Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or FIFA 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Benfiquista
Le classement (ridicule) de “FourFourTwo” :

Citation
1) Lionel Messi
2) David Villa
3) Xavi
4) Cristiano Ronaldo
5) Sneijder
6) Drogba
7) Iniesta

Iniesta 7ème derrière Drogba. mellow.gif
Messi 1er mellow.gif
Master-Exploder
Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 12:22) *

Messi 1er mellow.gif

Messi 1er c'est loin d'etre un scandale tant il marche sur la planete foot, c'est incontestablement le meilleur joueur au monde ... maintenant après sur les résultats bruts de la saison c'est forcément un peu discutable smile.gif
Panenka
Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 12:22) *

Messi 1er mellow.gif

Non mais Iniesta il va falloir répéter combien de fois qu'il loupe 5 mois de compétition et 3 matches de coupe du monde mellow.gif

Après Drogba...
Benfiquista
Citation (Master-Exploder @ 03/01/2011 à 13:09) *
Messi 1er c'est loin d'etre un scandale tant il marche sur la planete foot, c'est incontestablement le meilleur joueur au monde ... maintenant après sur les résultats bruts de la saison c'est forcément un peu discutable smile.gif

Si on faisait un classement du Meilleur joueur du Monde à l'heure actuelle, c'est sûr que ce ne serait pas un scandale, et Cristiano Ronaldo devrait également passer au minimum 2ème. wink.gif Maintenant, pour le Ballon d'Or 2010, il y a pas mal de critères (dont le palmarès qui est très important) qui font que je trouve qu'il n'a pas du tout sa place. Rien que Xavi, pour moi, il est autant important que Messi au Barça, et il gagne la Coupe du Monde (même si ce ne fut pas le meilleur Espagnol dans cette compétition). Et même s'il ne fait pas un début de saison 2010/11 tonitruant (pas aidé par les circonstances), j'aurais très bien placé Sneijder, il gagne quand même un fabuleux triplé avec l'Inter Milan en étant un joueur majeur & décisif, et en plus, il va en finale de la CDM avec les Pays-Bas (pas évident à la base) en étant également un joueur majeur, c'est juste énorme. Mais j'ai l'impression que même si c'est une belle compétition, on sur-estime trop l'importance de la CDM, quand je vois Asamoah Gyan nominé et Diego Milito absent de la liste, c'est juste scandaleux... Diego Milito a fait 10 fois + à l'Inter que Gyan à ... Rennes & Sunderland. sleep.gif
Crocop
Xavi est ballon d'or, il l'aurait dit à ses coéquipiers avant le match de coupe du roi contre Bilbao, il a donc du faire les photos avec le ballon et tout le bordel.smoke2.gif
Master-Exploder
Citation (Crocop @ 07/01/2011 à 20:15) *
Xavi est ballon d'or, il l'aurait dit à ses coéquipiers avant le match de coupe du roi contre Bilbao, il a donc du faire les photos avec le ballon et tout le bordel.smoke2.gif

Finalement c'est le choix le plus logique smile.gif
Ashura
Effectivement, j'aime bien les deux mais cette année il était pour Xavi.
Crocop
ça commence sur europosrt
Orange_Hitman
L'hommage de Sneijder a Mourinho qui a une larme a l'œil, touchant cry.gif wub.gif
Ashura
Milito absent du 11 encore sleep.gif
CL
On s'en tape du Ballon d'Or de toute façon... Ca ressemble à rien depuis pas mal d'années.
Orange_Hitman
La gueule du 11 quand même knahos.gif

Casillas
Maicon Lucio Pique Puyol (Bon il manque un ArG)
Xavi Iniesta Sneijder
Messi Villa Ronaldo
Parisian
Citation (Orange_Hitman @ 10/01/2011 à 19:15) *
La gueule du 11 quand même knahos.gif

Casillas
Maicon Lucio Pique Puyol (Bon il manque un ArG)
Xavi Iniesta Sneijder
Messi Villa Ronaldo

Il manque un vrai milieu defensif aussi.
Crocop
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 19:16) *
Il manque un vrai milieu defensif aussi.

Pas besoin de défendre avec cette équipe.
Orange_Hitman
Mourinho Entraineur de l'année wub.gif wub.gif smoke2.gif
Shalashaska
Normal que Milito ne soit pas dans l'équipe de l'année... On vire qui pour le mettre? Messi? Villa (qui donne presque la CDM à l'Espagne)? A la limite CR n'a rien gagné mais bon... mellow.gif

Sinon, même si Messi, Iniesta et Xavi sont meilleurs que lui, pour sa saison, Sneijder aurait mérité d'être dans les trois, dommage.
Dagoberto
Citation (Shalashaska @ 10/01/2011 à 19:28) *
Sinon, même si Messi, Iniesta et Xavi sont meilleurs que lui, pour sa saison, Sneijder aurait mérité d'être dans les trois, dommage.

On sait a quelle place il a fini?
Crocop
Shalashaska
Citation (Dagoberto @ 10/01/2011 à 19:29) *
On sait a quelle place il a fini?

Je crois pas. Certainement 4ème.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 10/01/2011 à 19:30) *

ils auraient quand même perdu contre Evian, le terrai n'était pas praticable!
Ashura
Citation (Shalashaska @ 10/01/2011 à 19:28) *
Normal que Milito ne soit pas dans l'équipe de l'année... On vire qui pour le mettre? Messi? Villa (qui donne presque la CDM à l'Espagne)? A la limite CR n'a rien gagné mais bon... mellow.gif

Perso je vire Villa même si je l'aime bien.
Shalashaska
Citation (Crocop @ 10/01/2011 à 19:30) *

Aucun joueur de PL. sleep.gif
Crocop
Bon Tutu lâche ton micro next >

Citation (Ashura @ 10/01/2011 à 19:33) *

Villa gagne la CDM à lui tout seul en jouant à gauche difficile de l'enlever.
Shalashaska
Citation (Ashura @ 10/01/2011 à 19:33) *

Dur de virer le meilleur buteur de l'équipe championne du Monde. Puis Milito est resté sur le banc lors de la CDM.
Crocop
Ils sont sérieux avec leur sélection de buts ? mellow.gif
Noreaga
Y a de ces buts blink.gif
Surtout celui après un sombrero.
Orange_Hitman
Les buts du Japonais et de l'islandais (?) étaient impressionnant quand même.
Crocop
Et Messi a mis des buts beaucoup plus impressionnant que celui contre Valence.
Peyton
Citation (Shalashaska @ 10/01/2011 à 19:33) *
Aucun joueur de L1. sleep.gif

FYP ph34r.gif
Noreaga

popcorn.gif
Dagoberto
Citation
Classement

1. Mourinho 35,92%
2. Del Bosque 33,08%
3. Guardiola 8,45%
Crocop
Citation (Noreaga @ 10/01/2011 à 19:40) *

popcorn.gif

Enchaînement de qualité mais sur le site web de la fifa les copains de Vita ont voté en masse.
Ashura
C'est quoi cette merde voodoo chile.gif
Benfiquista
Citation (Crocop @ 10/01/2011 à 19:42) *
Enchaînement de qualité mais sur le site web de la fifa les copains de Vita ont voté en masse.

Pourquoi ? Quel but a été élu ?

Sinon, c'est amplement mérité pour Mourinho.
Cela aurait été scandaleux qu'il ne gagne pas, et cela s'est joué de peu. mellow.gif
Mais bon, quand on sait tous les ennemis qu'il a dans le monde du football, certains ont du voter avec rancoeur. happy.gif
Noreaga
On dirait le pote à Frodon (je sais plus comment il s'appelle).
Crocop
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 19:45) *

Cela aurait été scandaleux qu'il ne gagne pas, et cela s'est joué de peu. mellow.gif
Mais bon, quand on sait tous les ennemis qu'il a dans le monde du football, certains ont du voter avec rancoeur. happy.gif

C'est Altintop qui a gagné
Orange_Hitman
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 20:45) *

Ca va c'est pas un scandale non plus, c'est un beau but.
Crocop
Marinette Pichon meilleure joueuse.
Benfiquista
Entre les deux, j'aurais voté pour Altintop, l'enchaînement corner - reprise de volée. knahos.gif
molesting
c'est retransmis sur quelle chaine? que je trouve un stream potable merci fellas

http://fr.fifa.com/ballondor/news/newsid=1359592/index.html
Orange_Hitman
Come on Xavi!

Citation (molesting @ 10/01/2011 à 20:54) *
c'est retransmis sur quelle chaine? que je trouve un stream potable merci fellas

Eurosport chez vous.
Crocop
oula Messi...

Grosse déception pour ma part.
Orange_Hitman
Messi mellow.gif mellow.gif

Je suis deg' vahid.gif sad.gif
Orton
Messi mellow.gif

C'était pas Xavi putain fait chier , une honte. mellow.gif
Schultzy
wtf
Crocop
Incroyable quand même surtout en regardant sa coupe du monde.

Toute la salle est deg
colt
Citation (Orange_Hitman @ 10/01/2011 à 19:56) *
Messi mellow.gif mellow.gif

Je suis deg' vahid.gif sad.gif

Pareil.
En soi c'est pas immérité vu que Messi est stratosphérique, mais bon quand même Xavi méritait, rien que pour son rôle dans la réussite du Barca et de l'Espagne depuis plusieurs années.
Très décevant comme résultat, je pensais vraiment que ça se jouerait entre Iniesta et Xavi !
Morph
UN ARGENTIN SUR LE TOIT DU MONDE

lionel messi wub.gif

smoke2.gif
Fanfan
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Immérité
Noreaga
Très surprenant en effet.
Compte tenu de la saison.
Après, le mot "individualité" a sans doute prédominé dans la tête des votants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.