Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Picollo
Citation (Alucard @ 07/09/2016 17:42) *
mon dieu une Jupiter League bis

Championnat "exotique" ok mais pas à ce point neokill@h.gif
Miles
Citation
«Souvent j'ai été à l'origine de réformes dans le football français et on ne s'en est pas trop mal portés ensuite», a glissé Jean-Michel Aulas.

Ça devrait pas être possible de pouvoir sortir des trucs comme ça mbia.gif

Satisfaire tous les autres clubs ?
Crocop
Aulas, pas du tout lourd le type. implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (Miles @ 08/09/2016 01:01) *
Ça devrait pas être possible de pouvoir sortir des trucs comme ça mbia.gif

Satisfaire tous les autres clubs ?

asaul commence a peser en L1 precisement au momemnt ou le foot hexagonal commence a decliner. Ce type est une boussole qui indiquerait le sud.
Lilian president!
J'ai vu passer ça, j'ai rigolé
Panenka

Ils sont dans le groupe de Nice pour ce WE?
Philo
On saura samedi, Nice reçoit Marseille dimanche soir.
Panenka
Citation (Philo @ 08/09/2016 23:17) *

J'avais pas vu le calendrier. kratos77.gif
nestor.burma
Citation (Philo @ 08/09/2016 23:17) *

Arrêté d'interdiction des sup marseillais d'ailleurs. C'est devenu tellement banal que ça choque même plus.
Vasco
Citation (nestor.burma @ 08/09/2016 23:21) *
Arrêté d'interdiction des sup marseillais d'ailleurs. C'est devenu tellement banal que ça choque même plus.

La Ligue est contre
nestor.burma
Citation (Vasco @ 08/09/2016 23:26) *
La Ligue est contre

C'est toujours ça de pris.
Panenka
Citation (Vasco @ 08/09/2016 23:26) *
La Ligue est contre

C'est nouveau ou sélectif?
Kaionedirection
Citation
La LFP regrette l'interdiction de déplacement des Marseillais à Nice

La préfecture des Alpes-Maritimes a interdit l'accès au stade de Nice pour les supporters de Marseille dimanche en L1 et la Ligue de football professionnel (LFP) a regretté que ce «déplacement» de fans «soit annulé», dans un communiqué. «Toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel» a l'interdiction, dimanche de 6h00 à minuit, d'accéder au stade de Nice et de circuler ou de stationner autour, selon l'arrêté.

«Les deux clubs avaient préparé l'événement dans la plus grande rigueur»

La LFP «prend acte de l'arrêté» mais «regrette que le déplacement soit annulé alors que les deux clubs avaient préparé l'événement dans la plus grande rigueur en respectant des principes stricts de volume de supporters, de modalité de déplacement et de distribution de billets de match.» L'arrêté préfectoral évoque la rivalité des deux clubs et les incidents à répétition qui se sont accumulés depuis 2010 entre supporters niçois et marseillais, ou avec les forces de l'ordre.

Le club niçois a déjà remis en vente les places de la section visiteurs. «Comme la saison passée, il n'y aura pas de supporters marseillais pour le derby de dimanche à l'Allianz Riviera», précise le Gym sur son site, en référence à l'arrêté préfectoral. Le match Nice-Marseille (dimanche à 20h45) pourrait être le théâtre des débuts attendus de Mario Balotelli, nouvelle recrue star des Aiglons.

lequipe.fr

Depuis quand la LFP se positionne publiquement concernant les arrêtés. C'est quoi ces conneries ?

Que tout le monde déguste de la même façon, rien à foutre
Mackay
Citation (Panenka @ 09/09/2016 00:03) *
C'est nouveau ou sélectif?

Citation
Didier Quillot en bon VRP de notre Ligue 1 explique ses projets, l’importance de l’essor de la Ligue et lui glisse « L’Olympique de Marseille est un club exceptionnel avec des supporters magnifiques, qui mérite de revenir au sommet. Il faut un grand actionnaire. »

Quand tu vois ca, je dirais sélectif cosmoschtroumpf.gif
Miles
Thiriez reviens edhelas.gif
Schultzy
Interview de Didier Quillot.
http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/021...php#xtor=CS1-33

Améliorer le spectacle grâce aux pelouses, les tribunes et la billetterie, l'arbitrage, la réalisation audiovisuelle d'après lui.
Et sinon le foot et le jeu qui est l'essence même de ce sport ???
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 12/09/2016 11:05) *

Améliorer le spectacle grâce aux pelouses, les tribunes et la billetterie, l'arbitrage, la réalisation audiovisuelle d'après lui.

Tu veux qu'il fasse quoi ?
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2016 11:09) *

Au moins qu'il en parle comme d'un problème d'absence de "spectacle".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ben il a forcé pour l'autre kainry à l'OM, visiblement le mec a eu un rôle essentiel là-dedans. En ça il dépasse ses prérogatives qui sont à la base restreintes à ce niveau.

Et niveau arbitrage y'a eu des consignes, ça a énormément changé cette année.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2016 11:09) *

mettre des bonus offensifs smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 12/09/2016 11:13) *

Il va pas enfoncer le produit qu'il est sensé vendre.

Citation (Vasco @ 12/09/2016 11:15) *
mettre des bonus offensifs smoke2.gif

C'est pas un sport de clowns.
ribob
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/09/2016 11:13) *
Ben il a forcé pour l'autre kainry à l'OM, visiblement le mec a eu un rôle essentiel là-dedans. En ça il dépasse ses prérogatives qui sont à la base restreintes à ce niveau.

Et niveau arbitrage y'a eu des consignes, ça a énormément changé cette année.

Ca laisse beaucoup plus jouer, j'ai l'impression.

Et ça siffle facilement des pénos.
soken
le début de saison en ligue 1 n'est pas trop mal. Il y a des équipes et des joueurs intéressants.
Panenka

Ben c'est important la réalisation TV. Tu mets un score "Lille - Nancy" mais en fait tu diffuses un match étranger ni vu ni connu. cosmoschtroumpf.gif
Escrobar
Citation (Schultzy @ 12/09/2016 11:13) *

D'après certains journalistes, il en parle avec eux en privé, et il est bien conscient de l'enjeu apparemment !

Maintenant c'est plus à la FFF qu'à la LFP d'améliorer tout ce qui est sur le terrain et en rapport avec le jeu, la qualité des joueurs, des entraineurs, etc .
Panenka
Citation (Escrobar @ 12/09/2016 12:28) *
D'après certains journalistes, il en parle avec eux en privé, et il est bien conscient de l'enjeu apparemment !

Maintenant c'est plus à la FFF qu'à la LFP d'améliorer tout ce qui est sur le terrain et en rapport avec le jeu, la qualité des joueurs, des entraineurs, etc .

Les clubs doivent aussi réfléchir à qui ils forment, qui ils recrutent comme joueurs et entraineurs.
Un président peut très bien demander à ce que son entraîneur prône tel ou tel type de jeu.
Quand tu chopes Girard ou Galtier, tu te doutes que tu ne vas pas enflammer les foules.
Le Galtier et ses compos dégueulasses on a su le placer bien haut.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/09/2016 12:34) *
Les clubs doivent aussi réfléchir à qui ils forment, qui ils recrutent comme joueurs et entraineurs.
Un président peut très bien demander à ce que son entraîneur prône tel ou tel type de jeu.
Quand tu chopes Girard ou Galtier, tu te doutes que tu ne vas pas enflammer les foules.
Le Galtier et ses compos dégueulasses on a su le placer bien haut.

Dans les joueurs y a clairement un gros renouveaux depuis 4, 5ans, même dans la mentalité y a l'air d'avoir des changements dans le bon sens du terme.
Bon après faut les garder quand ils sont bons.
Saoulant
Rien qu'une évolution de l'arbitrage pour laissez jouer et arrêtez de siffler des HJ inexistants, ça changerait pas mal de choses.
Panenka
C'est passé au fait l'histoire des barrages avec la L2 cette saison?
Ca marche comment? 2 descendent + barragiste?
DuttyOh
Ouais, barrage entre le 18e de L1 et le 3e de L2, l'équipe de L1 reçoit au retour si je dis pas de conneries.
Panenka
Citation (DuttyOh @ 12/09/2016 22:56) *
Ouais, barrage entre le 18e de L1 et le 3e de L2, l'équipe de L1 reçoit au retour si je dis pas de conneries.

OK merci.
Parce que sur le classement de canal j'avais cru voir le 17eme coloré d'une manière différente. ph34r.gif
Kaionedirection

Sacré René.
Panenka
Pour Philo, au sujet de Lucien Favre:

Citation (Philo @ 15/09/2016 21:24) *
C'est pas vraiment un apôtre du beau jeu.

Citation (Panenka @ 15/09/2016 22:48) *
J'ai donc lu un article de merde à son sujet. hanouna.gif

Citation (Philo @ 16/09/2016 01:19) *
Lu où ?

Citation (Panenka @ 16/09/2016 07:55) *
Je ne sais plus...
Comme ça je te dirais l'équipe forcément...

J'ai retrouvé l'article en question:

"précédé d'une réputation d'entraîneur offensif"

" il a fait pratiquer un jeu offensif à toutes les équipes qu'il a entraînées et collectionné les places d'honneur."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-a-nice/681297

ph34r.gif
Zorglub

chiracsad.gif
Panenka
Toujours plus haut! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
jeanlucpicard.gif
Vasco
Et pour un Nancy-Metz, c'est l'estico ?

encore une fois, Canal, merci pour ce moment...
Philo
Citation (Panenka @ 16/09/2016 12:05) *
J'ai retrouvé l'article en question:

"précédé d'une réputation d'entraîneur offensif"

" il a fait pratiquer un jeu offensif à toutes les équipes qu'il a entraînées et collectionné les places d'honneur."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-a-nice/681297

ph34r.gif

neokill@h.gif
Ces doubles lignes de 4 et son gros bus posés à chaque gros match de Bundesliga edhelas.gif
LondonAlex
Citation (Vasco @ 16/09/2016 12:57) *

encore une fois, Canal, merci pour ce moment...

C'est sans fin, on peut aussi imaginer un alcoolico, consanguico, bousico, ratico,... reste à trouver les clubs qui correspondent où attendre leur retour en L1.
Mickey Willis
Citation (Vasco @ 16/09/2016 12:57) *

Non ça c'est Marcel Picot
Loveris
Crocop

J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque
J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque

Je suis dans ma paranoïa, paranoïaque
Laissez moi sur ma route, j'en ai plus rien à foutre
Amis, ennemis, y a embrouille, ouais call me
elcuervo
Citation (Loveris @ 20/09/2016 11:54) *

Mon Dieu.
Ca confirme bien l'image que j'ai de la Corse. Ils en sont encore a denoncer une soit-disante simulation de Lucas et a prétendre que le supp chassait des papillons avec sa hampe de drapeau...
nestor.burma
Les mecs de Bastia ils déçoivent jamais kratos77.gif
RUICOSTA
Niveau mauvaise foi Bastia et Lyon c'est du haut niveau.

nestor.burma
Un commentaire eezer the_chairman.gif
Loveris
Ce soir, j'espère qu'ils prendront cher, quand on voit qu'ils essayent de faire passer Lucas pour un tricheur/simulateur. La tribune d'où est venu le coup était quand même toujours en sursis.

C'est la même technique qu'Aulas pour Gonalons qui tacle normalement Malcolm qui en rajoute beaucoup (c'est ce qu'Aulas prétend).
Philo
Citation (Loveris @ 20/09/2016 14:45) *
Ce soir, j'espère qu'ils prendront cher, quand on voit qu'ils essayent de faire passer Lucas pour un tricheur/simulateur. La tribune d'où est venu le coup était quand même toujours en sursis.

C'est la même technique qu'Aulas pour Gonalons qui tacle normalement Malcolm qui en rajoute beaucoup (c'est ce qu'Aulas prétend).

C'est jugé jeudi, pas ce soir.
Kaionedirection
J'avais complètement oublié cette histoire avec Bastia. neokill@h.gif

Ils ont toujours pas tranché sérieusement ? Il est temps de moderniser tout ça.
Loveris
Le SC Bastia porte plainte devant la justice française.

site super sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.