Citation (touny @ 10/01/2011 à 20:40)

Depuis que c'est un 8ième de finale de LDC

Pour un club qui a une histoire comme le Real Madrid, un huitième de finale n'est pas un match exceptionnel (même si c'est vrai qu'ils ont du mal à passer ce stade ces dernières années), surtout face à une équipe beaucoup moins prestigieuse que la leur. Après, il y a eu une grande surprise que personne n'avait vu venir.

Cela dit, ce n'était pas un scandale, le Real Madrid avait été bon que 45 minutes sur l'ensemble de la confrontation (la 1ère MT à Bernabeu pensant que ça allait suffire...) et était beaucoup trop sûr de soit, bien aidé (enfoncé) par leur presse arrogante, c'est vrai.
Citation (Parisian @ 10/01/2011 à 20:42)

Tu n'arretes pas de devier sur 2011... en quoi c'est bien parti? on est le 10 janvier

. Si il reste aussi invisible au prochain classico et le Real ne va pas loin en LDC pour pouvoir se montrer face aux autres grosses ecuries europeennes, il aura deja pris un bon retard sur les 6 premiers mois. Pour l'instant rien ne peut indiquer qu'il passe devant Messi. De plus une saison est longue entre les blessures et autre, donc W& See

Mais y a des joueurs qui auraient du l'avoir quand meme a un moment donne ou a un autre: Xavi, Eto'o...
Parce que même si à la base, le Ballon d'Or récompense une année, dans les faits, cela récompense plutôt la saison qui se termine, avec les trophées qui font beaucoup pencher la balance.

Et pour cette saison 2010/11, CR7 est quand même partit en boulet de canon (22 buts en 18 matchs de Liga, également décisif en Copa del Rey & C1). Après, comme tu l'as dit, si le Real connaît une nouvelle saison blanche (et encore pire si le Barça gagne la C1), il aura beau marquer 60 buts, il ne pourra pas gagner le Ballon d'Or, on est d'accord.