 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
ramutcho
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 20:47) *
Pour un club qui a une histoire comme le Real Madrid, un huitième de finale n'est pas un match exceptionnel (même si c'est vrai qu'ils ont du mal à passer ce stade ces dernières années), surtout face à une équipe beaucoup moins prestigieuse que la leur. Après, il y a eu une grande surprise que personne n'avait vu venir. blink.gif

aka44.gif

T'es trop à fond dans le Réal, faut ouvrir les yeux un moment. Ca fait des années qau'ils ne passent pas les 8ème en LDC et ils restaient sur 4 match sans battre Lyon. Personne ne l'avait vu venir... wacko.gif
Jon B.
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 20:40) *
Sauf que là, ce n'est pas 2002 où Ronaldo gagne le Ballon d'Or uniquement grâce à la Coupe du Monde.
Un joueur comme Sneijder a été très bon, en club (avec en plus, un triplé au palmarès) et à la Coupe du Monde.
Xavi a été phénoménal au Barça où il n'est pas moins important que Messi, et il gagne la Coupe du Monde !

Quadruplé book2.gif ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Jon B. @ 10/01/2011 à 21:00) *
Quadruplé book2.gif ph34r.gif

Quintuplé popcorn.gif
suker57
Citation (Dagoberto @ 10/01/2011 à 20:56) *
Messi a été le meilleur au monde a son poste, oui.
Mais qui a été meilleur que Xavi a son poste?
Qui a gagné une coupe d'Europe + son championnat + la CDM?

Pour moi c'est clairement moins scandaleux que le Ballon d'or de Shevshenko face à Deco mais ca donne la même impression qu'un joueur discret qui fait pas de bruit, aussi bon soit il, se fera niquer par un joueur offensif.

Messi ballon d'or 2010 c'est pas une honte ou un scandale mais c'est abusé de ne pas le donner a un métronome tel que Xavi.

Tu parles de qui?
Parisian
Citation (ramutcho @ 10/01/2011 à 20:59) *
aka44.gif

T'es trop à fond dans le Réal, faut ouvrir les yeux un moment. Ca fait des années qau'ils ne passent pas les 8ème en LDC et ils restaient sur 4 match sans battre Lyon. Personne ne l'avait vu venir... wacko.gif

En tous cas pas C.Ronaldo, et encore moins Ramos edhelas.gif

Citation (suker57 @ 10/01/2011 à 21:01) *
Tu parles de qui?

Justement de personne, c'etait un peu son propos, un mec qui aurait gagne tout ca aurait merite le ballon d'or. Je pense que les Pays-Bas gagnent la CDM, avec comme dit la balle de Sneijder pour Robben, Sneijder obtient le ballon d'or haut la main happy.gif
Jon B.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/01/2011 à 21:01) *
Quintuplé popcorn.gif

C'est quoi le 5eme?
EduSuperGoleador
Championnat du monde des clubs, avec Mou le sixtuplé était acquis.
Dagoberto
Citation (suker57 @ 10/01/2011 à 21:01) *
Tu parles de qui?

ouais grosse erreur en tapant mon poste 0___à
Jon B.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/01/2011 à 21:04) *
Championnat du monde des clubs, avec Mou le sixtuplé était acquis.

Ca fait pas 4? ph34r.gif
suker57
En valeur pure Messi est au-dessus c'est clair.

Le problème c'est que les autres années ca ne résonnait pas comme ca sinon Zizou aurait 4 ballons d'or, Ronaldo 4, Ronnie 2 et messi 2

Pour en revenir aux otes, chacun ne votait que pour 1 joueur?
Ils ne votaient plus pour 5 joueurs avec un nombre de points décroissants? Ce qui expliquerait en partie la 1ere place de Messi
Rjay
Citation (suker57 @ 10/01/2011 à 21:05) *

Le problème c'est que les autres années ca ne résonnait pas comme ca sinon Zizou aurait 4 ballons d'or, Ronaldo 4, Ronnie 2 et messi 2

Et Ginola 1. wub.gif
MadininaScal
Citation (suker57 @ 10/01/2011 à 21:05) *

+1

Ca va être sympa les prochaines années, le Ballon d'Or va uniquement se jouer entre Messi et CR7, en fonction des trophées de l'un ou de l'autre...Youhou le Ballon d'Or de folie quoi! wacko.gif
Alucard
Citation (Jon B. @ 10/01/2011 à 21:05) *
Ca fait pas 4? ph34r.gif

Super coupe d'Italie ! popcorn.gif
touny
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 20:47) *
Pour un club qui a une histoire comme le Real Madrid, un huitième de finale n'est pas un match exceptionnel (même si c'est vrai qu'ils ont du mal à passer ce stade ces dernières années), surtout face à une équipe beaucoup moins prestigieuse que la leur. Après, il y a eu une grande surprise que personne n'avait vu venir. blink.gif Cela dit, ce n'était pas un scandale, le Real Madrid avait été bon que 45 minutes sur l'ensemble de la confrontation (la 1ère MT à Bernabeu pensant que ça allait suffire...) et était beaucoup trop sûr de soit, bien aidé (enfoncé) par leur presse arrogante, c'est vrai.

Tu es d'une mauvaise foi c'est hallucinant.

Mettre ça sur le dos de la presse implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:08) *
+1

Ca va être sympa les prochaines années, le Ballon d'Or va uniquement se jouer entre Messi et CR7, en fonction des trophées de l'un ou de l'autre...Youhou le Ballon d'Or de folie quoi! wacko.gif

Néné met les 2 dans sa poche.
Benfiquista
Citation (ramutcho @ 10/01/2011 à 20:59) *
aka44.gif

En même temps, chaque saison est différente. Par exemple, le Real Madrid en déroute de la fin des "Galactiques 1" (et la phase de transition qui s'en est suivit) n'est pas le même que le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. La saison dernière, le Real Madrid était plus fort que celui qui se faisait cartonner par Lyon les années précédentes, et Lyon paraissait également moins fort même si paradoxalement, c'est cette saison là qu'ils ont réalisés leur meilleur parcours (en tout cas, je sais pas toi, mais moi, j'étais bien plus admiratif de l'époque où ils avaient Juninho, Essien, M.Diarra... quand ils se font sortir de peu par le Milan AC, ils avaient vraiment une très belle équipe wink.gif La saison dernière, bof... et malgré tout...). Franchement, et surtout après le match nul 1-1 du match aller à Gerland, pas grand monde misait sur une qualification de Lyon en plein Santiago-Bernabeu (encore moins quand CR9 - Raùl était encore là happy.gif - ouvrait le score dès le début du match), à moins d'être Lyonnais ou Anti-Madrid, pas beaucoup de "fous" auraient miser de l'argent sur une qualification Lyonnaise. wink.gif
Jon B.
Citation (Alucard @ 10/01/2011 à 21:08) *
Super coupe d'Italie ! popcorn.gif

Merci je savais pas wink.gif
suker57
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 21:09) *
En même temps, chaque saison est différente. Par exemple, le Real Madrid en déroute de la fin des "Galactiques 1" (et la phase de transition qui s'en est suivit) n'est pas le même que le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. La saison dernière, le Real Madrid était plus fort que celui qui se faisait cartonner par Lyon les années précédentes, et Lyon paraissait également moins fort même si paradoxalement, c'est cette saison là qu'ils ont réalisés leur meilleur parcours (en tout cas, je sais pas toi, mais moi, j'étais bien plus admiratif de l'époque où ils avaient Juninho, Essien, M.Diarra... quand ils se font sortir de peu par le Milan AC, ils avaient vraiment une très belle équipe wink.gif La saison dernière, bof... et malgré tout...). Franchement, et surtout après le match nul 1-1 du match aller à Gerland, pas grand monde misait sur une qualification de Lyon en plein Santiago-Bernabeu (encore moins quand CR9 - Raùl était encore là happy.gif - ouvrait le score dès le début du match), à moins d'être Lyonnais ou Anti-Madrid, pas beaucoup de "fous" auraient miser de l'argent sur une qualification Lyonnaise. wink.gif

Y avait eu 1-0 à l'aller, et Lyn peut dire mercià Higuain qui a bien vendangé
Benfiquista
Citation (touny @ 10/01/2011 à 21:08) *
Tu es d'une mauvaise foi c'est hallucinant.

Mettre ça sur le dos de la presse implosion du tibia.gif

Je n'ai pas dit ça ! jeanlucpicard.gif
Je considère une chose comme un détail, et tu dis que c'est mon argument principal. aaaaze.gif
Maintenant, oui, quand t'entends tous les jours autour de toi (presse, radio, télé) que t'es largement plus fort, que tu vas les exploser, y a de quoi prendre la grosse tête et l'excès de confiance n'est jamais bon dans le football... Mais plus que la presse, c'est surtout de la faute aux joueurs, puisqu'eux-aussi avaient alimentés la presse de leur excès de confiance, notamment et surtout Sergio Ramos. blink.gif
Parisian
Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:08) *
+1

Du moment que la handballer greviste ne l'a pas eu cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui crient au scandale pour ................Messi.

Je regarde un match du Barca pour Messi, même si Xavi est très bon.

Le ballon d'or reprend un peu d'ordre, Messi est le meilleur joueur du monde, et le ballon d'or doit revenir au meilleur joueur du monde tout simplement.

Le mec a mis près de 60 buts dans la saison (un quadruplé en quart de finale de LDC).

Rien un foutre qu'un joueur gagne le mondial (98, 2002, 2006) ces mascarades étaient de trop.
Benfiquista
Citation (suker57 @ 10/01/2011 à 21:11) *
Y avait eu 1-0 à l'aller, et Lyn peut dire mercià Higuain qui a bien vendangé

Méa-culpa pour le match aller wink.gif, cela atténue un peu les choses, mais même comme ça, le Real Madrid était grandement favori pour le match retour (et encore plus après avoir ouvert le score au bout de 3 minutes...)
Alucard
Citation (Jon B. @ 10/01/2011 à 21:09) *
Merci je savais pas wink.gif

T'en fais pas c'est celle qu'on oublie à chaque fois ! edhelas.gif
Steff14
Il n'empeche que si j'etais joueur je prefererais gagner la CDM au Ballon d'Or. Et de loin.
Oyé Sapapaya
Dommage pour Xavi qui l'aurait plus mérité à mon sens, après vous ne saisissez pas bien l'apport d'un Messi dans le foot moderne, j'ai adoré Ronaldo (le Brazilou), Van Basten... mais j'ai l'impression de voir un vrai génie en action. De loin le joueur qui impressionne le plus depuis je regarde du foot...
Le seul joueur qui me fout des frissons.
Après je crois que la nouvelle façon de voter lui a été clairement favorable , et les joueurs qui marquent des buts ont toujours avantagé.

Pour Zidane marquant oui mais je sais pas si le prisme Franco-Français a tendance à gonfler la statut.
MadininaScal
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 21:11) *
Du moment que la handballer greviste ne l'a pas eu cosmoschtroumpf.gif

Il l'a eu en 2003, mais la Mafia des Pays de l'Est a fait jouer ses relations! ph34r.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2011 à 21:13) *
Pour Zidane marquant oui mais je sais pas c'est le prisme Franco-Français a tendance à gonfler la statut.

Au contraire, les francais aiment bien aussi se flageller et penser que tout ce qui est ailleurs est meilleur. Et parfois ils penchent dans le chauvinisme extreme dans l'autre sens. Le nombre de personne qui allaient te chercher d'autre joueur etrangers sans jamais penser a Zidane quand tu leur demandais un favori pour le ballon d'or. Y a quand meme une mentalite loser en France.

Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:15) *
Il l'a eu en 2003, mais la Mafia des Pays de l'Est a fait jouer ses relations! ph34r.gif

En tous cas quand je lis ses titres et distinctions, je ne le vois pas, c'est tout ce qui compte smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 21:17) *
Au contraire, les francais aiment bien aussi se flageller et penser que tout ce qui est ailleurs est meilleur. Et parfois ils penchent dans le chauvinisme extreme dans l'autre sens. Le nombre de personne qui allaient te chercher d'autre joueur etrangers sans jamais penser a Zidane quand tu leur demandais un favori pour le ballon d'or. Y a quand meme une mentalite loser en France.

Comme pour le handballeur gréviste non? cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto

Pour être ballon d'or faut mettre un noeud papillon, stou ph34r.gif
Malédiction
Dommage pour Xavi qui l'aurait plus mérité à mon sens, après vous ne saisissez pas bien l'apport d'un Messi dans le foot moderne, j'ai adoré Ronaldo mais j'ai l'impression de voir en génie en action. De loin le joueur qui impressionne le plus depuis je regarde du foot...

Après je crois que la nouvelle façon de voter lui à été clairement favorable

Pour Zidane marquant oui mais je sais pas c'est le prisme Franco-Français àa tendance à gonfler la statut.

Disons que Zidane c'était un peu le même profil que Xavi justement. En tout cas parmi les joueurs actuels c'est clairement Xavi qui me rappelle le + Zidane

Pourquoi zidane n'a gagné qu'un seul ballon d'or et pourquoi Xavi a-t-il raté celui-là ? Tout simplement parce qu'un mec qui ridiculise toute la défense et plante derrière ça marque + les esprits que celui qui fait de très bonnes passes/ouvertures et ne perd jamais un ballon

N'oublions pas qu'une grosse partie des votants sont des joueurs et des anciens joueurs. Et on a toujours + d'admiration pour qq'un qui réalise ce qu'on est soi-même incapable de faire. Faire une bonne passe ou une bonne ouverture de temps en temps, la plupart des joueurs en sont capables. Par contre dribbler toute une défense puis planter derrière, beaucoup en sont incapables, même une seule fois ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 21:18) *

En tous cas quand je lis ses titres et distinctions, je ne le vois pas, c'est tout ce qui compte smoke2.gif

Après j'ai jamais été fan même si il aurait largement mérité le Ballon d'or en 2000 book2.gif

Pour le vote et même si ça du être dit ici le fait que Xavi et Iniesta est plus ou moins le même profit à du jouer en leur défaveur.
Parisian
Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:18) *
Comme pour le handballeur gréviste non? cosmoschtroumpf.gif

J'avoue je pensais a lui (plus pour le citer dans les meilleurs attaquants, les gens foutaient des Drogba & Co au dessus), je ne saurais plus te dire a l'epoque si quelqu'un meritait plus le ballon d'or cette annee la...

Toutes facons Eto'o > Handballer greviste
Fanfan
Pour Zidane marquant oui mais je sais pas c'est le prisme Franco-Français a tendance à gonfler la statut.

Le truc qui a manqué a Zidane c'est un physique, il ne pouvait pas porter son équipe toute une saison mais sur une compet' d'un mois tu voyais qui était le meilleur et c'était lui.

Son statut n'est pas inventé, le mec est connu partout et idolâtré, il est sans conteste dans les meilleurs joueurs de foot de l'histoire, après c'est clair que Messi et Ronaldo c'est vraiment dingue et impressionnant comment ils sont efficaces et surnages le foot.
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 10/01/2011 à 21:21) *

Pour être ballon d'or faut mettre un noeud papillon, stou ph34r.gif

Sneijder, il est tellement deg' qu'il n'a même pas pris la peine de mettre sa cravate. biggrin.gif
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 21:25) *
Sneijder, il est tellement deg' qu'il n'a même pas pris la peine de mettre sa cravate. biggrin.gif

déjà accrochée à une poutre dans son salon pour se pendre en rentrant
Dragosteadintei14
Moi, je suis content, je trouve ça nase de donner un ballon d'or à cause d'une coupe du monde ou d'une ligue des champions.
Cela doit être à mon sens avant tout destiné au meilleur joueur du monde.
Bon après je suis réellement déçu pour Xavi car il le mérite pour son impact sur le jeu au Barca ainsi qu'en sélection.
Il y a de quoi se demander également pourquoi on commence cette année avec les espagnols... ph34r.gif

En tout cas, pour moi pas de scandale!
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 10/01/2011 à 21:26) *
déjà accrochée à une poutre dans son salon pour se pendre en rentrant

En plus, il a vraiment une tête deg' sur la photo. biggrin.gif
Il est à deux doigts d'attraper le nain de jardin par le cou. ph34r.gif
Idem pour CR7 qui veut même pas le regarder.
'Tin, même en photo en costard, Lucio a une tête de méchant. neokill@h.gif
Varanasi
Citation (Pigeon des Açores @ 10/01/2011 à 21:26) *
En tout cas, pour moi pas de scandale!

Le fait que messi l'ait eu n'est pas un scandale en soit
C'est le fait que Xavi ne l'ait pas qui l'est !
Steff14
Citation (Pigeon des Açores @ 10/01/2011 à 21:26) *
Moi, je suis content, je trouve ça nase de donner un ballon d'or à cause d'une coupe du monde ou d'une ligue des champions.

Bah oui ca serait bête de le donner à un joueur qui gagne des titres c'est pas du tout le plus important dans le foot.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 10/01/2011 à 21:33) *
Bah oui ca serait bête de le donner à un joueur qui gagne des titres c'est pas du tout le plus important dans le foot.

Chacun son avis sur la question, pour moi si le meilleur joueur du monde est dans une équipe pétée c'est tout de même lui qui doit l'avoir.
Les résultats sur une année sont tellement aléatoires.
Après ce qui est bizarre, c'est que l'on a jamais (ou presque) fonctionné comme cela
MadininaScal
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 21:23) *
J'avoue je pensais a lui (plus pour le citer dans les meilleurs attaquants, les gens foutaient des Drogba & Co au dessus), je ne saurais plus te dire a l'epoque si quelqu'un meritait plus le ballon d'or cette annee la...

Toutes facons Eto'o > Handballer greviste

En 2002/2003 il marque 47 buts toutes compétitions confondues (dont 10 avec l'EdF), il survolait largement les attaquants de l'époque en marquant but sur but. Ses concurrents au Soulier d'Or étaient Makaay, Nonda et Kezman (oui oui! ph34r.gif )

Il enchaine en 2003/2004 avec 44 buts (5 avec l'EdF) ou il finit Soulier d'Or a la fin de saison. Il est particulièrement brillant en novembre/decembre (toujours important dans la distinction du Ballon d'Or) ou il enchainait les buts dans toutes les compétitions.

Son année 2003 était juste exceptionnelle, du jamais vu pour un attaquant français, et du rarement vu pour un attaquant tout court, hormis Ronaldo, et surement Messi et CR7 aujourd'hui. Pourtant, Nedved l'a eu, principalement parce qu'il était suspendu pour la finale de la C1 cette année la et que la Juve a perdu, montrant son importance sur le terrain. C'est a ma connaissance le seul joueur a avoir gagné un Ballon d'Or parce qu'il a été suspendu en finale de C1 (j'ai encore le FF de l'époque, les commentaires de chaque journaliste soulignaient ce point a chaque fois qu'il l'avaient mis 1er... mellow.gif )

Mais bon vu que les Français aiment s'autoflageller comme tu dis, c'est juste normal quoi. Je peux dormir sur mes deux oreilles, il est pas encore né l'attaquant français celui qui fera une année 2003 ou deux saisons de suite du niveau de Titi de l'époque... cool.gif

Edit : Et je suis gentil, j'ai pas mis les passes decisives, avec lesquelles les adorateurs de CR7 ou Messi se battent pour distinguer les deux dans le topic approprié...
Steff14
Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:37) *
En 2002/2003 il marque 47 buts toutes compétitions confondues (dont 10 avec l'EdF), il survolait largement les attaquants de l'époque en marquant but sur but. Ses concurrents au Soulier d'Or étaient Makaay, Nonda et Kezman (oui oui! ph34r.gif )

Il enchaine en 2003/2004 avec 44 buts (5 avec l'EdF) ou il finit Soulier d'Or a la fin de saison. Il est particulièrement brillant en novembre/decembre (toujours important dans la distinction du Ballon d'Or) ou il enchainait les buts dans toutes les compétitions.

Son année 2003 était juste exceptionnelle, du jamais vu pour un attaquant français, et du rarement vu pour un attaquant tout court, hormis Ronaldo, et surement Messi et CR7 aujourd'hui. Pourtant, Nedved l'a eu, principalement parce qu'il était suspendu pour la finale de la C1 cette année la et que la Juve a perdu, montrant son importance sur le terrain. C'est a ma connaissance le seul joueur a avoir gagné un Ballon d'Or parce qu'il a été suspendu en finale de C1 (j'ai encore le FF de l'époque, les commentaires de chaque journaliste soulignaient ce point a chaque fois qu'il l'avaient mis 1er... mellow.gif )

Mais bon vu que les Français aiment s'autoflageller comme tu dis, c'est juste normal quoi. Je peux dormir sur mes deux oreilles, il est pas encore né l'attaquant français celui qui fera une année 2003 ou deux saisons de suite du niveau de Titi de l'époque... cool.gif

Très bonne imitation de Sportinguista
MadininaScal
Citation (Steff @ 10/01/2011 à 21:38) *
Très bonne imitation de Sportinguista

J'imite rien du tout, j'ai toujours les stats de Titi sous la main ou que je sois! smoke2.gif
Ashura
Citation (MadininaScal @ 10/01/2011 à 21:40) *
J'imite rien du tout, j'ai toujours les stats de Titi sous la main ou que je sois! smoke2.gif

Très bonne imitation de Vita avec Niang alors.
D'Alessandro
Grand Leo wub.gif
Quelle surprise ohmy.gif
Crocop
Fifa Ballon d'Or 2010 Sneijder élu par les journalistes

Il y en a un qui va regretter l'ancienne formule.... Jusqu'à l'année dernière, avant que le trophée ne soit mutualisé avec celui de Joueur de l'année de la Fifa, le Ballon d'Or était attribué en fonction des votes des journalistes du monde entier. En ne tenant compte que de l'avis des 208 journalistes, et pas de celui des capitaines et sélectionneurs nationaux, le tant convoité trophée serait revenu cette année à... Wesley Sneijder! Le meneur de jeu de l'Inter Milan, finaliste de la Coupe du monde avec les Pays-Bas, avait recueilli 23,1% des suffrages parmi les représentants de la presse internationale. Il devance dans ce classement Andres Iniesta (22,59%) et Xavi (17,88%). Messi, 4e avec 13,14% des votes, était ainsi exclu du podium!

cdtro.png
D'Alessandro
C'est donc bel et bien le changement de formule qui a fait que le ballon d'or aille à Messi et que ça crée une petite surprise. Moins d'importance au palmarès de l'année écoulée.
Discutable. Ca nous change quoi, pas le même raisonnement.
Fanfan
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2011 à 22:25) *
C'est donc bel et bien le changement de formule qui a fait que le ballon d'or aille à Messi et que ça crée une petite surprise. Moins d'importance au palmarès de l'année écoulée.
Discutable. Ca nous change quoi, pas le même raisonnement.

C'est surtout pas logique parce que ça récompense surtout le potentiel et donc chaque année ça se jouera entre Messi et Cristiano Ronaldo alors que l'ancienne formule était à mes yeux plus équitable, les joueurs qui réalisaient des grosses saisons (en gagnant les titres majeurs) mais qui intrinsèquement n'était pas les meilleurs pouvaient gagner (c'est le cas de Xavi, Inesta ou Snjeider).

Après c'est pas volé vu la saison de Messi, mais je trouve cette formule moins équitable que l'ancienne.
Sarconzie
Je viens de parcourir 8 pages vite fait, la déguitude de Sportinguista neokill@h.gif

MECHI BALLOUNCH DECH OUROOOOOOOOOOOOOO , T'ENTENDS PAS OU QUOI ??? :calmement:
wub.gif wub.gif
Parisian
Citation (Fanfan @ 10/01/2011 à 22:29) *
Après c'est pas volé vu la saison de Messi, mais je trouve cette formule moins équitable que l'ancienne.

Apres y a eu des merdes dans le passe aussi, Canavaro, Nedved, Schevchenko...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.